10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 02:16:35
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vous faites quoi comme sport?  (Lu 7298 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #30 le: 16 Décembre 2008 à 19:55:05 »

Et pas à Brest, parceque chez nous, ça monte et ça descend partout .

Eh bien, on verra si on peut se retrouver à plusieurs là-haut ? ( c'est ton homme qui va être content s'il voulait la tranquilité  ).

 Souriant Souriant Souriant.

On en reparle en temps et en heure Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #31 le: 16 Décembre 2008 à 21:43:28 »

Coucou,

Chili,  d'être à coté de la plaque concernant ma géographie de la France de l'Est .

Je ne connais pas du tout les stations des Vosges . Par contre, je connais très bien les hautes Alpes. On en avait déjà parlé Souriant.

Bonnes neiges pour ces vacances  Clin d'oeil.

A +

Ne t'excuses pas, il n'y a pas de mal...  Clin d'oeil Comme la plupart de tes contemporains français, tu ne connais des vosges... que la Vologne dans laquelle on a retrouvé le petit grégory...  Roulement des yeux

Mais c'est bien, c'est bien... Du coup on est plus tranquille pour skier !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #32 le: 16 Décembre 2008 à 22:15:37 »

moi... rien! Roulement des yeux

Moi non plus ! rien !!!

T'as vu, Dely, on est deux ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #33 le: 16 Décembre 2008 à 23:11:47 »

pour moi le sport c'est minimum 3 heure de danse country par semaine et j'en fais souvent jusqu'a 10h en 1 semaine (environ une fois par mois.)

et en plus de la danse , le ménage, les courses, les activité sportive avec l'ecole de mes enfants...

j'adore le sport de tous les jours mais surtout la danse country que je pratique depuis 3 ans le mardi de 18h30 à 21h30 voir 22h.

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #34 le: 17 Décembre 2008 à 00:21:16 »

Natation une fois par semaine pendant 2heures (environ 3km500)
Promenade d'1heure environ en marchant vite (avec la poussette)
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #35 le: 17 Décembre 2008 à 09:36:12 »

Oulala, vous êtes nombreuses à avoir réussi à caser du sport dans nos journées de fous.
Moi j'ai du mal : quand je bosse, le midi c'est correction des cahiers; quand je ne bosse pas j'ai les petits. Reste le soir, et là j'avoue grosse flemme de ressortir 

Mais bon, c'est ma résolution 2009 : une séance de sport par semaine!
J'hésite entre natation et gym suédoise. C'est quoi le plus efficace sur les cuisses et le ventre?  Cool
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #36 le: 17 Décembre 2008 à 10:01:14 »

de la Wii, ça compte???
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #37 le: 17 Décembre 2008 à 10:13:53 »

alors moi je fais une heure de step en club par semaine.c'est pas beaucoup mais pour moi, c'est deja enorme! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux aussi bien au niveau temps (pas facile de caser du sport dans la semaine donc la, c'est bien etabli, le jeudi soir, c'est pour moi!) qu'au niveau sport (je suis pas une grande sportive alors c'est pas evident! )
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #38 le: 17 Décembre 2008 à 11:19:18 »

alors moi je fais une heure de step en club par semaine.c'est pas beaucoup mais pour moi, c'est deja enorme! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux aussi bien au niveau temps (pas facile de caser du sport dans la semaine donc la, c'est bien etabli, le jeudi soir, c'est pour moi!) qu'au niveau sport (je suis pas une grande sportive alors c'est pas evident! )

Ce n'ets pas la quantité mais la qualité qui compte Sarah !
Et puis ça te fais du bien de prendre l'air c'est super important !! Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #39 le: 17 Décembre 2008 à 12:29:18 »

Ne t'excuses pas, il n'y a pas de mal...  Clin d'oeil Comme la plupart de tes contemporains français, tu ne connais des vosges... que la Vologne dans laquelle on a retrouvé le petit grégory...  Roulement des yeux
Et ben non, moi de mon Aisne profonde, je connais les Vosges, le lac de Gerardmer (ou j'ai perdu une piéce de 1F quand j'étais petite !), Epinal...et de trés joli petits villages. Mes parents ont des amis la bas et c'était un bonheur d'aller ceuillir des genets ou se promener dans la nature.(ça aussi c'est du sport ?!! ) Et puis j'ai fait les vendanges avec des Vosgiens et ils n'étaient pas tristes, sacrés bons vivants !!! C'est une trés joli région et tu as bien de la chance d'y vivre...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #40 le: 17 Décembre 2008 à 13:13:05 »

J'ai aimé la station internationalement réputée de Lispach  Cool

Pour les personnes qui refusent le tape à l'?il, c'est le top. On trouve de toutes les tenues et matériels , des années 60 à aujourd'hui (et certains se lancent simplement en vêtements d'hiver). Le snack du bas des pistes alpines n'est pas regardant sur le temps que tu passes à siroter un café en attenant les skieurs de la famille, et accepte de rallonger le service lorsque tu arrives après l'heure avec 3 bouchons épuisés et morts de faim  Cool
Avec des skis de fond aux pieds, à tenter de se déplacer, on n'est jamais tout seul à galérer, dans la bonne humeur (même ma mère, ainsi, a osé!!!!!! c'est peu dire  Tire la langue Roulement des yeux )

Pour parler sport : 1 jour de ski de fond à Lispach il y a 2 ans  (depuis: plus de neige pendant les vacances  Pleurs ) ; du piétiné-penché 12h/semaine (mon boulot!); théoriquement 1 séance de piscine /semaine, pendant le cours des enfants, mais là, entre les coups de bourre, et la fatigue et les maladies ...  Huh?  ; et pas mal de marche cet été (pourri), en famille, le long des côtes bas-bretonnes.
Ce que j'aimerais vraiment? longueurs de piscine le dernier soir de travail de la semaine, et un cours de rock, idéalement avec zhom; mais pour cela, il faut attendre que les enfants se gardent seuls. cela arrivera. Un jour!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #41 le: 17 Décembre 2008 à 14:09:30 »

Très bonne séance de sport ce matin. Comme le temps humide n'incitait pas à sortir des petits qui toussent, c'était sport à la maison : gymnastique avec Héline (et ses frères éclatés de rire  Souriant ) - sauter comme les kangourous, avancer comme les lapins, sauter comme les grenouilles... quoi, c'est plus australien que suédois, ma gymnastique ?
Et puis danse avec Guilhem sur l'air de papa Noël... quoi, c'est pas assez country ?
Faire du step ? des marches, j'en ai gravi un certain nombre : descendre au sous-sol où il y a la machine à laver, monter à l'étage changer les couches ou mettre les enfants au lit, redescendre à la cuisine...
Et vous voudriez en plus que je paye pour aller faire du sport ?  Roulement des yeux Pff !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #42 le: 17 Décembre 2008 à 15:50:22 »

L'idée de payer une fortune pour faire du step, et prendre systématiquement l'ascenseur, c'est un concept qui me fait  [j'ai eu des collègues de ce style  Tire la langue ]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #43 le: 17 Décembre 2008 à 16:10:25 »

actuellement, je ne fais rien... vu que j'ai accouché il y a trop peu de temps...
mais j'ai hâte de reprendre parce que je déteste ma silhouette actuelle (alors que j'adorais mon gros bidon !  )

en temps normal, je pratique le twirling (j'imagine que personne ne sait ce que c'est... voici un lien pour vous donner une idée: http://www.dailymotion.com/video/xgmdd_yu-kondo_sport) et du roller (ça, c'est super pour muscler les fesses et les cuisses)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #44 le: 17 Décembre 2008 à 21:08:21 »

le sport que t'as mis en lien ça ressemble à la GRS Roulement des yeux non?
les figures et enchainement se ressemblent?
sauf que c'est un bâton style majorette, plutôt que le ruban, le ballon etc..
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: