18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:26:03
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mon petit garçon, mon ange  (Lu 12460 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #75 le: 07 Janvier 2015 à 08:37:28 »

que cette nouvelle année t'apporte de l'apaisement prana

des pensées et des bisous volants à Nolam

du courage et des bisous pour toi et ta puce Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #76 le: 09 Janvier 2015 à 20:20:39 »

 Bisou Bisou Bisou prana. Prends soin de toi.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #77 le: 10 Janvier 2015 à 09:07:33 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #78 le: 20 Janvier 2015 à 17:23:26 »

une pensée pour Nolan aujourd'hui.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite un début d'année la plus douce possible. Ce n'est pas facile d'être en même temps sur le chemin de la vie et sur le chemin de deuil en même temps, surtout au tout début où l'alternance entre joie et tristesse est très forte. Il m'a fallu à peu près 2 ans pour trouver un équilibre et 2 ans et demi  pour trouver un début d'apaisement. Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse oublier une telle épreuve. Il faut apprendre à vivre avec... et le soutien de la famille proche peut aider dans ce cheminement mais ce n'est pas toujours le cas. Je suis contente que ton amie est pensée à inscrire le nom de ton fils. C'est comme un répit dans le deuil comme si nos Anges revivaient, comme si sa mémoire était respectée. Courage, je pense à toi. Douces pensées à Nolan

______________________________________________
Bientôt 6 ans que nous essayons de construire notre famille ( moi IO et lui OATS)

FIV1
Laurent est né en vie le 27 Septembre 2011
Son frère jumeau Guillaume est décédé le 26 Septembre 2011 à 38 SA d'une hypoxie placentaire (cause connu 3 ans après)

3 ans 3 mois se sont écoulées depuis la mort de Guillaume et les traitements se sont enchaînés
2 IAC et 4 FIV- ICSI
FIV4-ICSI pds ++++
j'attends enfin mon troisième enfant  Souriant, mon bébé espoir miracle, accroche toi, je crois en toi
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #79 le: 21 Janvier 2015 à 11:35:01 »

Merci à toutes pour vos messages.

Il y a des jumeaux dans la famille de monsieur, difficile d'en entendre parler... Difficile de se demander sans cesse comment ça serait s'il était encore là. Comment on ferait pour partir, pour le grand, etc. J'aurais tellement aimé connaître tout ça moi aussi Triste

Et puis au retour, un colis avec une magnifique boîte dedans. Un cadeau de naissance d'une amie, pour Al. Mais elle a pris le soin de faire inscrire le prénom de mon petit sur la boîte. J'ai été tellement heureuse que quelqu'un ose enfin s'occuper de lui aussi et non pas que d'Alyona ! J'en ai marre que les gens fassent comme s'il n'avait jamais existé !
Mon amie m'a dit "je sais qu'il a existé, tu l'as porté pendant 9 mois, tu lui a donné la vie à lui aussi, je les ai sentis tous les deux bougés en toi, ça me fait bizarre qu'il n'y ait plus qu'Alyona". Ca m' fait un bien fout malgré mes larmes mêlées de joie et de tristesse.

Ton message m'a émue aux larmes ma petit Prana , oui N. a existé et il existera toujours ! GROSSE pensé pour vous <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #80 le: 22 Janvier 2015 à 23:04:22 »

 Bisou Bisou Bisou Je pense bien à ton petit coeur aussi !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #81 le: 31 Janvier 2015 à 01:37:21 »

Tous les jours une pensée pour toi.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #82 le: 31 Janvier 2015 à 18:59:45 »

Je viens de voir ton fil pour Nolam ....
 
Et comme toutes les aoûtiennes 2014, ton histoire résonne en moi.... Les larmes coulent, je ne peux m'empêcher.... Je suis impuissante face à ta douleur, que dire que tu ne sache déjà.... Ta belle est la à tes cotés que vous avanciez ensemble dans la vie, Nolam aussi, il veille sur vous.

Nolam est un petit aoûtien , il existera toujours dans nos pensées et coeurs  d aoûtiennes.....

Je te souhaite que le temps fasse son travail !

De groooos bisous à vous
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #83 le: 02 Février 2015 à 19:32:12 »

Prana on pense à toi , donne nous des news ma belle . Tu nous manques !

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #84 le: 16 Février 2015 à 10:02:25 »

Merci pour vos mots. Il y a des hauts et des bas. Il me manque, je n'arrive pas à faire une croix sur la gémellité. Il y a toujours ces questions "et si j'avais mes 2 enfants comment je gèrerais ?", toujours ces doutes, etc. sur le comment serait notre vie s'il avait vécu... Il me manque toujours autant. Voir Al grandir seule ça me fend le cœur. En silence je dis bonjour et souhaite une bonne nuit à mon N. chaque jour. Ca me permet de le garder près de moi d'une certaine manière, dans le secret total (enfin plus maintenant). !Je le pleure encore régulièrement même si ce n'est plus quotidiennement. Mais le larmes arrivent toujours très vite quand je pense à lui, à nous ensemble comme ça aurait dû être le cas.
Ca va bien mieux qu'il y a quelques mois. Par contre, je suis bien moins tolérante quand on oublie mon fils. Les gens au travail, certains, ont oublié que j'attendais des jumeaux. Quand ils me demandent "tu as eu fille ou garçon ?" je réponds "un de chaque mais il ne reste que ma fille". Et je pars, pas envie de parler. Pas envie de pleurer devant eux. C'est ma vie, j'ai pas envie de la partager avec eux. Et apprendre d'autres grossesse me fait peur... Pourquoi ? Peur d'apprendre que d'autres puissent attendre des jumeaux et avoir leur 2 enfants quand je ne les ai plus. Ca ne me ressemble tellement pas tout ça...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #85 le: 16 Février 2015 à 12:20:36 »

On ne peut plus être tout à fait la même après avoir perdu un enfant. Je crois que c'est normal de ne pas se reconnaître dans nos différentes réactions. et je te comprends parfaitement !
Tout mon courage pour continuer à avancer ma belle Prana.

N. ne sera jamais oublié ici.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #86 le: 16 Février 2015 à 14:04:46 »

Merci pour vos mots. Il y a des hauts et des bas. Il me manque, je n'arrive pas à faire une croix sur la gémellité. Il y a toujours ces questions "et si j'avais mes 2 enfants comment je gèrerais ?", toujours ces doutes, etc. sur le comment serait notre vie s'il avait vécu... Il me manque toujours autant. Voir Al grandir seule ça me fend le cœur. En silence je dis bonjour et souhaite une bonne nuit à mon N. chaque jour. Ca me permet de le garder près de moi d'une certaine manière, dans le secret total (enfin plus maintenant). !Je le pleure encore régulièrement même si ce n'est plus quotidiennement. Mais le larmes arrivent toujours très vite quand je pense à lui, à nous ensemble comme ça aurait dû être le cas.
Ca va bien mieux qu'il y a quelques mois. Par contre, je suis bien moins tolérante quand on oublie mon fils. Les gens au travail, certains, ont oublié que j'attendais des jumeaux. Quand ils me demandent "tu as eu fille ou garçon ?" je réponds "un de chaque mais il ne reste que ma fille". Et je pars, pas envie de parler. Pas envie de pleurer devant eux. C'est ma vie, j'ai pas envie de la partager avec eux. Et apprendre d'autres grossesse me fait peur... Pourquoi ? Peur d'apprendre que d'autres puissent attendre des jumeaux et avoir leur 2 enfants quand je ne les ai plus. Ca ne me ressemble tellement pas tout ça...

Plein de bisous et de pensées pour toi ma jolie , tes sentiments sont normales . Courage <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #87 le: 16 Février 2015 à 14:08:22 »

Prana Bisou

Plein de baissrs volants pour N et de papouilles pour Al Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #88 le: 16 Février 2015 à 21:14:46 »

prana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ici nous pensons à Nolam et ne l'oublions pas.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #89 le: 17 Février 2015 à 15:24:34 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou et pensées pour N.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: