18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:43:10
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372801 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1485 le: 02 Février 2012 à 21:49:30 »

youhou  Roulement des yeux
Moi aussi je sis dans ma semaine femme  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1486 le: 02 Février 2012 à 21:50:56 »

moi çà va en mode surbookée  
rho et j'ai pas été gentille avec mon ex qui met la loi en avant quand çà l'arrange donc je lui ai rendu une de ces phrases, il a pas apprécié (cela conerne les week end car ne veut plus faire 1 sur 2 tablé sur mes week end à travailler; il me dit que non c'est 1-3-5; et à ce moment là il venait de les avoir en vac' donc les a pas pris le vrai 1er WE   et là comme je bosse et que c'est le 1er du mois et qu'elles sont invité à un anniversaire, ben je lui ai répété ces paroles  Roulement des yeux)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1487 le: 03 Février 2012 à 00:07:59 »

Moi ça va pas du tout ce soir... déjà, 3 semaines que les crobes trainent à la maison, j'ai perdu 3 jours de travail (dont 2 parce que c'était moi qui a fini bien bien malade) et le we dernier, je n'avais pas les filles et bingo, encore super malade. Et mon ex qui remet une couche questions argent. Après 2 soirs à négocier serré, on fini par un compromis qui convient aux 2 .

Mais du coup, il m'apprend qu'il ne viendra plus garder nos filles pendant que je vais faire du sport. Au départ, c'est lui qui ne voulait pas passer une semaine sans les voir et j'ai convenu de ces moments pour éviter qu'on se prenne la tête devant les filles et qu'il les voit même la semaine et ça lui convenait très bien...jusqu'à ce qu'il trouve sa (3ème) copine. Une américaine (j'ai rien contre eux, c'est juste pour la compréhension), qui est repartie aux USA chercher un nouveau visa. A son départ, ils se connaissaient depuis 1 mois. A son retour, fin mars, ils s'installent ensemble. Ok, je ravale mes inquiétudes par rapport aux enfants... mais maintenant il me dit qu'il ne vient plus garder les filles pour éviter qu'elles pensent que c'est à cause de sa copine (bah, euh, en même temps, c'est la raison pour laquelle il ne viendra plus.... ). Bref, tant que Mr n'a rien d'autre pour s'occuper, il a envie de voir ses filles sinon...
 
Et moi, j'ai absolument besoin de faire une activité sportive plusieurs fois par semaine pour ne pas craquer... bah là, va falloir que je prenne sur moi car j'ai pas les sous pour une bbsitter.  Je savais que ça viendrait, mais lundi il me parlait que c'était toujours bon, il venait 1 jour/semaine, maintenant c'est plus du tout. Je suis super mais super dégoûtée, à part mes cops déjà maman de jujus, j'ai pas d'aide, je peux avoir des bbsitters, mais pas le budget. Le sport, c'était mon seul moment pour voir des gens et faire de nouvelles rencontres...   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1488 le: 03 Février 2012 à 09:03:01 »

Ah m.... tite puce !!! Fais ch.... pour toi !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1489 le: 03 Février 2012 à 10:25:06 »

pourquoi les mecs ne sont plus autant disponibles pour s'occuper de leur progéniture quand il y a quelqu'un d'autre dans leur vie  Huh? Huh?
pour les mamans qui ont la garde, quand on a quelqu'un dans notre vie, on doit gérer avec les gamins aussi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1490 le: 03 Février 2012 à 10:31:45 »

aie tite puce, c'est pas chic comme attitude de la part de ton ex. 

et pour ses filles, quel message ça leur renvoie 

Mumu, mouman : moi aussi  c'est ma semaine "femme".
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #1491 le: 03 Février 2012 à 11:06:01 »

Courage petite puce. Ces mecs, quand ils sont amoureux, ils oublient tout le reste, même le plu important. pffff

je vous envie avec vos semaines femme. J'ai la garde a 100% ..
c'est usant parfois et d'autres fois, je me dis que c'est mieux ainsi, au moins pas de prise de tete.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1492 le: 03 Février 2012 à 11:11:51 »

il n'y a pas de situation parfaite.
Je bosse comme une tarée mes semaines "femme", c'est surtout "working girl" ! j'en profite pour faire le ménage / repassage/ lessives, que je ne fais pas lorsque les enfants sont là...

Mais ils me manquent quand même... et je me languis déjà de les revoir.  Pleurs
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1493 le: 03 Février 2012 à 11:34:03 »

Courage petite puce. Ces mecs, quand ils sont amoureux, ils oublient tout le reste, même le plu important. pffff

je vous envie avec vos semaines femme. J'ai la garde a 100% ..
c'est usant parfois et d'autres fois, je me dis que c'est mieux ainsi, au moins pas de prise de tete.

+1
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1494 le: 03 Février 2012 à 12:43:58 »

Moi aussi c'était ma semaine "femme", mais elle se finit ce soir car nous faisons du vendredi au vendredi ici, également selon mes week-ends travaillés!

C'est vrai que c'est appréciable comme organisation, je te rejoins, et ça permet de se ressourcer un peu... mais en même temps, pour ma part c'est une vraie course qui ne s'arrête jamais!!! Ma semaine enfants avec les 4 loulous est géniale mais fatigante et stressante, surtout qu'on perd toujours les deux premiers jours à recadrer et reposer les limites! En plus, ces deux dernières semaines je les ai eu malades: nuits blanches et journéees longues!!! Après cette semaine duraille je les dépose chez leur père le vendredi soir et commence le soir même ma semaine de boulot, selon les semaines soit de 17 à 23h soit de nuit! Et je bosse également le samedi, et le dimanche et toute la semaine qui suit! Je n'ai que le lundi où je sais sûr que je peux souffler un peu car c'est le seul jour fixe où je ne bosse jamais dans le cadre de mon 80%. Ma semaine sans eux c'est boulot, boulot, jusqu'au  vendredi où je les récupère et où tout recommence...
Mais je ne me plains pas, je trouve que c'est la meilleure organisation qu'on puisse trouver pour qu'ils continuent à profiter de papa et maman un max. Clin d'oeil

Mon futur ex mari s'est retrouvé une (deuxième Tire la langue...) copine... Diego, mon aîné, me raconte qu'un matin il se réveille et vois papa et une fille tous les deux endormis sur le canapé..
Avec le cinéma qu'il m'a fait concernant ma relation avec G, j'hallucine!! Et tout ça malgré le fait que moi j'avais pris des pincettes, j'avais procédé par étapes et que mes enfants l'aient rencontré réveillé et habillé, et non pas en pyjama dans mon lit!!  Bref.........!!!!!

Cela dit, je suis particulièrement heureuse qu'il ait quelqu'un car au moins, le temps que ça dure il nous fichera la paix à moi et à G!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1495 le: 03 Février 2012 à 12:49:58 »

ma soeur aussi va faire la garde alternée

et les enfants, comment vivent ils ces déménagements hebdomadaire ?

ont ils une vraie "chambre" , ont ils le sentiment d'être en transit ou pas ?


Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1496 le: 03 Février 2012 à 13:13:54 »

Val, chaque famille s'organise selon ses principes, mais je trouve ça essentiel que les enfants aient vraiment une chambre à part entière dans chacune des 2 maisons.
Ils ne doivent pas patir de la séparation en étant "ballotés" d'un côté et de l'autre.

Chez nous, ils ont une chambre aménagée de chaque côté, et leurs jeux sont différents également.
Même les bus RATP qu'ils adorent, ne sont que chez moi... Mais les super doudou de taille géante ne sont que chez papa.
ça se passe très bien comme ça.

comment ça va ta soeur ?
vous arrivez à être présents pour elle ?
car ici tout le monde m'a tourné le dos ou presque
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1497 le: 03 Février 2012 à 13:55:38 »

comment ça va ta soeur ?
vous arrivez à être présents pour elle ?
car ici tout le monde m'a tourné le dos ou presque
c'est difficile, je l'ai eu cette semaine et la semaine dernière au tél et elle pleurait  Pleurs Pleurs
elle se demande si elle fait le bon choix
elle est mal car sa grande (9 ans) pleure beaucoup aussi
ma sœur a son appart cette semaine , elle va l'aménager au plus vite mais  elle n'a rien . Elle désire tout laisser à son "mari" car il garde la maison et comme elle dit, c'est elle qui a fauté

elle a de la chance, j'ai dans mon entourage une dame (55 ans) qui quitte la France pour aller rejoindre son fils à l'étranger. Elle m'a donc donné son salon (canapé , table), une table cuisine et chaises, une bibliothèque, une chambre adulte, un meuble tv, une machine à laver, une gazinière, un frigo et des bricoles. Comme l'appart qu'elle prend  possède une cuisine avec des meubles, ma sœur est ravie de ce don .
Et tout est dans mon garage et tout est propre, nikel. Mon père va lui apporter tout ça dans le mois.
Et bientôt, je lui récupère un lit superposé pour ses filles.
Donc un point en moins

Je sais qu'ils avaient aussi rendez vous pour savoir comment faire pour la maison acheté en commun.


Sinon, dans son entourage (amis..), ils savent qu'elle s'en va et personne ne lui a proposé de l'aide pour son déménagement.
(hormis mon père et mon mari si besoin)
Elle a impression d'être la méchante et que tous lui tourne le dos. Même sa meilleure amis semble lui tourner le dos. Après, comme j'ai dis à ma sœur, a t elle annoncé officiellement leur séparation car d'un regard extérieur, on a l'impression qu'ils essaient de recoller les morceaux. Ils font aux repas de familles comme si rien n'était , ils sortent ensemble (dans l'intérets des filles) .

Elle réalise aussi que les fins de mois seront difficiles.

Elle reste ma sœur donc je l'aiderais (même financièrement si besoin)

Sinon, elle sait dire que le motif de leur séparation c'est qu'elle n'a plus de désir pour son mari , qu'elle ne lui reproche rien car il est "parfait"
c'est elle

merci suzy  Bisou Bisou Bisou

je vous trouvent toutes courageuses

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1498 le: 03 Février 2012 à 13:58:55 »

Je bosse comme une tarée mes semaines "femme", c'est surtout "working girl" ! j'en profite pour faire le ménage / repassage/ lessives, que je ne fais pas lorsque les enfants sont là...

+ 1
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1499 le: 03 Février 2012 à 14:03:47 »

Pour moi, le grand marathon, c'est sur 2 jours toutes les 2 semaines, quand ils sont chez leur papa... mais faut faire encore plus vite  parce que tout ça, avec ou sans eux, faut bien faire quand même...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: