18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:59:26
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372802 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4365 le: 19 Décembre 2015 à 15:29:14 »

Oh mais hier soir je lui ai clairement dit que je ne me laisserai pas faire et que je me battrai jusqu'au bout !  Clin d'oeil
Heureusement, il y a J, toujours là, adorable, même quand on ne peut pas se voir, qui me dit que je lui manque. Et ça, c'est précieux ! Je me battrai bec et ongles pour ne pas perdre ce petit bonheur qui ne demande qu'à grandir !  Clin d'oeil Souriant
Merci pour votre soutien, il m'est très très précieux !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4366 le: 19 Décembre 2015 à 21:27:35 »

Si jamais ça arrive, est-ce que vous pourriez continuer à vous voir certaines soirs en prenant des baby sitting (ou faisant garder par la famille, les amis) ? Je ne sais pas quels âges ont vos enfants (je ne vous suis pas depuis lgtps ^^), sont-ils trop jeunes pour rester qques heures tout seuls à la maison ?    Et déjeuner ensemble à l'heure du dej si vous boulots ne sont pas très éloignés ??  Roulement des yeux
Bon tout ça c'est que des idées pour du temporaire, pour que tu restes positives si jamais O arrivait à ses fins 
Je suis triste pour toi... j'espère que ça va s'arranger !!!  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4367 le: 20 Décembre 2015 à 10:11:53 »

Je ne sais pas quels âges ont vos enfants

C'est dans sa signature  Clin d'oeil ceux de J sont +/- du même âge.

Flo, je pensais comme Poussins. Ou décaler les débuts de semaine de garde soit au vendredi soir soit au lundi matin pour pouvoir avoir les WE de libres avec J Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4368 le: 20 Décembre 2015 à 12:20:07 »

Oui oui je sais Ptite Lili  Souriant .. mais quand on écrit un message et qu'il y a les messages des autres en dessous, la signature n'y apparait pas  Clin d'oeil  (comme j'avais commencé à écrire j'ai eu la flemme de revenir en arrière    ). Et pour le même âge pour J, oui ça c'est bon, j'avais bien noté  Sourire lol
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4369 le: 20 Décembre 2015 à 15:43:31 »

Décaler, j'y pense. Ce sera à envisager pour pouvoir avoir des week-ends ensemble si ça ne s'arrange pas autrement.
Après, se voir juste rapidos une soirée par-ci par-là, on veut mieux que ça pour construire une histoire, d'autant qu'on n'habite pas à côté l'un de l'autre. Ce n'est pas le bout du monde mais la circulation à Toulouse est une véritable plaie et ne facilite pas les choses, ce qui fait qu'on se verrait trop peu pour envisager de continuer ensemble.
Après, il faut aussi que je change de logement à un moment donné pour essayer de trouver plus grand et avec une accès extérieur... donc je pourrais aussi chercher à me rapprocher de chez lui mais ça signerait la fin de la garde alternée... donc ça impacterait les enfants. A n'envisager qu'en tout dernier recours mais pas à enterrer...

Nouvelle du jour: O m'a envoyé un mail (oui, ça devient règlement de compte à OK Corral ... mais ça reste soft). Il accepte de ne pas changer les semaines jusqu'au divorce... ça me laisse donc du temps pour envisager tout ça plus concrètement avec J. Du coup, j'en viens à douter de son impératif "personnel"... Et puis je me suis permis de lui rappeler que, dès le début, j'ai fluotté les semaines de garde sur l'agenda des enfants pour qu'ils s'y retrouvent facilement sur le long terme et que c'était bien noté qu'à partir de janvier je passais sur les semaines impaires... et ensuite me sont revenus en mémoire les paroles de l'avocate qui nous disait "Ah bon, alors Mme vous auriez les enfants les semaines impaires et monsieur les semaines paires. Bon, il faut savoir qu'en cas de désaccord, en génréral, les juges accordent aux pères la garde des enfants les semaines impaires, mais si vous êtes d'accord, il n'y a pas de problème !"
Peut-être qu'il se montre tout d'un coup un peu plus coulant parce que tout ça lui est un peu revenu en mémoire... 

A suivre... mais, quoi qu'il en soit, ma sérénité s'est envolée pour un bon moment. Je vais quand même continuer à vivre mon histoire avec J en profitant au maximum de chaque instant... et là, en l’occurrence, ben il me tarde le 25 ou le 26 pour qu'on ait enfin du temps rien que pour nous !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4370 le: 23 Décembre 2015 à 09:47:53 »

Ces jours-ci, plusieurs amies m'ont ouvert leur cœur par rapport à O et m'ont dit tout ce qu'elles avaient ressenti en venant chez nous, à son contact... [ pas ensemble, pas le même jour car elles ne se connaissent pas. Hasard des discussions... ]
"froid / distant / pas heureux de nous voir / trop sûr que tu ne partirais pas (...)" et j'en passe...
C'est bête mais ça fait du bien de savoir que tout n'était pas une simple vue de mon esprit...

Hier, j'étais à la patinoire avec les enfants. Une amie nous y a rejoints avec sa fille. On papotait (et c'était bien !!!). Forcément, ça tournait autour de J, de ma séparation, des aléas avec O (mais aussi de sa vie de mère séparée...). Moi je m'émerveillais des attentions de J. Elle s'est mise à sourire et m'a dit "Mais tu sais, beaucoup d'hommes sont comme ça ! C'est O qui est une exception ! Tu as passé 20 ans avec lui, tu n'as pas eu droit à tout ça tout ce temps mais tu vas apprendre !"
Ça m'a remuée profondément. Je me suis rendu compte de tout ce que j'ai pu emmagasiner comme idées préconçues sur les hommes, sur le couple, sur le vie tout simplement.
20 ans... 

Heureusement, maintenant je vais apprendre...  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4371 le: 23 Décembre 2015 à 10:14:37 »

Oui Flo, heureusement, il n'est jamais trop tard  Sourire
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4372 le: 24 Décembre 2015 à 13:54:00 »

 Souriant Souriant Souriant Samedi je retrouve ENFIN J pour un week-end rien qu'à nous ! Et il m'emmène au grand air. J'ai hâte d'y être !!! Enfin des heures ensemble et pas une rencontre chrono en main.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4373 le: 24 Décembre 2015 à 16:25:33 »

Tu vas devenir accro aux hommes 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #4374 le: 24 Décembre 2015 à 18:25:40 »

C'est un bon cadeau de Noël. On a toutes droit au bonheur. Profite de l'instant présent
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4375 le: 28 Décembre 2015 à 09:16:53 »

Petit week-end en Espagne. C'était merveilleux. Le week-end en lui-même était vraiment superbe... mais alors le partager avec J était du pur bonheur.  Souriant Souriant Souriant
La vie fait parfois de très très beaux cadeaux. Cette rencontre-là en est un. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je profite de chacun de ces instants de bonheur. Ils sont précieux !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4376 le: 10 Janvier 2016 à 18:29:00 »

bonjour

maman de jumelles de 14 mois le papa me quitte. Je suis complétement perdu, l'avenir me fait très peur car déjà à deux je trouvais cela compliqué de gerer deux bébés, mais seule.... en plus ma famille n'est pas à côté. Avez vous des conseils, des astuces qui vous ont aidé au début. Pour le moment on vit encore sous le même toit, on s'entend très bien c'est juste qu'il ne m'aime plus et du coup il n'est pas heureux. J'ai l'impression de vivre un enfer et de voir tous mes rêves s'écrouler.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #4377 le: 10 Janvier 2016 à 21:44:59 »

Bonsoir Clé  Clin d'oeil
Je suis triste de te voir revenir sur le forum dans ces circonstances. je ne peux imaginer ton désaroi...
bien peu de mots me viennent pour te soutenir, mais les pensées réconfortantes sont bien là.
si tu le souhaites, mais c'est toi qui vois, n'hésite vraiment pas à repasser sur notre fil... cela faisait très lgtps, et j'espère que tu sais que tu y es bien sûr comme chez toi...
Je laisse la place aux filles plus à même de trouver les bons mots pour toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4378 le: 11 Janvier 2016 à 11:08:57 »

Salut Cle !

Désolée de ce qui t'arrive. Perso, je ne peux que te soutenir par les mots et te souhaiter plein de courage car je n'ai pas de point commun avec ta situation et je ne pourrais pas te donner de "bons" conseils. Moi je supportais plus mon mari, et j'ai ma famille qui est là Dieu merci... 

As-tu contacter des associations dans ton coin ? assoc de jumeaux ? de parents solos ? ou les structures de ta commune (par exemple moi, je vais régulièrement dans un centre pour les petits, on y voit une psy + educatrice jeunes enfants, qui m'aident bien Sourire  ).

Peut-être que ton homme aurait juste besoin de "faire une pause"... c'est tellement lourd l'arrivée de 2 enfants d'un coup qu'on peut avoir l'impression de devenir fou (façon de parler... ou pas s'ils se réveillent la nuit par exemple    ).
J'espère que les autres filles pourront mieux t'aider avec des conseils concrets !!
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4379 le: 11 Janvier 2016 à 19:01:59 »

merci pour vos message d'encouragement.

Moi aussi j'espère que quand il partira et se retrouvera seul dans son appartement sans ses filles ni moi il prenne conscience que peut être il s'est trompé. Mais cela je ne peux pas le prévoir et aujourd'hui mon cauchemar est quotidien. Mince j'ai perdu beaucoup de poids, je ne dors pas bien du coup je suis à bout de force. Le seul point positif est que je vais signer un CDI d'ici la fin du mois, cela me permet de savoir qu'au moins j'ai un salaire qui tombera tous les mois. On a emménager dans notre maison il y a 5 mois, donc je ne connais rien de la commune où nous habitons mais je vais me renseigné sur ce que tu m'as dit "Nospoussins" car j'ai besoin d'un maximum de soutien.
Je n'arive pas à avoir les idées claires si je mets la maison en vente car financièrement je ne pense pas pouvoir l'assumer seule et quand je regarde les loyer je risque d'avoir pour le même montant un petit appart alors que là mes filles ont une salle de jeux, un grand jardin mais je suis loin de tout :-(.

Quelles sont les choses qui vous ont aidé à apaiser la douleur ?
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: