31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 13:33:48
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216767 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5430 le: 20 Septembre 2013 à 11:01:12 »



message d'ALINEA : "elle pointe 3 en 1 mais de l'hopital suite à son echo de mercredi des 32sa contractions donc piqures pour maturation des poumons des loulouXX et perf pour calmer les contractions ... elle pense très fort à vous"

je lui ai transmis votre bonjour et qu'elle prenne soin d'Elle  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #5431 le: 20 Septembre 2013 à 11:04:31 »

oh mince pour alinea, on croise les doigts pour qu'elle reste 3en1

et dire que je fais partie de son quadrinome et que je n' ai rien vu j'ai honte

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #5432 le: 20 Septembre 2013 à 11:05:22 »

oui mes loulous ce sont de petits costaud!!  Souriant
mon poignet me fait mal quand mˆeme   j'espère que ca va vite allez mieux...en tout cas j'ai investi dans des chaussure sayé !!!! Sourire

Desiree super que tu sois toujours 3en 1 !! Sourire mais prend soin de toi!!!

Trinomette merci Sourire et c'est le week end Sourire ton chéri vient te voir??

Marraine d'après mon calendrier c'est la saint Davy...et je vois que ton  homme à l'aire de s'appeler Davy alors BONNE FETE à LUI  Souriant

Bon rdv à vous toutes!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #5433 le: 20 Septembre 2013 à 11:06:55 »

je vais me preparer pour aller chercher ma puce a l'ecole et apres partir pour l'hopital en espérant avoir des réponses (date césa, et voir le pediatre) et reestimation du poids de mes bebes

je reviens ce soir si possible

bon apres midi les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #5434 le: 20 Septembre 2013 à 11:08:46 »

Pointage 3 en 1 ce matin encore!!! Je vous dis que je serais la dernière!!!! lil!
Désir"e pas de frayeur hein?
Alinea plein de bisous je pense fort a toi...!
Happy, profites tu as raison, je me disais aussi que bientot on ne s'occupera plus autant de nous....sniff!
Meme France et Moumou, on aimerait bien une tite photo des premiers petits bonheur...
Agnes quels  poids!
 Cool Cool Cool!!!
C'est super moi aussi je reve qu'elles aient plein de cheveux....
Bisous a toutes!!!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5435 le: 20 Septembre 2013 à 11:15:48 »

Marraine d'après mon calendrier c'est la saint Davy...et je vois que ton  homme à l'aire de s'appeler Davy alors BONNE FETE à LUI  Souriant

Bon rdv à vous toutes!!

merci c'est fait j'avais aussi zappé SMS parti à l'instant  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5436 le: 20 Septembre 2013 à 11:16:32 »

je vais me preparer pour aller chercher ma puce a l'ecole et apres partir pour l'hopital en espérant avoir des réponses (date césa, et voir le pediatre) et reestimation du poids de mes bebes

je reviens ce soir si possible

bon apres midi les filles  Bisou Bisou


reviens-nous vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5437 le: 20 Septembre 2013 à 11:23:56 »

Coucou les copinautes !!

Présente et 3 en 1 Sourire
Bisous a ma trinomette laufab ! Ne t'inquiète pas, je suis la !!!
Et marraine, fini la plage, même dans le sud Tire la langue lol
Manque la 3ème trinomette par contre ...!!


J'ai mis du temps pour rattraper mon retard a tout lire !!
Je ne rappelle sûrement pas de tout !!

Meme, c'est formidable pour Florent !! Tu peux être fière de ton fils ! Je suis contente pour vous ! Fini ce problème d'ascite Sourire

Désirée tu m'as fait peur en te lisant ! J'espère qu'ils vont restés encore au chaud ! Repose toi !

Swelodie, je m'inquiète aussi pour toi ! Triste douleur+ vomissement ... Mauvais signes ! Mais au moins tes loulous vont bien, ça remonte un peu le moral !  

Sab, super photo avec ta fille ! Trop mignone !

Agnès, ton écho, wouha ! Ils sont bien gros dis donc !! Félicitation Sourire

Happy, tu m'a demande pourquoi cesa si bb1 tête en bas... C'est a cause de mes problèmes de cœur, je suis interdite d'effort expulsif ! Mais c'est pas grave, j'y suis préparer depuis de nombreuses années !!

Marraine, il va mieux ton petit bout fiévreux ?

De grosse pensée pour alinéa, erakielle, France, meme, moumou (d'ailleurs moumou ça fait un moment que je n'ai pas vu de nouvelles ... Huh? J'espère que ça se passe bien avec ces choupinettes dans ce nouvel hôpital)

Merci happy pour les infos sur les papiers a préparer en avance !
Et pitchoune aussi pour les faire part ! C'est bien vous êtes super organisées Souriant


Et des grooooos bisous a vous toutes !
Même si je ne viens pas sur le fofo, je pense fort a vous ❤

💋💋💋
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5438 le: 20 Septembre 2013 à 11:47:55 »

Bonjour les filles
Je pointe 3 en 1 aujourd'hui...
Je n'ai pas vomi depuis hier après midi (chez l'échographe lol) et mes douleurs intercostales vont mieux se matin (après efferalgan et étirement hier soir^^). J'ai quelques remontés acides et nausées ce matin mais c'est sans doute du à mon fer !! J'ai mangé un petit peu ce matin, ça a l'air de bien vouloir rester dans mon estomac lol. Je ne pense pas que c'était grave, peut-être le fait d'avoir trop mal, faut dire que j'ai pleuré toute la matinée hier matin sans relaches et que je n'avais pratiquement rien mangé !! et mon médicament pour l'anémie a des effets indésirables donc peut-être ça aussi...
J'ai pas trop mal dormi, j'étais complètement explosé de ma journée d'hier remarque et beaucoup de sommeil à rattraper
Aujourd'hui, c'est repos, je ne fou rien de ma journée, canapé+tv et sans doute forum si je ne m'endors pas 

Desirée, fais attention à toi ma belle, c'est inquiétant tes symptômes !! ne prend pas de risques, surtout à ce niveau là  Bisou

Marraine, bonne fête à ton homme  Sourire

Alinea, tiens bon ma belle !! Bon courage et plein d'ondes ++++

Happy, profite bien du chouchoutage et des compliments, c'est toujours très agréable pendant une grossesse, surtout à la fin 

Agnès, Joyeux SAnniversaire et félicitation pour les poids de tes loulous, ils sont en formes c'est super !!! Continue comme ça et eux aussi !! et fait attention, j'espère que ton bobo au poignée va vite passer Bisou

Ade, j'aime beaucoup les 2 prénoms, vous allez bien en trouver pour ton petit mec maintenant !!  Clin d'oeil

Mimi, tu es mimi  , ne t'inquiète pas, ça va aujourd'hui, par rapport à hier, ça pouvait pas être pire de toute façon, une pure journée pourri comme on les déteste !! une journée ou il faut que dormir !! ... je suis en forme et j'ai plu le moral, juste un peu fatigué ^^

Plein d'ondes +++++++++++ à toute nos novembrettes hospitalisés, on pense fort à vous et vous envoie plein de bisous  Bisou Bisou

Bon euuuh, je n'ai rien retenu d'autre
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5439 le: 20 Septembre 2013 à 11:50:37 »

ah si, merci de me rappeler qu'il faut que je contact ma mutuelle aujourd'hui 
Ca sera la seule chose que je ferai aujourd'hui, je veux me reposer avant le déménagement !! ça va être un long weekend même si je ne vais absolument rien faire 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5440 le: 20 Septembre 2013 à 12:42:39 »

Clafoutie,  mon homme serait plus partant pour Mèlyna... moi ça ne me dèrange pas car c'est un prénom qui m'avait tapé a l'oeil depuis longtemps,  même avant que je sois enceinte....
Swelodie, on va finir par y arriver, je perds pas espoir, c'est en bon chemin... et pour le petit gars, il ne ns manque que le 2ème donc ça me préoccupe moins....
J'espère pour toi que ca va aller mieux tes douleur et vomissement!!!!!!  Triste

Sinon j'ai vu mes petits bouts ce matin... tt va bien, le garçon pèse 1kg500 et la fille 1kg 700... ils mangent tjr aussi bien a la cantine lool.
J'ai pris 3kg encore ce mois ci... mais vu que les petits ont pris presque 1kg200 a eux deux ca va..... ils ne m'en restera pas bcp a perdre cz se trouve!!!!!  Sourire
Ils ont tt les deux la tête en bas, donc j'zi de forte chance d'accoucher par vb... faut voir au niveau de la radio du bassin maintenant... J'ai des rdv tt les 15 jrs avec une sage femme et elle m'a dit de commencer les cours de prèpa... sinon je devrait accoucher aux zlentours de la 38eme semaine max... ca va vite arriver... d'ici 1 mois et demi!!!!!!!  Sourire

Voila pr les news......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5441 le: 20 Septembre 2013 à 12:44:04 »

Aaaaah ma mimi a l appel ça soulage manque ma petite samsarah !

Alinéa courage je t'envoie plein positives et pense fort a toi merci marraine pour les nouvelles et bonne fête a monsieur ;-)
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5442 le: 20 Septembre 2013 à 12:50:42 »

J'ai tout lu !!!!  Sourire

Pointage 3 en 1 !

J'avais un rendez vous ce matin pour savoir si quand je reprendrais les cours à la rentrée de janvier, j'aurai le droit aux bourses ... affaire à suivre !

J'ai tout lu, mais pas tout retenu !

DESIREE prends soin de toi, tiens nous au courant !

CLAFOUTIEROSE bonne fête à ton mari !

SWELODIE reposes toi en effet !

***

Donc je note :
- faire les papiers en avance pour déclarer les petits aux différents organismes (employeur, caf, cpam, assureur (auto/habitation/vie), banque, autre chose ?)
- faire un courrier ou appeler la mutuelle (vous écrivez quoi sur le courrier ?)
- commencer à rassembler les adresses pour les faire part et remerciements
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
AUDREY34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #5443 le: 20 Septembre 2013 à 13:08:32 »

Bonjour à toutes,

Rdv avec la sage femme avancé à 14h30 Sourire


agnes31: le poids de tes bébés au top Sourire Pour la mutuelle je suis à la même que toi PRO BTP mais j'ai droit à rien :/

Je reviendrai peut être plus tard!
Bon après midi à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #5444 le: 20 Septembre 2013 à 13:20:28 »

Bonjour à toutes,

Rdv avec la sage femme avancé à 14h30 Sourire


agnes31: le poids de tes bébés au top Sourire Pour la mutuelle je suis à la même que toi PRO BTP mais j'ai droit à rien :/

Je reviendrai peut être plus tard!
Bon après midi à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou

  J'appel la pro bTP après mon rdv gygy cet aprem !! tu me fait peur  Pleurs
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: