20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:07:02
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 214064 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4950 le: 14 Septembre 2013 à 09:24:12 »

Pointage 3 en 1 !
C'est rare mais nuit plus que pourrie, j'ai aps réussi à m'endormir avant 1h30 puis, réveillée par 2 maudites crampes, et après j'avais trop peur que ça revienne ... grrr

On va à la banque ce matin , j'espère qu'on va régler une partie du  problème !

Bonne journée !
 Sourire
ADE faut que je t'envoie mon numéro aussi !
Moi aussi j'ai des petits boutons rouges depuis que je mets de la crème ...

ERAKIELLE bravo ! c'est génial pour les puces !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4951 le: 14 Septembre 2013 à 09:51:39 »

Tout d'abord félicitations à Erakielle!!! tu gére pour tes filles c'est génial  Souriant et joyeux SAnniversaire !!

aprés je pointe 3en1 encore aujourd'hui Sourire et plus de douleur ni de ventre dur!! ils ont décidé de rester encore au chaud! tan mieux car les valises n'ont pas été commencé et la chambre pas finalisé  et puis chéri à une mission de trouver un déguisement avant qu'ils arrivent  je viens de lui dire il m'a dit "ooh mais tu vas me couter cher"  avec l'arriere pensée "ça doit pas etre donné un déguisement aussi gros " pffff

Ade c'est pas de chance pour l'allergie mais ca te l'avais jamais fait?? ca fait depuis un moment que tu t'en met ou tu viens de commencer?? et du coup ils t'ont donné une autre marque ou tu n'y a plus le droit  ?

Piychounrocky passe le bonjour à ton banquier et si jamais il peut etre généreux avec nous toutes ca serait pas mal lol  Roulement des yeux

Des bisous aux hospitalisés et aux 4 petits boutchou   Bisou Bisou Bisou

Ce soir je rencontre enfin mes voisins  Sourire on vient d'aménagé (en avril) dans un quartier tout neuf et ce soir on se fait un repas de quartier j'ai hate!! en plus je sais qu'il y a d'autre femme enceinte...ca va me faire de la compagnie la journé du coup peut etre  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #4952 le: 14 Septembre 2013 à 10:11:15 »

Pointage 3 en 1!!!
Tjrs pas de prenoms....on voulait aussi salome ms tt le monde deteste et ns dis" ca fait sorciere!"

Lol!! Je sais qu il faut pas consulter les gens ms......
Tkt ade pour tes plaques c deja arrive a ds copines.....
Je profite de cheri car je le vois que le week....la semaine seule
Bonne journee a tte
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4953 le: 14 Septembre 2013 à 10:29:52 »


Coucou mes Dames ici c'est sous la pluie qu'on se réveille  Triste

Des bisous auX Bonheurs de Meme et MOUMOU  Bisou Bisou Bisou

ERAKIELLE, France et Prunelle .... On pense très fort à vous  Bisou Bisou Bisou

ADE .... Très attentionné ton chéri  Tire la langue ça va mieux maintenant ton ventre 

Agnès .... Effectivement quand on a des enfants c super sympa de se lier avec des voisins aussi parents on peut s'organiser des goûters et des sorties ballades, piscine et plaine de jeux quand ils sont plus grands  Souriant bonne soirée et prend une chaise surtout  Clin d'oeil

Allez je vais profiter de mes garçons ateliers puzzle ce matin  Souriant

Audrey tu viens pointer ma belle on t'a pas vu depuis quelques jours il me semble  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #4954 le: 14 Septembre 2013 à 11:06:54 »

coucou les filles!

Pointage 3en 1 du jour!
d'ailleurs ici c'est pointage pluvieux.....pointage heureux! 

Ade, ca va mieux, le moral? et le bidon? c'etait quelle creme que tu mettais? tu venais d'en changer? on t'en as conseillé une autre? en tous ca srepose toi car après ce passage nocturne aux urgences tu dois etre bien claquée....

Erakielle, j'adore ce prénom!!!!! déjà pris chez nous mais j'en suis fan! et ca se marie très bien avec leonie! et superbes profils! et joyeux sanniversaire!

Mes trinomettes, comment ca va ce matin? France56 ? je n'ai pas eu de news de prunelle ce matin, j'enverrai un message ce soir si pas de nouvelles....

Meme et Moumou comment vont vos petits bouchons? et vous? pas de baby blues?

Pitchoun, courage, ce n'est pas simple ces histoires d'argent mais vous faites bien d'aller voir votre banquier, c'est toutjours mieux de les prevenir et je suis sure que vous allez trouver une solution! des bisous!

Agnes, photo obligatoire avec le déguisement!!!!!

Rien de prévu pour moi aujourd'hui, on va rester cool je pense... chéri a tout le bois de l'hiver a rentré! et promis je ne vais pas l'aider!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #4955 le: 14 Septembre 2013 à 11:21:35 »

Pointage 3 en 1 !!!

Nuit de m**** si on ajoute aux pauses pipi et au mal de dos j'ai eu des cobtractions toute la nuit c'est la première fois que ça m arrive la nuit elles ont été nombreuses mais pas douloureuses !
Vous avez déjà eu ça vous au repos Huh??

Erakielle jolis profils et une bonne chose pour le prénom
Grosses pensées aux copinautes hospitalisées

Pitchoune j'espère qu'à la banque ça va bien se passer

Aux autres reposez vous un maximum car cette dernière ligne droite n'a pas l air simple ;-((
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #4956 le: 14 Septembre 2013 à 11:27:26 »

Coucou tout le monde!

Encore présente pour le 3 en 1 ce matin!

Et oui, comme l'a dit Marraine, on est sous la pluie dans la Loiret!!
Mais avec mes origines Normandes, ca ne me dérange pas!!  

Une petite baisse de moral, mais pas en rapport avec la grossesse...
C'est plutôt côté boulot...

J'ai appris que mon service va disparaître d'ici décembre, et les 16 filles du bureau vont être dispatcher sur 3 autres services...
Notre bureau est bien connu pour sa bonne ambiance, et sa me fait mal de penser qu'on va être séparée...
Et en plus, comme je n'y suis pas, les entretiens pour connaître nos souhaits vont se faire sans moi, et du coup j'irai où on me dira, quand je reviendrai en juin/juillet 2014...

Bref, faut pas que j'y pense trop pour l'instant, il y a d'autres priorités!
Et puis j'ai pas à me plaindre, car j'ai quand même un travail...

Alinea, justement je me disais justement qu'il manquait des nouvelles d'une de mes quadrinomettes! Laetitia doit passer plus tard, je crois avoir lu ça hier!  Huh? Huh?  Et Jennifer passe régulièrement!  Clin d'oeil

Lundi j'en serai à 32 Sa, je suis contente d'en être arrivée là, pourvu que ca dure!!

Passez toutes un bon week-end,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #4957 le: 14 Septembre 2013 à 11:41:08 »

Bonjour mes copinautes !!

Pointage 3 en 1 bien pluvieux chez moi aussi (on appelle le 49 la petite Angleterre, parce qu'il pleut tout le temps  Roulement des yeux)
Mon chéri est parti de bonne heure ce matin, je n'ai même pas pu lui dire aurevoir Pleurs. Ce weekend va être très long et ennuyeux je le sens !! Heureusement que j'ai mon toutou avec moi pour me tenir compagnie  Sourire

ADE, je me doute que tu n'en attendais pas autant, j'attend ton numéro de téléphone maintenant pour pouvoir te harceler de sms si je suis hospitalisé, tu pourras donner de mes nouvelles au copinautes comme ça, et vice versa !!  . Pas cool pour les boutons mais mieux que d'avoir quelques choses de plus sérieux, ça va vite partir si tu ne met plus de crème !! Si tu fais une allergies au crème spéciale, met toi juste de l'huile d'argan bio, ça marche super bien  Clin d'oeil. Repose toi bien aujourd'hui et reviens nous en forme et sans coup de blues  Bisou

Marraine, bon atelier puzzle avec tes loulous 

Agnes, contente que tu ailles mieux, j'ai eu peur pour toi, je veux pas d'une autre copinaute à l'hopital !!
Puis on attend la photo avec impatience si ton chéri trouve le déguisement  . Mon repas voisinage, ménage toi aujourd'hui pour être en forme ce soir et prend une chaise bien confortable surtout !!  Bisou

Popeye, perd pas espoir pour le prénom, je n'ai toujours pas le miens non plus mais je vais peut-être céder à mon chéri pour Sasori si ça continue  Roulement des yeux. Profite bien de ton chéri !!

Pitchoun, bon courage avec ton banquier !! ce n'est pas le moment de te mettre en stress à cause d'argent donc j'espère que ça va vite s'arranger !! Essais de te reposer et faire une bonne sieste cet après midi si tu n'as rien de plus à faire Clin d'oeil

Nasca, bon courage pour ton déménagement, tu ne fais rien toi, tu regardes et donne des ordres j'espère !!!  Huh?

Alinea, j'espère que ta puce va mieux, fais attention à ne pas chopper ce qu'elle a, ça serait dommage ^^

Erakielle, joyeux Sanniversaire !!!! c'est super ce que tu fais, continue comme ça !! tes poupettes tiennent bien le coup aussi, c'est bien  Souriant. très bon choix de prénom aussi !! et trop mimi tes profils, hâte de les voirs en photo quant elles seront sorti du ventre de maman (mais pas tout suite hein, vous restez encore un peu au chaud les nenettes Bisou Bisou

Laufab, pour ma part, j'ai tous les jours et toute les nuits des contractions, que je sois allongé ou pas... La nuit, elle débarque quand je me réveil pour me retourner de l'autre côté... je pense que l'on force un peu trop sur le ventre quant on est allongé et qu'on veut se retourner du coup, ça déclenche plus facilement les contractions...
Et oui tu as raison, pas simple du tout cette dernière ligne droite, je sens qu'elle va être très longue et pénible !! donc repos le plus possible pour ne pas être plus hospitalisé  Clin d'oeil

Sab Pas cool pour ton travail mais vous allez certainement vous recroisez dans les couloirs !! et puis, tu vas être avec certaines filles de ton bureau aussi (si vous êtes 16 sur 3 services...). Essais de penser à autre chose que ton travail, tu vas donner naissance avant de reprendre ton boulot de toute façon  Clin d'oeil. Tu auras peut-être une excellente surprise en reprenant ton travail  Tire la langue. 32 SA lundi, c'est super ça !! faut continuer maintenant !! 34SA après  Tire la langue

Bon je crois avoir répondu à tout le monde purée, ça fait un sacré pavé a lire, désolé les filles




Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #4958 le: 14 Septembre 2013 à 11:55:41 »

Cc les filles,

Alors la crème que je mettais c'était celle de biolane,  ça fait un petit moment que je l'utilise mais le corps peut être long avant de manifester l'allergie...
Du coup le médecin des urgences m'a donné des cachets a prendre pdt une semaine pr calmer les dèmangeaisons,  c'est cètizèrine un truc comme ça.... après je reprendrais bèpanthen.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #4959 le: 14 Septembre 2013 à 12:02:06 »

C'est cool Ade que le médecin t'es donné des cachets pour les démangaisons, ça doit être super désagréable de ce gratter à longueur de temps, le peu que je gratte mon ventre m'énerve alors toi;;; j'imagine même pas !!  . Ah oui j'ai entendu parler de la nouvelle crème bepanthen spécial vergeture, je voulais l'acheter mais il y en avait toujours pas à ma pharmacie il y a quelques mois, du coup, j'ai pris la crème vergeture Mustela que je ne m'ai plus depuis le 5ème mois environ, ma belle soeur m'a ramené de l'huile d'argan bio du maroc 100% naturel, ça sent pas terrible mais j'ai pas une vergeture (même si j'en met qu'une fois par semaine maxi!!) !! Tire la langue
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4960 le: 14 Septembre 2013 à 12:11:34 »

Cc les filles,

Alors la crème que je mettais c'était celle de biolane,  ça fait un petit moment que je l'utilise mais le corps peut être long avant de manifester l'allergie...
Du coup le médecin des urgences m'a donné des cachets a prendre pdt une semaine pr calmer les dèmangeaisons,  c'est cètizèrine un truc comme ça.... après je reprendrais bèpanthen.....

la bépanthen tu l'as déjà utilsé ou c'est le doc' qui te l'a conseillé??


Je viens de me rendre compte que dans 1 moi tout pile maximum j'aurais (ou serais entrin) donné naissance à mes petits loulous  Souriant ah il  me tarde!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #4961 le: 14 Septembre 2013 à 12:13:00 »

Je mets de la bepanthen, elle est pas mal mais l embouchure c est une petite pompe et du coup pour faire tout le ventre c est pénible Tire la langue ,et pour le soir je met de l huile Eucerin j adore!!!!

Swelodie, et ton titi comment tu vas faire pour le sortir ?? Tu vas pas aller le promener quand même, t as une solution?Huh?

Nasca : comme le dit les copinante fais doucement avec ton déménagement, t es mignonne de nous faire un coucou 3en 1 tout les jours malgré tout Sourire

En se qui concerne les contrax je peux pas vous aidez je n ai jamais senti de contrax douloureuse ou forte...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #4962 le: 14 Septembre 2013 à 12:14:41 »

Oh Agnès s est trop mignon, je vais te mettre un coup de pression aussi; dans un mois tu feras parti du monde des mamans Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #4963 le: 14 Septembre 2013 à 12:23:45 »

Agnes, hihi, tu as fait le plus long alors tiens bon encore 1 mois 

Erakielle, ne t'inquiète pas pour mon toutou, il a de quoi galoper et de faire ses besoins dans nos jardins (un devant la maison et un derrière), et puis, c'est grillagé donc pas de risques qu'il s'enfuit  Clin d'oeil. j'ai juste à lui ouvrir la porte d'entrée ou derrière. La seule chose que j'aurai à faire, c'est de lui ouvrir la porte et de l'essuyer en rentrant (maudite pluie !!) 

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #4964 le: 14 Septembre 2013 à 12:32:23 »

coucou,

pointage vite fait 3en1,

je reviendrais vous lire tout a l'heure

bises
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: