15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:54:19
Pages: [1] 2 3 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel parc choisir ?  (Lu 66621 fois)
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« le: 17 Septembre 2007 à 09:02:38 »

vous avez quoi comme parc : style, dimensions, avantages, incovénients ...
Merci
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #1 le: 17 Septembre 2007 à 09:45:54 »

Pour mon 1er je n'ai pas utilisé de parc, j'avais acheté un LIT D'APPOINT GONFLABLE (http://fas.quelle.fr/quelle_fr/boutique/loupe.html?img=http://www.quelle.fr/shopping/images/plus/7505_P350_mt.jpg&w=0&h=0), bien rembourré, ça ne prennait pas trop de place, ça se rangeait facilement et quand il tombait il ne se faisait pas mal.
Un peu plus grand j'utilisais son lit parapluie en dépannage.

Aujourd'hui, je sais que je vais acheté un parc pour mes jujus mais pareil pliant (http://www.vertbaudet.fr/ProductImageDetail/L0/ZoomPlus.aspx?BG=./../72/BG/3X_70310_3004.jpg&BZ=./../72/BZ/3X_70310_3004.jpg&title)
Ce parc se monte rapidement et se range dans son sac de transport. Les roues permettent de le déplacer facilement, avec freins de sécurité. Si tu part en vacances, chez des amis, tu peux l'emmener et ils ne se font pas mal avec les barreaux. Il y a également une moustiquaire, je pourrai le mettre dans le jardin l'été prochain.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 17 Septembre 2007 à 09:47:18 »

J'ai pris le Combelle (enfin, on nous a offert, c'était sur la liste de naissance !) avec les extensions.
Cà fait une belle surface, suffisante pour deux, mais il ne faut quand même pas mettre trop de jouet dedans.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3 le: 17 Septembre 2007 à 10:16:25 »

Je n'ai pas utilisé de parc : à 3 Monstres dedans, ça aurait été un peu la crise du logement !... 

Au début, on les a laissé dans le salon avec des tapis d'activités (heureusement que notre salon est grand parce qu'avec 3 tapis + 3 transats...  Roulement des yeux Tire la langue).

Quand ils ont commencé à se déplacer, on a transformé la 3° chambre en salle de jeux, on a retiré la porte et posé une barrière de porte. Comme ça, on leur a fait un parc géant  Clin d'oeil

Mais c'est vrai qu'on avait la chance d'avoir cette pièce de libre  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4 le: 17 Septembre 2007 à 12:40:18 »

moi j'avais acheté un parc octogonale mais je les trouvais trop petit surtout quand elles ont commencé à bouger
alors j'ai acheté des dalles de mousse une grande barrière de sécurité de 3m et j'ai condamné une partie de ma salle et fait un grand parc j'ai mis une photo sur un des post mais je ne sais plus lequel

et j'en ai fait un plus petit sur le même principe (dalles de mousse sur le sol et barrière) dans leur chambre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5 le: 17 Septembre 2007 à 12:47:29 »

bjr
j'utilise le parc combelle grand modèle acheté à une bourse de l'asso jumeaux et plus mais il faut avoir de la place car il est grand.

parfois, je les "enferme " dans la chambre avec tout leur jouets histoire de passer le balai tranquillment (barrière à la porte qui reste ouverte).

mais en générale, les bébés sont en liberté dans la maison et les pièces interdites (toilettes, salle de bain..doivent rester fermées).
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #6 le: 17 Septembre 2007 à 12:54:01 »

Ma tante va me preter un parc qu'on peut agrandir en rachetant des éléments. En fait ce sont de petites barrieres en plastique et on en met autant qu'on veut. Elle en a déja 6, je verrais si la taille est suffisante pour deux ou pas et ensuite on fera couper une plaque de bois (isorel c'est un bois "mou") que l'on mettra par terre entouré d'un tissus pour les isoler du sol.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #7 le: 17 Septembre 2007 à 12:55:01 »

J'avais le meme parc que KAREN 95, beaucoup de place et pratique ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #8 le: 17 Septembre 2007 à 14:23:30 »

Moi le parc est carré avec 4 cotés de couleur differente : un coté jaune, un coté rouge, un coté bleu, et un coté vert, assez de place pour 2 mais il ne faut pas mettre trop de jouets . En plus maintenant qu'il se tienne debout dans le parc il faut bien degagé les cotés sinon il marche sur un jouet et c'est la chute...

le parc c'est quand meme tres pratique pour pouvoir passer l'aspi et laver par terre tranquillement.

Par contre si on avait eu une piece de plus on aurait fait une salle de jeu avec une barriere a la porte, de la moquette toute douce et tout les jouets dans la salle de jeu.

comme cela j'aurai retrouver enfin une vrai salle salon.

Nous somme en pleine recherche d'appartement f5 (4 chambres) car nous n'avons qu'un f3  (2 chambres)
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #9 le: 17 Septembre 2007 à 14:40:42 »

Chez nous pas de parc....Les bb sont en "liberté" dans la maison...les portes des toilettes du cellier doivent rester fermée sinon risque de grand déménagement...et une barriere a été installée vers l'escalier.
Quand je veux faire le ménage je les mets dans leur chambre
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10 le: 17 Septembre 2007 à 15:39:40 »

Celui que j'avais avait un truc bien, c'est un côté où on peut enlever les barreaux, çà leur permettait de rentrer et sortir à leur guise, les jouets restant (à peu près !) localisés dans le parc.
Mais je l'ai démonté au retour des vacances, çà a libéré de la place !
Donc, maintenant, ils sont aussi "en liberté", mais idem, portes fermées des pièces "interdites" (toilettes), et barrière de sécurité à la cuisine et au pied de l'escalier.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #11 le: 17 Septembre 2007 à 16:28:58 »

Par contre si on avait eu une piece de plus on aurait fait une salle de jeu avec une barriere a la porte, de la moquette toute douce et tout les jouets dans la salle de jeu.

comme cela j'aurai retrouver enfin une vrai salle salon.

Euh... Nous avons une salle de jeux, mais nous n'avons pas pour autant "récupéré" notre salon...  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #12 le: 17 Septembre 2007 à 17:22:29 »

Pour moi le parc, c'est vraiment pour me dépanner quand je suis au RDC dans la salle à manger ou la cuisine (repas, lessive, ménage ou autre) sinon ils joueront dans leur chambre  à l'étage avec la barrière.

Merci jujus 2006, ça me rassure car je viens de le commander au magasin Autour de Bébé en Solde à 69?90 donc très interessant car vendu à 109? à Vertbaudet même avec 20% de réduction on est loin du prix
« Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 17:35:02 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #13 le: 17 Septembre 2007 à 19:25:53 »

Nous chez autour de bébé c'est celui là qu'on a eu (offert par une amie car dans notre liste de naissance !) chez autour de bébé aussi.



J'espère que ça suffira, sinon quand elles seront plus grandes (je dis elles, même si on n'est pas encore certains du sexe pour la seconde !), on avisera  Clin d'oeil

Il est pliant aussi, avec des roues pour le déplacer, et le matelas se met sur 3 niveaux  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #14 le: 17 Septembre 2007 à 19:38:41 »

 A propos du parc j'en avais 1 carré assez gd pour l'aîné mais il ne voulait pas aller dedans alors on le laissait ds le salon pour ranger les jouets (c'était tjs ça de pris). Mais vendredi dernier mon mari et moi avons signé 1 promesse d'achat pour 1 maison avec 4 chb (espérons que la bqe soit sympa avec ns...) mais 1 des chb est petite 7m2 alors je me demandais si ce serait bien d'en faire 1 parc géant (avec barrière à l'entrée) mais en même temps, j'ai l'impression que les enfants vont là où vous êtes, non ? Peut-être qu'avec des jujus ils restent plus longtemps ds 1 pièce ? Car sinon le salon est immense 54m2 (enfin je trouve) donc on peut leur laisser 1 coin ou le parc... J'aimerais avoir votre avis sur le fait que les jujus jouent longtemps ensemble.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: [1] 2 3 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: