20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:30:20
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 214069 fois)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #7605 le: 12 Novembre 2013 à 12:26:25 »

Bon un coucou aux copinautes

Je reviendrais tout à l'heure car aller retour à l'hopital aujourd'hui avec Méline...
Je reviendrais vous endire plus.
Courage à vous et surtout à pitchounrocky...
Bientôt tu rentreras à la maison et tu feras comme tu l'entends !!!

Haaappy ma binomette, si tu en conclues que tu seras mieux en donnant le biberon pas de scrupules...car il faut que tu puisses être en forme pour eux et pour la grande !!! Le principal est de leur donner de l'amour Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #7606 le: 12 Novembre 2013 à 12:30:10 »

Merci Moumou !! Je vous embrasse fort tous les 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7607 le: 12 Novembre 2013 à 14:53:46 »



HAAAPY ... effectivement si tu n'y prend pas de plaisir fait ce qui t'épanouie le plus  Bisou tu sais les garçons sont nés le 2 juin et ça ne roulait pas comme sur des roulettes côté allaitement c'était plutôt galère et le We du 14 juillet j'a idécidé de tout arrêter  Pleurs Pleurs Pleurs et puis finalement 3 jours se sont écoulés les biberons se passaien bien et puis j'étais quand-même déçue alors j'ai voulu retenter la mise au sein et ça a marché  Souriant je pense que je stressais que les peitts le ressentaient comme tu dis et du coup je n'y prenais aucun plaisir cette coupure nous a fait du bien tous les 3  Clin d'oeil

pour ton ouverture je me renseigne auprès des grands chefs et je reviens vers toi  Clin d'oeil

MOUMOU ... j'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #7608 le: 12 Novembre 2013 à 15:44:18 »

coucou!

pff je culpabilise de ne plus poster.... moi qui était si présente..... mille pardons les filles!

Je ne sais pas qui a décidé que les journéées ne devaient faire QUE 24h mais sure qu'il n"avait pas de jujus et encore moins 4 enfants! lol!
 Je n'ai le temps de rien, je suis pourtant levée vers 6h avec les tétées/biberons mais quand arrivent 23h je me rend compte que j'ai pas eu le temps de faire de sieste, pas eu le temps de faire ma paperasse, pas eu le temps de poster, aaarrggghhhh le temps de rien!

MAIS toujours plein plein de temps pour mes petits et grands loulous! et ca c'est que du bonheur!
bon j'avoue que je ne dirai pas non à une seule nuit de sommeil... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

chez nous ca va, les loulous grandissent bien, manoé prends bien le sein +bib de complément en journée s'il réclame, la nuit il se contente du sein. Valentin lui a plus de mal au sein, il prend beaucoup plus de biberons... j'ai eu du mal à accepter mais finalement je me dis que tant qu'on donne du temps à chacun avec plein d'amour et qu'ils grossissent bien, et bien bib ou sein apres tout quelle importance.....
Ils ont un petit rhume tous les eux, pas grand chose mais lavages de nez obligatoires, et ils aiment pas du tout  Pleurs Pleurs Pleurs et puis les nuits sont encore plus difficiles du coup.....

J'espère que vous allez toutes bien, que vos bébés sont en pleine forme et je vous envoie tout plein de bisous!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7609 le: 12 Novembre 2013 à 21:40:30 »

Haapy : pour l'allaitement je ressens exactement la meme chose que toi !
Tu tires ton lait du coup ? Tu leur donnes que du lait tire ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #7610 le: 12 Novembre 2013 à 21:59:31 »

Ah Pitchounrocky, merci! Je me sens moins seule Clin d'oeil

Depuis aujourd'hui je tire mon lait et donne à l'un un bib de LM et à l'autre un bib de LA et j'alterne au coup suivant. Je n'ai pas de quoi leur donner à tous les deux mon lait car ils prennent environ 120ml chacun et je n'ai pas assez. Ça leur convient et ils tiennent aussi longtemps l'un que l'autre même si les laits sont différents.
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7611 le: 12 Novembre 2013 à 22:11:34 »



Rhooooo notre DÉSIRÉE ça fait bien plaisir de te lire  Souriant Souriant Souriant ne t'inquiètes pas on te comprend ma belle encore 2 mois et le rythme sera moins soutenu et les biberons moins fréquents et un semblant de nuit complète se profilera à l'horizon  Bisou Bisou Bisou

Pitchoun' ça va tu tiens le coup .... Le moral est mieux 

HAAAPY .... Bon on attend que Line nous annonce la naissance de notre dernier Petit Bonheur de Novembre et on passe sur la section éducation avec ta belle intro je te fais signe  Clin d'oeil en plus nous avons le privilège d'avoir accueilli 2 nouvelles Dames de Novembre qui j'espère poursuivront l'aventure avec nous  Souriant

ADE .... Tout se passe bien pour tes bébés  Huh?

Erakielle .... Alors alors le papa s'est enfin réveillé de sa sieste avec ses princesses 

Mim.... Tu as trouve ton lait, tes tétines c'est bon  Huh?

Bonne nuit mes Dames  Bisou Bisou  Bisou

PS : j'ai aussi reçu mon ergobaby testé et approuvé par Rémy qui était fan ++++ d'être "accabadou" sur le dos de maman 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #7612 le: 12 Novembre 2013 à 22:18:05 »

Et oui! On a fait notre première sortie à 5 aujourd'hui. Chéri avait Chloé et Léo en poussette et j'avais Yann en Rrgob@by. Il faisait beau et pas trop froid, c'était bien chouette Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7613 le: 12 Novembre 2013 à 22:22:32 »

Et oui! On a fait notre première sortie à 5 aujourd'hui. Chéri avait Chloé et Léo en poussette et j'avais Yann en Rrgob@by. Il faisait beau et pas trop froid, c'était bien chouette Clin d'oeil

Oh bah c génial  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7614 le: 13 Novembre 2013 à 08:58:02 »

Les filles grosse question qui me tracasse. Une sortie est peut etre envisageable aujourdhui ou demain sauf que mon mari travaille il finit qu'a 19h30 et c'est lui qui a donc la voiture avec les sieges autos. De plus dans le sud il y a un vent de malade... j'habille comment les petits si on doit sortir ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #7615 le: 13 Novembre 2013 à 09:03:21 »

essais déjà te garer dans le parking souterrain de l hôpital et enroule les dans de petites couvertures polaires après leur avoir mis manteau ou gilet en laine bien épais. Les sorties se font en début d après midi à Carr*meau Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #7616 le: 13 Novembre 2013 à 09:42:31 »

Pitchounrocky on s'est promené hier et Léo était en combi pilote, aucun soucis. Et de toute façon, s'il n'y a que le trajet porte hopital/ porte voiture, prévois un petit plaid ou une petite couverture pour les border en plus de leurs vêtements et tout ira bien Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #7617 le: 13 Novembre 2013 à 15:05:43 »

Pitchoun, haapy: eme constat pour moi pour l allaitement au sein. Au bib, ça me semble plus simple et ils reçoivent quand même les bénéfices du lait maternel.

Mes petits bonheurs vont pas trop mal. C est stable pour tous les deux. Bien enrhumé mais les bronches sont épargnées. Ils n ont pas le virus de la bronchiolite. On attend donc que ça passe.
Depuis hier, ils ont été transférés dans un service "petits nourrissons" rattaché à la néonat. C est un service tout neuf (bâtiment ouvert depuis 1 semaine) et surtout parfaitement adapté à eux. Et pour les parents c est pas mal non plus. Au fond de chaque chambre, il y a une sorte de loggia avec petit canapé lit et rangement: impec pour se reposer ou tirer le lait.



Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #7618 le: 13 Novembre 2013 à 15:11:55 »

Cool Fi-Cel ! Ca a l'air chouette, ce nouveau département ! Bon, ce n'est pas aussi bien que la maison, mais en attendant, c'est déjà bien, non?

 Bisou Bisou Bisou à toutes les mamans. J'espère que vous allez bien vous et vos bouts de choux !! Courage  ! Repos & Zen, ça marche toujours !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #7619 le: 13 Novembre 2013 à 17:31:17 »

Alors moi je tire tellement de lait que je nourrit mes enfants et ceux des autres!
 Une aide soignante vient de se planter en chauffant 3 biberons en même temps et à donner mon lait à un autre.
Pour moi, c est pas grave, il m arrive de jeter mon lait lorsque je tire après avoir bu un verre de vin. Mais la maman qui a été informée n est vraiment pas contente et je la comprends. Elle est d autant plus contrariée qu il a bu mon lait en 2 secondes alors qu elle essaie de le mettre au sein depuis 1 mois et qu refuse alors elle est persuadée que c est parce qu il n aime pas son lait...

Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: