31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 08:48:38
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216753 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2100 le: 02 Août 2013 à 12:12:31 »

Coucou les filles,

Alors désirée ta petite crapule va mieux, il mange du chocolat  sur maman!!!

Agnes, je suis totalement d accord avec Haapy , que se soit pour le boulot, pour chéri chéri et même pour les bavoirs Tire la langue

Ade, je crois qu on a pratiquement toute eue des réflexions par rapport a nos prénoms après si tu dois écouter tout le monde t as pas finis, et ce qui déplait à une personne peut être exactement  se qui plait à une autre... Fais au mieux  et puis c est tout  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2101 le: 02 Août 2013 à 13:25:41 »

ade j'aime beaucoup les prénoms choisis, ma soeur qui lisait juste a coté pareil, c'est original sans etre pareil.


France moi le bib espresso est prévu! et celles que je connais qui l'ont en sont ravies! un bib en 30s a la bonne température ca fait rever quand on a connu le chauffe biberon, top pour la température mais 3 minutes a entendre bb hurler de faim, humpf.... et le micro onde top pour sa rapidité mais apres tu passes 2minutes a enlever un peu d eau chaude, non remettre de l'eau froide, bon vaut mieux rechauffer un peu... argh! alors moi cette fois, pour les bibs x2 ce sera bib espresso!

Je sors de la douche avec un legging blanc, je m'assois a cote de mon fils et... voilà j'ai deja du chocolat sur le legging! aaarrggghh!!!

c'est exactement ca desiree pour la preparation des bibs

moi aussi j'ai fini de mettre du blanc car entre ma fille et ma maladresse Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #2102 le: 02 Août 2013 à 13:45:57 »

Les filles j'ai du mal a tout suivre alors désolée si j'oublie du monde :-(

D abord mademoiselle désirée ne devez vous pas vous reposer ? Il me semble que la femme de ménage est venue chez toi cette semaine alors laissés un peu la maison et prends soin de toi !!!
Agnès il me font bien rire a ton travail de te dire que tu as fais une boulette personne n'est indispensable tu es en maladie qu'ils te laissent tranquille et qu'ils se débrouillent pffff les patrons sont mieux payer que nous ce n'est pas pour rien non ?!
Ade je suis bien placée pour les prénoms après je n'ai pas lu sur ce forum de critiques ou alors je les ai zappees mais les prénoms doivent être ton choix et celui de ton mari il y aura toujours des commentaires désobligeants...
Bonnes vacances marraine profite bien avec ta petite famille !!!

Sinon ici 2 anniversaires prévus samedi et dimanche midi j'espère que ça ne va pas trop me fatiguer. Je vois mon Gygy lundi matin il faut que je lui parle de mon mal au dos et des contractions que j'ai !
La sécu a reçu mon dossier maternite mais bien sur il manque des papiers !! Tu m'étonnes !!

Bonne journée

Bises
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #2103 le: 02 Août 2013 à 14:46:23 »

Alinéa ce n'est pas le fait que ça commence par la même lettre, c'est que ce sont deux prénoms qui se ressemblent, car nous choisi Keïlan et Kayleen...  donc bcp sur ce forum, dise que c'est trop proche, que l'on risque de bafouiller dans les prénoms etc..... donc du coup je me pose bcp de questions......
Je me permets d intervenir car je te sens contrariée
Les remarques que tu as eues ne  concernent pas le fait de savoir si les prénoms sont jolis ou pas ( l important c est qu ils vous plaisent à vous) mais le fait que ce sont des sonorités tres proches qui ne seront pas propices à leur différenciation.
Bonne grossesse et je suis certaine que vous ferez ce qu il y a de mieux pour vos enfants. Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2104 le: 02 Août 2013 à 15:02:53 »

Coucou a toutes!
Moi aussi j'ai du mal a rattrapper mon retard!
Bonne vacances marraines! et Meme ravie d'etre ton binôme!!!! Souriant
Ade comme te l'ont dit les filles l'important c que les prénoms vous plaisent!!! le reste tu t'en fiches on ne peut pas plaire a tous le monde!
Aujourd'hui, journée administrative, sécurité sociale caf et maison du Luxembourg...Et oui mon mari est frontalier alors ca complique un peu la situation mais c très très avantageux...donc plutot de bonnes nouvelles!
Pour le paje, je confirme qu'il ne prendra effet que le 1 avril 2014 donc nous ne sommes pas concernées...
Agnès detends toi  maintenant il faut que tu décroches penses a tes petits bouts!!!
Ici finalement pas de diabète!!! trop cool alors le gygy il peut garder ses reflexions sur mon grand age et sur mon poids! lol!
Moumou j'espère que tu vas profiter de ton samedi!!!
PS: Pour celle qui sont comme moi au chomage n'oubliez pas , de passer a la sécu il faut récuperer un doc " droits des demandeurs d'emploi aux prestations en espèces indemnités journalières de l'assurance maladie, maternité" ce doc est a remplir et a rendre la partir du 1er jour de votre congé mat et SURTOUT pas avant ( moi ce sera le 30 aout) et après paiement tous les 15 jours, pas de perte quasi sur dernier salaire...
Voili voilou!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #2105 le: 02 Août 2013 à 15:16:33 »

Nasca c'est la caf qui t a donne cette Info sur le conge parental ?
Je suis au chômage et je n'ai pas entendu parler de ce document la sécu ma juste envoyé une liste de papiers a leur envoyer  Huh?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2106 le: 02 Août 2013 à 15:19:16 »

Nasca c'est la caf qui t a donne cette Info sur le conge parental ?
Je suis au chômage et je n'ai pas entendu parler de ce document la sécu ma juste envoyé une liste de papiers a leur envoyer  Huh?
Pareil pour moi, puis il n ont renvoyer une autre liste avec quasi les mêmes papiers à renvoyer  le 31/08 donc 1er jour de mon congé parental... mais de doc.....
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2107 le: 02 Août 2013 à 15:32:55 »

C la sécu qui m'a donné cette info j'y suis allé ce matin et il y a un document avec une "déclaration sur l'honneur" a remplir + déclaration de reprise ou de non reprise du travail...Perso j'irai le déposer en main propre le 30 aout avec comme requis mes 4 dernières fiches de paie et le relevé de paiement pole emploi...mais surtout a ne pas faire avant le premier jourdu congés mat...
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2108 le: 02 Août 2013 à 15:34:29 »

Pardon Laufab pour le Paje oui c bien la caf qui m'a donné l'info, là aussi il faut leur envoyer acte de naissance....etc...mais c plus tard...
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #2109 le: 02 Août 2013 à 15:38:00 »

Pour moi mon conge maternite commence le 5 septembre et vous ?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2110 le: 02 Août 2013 à 15:39:55 »

30 aout au 24 avril :-)
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2111 le: 02 Août 2013 à 15:43:55 »

Pardon Laufab pour le Paje oui c bien la caf qui m'a donné l'info, là aussi il faut leur envoyer acte de naissance....etc...mais c plus tard...

Ça me stress, tous ces papiers, j ai toujours peur d oublier un truc... en plus l administration Française n est vraiment pas au top......
Pareil, vu que je viens de changer de région, il a fallut faire un déménagement auprès de pôle emploi, alors pour te transférer, on te radie et te réinscrit.... Du coup j ai un rdv de programmé pour le 18 aout, avec mon congé mat qui commence le 31 ce RDV va être super utile ^^ .
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #2112 le: 02 Août 2013 à 15:44:29 »

30 aout au 24 avril :-)



Nasca je fais ma blonde pour le conge parental ça ne concerne que les enfants qui naissent a partir du 1er avril 2014 ?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #2113 le: 02 Août 2013 à 15:46:17 »

Pardon Laufab pour le Paje oui c bien la caf qui m'a donné l'info, là aussi il faut leur envoyer acte de naissance....etc...mais c plus tard...

Ça me stress, tous ces papiers, j ai toujours peur d oublier un truc... en plus l administration Française n est vraiment pas au top......
Pareil, vu que je viens de changer de région, il a fallut faire un déménagement auprès de pôle emploi, alors pour te transférer, on te radie et te réinscrit.... Du coup j ai un rdv de programmé pour le 18 aout, avec mon congé mat qui commence le 31 ce RDV va être super utile ^^ .



No stress justement avec ce forum on se transmet les infos des conseils des tuyaux tu n'oublieras rien tinquietes pas !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #2114 le: 02 Août 2013 à 16:01:22 »

Moi mon congé maternité commence le 9 septembre jusqu'au 4 mai c'est ce que dit  le papier que j'ai recu.... Comment ca se passe en fait? je suis en arrêt maladie en ce moment car le médecin du travail m'a déclaré inapte temporairement jusqu'à l'accouchement. Recoit-on un papier que l'on doit donner a son employeur, ou bien le congé maternité prend le relais automatiquement?
Pour ce qui est des prénoms, merci laetitia, ton commentaire me fait plaisir, mais je pense que je vais quand même en parler a mon homme, qu'on mettes les choses a plat avant le jour J au lieu que je reste sur mes doutes dans mon coin..... car je me dit que vous avez peut être bien raison, que les gens ne vont pas arrété de déformer les prénoms.....
Comme je l'ai écris sur une rubrique du forum, je pense garder Kéïlan pour le garcon et proposer Mélina ou bien Maéline a mon homme car ce sont deux prénoms que l'on trouvait jolie aussi.... le seul truc, c'est que Maéline était le prénom choisi par ma belle sœur et mon frére pensaient attendre une fille, or il s'avére que c'est un petit gars qu'ils vont avoir...
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: