23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:43:40
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 206028 fois)
Ccaarroo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Moi a 34SA


« Répondre #5340 le: 07 Avril 2012 à 12:19:09 »

Coucou
Petit passage rapide si la connexion pourrie me laisse poster mon message... On devrait sortir demain de l'hôpital. J'attend confirmation car j'ai un problème d'hypertension donc il faudra que les analyses soient ok.
À part à, je recupere bien de la césarienne et me déplace de mieux en mieux...c'est cool!
Tout va bien du côté des loulous aussi. J'ai enfin eu la montée de lait donc Lucie a commencé à reprendre du poids et Paul devrait en avoir repris aujourd'hui (pas encore fait la pesée). Par contre le rythme d'allaitement est atroce... J'ai pas dormi de la nuit hier car ils s'enchaînent non stop et ne s'endorment entre 2 tétées que sur moi... Et comme entre temps il faut allaiter l'autre, c'est compliqué!
J'ai commencé à faire des tétées simultanées et ça se passe plutôt bien (avec de l'aide pour s'installer)... On va essayer de privilégier ça pour la nuit aussi...
Voilà les dernières news...
Félicitations aux nouvelles mamans de cette semaine! Et plein de courage pour la dernière ligne droite des super warriors!! On devrait décerner un prix à la dernière super warriors des Avrilettes...
Je vous laisse, c'est la fin de l'accalmie!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #5341 le: 07 Avril 2012 à 21:05:36 »

Coucou
Je dois sortir mardi matin de la mater, aller encore 2j entier ici.
Jai abandonné lallaitement car trop  pr mes ptis loups, et moi ke ne my retrouvais pas ps.
Depuis kils sont aux bib c top, ils ont le meme rythme, tetent bien et sont plus calmes... Et moi je peux récup un peu.

Anne lise ok je tenvoie une photo dimanche.
Vais sur notre nouveau fil voir si vous avez papoté...
Bisous a vous
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #5342 le: 07 Avril 2012 à 21:28:42 »

Bonnes nouvelles les filles pour les sorties !!!!  Cool Cool Cool
Vous allez vous retrouver au calme chez vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et trouver votre rythme  Sourire Sourire Sourire

On a fait un apéro à 6 ce soir Cool Cool Cool, les filles se sont bourrées de C*rly, puis on a cherché des petits paniers pour la recherche des oeufs demain matin Souriant Souriant Souriant
Et là, en cherchant dans un sac rempli de jouets dans le salon, j'ai découvert un petit sac en toile tout grignoté  ... et avec pleins de crottes de !!!!
Je l'ai jeté et avec mon mari on a pensé la même chose, la souris doit être dans le sac  donc j'ai regardé et mon mari l'a aperçu, j'en ai lâché mon sac  il a pris une de ses chaussures et a ouvert la porte d'entrée et elle est sortie  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc lavage à l'eau de J*vel de tous les jouets  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle péripétie 

Alors je vais essayer de grignoter qq chose ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #5343 le: 07 Avril 2012 à 23:07:30 »

Mdr master, un poisson davril en retard lol
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #5344 le: 08 Avril 2012 à 02:41:07 »

Coucou les filles! Un tit message rapide pour vous annoncer la naissance de la tite dodue de droled'oiseau hier soir.   Sourire e
La petite se prénomme SIDONIE et pour l'instant je 'n'ai pas d'autres infos sur ses kilos et cm. Je souhaite tout le bonheur du monde à kà petite famille. Une grosse pensée aussi pour le petit ange...

Je n'ai pas eu le temps de venir lire vos messages, car nos dragons nous prennent bp de temps, surtout que de mon coté je fais de l'allaitement mixte et c'est assez prenant. Les bb vont à merveille et font actuellement 2600 et 2700. Bientôt 3 kilos et on sera plus tranquilles! J'espère que les loulous de vous toutes vont bien et les mamans aussi!
TOUTES MES FELICITATIONS à Caaarro et à Alexandra!!
Et bisous à toutes et à nos marraines !  Sourire Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #5345 le: 08 Avril 2012 à 02:46:44 »

félicitation aux jeunes maman OROR, ALEX, CCARRO
Plein de bonheur avec vos petits boutchou
c'est un tel plaisir de pouvoir les câliner!

ici on essaye de prendre nos marques depuis ce week end, c'est pas évident avec le manque de sommeil...
hier à 2h du matin, mon mari a changé l'un des BB et il voulait changer le second mais il a pris notre chat à la place qui miaulait! je suis pas sure qu'il aurait apprécié une couche...
 

je vous met une photo de nos trésors.
1 brun et 1 blond...


Hi hi hi Mazurka j'ai voulu attraper un peu mon retard de lecture et tu m'as fait trop rire avec ton histoire de chat! vous nelui donnez pas le Bib et le sein non plus hein?  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #5346 le: 08 Avril 2012 à 03:04:01 »

Super titdragons. Tes loulous sont adorables.... On voit bien le métissage ils St. Trop chous...
Bon un retour a la maison bien quand meme me tarde aussi.... Comment fais tu ton allaitement mixte? Tu l as fait apres ta montée de lait?

Merci à vous toutes pour vos messages! Lisou pardon de répondre si tardivement, concernant l'allaitement mixte c'est avant la montée du lait et ce que je fais c'est d'abord chaque bb au sein puis du complément en lait prema. Ils se réveillent en meme temps mais pour 'l'instant je ne les met pas en synchro. Papa est toujours en congés paternité donc qd moi je finis d'allaiter un des deux, lui il me donne l'autre et il donne de son coté le Bib et il change souvent les couches. Pour e complément l'un en prend bp moins car il prefere de loin le sein et l'autre un peu plus car il trouve la tetine du Bib plus facile. Mais il prend lui aussi le sein qd meme.  Ma maman vient aussi mercredi de Grèce pour aider et ainsi ce sera plus facile pour moi car chéri doit reprendre son travail le 16. Et heureusement ma mère restera longtemps, un mois! 
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #5347 le: 08 Avril 2012 à 08:49:57 »

Bievenue a sidonie....

Master ahhhhh grrrrr une souris! Courage pour le lavage. J en ai eu une ya pas lontp qu elle poisse surtout qu on a mis un moment a l avoir....
Le fil éducation et ouvert? on attend pas tte nos 3 en 1? Voir 2 en 1!?

Alexandra bientôt le retour a la maison... Mais tu y seras resté combien de temps? Pour l allaitement t as raison si tes loulous sont mieux maintenant pourquoi de priver....

Nous jade a le sein que la nuit la journée casi que des bibi de lait . Elle est beaucoup plus détendu moins de collik tout ça.... Faut dire que j ai le réflexe d ejection fort au niveau du lait comme pour mon grand et ça accentue les collik....
Cette nuit ils ont été pas mal 20h/0h 3h et 4h30( pour simon!!) et 8h...
Mais bon gabin lui 6h45 etait debout dc..... Grrrrr

Moi cette semaine suis toute seule et a 11h j ai gabina dépose chez nounou.... Ça va etre sympa!!

Bisous a toutes!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #5348 le: 08 Avril 2012 à 11:18:14 »

Coucou

Joyeuse paques à toutes

Petit passage rapide, on est rentré hier, tout ce passe bien on essaye de trouver nos rythmes avec les bib toutes les 3h donc les nuits sont courtes. Jonathan prend bien l'arriver de son frère et sa soeur il veut leur faire des bisous et des calins tous le temps et va les voir des qu'il pleur pour nous le dire.

Je vous raconterai tous dans la semaine car zhom est en conges paternité et j'aurai un peu plus de temps.
et je prendrai le temps de toutes vous lire et mettre une photo.

Alex et ccarroo, félicitation (zhom me l'a lu à la mater) ainsi qu'a celle qui ont accouché entre temps

Biz et bon dimanche
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #5349 le: 08 Avril 2012 à 11:19:45 »

Coucou
Lisou a la mater jy serai rester donc du mercredi 4 où jai accouché a mardi matin 10.
Ce sont vraiment de ptis anges, ils dorment ou sont éveillés a regarder a droite a gauche sans broncher, le personnel ici me dit kils sont vraiment cool on ne les entend pas contrairement aux ds ans les coiloirs ca braille lol
Petite tension ce matin, normal suis fatiguée...
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5350 le: 08 Avril 2012 à 12:35:44 »

Félicitations à Droledoiseau!! Et bienvenue à Sidonie  Bisou Bisou Bisou

Titdragons tu désertais le fofo  Tire la langue

Et ces 2 magnifiques bébés à qui sont-ils    



Cette nuit, bib à 20h, dodo à 21h puis bib à 2h et à 7h30 
Et ensuite marché, torréfacteur et promenade de la chienne
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #5351 le: 08 Avril 2012 à 14:06:04 »

Félicitations à Droledoiseau!! Et bienvenue à Sidonie  Bisou Bisou Bisou

Titdragons tu désertais le fofo  Tire la langue

Et ces 2 magnifiques bébés à qui sont-ils    



Cette nuit, bib à 20h, dodo à 21h puis bib à 2h et à 7h30 
Et ensuite marché, torréfacteur et promenade de la chienne

Felicitation drole doiseau

Merci annelise davoir mis mes ptis bouts ici...
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #5352 le: 08 Avril 2012 à 14:14:07 »

Félicitations à Drôledoiseau (et au papa) et bienvenue à Sidonie  Souriant Souriant Souriant Souriant et de tendres pensées à votre petite ange  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oror, c'est cool que Jonathan prenne bien l'arrivée des BB  Cool Cool Cool Attention toutefois à prendre du temps avec lui et rien que pour lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Titdragons, c'est bien que tu ais de l'aide !!! çà va te permettre de souffler un peu  Souriant Souriant Souriant
et merci pour les news de Drôledoiseau  Bisou Bisou Bisou Bisou

Facile Anne-Lise, ce sont les BB d'Alex 

Lisou, oui j'ai ouvert le nouveau fil et pas attendu que tout le monde ait accouché car j'avais un peu de temps devant moi pour le faire ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Maintenant, libre à vous de poster sur l'un ou sur l'autre !!!! moi je reçois des notifications sur les 2  Souriant Souriant Souriant de toute façon, ce sont les 2 fils que je regardes en priorité 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5353 le: 08 Avril 2012 à 14:15:13 »

Joyeuses Pâques a toutes les mamans et leurs petits poussins ainsi qu'aux Warriors qui résistent.
On est très occupés ici aussi mais on se console avec des chocolats!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #5354 le: 08 Avril 2012 à 14:18:58 »

Joyeuses Pâques a toutes les mamans et leurs petits poussins ainsi qu'aux Warriors qui résistent.
On est très occupés ici aussi mais on se console avec des chocolats!

T'as raison Mazurka !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bonnes pâques à tous !!!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: