21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 06:11:51
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime ! (photos p2, 5, 7)  (Lu 52140 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #420 le: 13 Janvier 2013 à 15:36:49 »

c'est bien isa l'idée de la thérapie!
Pfff moi je trouve que Z qui a eu 4 ans en fin d'année est carrément terrible. J'ai juste envie de le bouffer!

Tant mieux pour ton traitement. Tu te sens bien?

Non ne discute pas qu'en mp je crois que c'est juste un peu moins vivant en ce moment  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #421 le: 13 Janvier 2013 à 15:43:41 »

Bonne année isa, plein de bonheur à vous tous !
Tes enfnats sont magnifiques !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #422 le: 13 Janvier 2013 à 15:44:19 »

c'est bien isa l'idée de la thérapie! oui... on n'était proche de la rupture... j'espère que ça va repartir...
Pfff moi je trouve que Z qui a eu 4 ans en fin d'année est carrément terrible. J'ai juste envie de le bouffer! mince alors... j'espère que c'est fini pour nous cette période parce que.....  

Tant mieux pour ton traitement. Tu te sens bien? oui, ça va. Je ne ressens que la fatigue du quotidien maintenant, plus de palpitations et la prise de poids c'est stoppée... je suis juste très frileuse, mais s'il n'y a que ça... je m'en fiche un peu !

Non ne discute pas qu'en mp je crois que c'est juste un peu moins vivant en ce moment  Clin d'oeil cha va alors ! je n'aime pas me sentir exclue de la petite troupe... le quotidien n'étant pas facile, ça me fait du bien de vous lire et de papoter avec vous.  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #423 le: 13 Janvier 2013 à 15:45:11 »

merki lylith ! Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #424 le: 13 Janvier 2013 à 15:55:18 »

c'est bien isa l'idée de la thérapie! oui... on n'était proche de la rupture... j'espère que ça va repartir...
Pfff moi je trouve que Z qui a eu 4 ans en fin d'année est carrément terrible. J'ai juste envie de le bouffer! mince alors... j'espère que c'est fini pour nous cette période parce que.....  

Tant mieux pour ton traitement. Tu te sens bien? oui, ça va. Je ne ressens que la fatigue du quotidien maintenant, plus de palpitations et la prise de poids c'est stoppée... je suis juste très frileuse, mais s'il n'y a que ça... je m'en fiche un peu !

Non ne discute pas qu'en mp je crois que c'est juste un peu moins vivant en ce moment  Clin d'oeil cha va alors ! je n'aime pas me sentir exclue de la petite troupe... le quotidien n'étant pas facile, ça me fait du bien de vous lire et de papoter avec vous.  Clin d'oeil

 Bisou

la rupture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux euhh ben oui je vois bien !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #425 le: 13 Janvier 2013 à 17:26:40 »

Pour la santé, je trouve qu'il y a un grand mieux aux 4 ans des enfants: ils sont plus autonomes, plus intelligents ( c'était pas des moules mais la réflexion progresse), plus grands quoi et du coup, tout se stabilise pour moi: sommeil ( et la qualité de sommeil est revenue, je dors bien et longtemps- ce qui est primordial pour moi qui suis une grosse dormeuse), humeur ( et pour tout le monde aussi) et j'essaie de pas trop me faire bouffer par les écrans .
Quant à la rupture, je sais pas pas demain sera fait mais un énoooorme morceau de 4 ans et demi est en passe d'être avalé.
Et je pense sincèrement que le quotidien avec des multiples est meurtrier pour la vie de couple, que la fatigue est une salope sournoise et qu'il est difficile de ne pas se perdre de vue dans tout ça.
 Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #426 le: 13 Janvier 2013 à 20:29:18 »

Trop mimis t loulous  Souriant !!!

Je trouve déjà qu'a 2ans et demi il y a un changement. Ils s'expriment de mieux en mieux, plus de couches ça c top, mangent un peu moins salement, se tiennent mieux chez les amis....

Quand on couple là  ....

 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #427 le: 14 Janvier 2013 à 10:36:18 »

et bien décidément, c'est la merde dans beaucoup de couples




la photo est superbe isa !!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #428 le: 14 Janvier 2013 à 11:45:22 »

merci !  Bisou

oui, impa, on n'en parle pas trop mais, c'est vraiment la mer*e chez beaucoup apparemment ! et quand on y rajoute les années du parcours pma comme nous c'est  Roulement des yeux
ma psy m'a dit qu'avec ce que l'on vit, impossible de passer à travers !!! et nous a félicité d'être venus à 2 !  les zhoms s'y refusent souvent (8 couples sur 10), c'est triste quand même...

Pourtant, on était un couple uni, sur la même longueur d'onde... les pieds sur terre (vu notre grand âge  Clin d'oeil) et conscients de la tâche à accomplir !  Clin d'oeil ben voilà... quand s'y rajoute les problèmes de boulot, de santé et autres "parasites".... c'est vraiment la Mer*de !

Mais engager une thérapie fait vraiment du bien... et je peux vous dire que je n'étais pas convaincue de la chose, car je suis très consciente des tenants et aboutissants... et ne voyais pas du tout ce qu'elle pouvait m'apporter de plus ! ben si.... Cool alors, n'hésitez pas, et si vos maris ne veulent pas en entendre parler, dites-leur après quelques séances que vous avez besoin de leur présence au moins une fois, pour progresser  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #429 le: 14 Janvier 2013 à 12:59:14 »

et bien décidément, c'est la merde dans beaucoup de couples




la photo est superbe isa !!


toi Impa, ça va mieuxdans ton couple? J'ai souvenir d'avoir lu que tu disais que ça valait le coup de se battre
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #430 le: 14 Janvier 2013 à 14:27:01 »

et bien décidément, c'est la merde dans beaucoup de couples




la photo est superbe isa !!


toi Impa, ça va mieuxdans ton couple? J'ai souvenir d'avoir lu que tu disais que ça valait le coup de se battre
ah oui, c'est vrai que j'ai dit ca... Roulement des yeux Tire la langue

on s'entend bien on va dire  Clin d'oeil

On a passé de bons moments pendant notre WE en amoureux, puis on rentre a la maison, et le train-train quotidien recommence 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #431 le: 14 Janvier 2013 à 14:37:29 »

merde  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #432 le: 16 Janvier 2013 à 08:47:31 »

coucou j'espère que votre thérapie sera positif nous ça va mais j'ai  peur quand je vais travailler actuellement je prend bcp de chose en charge mais le 01/02 il va falloir partager actuellement des que l'on parle tout les deux il y en a toujours un qui vient nous couper la parole "mari ne supporte pas ça"
nous sommes en pleine gastro
bon courage les filles
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #433 le: 16 Janvier 2013 à 15:11:54 »

flûte pour la gastro...

oui, on est souvent sur les nerfs... et il nous en faut peu pour dérailler...
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #434 le: 29 Janvier 2013 à 21:20:43 »

Ah tiens, je découvre vos messages après avoir posté sur mon fil, et je comprend vos remarques !
Personne n'est épargné !!
Quand on y pense, tous les couples connaissent des crises. Nous étions ensemble depuis 15 ans avant que les filles débarquent, et déjà, l'arrivée d'1 enfant, puis 2, puis d'un chien, plus les p'tits soucis financiers, et le boulot (bref, toutes les excuses sont bonnes) ....  difficile d'être toujours en harmonie ! 
Alors avec des triplés !!! 
J'ai vu un reportage samedi midi, avec des triplés ado ....   Roulement des yeux Tire la langue  on a peut être intérêt à profiter d'eux maintenant  !!!     
Je n'ai pas encore vu la dernière photo de tes loulous, je vais voir ça de suite !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31
Imprimer
Partager :

Aller à: