31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 01:45:58
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216722 fois)
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5865 le: 30 Septembre 2013 à 11:37:25 »

Ah Bah voila !! Tu as gagné la sciatique toi aussi !! Bon courage laufab !!! Repos maintenant... mais dans quelle position ? Je n'en sais rien, si tu trouve, tu me dis, j'en ai besoin aussi Souriant

Bisous pour toi aussi  Bisou Bisou

Erakielle, oki merci, je n'ai jamais eu de monito encore donc je ne sais pas comment ca ce passe... je verrai ca demain !! ^^
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5866 le: 30 Septembre 2013 à 11:39:07 »

Swelodie comme tu dis c'est pas facile de passer au dessus qd on t'a dit des propos qui ont blessé...  fin bref c'est pas grave, j'arrête d'y penser, y'a des choses plus importantes que ça!!!!!
 Normalement on s'est mis d'accord, et se sera Naëlyne pr la fille, il m'a avoué qu'il préférait ce prénom a Mélyna !!!!

Moi aussi j'ai l'aspi a passé,  mes parents sont venus hier avec ma chienne, et elle a mis des poils partt !!!!! Faut que je repasse aussi, car je n'est plus de pantalon a mettre... g une machine a faire, faut que je finisse de laver les vêtements des petits aussi.... j'ai de quoi faire, mais pas sûr que je fasse tt aujourd'hui....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5867 le: 30 Septembre 2013 à 11:41:14 »

Les filles je paie mon passage d aspirateur une douleur de sciatique vient de se réveiller impossible de rester debout c'est horrible aie aie aie !

Désirée que dire de plus après haapy ;-) !!!???
Tu te sens inutile alors nous aussi !? Tu nous fabriques 2 pitchous tu as franchis tous les obstacles c'est sur qu après ce Week end tu te sens seule mais il faut tenir bon ma belle et nous nous sommes la en plus ton chéri assuré avec les petits allez ma petite désirée je t'envoie plein de bisous

Plein de bisous a haapy sweolodie et erakielle tu es raison de passer ton temps avec nous !

Non mais quelle idée saugrenue , l aspirateur !!!! T as décide d accoucher dans la journée  Tire la langue  Tire la langue Tire la langue
Avec ta puce malade en plus .... Repose toi un peu , n en fait pas trop  Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5868 le: 30 Septembre 2013 à 11:42:23 »

Ade toi aussi tu veux goûter ma main virtuelle hein Huh?

Sweolodie je m'en veux car je l'ai eu pour ma grossesse précédente et j'ai dégusté et malheureusement je n'ai pas trouvé de remède ce soir j'ai le Kine je te dirai si ça ma soulageait courage a toi aussi !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5869 le: 30 Septembre 2013 à 11:52:53 »

Ya des claques virtuelles qui se perdent la , avec vos aspi grrrrr !!!

Ade, c'est bien !! Passe au dessus et ne pense plus a cette histoire^^. Ne fais pas tout aujourd'hui,  fais petit à petit mais oublie l'aspirateur toi aussi, tampis si c'est crade !!! Ca attendra... faut te ménager ma belle a moins que toi aussi tu veulent rejoindre notre groupe de sciatique 

Laufab, courage, on arrive au bout de cette merveilleuse grossesse !! Je souhaite que le kine te soulage le plus possible... pas drôle d'avoir mal aux fesses lol...
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5870 le: 30 Septembre 2013 à 12:54:33 »

Je viens de finir mon repassage, un coup assise, un coup debout, mais j'ai pas tt fait!!! Maintenant je v manger et après une bonne douche!!!!!!!! Que ça va faire du bien!!!!! Et l'aspi ça se trouve c'est mon homme qui va le faire ce tantôt, car déjà qd il va voir que j'ai repassé,  je v me faire gronder!!!!!
L'infirmière, hier, a dit qu'elle trouvait que mon ventre était descendu, qu'il fallait que je me repose un max, qu'il faut que je tienne encore au moins 3 semaine pr arriver au minimum a ma 35ème semaine!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #5871 le: 30 Septembre 2013 à 13:38:10 »

Je viens de finir mon repassage, un coup assise, un coup debout, mais j'ai pas tt fait!!! Maintenant je v manger et après une bonne douche!!!!!!!! Que ça va faire du bien!!!!! Et l'aspi ça se trouve c'est mon homme qui va le faire ce tantôt, car déjà qd il va voir que j'ai repassé,  je v me faire gronder!!!!!
L'infirmière, hier, a dit qu'elle trouvait que mon ventre était descendu, qu'il fallait que je me repose un max, qu'il faut que je tienne encore au moins 3 semaine pr arriver au minimum a ma 35ème semaine!!!!!!!

Doucement sur les taches Ade  surtout si ton ventre est descendu!! tu a encore un peu de chemin à faire avec tes boutchou dans le ventre!! c'est pas le moment d'accoucher!!! 35 éme semaine c'est vraiment un minimum!!alors repos!!!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5872 le: 30 Septembre 2013 à 13:47:22 »

Je viens de finir mon repassage, un coup assise, un coup debout, mais j'ai pas tt fait!!! Maintenant je v manger et après une bonne douche!!!!!!!! Que ça va faire du bien!!!!! Et l'aspi ça se trouve c'est mon homme qui va le faire ce tantôt, car déjà qd il va voir que j'ai repassé,  je v me faire gronder!!!!!
L'infirmière, hier, a dit qu'elle trouvait que mon ventre était descendu, qu'il fallait que je me repose un max, qu'il faut que je tienne encore au moins 3 semaine pr arriver au minimum a ma 35ème semaine!!!!!!!

Doucement sur les taches Ade  surtout si ton ventre est descendu!! tu a encore un peu de chemin à faire avec tes boutchou dans le ventre!! c'est pas le moment d'accoucher!!! 35 éme semaine c'est vraiment un minimum!!alors repos!!!!!

+1 ... le repassage est INTERDIT !!!!!!! et l'aspi aussi enfin bref tout ce qui est du domaine ménager faut oublier pendant 1 mois minimum et après la naissance tu verras que ce ne sera plus dans tes priorités  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5873 le: 30 Septembre 2013 à 13:51:37 »



************** JE PENSE A VOUS MES DAMES ***************


MAIS Marraine "plane" à fond aujourdh'ui ... ouïe ouïe ouïe ce soir dodo en espérant que Cyprien me laisse dormir non stop cette nuit  Tire la langue je veux mon dodo  profitez-en bien les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #5874 le: 30 Septembre 2013 à 15:48:57 »

Non mais je rêve!!!!!!!!

C quoi cette crise ménagère que vous nous faites??!!!

Vous voilà malines maintenant avec vos sciatique et contractions...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

Et puis pensez à moi je suis en cure de désintoxication ménagère ici! Lol!

G hâte que mes loulous arrivent .... a partir de la semaine prochaine (37sa) je me fais le marathon des escaliers de la mater en cachette!

Erakielle dommage qu' on soit pas dans la même région on aurait pris une chambre double!

Swelodie monitoring sur ke côté c possible!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #5875 le: 30 Septembre 2013 à 15:50:27 »

Marraine dans qq semaines nous aussi on priera pour une nuit sans pleurs!!!!
Pour l instant on voudrait juste une nuit sans levers pipi!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5876 le: 30 Septembre 2013 à 15:54:13 »

Ah ah désirée qui nous fait la morale pour l aspirateur Mlle Monk  c'est vrai si a l'hôpital ça doit te faire tout drôle hein ?!
Tu tes fais un peu des copines dans le service ?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5877 le: 30 Septembre 2013 à 15:55:20 »

Marraine dans qq semaines nous aussi on priera pour une nuit sans pleurs!!!!
Pour l instant on voudrait juste une nuit sans levers pipi!

 

ça va mieux ma belle   tu retrouves ta pêche qu'on te connaît  Bisou Bisou Bisou

tu sais ton hospi tu l'a vis comme une "souffrance" vis à vis de tes aînés mais crois-moi quand tes petits bouchons arriveront à presque 3 kg en bonne santé que tu ne connaîtras certaienement pas la réa-néonat et l'UK ; que tu pourras rentrer chez toi rapidement tu seras soulagée de retrouver ta petite famille au grand complet  Clin d'oeil

allez courage courage pense à NOEL en famille  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5878 le: 30 Septembre 2013 à 15:58:25 »

J'étais bien obligé de repasser un peu, tt mes pantalon étaient au repassage et mon homme au boulot.... alors pas le choix!!!!! Mais j'ai pas passé l'aspi !!!!! Pourtant ça me démange..... looooool
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5879 le: 30 Septembre 2013 à 16:15:17 »

Roh Ben ici, y a même le café a 16h !!   
Et désirée tu te plairait dans ma chambre; la dernière fois la femme de ménage à oublier son chiffon sur la poignée de la  porte. Tire la langue Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: