20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 19:13:40
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 651643 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #7080 le: 03 Avril 2010 à 11:04:10 »

Bon j'ai refait une pesée: 67,5kg... Ouf! Je pars en week-end le coeur léger!
1,5kg en 3 semaines, ça fait 500gr par jour, c'est cool!
A lundi!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7081 le: 03 Avril 2010 à 11:06:17 »

Bon j'ai refait une pesée: 67,5kg... Ouf! Je pars en week-end le coeur léger!
1,5kg en 3 semaines, ça fait 500gr par jour, c'est cool!
A lundi!


Y a gourage Mafalda ?? 500g par SEMAINE pas par jour !!! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7082 le: 03 Avril 2010 à 11:06:26 »

Maguiard, t'es inscrite Clin d'oeil

Mafalda... bon week end... j'ai commencé le mien en allant lire ton blog alors je suis d'une superbe humeur Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7083 le: 03 Avril 2010 à 11:07:38 »

Allez Joyeuses fêtes de Pâques à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et abuser pas du chocolat !!! meme si c'est bon pour le moral 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7084 le: 03 Avril 2010 à 11:47:16 »

lol Mafalda : 500g par jour ce serait le pied ça 

Joyeuses pâques à vous mes copinautes régimeuses  Souriant et sue au chocolat et pralinés  Tire la langue

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7085 le: 03 Avril 2010 à 11:47:58 »

Jujus 2006 je vois que tu as perdu dans le récap (en passant merci Kat  Bisou) et ça va  Huh? comment tu te sens  Huh? difficile  Huh? facile  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #7086 le: 03 Avril 2010 à 12:11:48 »

salut!
j'ai accouché de deux superbes filles le 18/03 dernier, je perds du poids au fur et à mesure(il en reste à ce jour encore 7), faut il attendre pour regime ou pas? sachant que je n'allaite pas...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7087 le: 03 Avril 2010 à 12:25:16 »

oui attends encore un peu... moi je dirais qu'idéalement il ne faudrait pas commencer de régime avant 9 mois... histoire que le corps ait le temps de reprendre ses marques...

Par contre, c'est sûr qu'attendre 9 mois, ça peut être difficile psychologiquement, surtout avec l'été qui arrive Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7088 le: 03 Avril 2010 à 12:26:35 »

*Oups moi j'ai pas attendu 9 mois, juste 6m, c'est pas grave hein ? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7089 le: 03 Avril 2010 à 12:43:44 »

  bon ben chez les citrouilles on est pas très disciplinée hein  Roulement des yeux moi aussi 6 mois 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7090 le: 03 Avril 2010 à 12:49:41 »

je ne donne que mon avis hein Clin d'oeil

perso, j'ai tenté un premier régime quand ils avaient 2 ans et j'ai pas tenu... j'ai recommencé à leurs 3 ans Clin d'oeil et là j'ai tenu lol

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #7091 le: 03 Avril 2010 à 14:04:57 »

Moi les filles ont 19 mois et j'avais Duncan à leur7 mois et perdu 12 kg mais j'en ai repris 6 et là ce matin 83.2 à la balance j'espère que la semaine prochaine, ça aura encore baissé!!
Courage les filles poour les cloches
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #7092 le: 03 Avril 2010 à 15:22:04 »

Jujus 2006 je vois que tu as perdu dans le récap (en passant merci Kat  Bisou) et ça va  Huh? comment tu te sens  Huh? difficile  Huh? facile  Huh?

merci de demander mica.
Ben en fait ce we je crois que je vais faire qlqs impairs    ce soir on a du monde mais j'ai prévu une pierrade et des salades donc ça va mais demain on est 15 à la maison et ce sera une choucroute    donc là je vais faire un écart mais promis je mangerai raisonnablement.  Tire la langue

Il est vrai qu'il y a des jrs où c'est dur, le pain me manque beaucoup surtout au petit déj, le cacao aussi dommage que le non sucré ne soit pas autorisé    car j'ai du me mettre au thé mais bon c'est pas mon fort.
les repas ne me posent en général pas de problème par contre le gouter c'est dur aussi, mes petits chocorem, le chocolat ou un morceau de pain ça manques .... mais je dois tenir.
Ce matin je me suis pesé et je suis à 62.3 kg mais pour l'instant ça à l'air de stagner 
Voili, voilà pour les news.

Bonnes Pâques à vous les filles !


             
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7093 le: 03 Avril 2010 à 15:31:15 »

Bon courage pour ce we!!! mais ce n'est pas ne faisant qu'un ecart que tu vas tout reprendre ce que tu as perdu!! Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7094 le: 03 Avril 2010 à 15:37:35 »

Jujus 2006 je vois que tu as perdu dans le récap (en passant merci Kat  Bisou) et ça va  Huh? comment tu te sens  Huh? difficile  Huh? facile  Huh?

merci de demander mica. ben de rien dis !! on est là pour en parler hein  Clin d'oeil
Ben en fait ce we je crois que je vais faire qlqs impairs    ce soir on a du monde mais j'ai prévu une pierrade et des salades donc ça va mais demain on est 15 à la maison et ce sera une choucroute    donc là je vais faire un écart mais promis je mangerai raisonnablement.  Tire la langue le but n'est pas non plus de finir frustrée, c'est la porte ouverte au craquage généralisé ... je crois qu'il vaut mieux se dire qu'on fait un écart et puis on se remet sérieusement au régime !! en général quand je fais un repas hors Dudu je reprends par 2-3 jours de PP après  Sourire

Il est vrai qu'il y a des jrs où c'est dur, le pain me manque beaucoup surtout au petit déj, le cacao aussi dommage que le non sucré ne soit pas autorisé    car j'ai du me mettre au thé mais bon c'est pas mon fort. pour le cacao j'utilise le 100% cacao de va* houte* avec de l'aspartam, bon je n'en raffole pas donc je n'en abuse pas ... il s'utilise comme un autre toléré  Clin d'oeil
les repas ne me posent en général pas de problème par contre le gouter c'est dur aussi, mes petits chocorem, le chocolat ou un morceau de pain ça manques .... mais je dois tenir. ben pareil hein ... le piège pour moi c'est d'attendre que mon corps me dise qu'il a faim, j'essaye d'anticiper un max car si j'attends d'avoir faim, ça vient si soudainement qu'en général je vais grignoter un truc pas bien et même si ce n'est pas une grosse quantité, ça compromet quand même la perte --> c'est l'idée qu'il faut garder en tête  Clin d'oeil
Ce matin je me suis pesé et je suis à 62.3 kg mais pour l'instant ça à l'air de stagner  est-ce que tu te souviens lors de la prise de poids ou lors de précédents régimes de tes poids pallier  Huh? ton poids peut stagner 2-3 jours comme 15-20 jours !! après ça dépend combien de temps tu as eu le poids où tu stagnes (je ne sais pas si je suis très claire lol ... par exemple perso j'ai été longtemps à 100kg et lors de mon premier régime Dudu ce fut un pallier difficile a cassé : j'ai stagné entre 99.5 et 101 kg pendant presque 3 semaines sans arriver à casser le pallier Roulement des yeux puis un jour que je n'y croyais plus trop ma balance m'indiquait un beau moins  Souriant) ... je sais que c'est difficile surtout quand le poids stagne longtemps  
Voili, voilà pour les news.

Bonnes Pâques à vous les filles !
 Joyeuses pâques à toi aussi et pense à moi lol si ça peut aider à rester raisonnable  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: