20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:30:05
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 214069 fois)
france56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #1245 le: 03 Juillet 2013 à 09:04:45 »

Bonjour les filles ,

Bienvenue aux nouvelles !!!
Et bon courage a meme et laeticia pour les ammio.

Pour les couches, pour mon fils c'était pamprout je profitais des promos style 2 pour le prix de 3 et je stockais pas mal .... mais pour 2 le budget risque d'exploser quand meme ... on m' a dit que chez bebeneuf elles étaient bien et pas cher apres jamais tester, est ce que l'une d'entre vous connait ?

Moi j ai hate au 16/07 pour l echo.

Aujourd'hui mon hom travaille pas donc va chercher la peinture pour la futur chambre de mon grand car au final c lui qui change de chambre et les juju iront dans la sienne. Il veut une deco qui fasse moins bebe pour lui et comme sa peinture est encore nikel ca evite trop de frais, juste quelques stickers a prendre pour changer un peu mais vu que c'est un garcon et une fille je sais pas trop quoi prendre. Mais c'est super agreable de choisir ses choses là depuis le temps qu'on attendais ca à nouveau !!!

Bisous bonne journée
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #1246 le: 03 Juillet 2013 à 09:28:52 »

moi c'est pareil france, je ne sais pas comment faire pour une déco fillegarcon, mais je crois que je vais opter pour du pastel style vert/bleu/rose et blanc

mais je suis obligée de faire du papier peint car les murs ne sont ps nets (vieille maison), et mon homme doit encore enduire et poncer j'ai peur que ca ne soit pas pret pour l'arrivé des crapouilles
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1247 le: 03 Juillet 2013 à 09:43:07 »

moi c'est pareil france, je ne sais pas comment faire pour une déco fillegarcon, mais je crois que je vais opter pour du pastel style vert/bleu/rose et blanc

mais je suis obligée de faire du papier peint car les murs ne sont ps nets (vieille maison), et mon homme doit encore enduire et poncer j'ai peur que ca ne soit pas pret pour l'arrivé des crapouilles

Ma frangine avait fait la chambre vert pistache mur du haut et chocolat mur du bas, avec une frise en bois pour séparer le tout Thème de la jungle pour la déco
Trop mignon, très printanier et surtout unisexe  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1248 le: 03 Juillet 2013 à 09:51:23 »

Bon, sujet COUCHES

J'ai débuté avec les Pamprout avec le système d'abonnement proposé sur Amaz0n et j'en étais bien contente jusqu'à ce que je passe aux taille 2ou 3 (je ne me souviens plus) et que le prix à l'unité était lui aussi multiplié par 2 ou 3 

Ensuite, on m'avait recommandé les Lidel, à 14 c la couche, imbattable ! Et je n'ai jamais eu aucun soucis, elles étaient parfaites !! Sauf que Lidel vient de changer ses modèles pour une soi disant technologie révolutionnaire dont j'ai déjà eu de très mauvais échos !! Et avec un prix en forte augmentation, 19c, j'ai vraiment l'impression de me faire avoir...  Huh?

Quelles couches utilisez-vous, les mamans, quels bons plans utilisez-vous pour les acheter?
Claf, tu as parlé de celles d'Auchamps, en es-tu pleinement satisfaite? Comme c'est là où je vais faire mes courses, ça me simplifiera la vie plutôt que mes détours actuels pour faire le plein chez Lidel...  Tire la langue

Je sais qu'il y a une section matériel y tout y tout, masi je me dis que ça peut nous aider toutes ici d'en parler ! A vos claviers les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors ici ça a été P@mpers quand il y avait des très grosses promos (une fois 0,11cts la couche à C@rrefour).
Surtout ayez toujours une calculette sur vous car certaines promos sont  Un jour à @uchan, la couche p@mpers en promo revenait à 0,31cts !!!!!
Quand pas de promo, je prends à @ldi  qui est à côté de chez moi ou du C@rrefour discount Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1249 le: 03 Juillet 2013 à 09:56:13 »

moi c'est pareil france, je ne sais pas comment faire pour une déco fillegarcon, mais je crois que je vais opter pour du pastel style vert/bleu/rose et blanc

mais je suis obligée de faire du papier peint car les murs ne sont ps nets (vieille maison), et mon homme doit encore enduire et poncer j'ai peur que ca ne soit pas pret pour l'arrivé des crapouilles

Moi, je n'ai pas franchement fait de déco  Tire la langue
Nous avons fait le mur du fond en vert anis puis les autres murs en crépi blanc avec sur les murs de côté, deux bandes turquoise du côté de J et deux bandes fuchsia du côté de ma puce
Journalisée

J & S - 2010
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1250 le: 03 Juillet 2013 à 10:34:33 »

que des pipelettes mes copinautes!!!!

Alors pour les couches, ici ca a été pamper au début puis Lidl, j'ai trouvé et je trouve toujours ces dernières vraiment au top! même les nouvelles Haapy, mon fils les a pour la nuit et la sieste et franchement elles sont op, toutes fines et vraiment absorbantes!
Pour les jujus, je pensais regardeer sur la CDM, les déjà-mamans de jujus vous avez testé?

Côté déco chez nous c'est x2! puisque chéri est en plein travaux pour qu'ils aient chacun leur chambre.... on aménage les combles pour ma grande, et la chambre de ma grande qui était immense (25m2) est divisée en deux, je vous laisse imaginer l'ampleur des travaux et mon stress de savoir si tout sera fini à temps.... même si chéri m'assure que oui!
et pas facile non plus de trouver deux idées déco bien différentes (on prone l'individualisation des bébés chez nous!) mais ca y ets on a trouvé et acheté les tapisseries et les 1ers stickers...

Ici taille naissance prévue pour la mater sur les conseils de ma SF et je prévois aussi du 1 mois à la maison pour ne pas avoir à courir les magasins avec les bébés...

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #1251 le: 03 Juillet 2013 à 11:04:04 »

Ahhhhh la déco...toute une histoire...Ici deux poupettes qui seront dans la même chambre au départ...Alors je voulais partir sur un thème cocon nid ( d'ailleurs j'ai trouvé un lustre en plume!! Souriant Je retape des meuble que j'avais déjà en blanc gris facon patiné...Peut etre une bande de papier peint argenté et un mur vieux rose je cherchais aussi du papier peint a gros pois rose mais pas encore trouvé...Allez je profites de la pluie pour retourner a la peinture..On pourra peut etre se pster des photos non?
Pour les couches j'avais regardé sur beautétest.com un site comparateur de plein de produits et lidl s'en sortait pas trop mal!
A plus tard....
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1252 le: 03 Juillet 2013 à 11:14:26 »

Ahhhhh la déco...toute une histoire...Ici deux poupettes qui seront dans la même chambre au départ...Alors je voulais partir sur un thème cocon nid ( d'ailleurs j'ai trouvé un lustre en plume!! Souriant Je retape des meuble que j'avais déjà en blanc gris facon patiné...Peut etre une bande de papier peint argenté et un mur vieux rose je cherchais aussi du papier peint a gros pois rose mais pas encore trouvé...Allez je profites de la pluie pour retourner a la peinture..On pourra peut etre se pster des photos non?
Pour les couches j'avais regardé sur beautétest.com un site comparateur de plein de produits et lidl s'en sortait pas trop mal!
A plus tard....

Trouvé du papier peint blanc a pois rose
ici
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #1253 le: 03 Juillet 2013 à 12:08:49 »

Merci pour le lien TatieduGabon!
Pas pour le papier peint, mais j'ai vu de jolies choses sur ce site que je connaissais pas du tout!!

Nous, côté déco, on fait 3 murs en beige, on laisse celui où il y a le Velu* et la sous-pente en blanc, car on fera (enfin mon mari) des rangements.
On mettra des touches de bleu avec des accessoires.

Effectivement, quelques photos se seraient sympa, une fois que ce sera fait!

Clafoutierose, ta mise à jour n'est pas tout à fait complète, en tout cas, me concernant!  Clin d'oeil
Il s'agit d'une grossesse bi-bi et ce sont 2 garçons!

@+ tard!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1254 le: 03 Juillet 2013 à 12:22:18 »

Merci pour le lien TatieduGabon!
Pas pour le papier peint, mais j'ai vu de jolies choses sur ce site que je connaissais pas du tout!!

Moi non plus je ne connais pas
C'est juste que googl* est mon meilleur ami 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1255 le: 03 Juillet 2013 à 12:49:25 »


Clafoutierose, ta mise à jour n'est pas tout à fait complète, en tout cas, me concernant!  Clin d'oeil
Il s'agit d'une grossesse bi-bi et ce sont 2 garçons!

@+ tard!!

C'est fait  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1256 le: 03 Juillet 2013 à 12:54:29 »

Coucou!!

De mon côté je suis en location et du coup de n'ose pas trop dépeindre les murs :S et les stickers ne tiennent pas sur le crepis Triste alors niveau deco je ne sais pas trop quoi faire...Triste

Je n'ai pas de sage femme :S tout le monde en a déjà une??
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1257 le: 03 Juillet 2013 à 12:55:28 »

Pour les couches je confirme les auxchamps sont de qualité égale au Pamprout et en plus elles se ressemblent  
Après le problème peut se rencontrer avec la réaction des fessiers des bébés   mais la franchement j'ai été bête de pas changer plus tôt car ça revient à 18 cts la couche au lieu de presque 30   et comme vous dites x2 il vaut mieux éviter de calculer le budget couches pour des jumeaux sur 3 ans  

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1258 le: 03 Juillet 2013 à 13:00:00 »

Coucou!!

De mon côté je suis en location et du coup de n'ose pas trop dépeindre les murs :S et les stickers ne tiennent pas sur le crepis Triste alors niveau deco je ne sais pas trop quoi faire...Triste

Je n'ai pas de sage femme :S tout le monde en a déjà une??

Agnès ... Tu ne fais pas de préparation ?
Ton gyneco pour le dernier trimestre va te prescrire des monitoring donc tu peux anticiper pour trouver une sage-femme  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1259 le: 03 Juillet 2013 à 13:23:14 »

Agnes, moi c'est la sage femme de la PMI qui vient à domicile et tout ca gratuitement!
Apelle ta PMI et demande-leur!
Côté déco tu peux miser sur un joli lustre avec du linge de lit assorti, peut etre des rideaux... pas obligée de repeindre des murs pour créer une ambiance jolie et douillette!

Moi aussi je suis pour qu'on se poste des photos déco quand ce sera fait... bon chez moi faudra attendre septembre!

Claf, pas de auchan chez moi..... dommage!
et pour le budget couches, le livret de l'asso Jet+ l'a inscrit dessus!!! arrrgghhhhh on a cru s'étouffer!

vertbaudet a mis en ligne sa nouvelle collection... j'appréhendais d'avoir déjà acheté les déco parce que souvent ils ont des idées sympas, mais en fait aucun regret! finalement beaucoup de similitudes avec l'ancienne collection!
par contre des choses sympas en vêtements bb!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: