20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:37:00
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 213744 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #480 le: 30 Avril 2013 à 11:21:40 »

Salut les filles,
Je suis à la recherche d'un livre qui s'appelle "jumeaux mode d'emploi" aux éditions marabout.
Ce livre n'est plus édité et se trouve donc sur le net à des prix exorbitants.
Il n'est pas non plus dans la médiathèque près de chez moi.
Est ce que vous connaissez quelqu'un qui l'a et qui ne s'en sert plus?
Merci

effectivement ils ne le font plus et les occasions sont rares et tres tres chéres
sinon y'a celui la aussi :http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/malmstrom-patricia-maxwell/jumeaux-mode-d-emploi-joies-et-defis-d-elever-des-jumeaux-et-autres-multiples,6305743.aspx
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #481 le: 30 Avril 2013 à 12:22:49 »

Coucou les filles,

de retour de l'écho, tout s'est très bien passé. Mes deux petits poissons nagent comme deux fous !! Ils bougeaient et sautaient à fond !! Ils font 7,5 cm et 8,3 cm. Pas d'idée pour le sexe mais ce n'est pas grave, on le saura bien assez tôt ^^

Bonne journée  Cool
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #482 le: 30 Avril 2013 à 12:25:52 »



Génial  Haaapy  !!!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #483 le: 30 Avril 2013 à 12:56:18 »

Super Haaapy tes petits bouts ont l air en pleine forme c est genial... J ai hate de revoir  les miens gigoter 

Moi vais a la sieste ca me fera pas de mal
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #484 le: 30 Avril 2013 à 14:27:30 »



elle a vraiment eu du courage de ne pas vouloir savoir le sexe ˆˆ moi je ne pourrais pas tenir!!!
C'est clair, idem pour moi! Pourtant j'en ai qu'un!
aujourd'hui je suis tombée! Triste j'ai glissé avec toute cette pluie!!je me suis bien tordu la cheville  Pleurs mais bon je ne pense pas avoir pris de coup sur le ventre....jspr que les bébés n'ont rien de mal  j'ai hésité à aller au urgence mais bon... je ne pense pas que cela soit trop utile...je verrais en me levant l'état de ma cheville! plus de peur que de mal je pense...


Comment va ta cheville ce matin? Tu sais si tu en as besoin (trop stressée), tu peux quand même aller aux urgences, ils te feront une echo.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #485 le: 30 Avril 2013 à 14:28:00 »

Coucou les filles,

de retour de l'écho, tout s'est très bien passé. Mes deux petits poissons nagent comme deux fous !! Ils bougeaient et sautaient à fond !! Ils font 7,5 cm et 8,3 cm. Pas d'idée pour le sexe mais ce n'est pas grave, on le saura bien assez tôt ^^

Bonne journée  Cool


Génial! Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #486 le: 30 Avril 2013 à 14:28:37 »

Bonsoir mes dames  Souriant

On attend les écho des 12 sa pour toutes les Novembrettes et on garde le sourire  Souriant





a mienne est prévue pour le 14/05! J'ai trop hâte!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #487 le: 30 Avril 2013 à 14:39:30 »

Haapy, c'est génial! contente que tout aille bien pour vous trois!
Tu sauras les sexes à la prochaine écho certainement!

Swelodie, on attend aussi de tes nouvelles!

Agnes, ta cheville?

Quelqu'un a t il des nouvelles de Clalya?

Alinea, repose-toi bien!

Ici, mes loulous sont partis depuis hier soir et ils me manquent déjà! alors je compense dans l'hyperactivité ménagère! Gros ménage à fond ce matin! ma maison est nickel! lol! mais..... plus de machine à laver! GRRRRRRRRR......... évidemment le jour où je décide de lavaer tout mon linge de maison (lits x3, tapis, rideaux, peluches, etc...) arrgghhh! du coup je peux même pas faire la sieste puisque j'attend le dépanneur qui ne pouvait pas me donner d'heure de passage Tire la langue

Bon ben le dépanneur est venu quand je vous écrivais, et 36.60eur plus tard, ma machine est HS! je vais devoir la changer alors avant notre resto en amoureux de ce soir ce sera shopping machine à laver!

Bonne journée les filles, en espérant que la votre soit meilleure!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #488 le: 30 Avril 2013 à 14:42:08 »

Desirée, flute pour ta machine a laver  +  deplacement ! C'est la galère
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #489 le: 30 Avril 2013 à 15:25:23 »

ouaip, une vraie galère!
bon en meme temps vaut mieux que ca m'arrive maintenant, les enfants sont pas a la maison et mes deux locataires ne salissent pas encore de linge ;-) mdr!
parce que si ca avait du m'arriver en sortie de maternité à 6 à la maison, pffff je serai devenue dingue! lol!

allez j'adopte la positive attitude!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #490 le: 30 Avril 2013 à 16:01:03 »

Désirée, je n'ai pas encore de "pertes jaunes" au bout des seins mais pour ma fille j'en avais aussi eu avant l'accouchement... Tu as allaité tes deux petits bouts? Tu penses allaiter tes jumeaux? (Question valable pour toutes les filles!)


Non je n'ai jaamis allaité, je ne me sentais pas prête et ca me dégoutait... pour moi le sein était très lié à la sexualité et du coup je ne me voyais pas donner le sein à mes enfants... poutant j'avais beaucoup beaucoup de lait! 0 tel point que même avec les médocs anti-montée de lait, 2semaines après la naissance d emon fils j'ai du aller à la clinique car je souffrai terriblement! dès que mon fils pleurait (et c'était un bb qui pleurait énormément environ 20h/24...) j'avais des écoulements! les sages femmes n'en revenaient pas et ont essayé de me convaincre de passer à l'allaitement mais rien à faire je ne me sentais pas de le faire.... un traitement hors de prix plus tard le problème était réglé!

bon comme il n'y a que les c*** qui ne changent d'avis, ma maturité aidant et le fait de savoir que cette grossesse serait la dernière, je me sens l'âme allaitante! alors c'est décidé pour bb3 je dis à chéri "je vais allaiter!", sure de moi, fière aussi, m'assumant complètement, je m'imagine déjà avec mon bb!

MAIS bb3 est venu avec son coloc et remet en cause tous mes projets!

J'ai peur que l'allaitement de jumeaux soit trop difficile, trop fatiguant et me prenne tout mon temps me privant de mes deux grands... Je suis donc pleine de questions, d'interrogations, je ne sais plus...

Je pense que je vais essayer à la maternité et suivant comment ca se passe ce sera allaitement ou biberon!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #491 le: 30 Avril 2013 à 16:07:12 »

Désirée, je n'ai pas encore de "pertes jaunes" au bout des seins mais pour ma fille j'en avais aussi eu avant l'accouchement... Tu as allaité tes deux petits bouts? Tu penses allaiter tes jumeaux? (Question valable pour toutes les filles!)


Non je n'ai jaamis allaité, je ne me sentais pas prête et ca me dégoutait... pour moi le sein était très lié à la sexualité et du coup je ne me voyais pas donner le sein à mes enfants... poutant j'avais beaucoup beaucoup de lait! 0 tel point que même avec les médocs anti-montée de lait, 2semaines après la naissance d emon fils j'ai du aller à la clinique car je souffrai terriblement! dès que mon fils pleurait (et c'était un bb qui pleurait énormément environ 20h/24...) j'avais des écoulements! les sages femmes n'en revenaient pas et ont essayé de me convaincre de passer à l'allaitement mais rien à faire je ne me sentais pas de le faire.... un traitement hors de prix plus tard le problème était réglé!

bon comme il n'y a que les c*** qui ne changent d'avis, ma maturité aidant et le fait de savoir que cette grossesse serait la dernière, je me sens l'âme allaitante! alors c'est décidé pour bb3 je dis à chéri "je vais allaiter!", sure de moi, fière aussi, m'assumant complètement, je m'imagine déjà avec mon bb!

MAIS bb3 est venu avec son coloc et remet en cause tous mes projets!

J'ai peur que l'allaitement de jumeaux soit trop difficile, trop fatiguant et me prenne tout mon temps me privant de mes deux grands... Je suis donc pleine de questions, d'interrogations, je ne sais plus...

Je pense que je vais essayer à la maternité et suivant comment ca se passe ce sera allaitement ou biberon!

Désirée, je t'envoi Dame Matoche, c'est notre bible en matière d'allaitement  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #492 le: 30 Avril 2013 à 16:38:16 »

merci tatiedugabon!

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #493 le: 30 Avril 2013 à 18:01:39 »

Bonjour les novembrettes ^^

Je suis allée à mon rendez-vous mensuel habituel et tout vas très bien. Il m'a examiné, fait la déclaration de grossesse (Youpiiii les papiers commencent !!!  ) et j'ai pu voir mes petits loulou gigoter (pour ne pas changer  Souriant) pendant 1 minute. Le plus petit et plus calme est déjà prêt a sucer son pouce et faisait bouger sa main tout pres de sa bouche, c'était trop mignon Tire la langue
J'ai eu ma grosse écho des 12SA la semaine dernière donc cette visite était surtout pour ma déclaration de grossesse, l'état de mon col, ma tension, mon poids et les prises de sang !!
Le bilan : tout vas très bien pour moi et aussi pour les bébéS Sourire. Je retourne faire la grosse écho sur Angers le mardi 14 à 8h30 (et peut-être sauront nous les sexes  )

Et bah moi, je veux absolument allaiter !!!! Je trouve ça très important (pour moi^^) pour une 1ère grossesse d'avoir cet instant avec bébéS, tout comme l'accouchement par voie basse mais avec des jumeaux, vraiment pas sûr, enfin...nous verrons ! j'espère avoir assez de lait pour les deux  Huh?
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #494 le: 30 Avril 2013 à 18:27:46 »

HAAAPY & SWELODIE .... Très contente pour vos échos .... J'ai une boîte d'archives de toutes les échos  bah oui en mono-bi tous les 15 jours  Souriant

DÉSIRÉE .... Gros volume la machine hein 8-9kg pour 6 c mieux  et bon resto avec ton mari  Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: