27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 10:13:14
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 529679 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #195 le: 01 Janvier 2010 à 09:53:57 »

  Bisou
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #196 le: 01 Janvier 2010 à 14:33:23 »

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #197 le: 01 Janvier 2010 à 17:12:39 »



dis donc , tu t'es ouvert 2 fils toi 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #198 le: 02 Janvier 2010 à 01:00:39 »

Merci les filles Bonnes année a vous toutes (avec un peu de retard), mais reveillon catastrophique qui m'a mis le moral en mille morceaux si j'ai le courage je vous raconterai ca demain (encore un tit chapitre), mais la attention, meme moi je n'imaginais pas qu'une chose comme ca puisse arrivée Pleurs

Merci marraine de passer par la pour me le souhaiter Bisou Bisou :-*Bonne année a toi aussi

Nattylou et oui ca papote plu trop chez les decempiplette (je me demande pourquoi )

Val le faite que tu es remontée mon premier fil viens de me le faire r'appeler lol, j'avais completement zapper que j'avais deja ouvert un fil presentation

Mais bon malgré ma mauvaise humeur, et le faite que je deteste encore plus cette fete je vous re-souhaite une :

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #199 le: 02 Janvier 2010 à 01:51:34 »

j'ai regroupé tes 2 fils Clin d'oeil

mais reveillon catastrophique qui m'a mis le moral en mille morceaux si j'ai le courage je vous raconterai ca demain (encore un tit chapitre), mais la attention, meme moi je n'imaginais pas qu'une chose comme ca puisse arrivée Pleurs

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #200 le: 02 Janvier 2010 à 09:21:50 »

j'ai regroupé tes 2 fils Clin d'oeil

mais reveillon catastrophique qui m'a mis le moral en mille morceaux si j'ai le courage je vous raconterai ca demain (encore un tit chapitre), mais la attention, meme moi je n'imaginais pas qu'une chose comme ca puisse arrivée Pleurs

 

 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #201 le: 02 Janvier 2010 à 10:56:27 »

Malgré tout :

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #202 le: 02 Janvier 2010 à 10:56:52 »

Le réveillon c'était le 31, donc l'année 2009 est fini, ça va redémarrer mieux en 2010, Bonne année à toute ta petite famille

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #203 le: 02 Janvier 2010 à 12:10:45 »

Plein de bisous au moral
Bonne année et bonne santé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #204 le: 02 Janvier 2010 à 14:07:26 »

Mon reveillon du nouvel an 2009-2010 :

Comme vous le savez deja la journée avais bien commencer avec une grippe pour moi, et une gastro carabinée pour ma puce au point que rien que d'avaler sa salive elle vomissai partout .
Du coup j'ai passer ma journée a me demander si je devais aller feter le reveillon costumer chez nos amis......d'autre enfants qui seraient present à la soirée avaient également la gastro.....
Décision prise Océanne à été chez mes BP (et heureusement), et nous ont y a été apres le bib de 20h comme ca arrivé la bas, ont couchais directement les jujus, pour pas qu'ils soient en contact avec les pti malade sur place.

Avec ma grippe je me suis deguisée en chirugien, vu que je devais porter un masque et que j'avais toujours le pantalon que l'hospital m'avais donner lors de mon hémorragie, et sam en malade (pijama, peignoir et gros bandage sur la tete).

Pour quelqu'un qui n'aime pas cette fete je m'amusais plutot bien, a tel point qu'ont a pas vu minuit sonner on étais à l'entrée....apres l'entrée ont est sortis fumer une cloppe prendre l'air car certain etais deja bien imbibé lol, ont a tiré un tit feux d'artifice la tite soirée bien simpa...........

On étais une quinzaine d'adultes, il y avais 4 bébés de mois de 3mois, et 7enfants qui avaient entre 2 et 8 ans............(c'étais la precision)

Apres le feux d'artifice, il y en a qui fumaient toujours une cloppe dehors(interdit à l'interieur), dans le jardin cloturer (Vous allez comprendre pourquoi je présice si bien), dont mon samychoux, a ce moment la dans la rue devant, ils entendent un gars gueuler (y a pas d'autres mot): -" qui c'est qui m'a dis fils de pu**?", sam se rend compte que c'est un ancien collègue de travail, donc il va le voir pour lui dire que non ils n'avaient rien dis, qu'ils parlaient entre eux que c'etais un mal-entendu.
C'est deux personnes s'agacent et demande si ont sait ou trouver du sh*t, de la sam leur redis que c'est une fetes de famille que c'est pas ici qu'il y en a et aurevoir.

On rentre pour se remettre a table......sam etais dehors avec une amie, et moi je partais dans la chambre ou les bébés étaient coucher car il me semblais en entendre un pleurer, pour aller a cette chambre je devais passer devant la porte du jardin qui etais vitrée, elle se brise en éclat, je vois des mecs avec des battes, des barre de fer, des bequilles qui essayais de rentrer dans la maison ils cassaient tout, les hommes ont eux le bon reflexe de se pointer tout de suite ce qui a eviter qu'ils rentrent, moi je bloquais la porte de la chambre des bébés avec d'autres maman, et les enfants plus grands (ceux entre 2 et 8 ans) etaient renfermé dans une autres pieces......

J'appele les gendarmes, je vois sam revenir, en se tenant la tete et en boitant, ca hurle, ca pleure il y a du vere partout (car ont avais stocker les bouteille sur la terrasse pour qu'elle soient fraiches), donc ceux qui etaient dehors s'en servais pour nous les jeter dessus), du sang partout, ca puais l'alccool.

Les gendarmes sont venus rapidement mais a deux , les autres abrutis etais venus a 10, les gendarmes ont reussi à les faires reculer dans le jardin, ils ont donc exploser toutes les vitres des voitures.

Les enfants pleuraient, (sauf mes loulous qui roupillaient a point fermé), ca me permattais d'aller voir les plus grand pour les rassurer car les maman essayais de calmer leurs mari, ou tombais dans les pommes, j'etais la seule a faire la navette entre les deux chambre d'enfants (fallais traversée la maison)

Résulata les gendarmes ont mis 2h à les dégager, ont etaient bloqué dans la maison, ils empechais les pompiers de venir, faires les premier soins............sam a eu un coup de barre de fer dans les jambes, vu qu'il etais dehors, il a voulu rentrer pour prevenir, ils ont voulu l'en empecher, il a pris un autre coup à la nuque, un amis c'est fais operer ce matin pour se faire poser des broches (main casser en miette), un autre a eu 10 points de suture à la tete, et un autre à une bosse énorme derrière l'oreille, une luxassion de l'epaule, et la marque de cette fameuse barre de fer sur la fesse.

La petite de celui qui avais le crane ouvert hurlais de peur car elle croyais que son papa etais mort (elle a 4ans).

Les gendarmes ne les ont meme pas arreter............... , j'avais qu'une peur c'est qu'ont les croisent sur le chemin du retour et qu'ils recommancent sur nous, car ont leurs hurlais qu'ils y avais des bébés et des enfant et il répondaient qu'ils s'en fouttaient, ils etaient completement saoul.

J'ai enlever, tout les bout de verre des manteau des enfants, les deux autres nourisson ont quand meme recu des bout de verre sur le visage (heureusement que mes loulous dorment sur le ventre).

Une fois tout ca calmer, de retour à la maison, j'ai passer ma nuit devant ma porte fenetre a regarder si ils venaient, car comme il y en a un qui connaissais sam, il lui a dis qu'il allais venir bruler la maison et le tuer (je vous rassure au niveau blessures ils en ont eu autant), à 7h du matin j'ai cojiter qu'ont avaient déménager et qu'ils ne le savaient pas.........Donc dodo mais que 1h, et ca a suffis pour en faire des cauchemard.

Hier apres midi ont c'est tous retrouver à la gendarmerie pour porter plainte, j'ai vu la fameuse barre de fer, et du coup en rentrant je me suis éffondrée, car sam en la prenant à la nuque aurai pu y rester les gendarmes l'ont meusurée elle fait 1m41 et en cube de 4cm de coter.

Cette nuit j'en ai encore cauchemarder, cette fois ci c'etais que les volets de la chambre des bébés etaient pas fermer et que du coup les gars avaient explosé les vitre et tout les bébés etaient en sang, plein de verre avec les pompier qui etaient bloqué par l'émeute.

Quand je repensse a cette soirée, je me dis qu'ont est vraiment des animaux, les hommes protegeais, les femmes et les enfants et les femmes etaient avec les enfants.

Ce qui m'étonne c'est que je suis trés méchante, et la j'ai meme pas chercher à foncé dans la tas, je pensais que etre mamamn rendais encore plus féroce, mais non j'ai simplement penssée à les protéger plutot que de me battre.

Voila vous savez tout sur cette soirée que je pensse pas oublier de si tot, et je me dis que sam est encore en vie, qu'ont a eu du bol de ne pas avoir eux oceanne comme c'etais prevu au depart (car tout les autres enfants sont bien marqués), ce qui m'énerve c'est que j'arrete pas de me dire et si ca avais été comme ca, ou comme si.......

Du genre si ont étaient tous retourner a table a ce moment la, ca aurai vraiment été la surprise, ils auraient reussi a rentré et la première piece juste en face etais la chambres des tout petits.
OU si je m'etais ecouter je serai rester comme je voulais à la maison avec les enfants et donc sam n'y serais pas allez non plus...
Mais bon malheuresement avec des si on coupe du bois.

Désolée pour le romans, et merci a celle qui ont eu le courage de tout lire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #205 le: 02 Janvier 2010 à 14:14:28 »

 
je suis "sans mots"

des ondes +++ car je ne sais quoi t'écrire , tellement ça me semble sur-réaliste   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #206 le: 02 Janvier 2010 à 14:15:36 »


comme val je suis sur le cul...
y'a vraiment des cons sur terre!!
 Bisou Bisou Bisou de reconfort!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #207 le: 02 Janvier 2010 à 14:22:42 »

c'est ce que je me dis qu'ils y a des gens vraiment sans coeur, juste parce que sam a dis non ont fume pas de ca, onrt est des parents, et sérieux, ils ont pas aimé.

Je flippe d'emmener oceanne à l'ecole car ils y sont aussi pour certain ou les meres car il y avaient des meres qui c'etais déplacé, mais pour défendre leurs enfant ou gueuler qu'il étaient ouvert et saignais
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #208 le: 02 Janvier 2010 à 14:24:48 »

ils étaient saoules donc ils vont peut être réaliser ce qu'ils ont fait (enfin j'espère) et s'ils ont une conscience, devraient faire profil très bas et présenter  leurs excuses
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #209 le: 02 Janvier 2010 à 14:26:13 »

ils étaient saoules donc ils vont peut être réaliser ce qu'ils ont fait (enfin j'espère) et s'ils ont une conscience, devraient faire profil très bas et présenter  leurs excuses

Au non ils avaient donner rdv le lendemain pour finir la bagarre personne n'y ai allez et compte se venger
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: