23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:59:02
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 206113 fois)
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1830 le: 21 Décembre 2011 à 19:24:13 »

Rebonjour à toutes,

L'écho s'est bien passée, le bébé continue de grandir normalement, il fait 610 grammes pour 24 SA. Pas de lésions cérébrales visibles pour l'instant. On refait une écho le 5 janvier... et on prévoira l'irm pour les 32 SA. ça devrait tomber à peu près mi février. Plus que quelques semaines avant qu'on soit définitivement fixés... J'ai hâte...
Bonne soirée à toutes, et merci pour vos messages.
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1831 le: 21 Décembre 2011 à 19:30:10 »

Master contente de te revoir par ici!! par contre soigne toi bien pour la gastro et j'espère que ce sera passer d'ici samedi hein?  Sourire Clin d'oeil mange du poulet bouili, carottes bouillies, riz blanc, pas de fruits ou légumes crus, pas de friandise ou autres sucreries et tu verras tu guériras vite! et un peu de Smect... pour aider à la guérison!!  Clin d'oeil

Fanoch, Anne Lise vous pouvez aussi le trouver sur Internet et le commander sans aller le chercher dans une librairie ;  Clin d'oeil
Anne Lise hmmmm la confiture à l'orange j'adoooore!!  et je suis gourmande aussi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1832 le: 21 Décembre 2011 à 19:43:32 »

Si on le commande, il ne sera jamais là pour Noël  Pleurs
Il pousse bien ton petit bébé droledoiseau  Clin d'oeil
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #1833 le: 21 Décembre 2011 à 20:56:17 »

je suis allé voir chez cultura mais rien de rien!! de tte facon il on trois tonne de livre mais jamais le bon!! a si la mode des recettes de cuisine le rayon doit faire 50% des livres... je vais voir pour commander se soir en priant bien fort qu'il soit la pour noel...
quoique sinon j'attend son anniv il est du 18 mars... la j'ai largement le tps de le commander....  en plus pour noel il est deja bien gater..
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1834 le: 21 Décembre 2011 à 21:09:41 »

Titdragons super pour le livre c est une bonne idée... C était le genre de cadeau que j ai fait au Noel 2009 avant la naissance de notre fils. Ça lui a beaucoup plu!!!

Droleoiseau je suis vraiment ravie pour ton Loulou. Il grandit bien c est bien. Allez vivement janvier et mi février pour l irm ça va vite arriver...

Anne Lise tu me fais rêver avec tes recettes ça va etre top tes paniers gourmands!!!!

Master soigne toi bien une gastro pour les fetes c est vraiment pas le top...!

Moi ce soir c était sushi maison spécial femme enceinte. Bon un peu de saumon fumé mais très peu et j ai fait attention a ce que j acheté...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1835 le: 22 Décembre 2011 à 08:55:00 »

bonjour à toutes !
drole d'oiseau hier nos messages se sont croisés! je suis très ravie d'apprendre que tout se poursuit bien pour ton loulou!  Sourire Sourire cela va vous permettre de passer les fêtes plus tranquilles!  Clin d'oeil vivement ton écho le 5!
moi aussi j'ai hâte de retourner pour la prochaine écho mais elle est fixée pour le 12 janvier;  c'est looooiiin! mais entre temps on va aller voir avec chéri la SF le 2 janvier et on va lui demander un doppler des coeurs puis le 6 janvier on voit le gygy (mais rdv sans écho).
En tout cas mes tits dragons bougent pas mal en ce moment!  Sourire et ils ont des horaires fixes lol!  Tire la langue vers 23h chaque soir ils commencent hi hi... Hier celui qui est plus bas il poussait je crois sur ma vessie aussi car ça me donnait envie de faire pipi sans cesse lol! et puis l'autre il me donne carrément une sensation un peu désagréable je dois avouer car j'ai l'impression qu'il bouge qqch (j'imagine ses pieds) vers mon thorax en haut! et encore j'imagine c'est rien car ils ne sont pas encore trop grands... J'imagine qd ils vont faire plus qu'un kilo voire plus que deux...!  Souriant

fannoch as-tu regardé sur Fna.. ou Amaz.. pour les bouquins? en plus souvent livraison gratuite mais l'achat dans ce cas doit faire plus que 25euros je crois; si tu as aussi d'autres choses à acheter car ce bouquin coûte moins que 10 euros en tout cas... Bon moi je ne l'ai pas évoqué comme idée de cadeau de Noël mais ça peut en faire partie pq pas? plutôt pour le contenu car je l'ai trouvé particulièrement original, drôle, ( et son humour lui enlève l'aspect caricatural que l'on trouve dab dans ce genre de bouquins) et en même temps instructif pour le futur papa!  Souriant

master j'espère que tu vas mieux! nous on avait deux invités ce soir (pas en couple) et l'un a la gastro donc il ne va pas venir; seulement l'autre personne va venir donc; et tant mieux car je n'ai pas envie de risquer une gastro maintenant!

bonne journée à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1836 le: 22 Décembre 2011 à 09:01:11 »

master j'espère que tu vas mieux! nous on avait deux invités ce soir (pas en couple) et l'un a la gastro donc il ne va pas venir; seulement l'autre personne va venir donc; et tant mieux car je n'ai pas envie de risquer une gastro maintenant!

Oui çà va mieux ce matin mais il faut que je récupère tout ce que je n'ai pas fait hier ...
En plus, elle est sévère la gastro en ce moment donc protégez-vous les filles au maximum !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je retourne à mes courses U en ligne  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1837 le: 22 Décembre 2011 à 15:47:38 »

Coucou les filles!!

Je passe vite fait vous dire que je ne fais pas de diabète    Mais par contre dans mes urines, ils ont trouvé "staphylococcus epidermidis". Vous savez ce que c'est?
Je retourne à mes pancakes sinon ils ne seront jamais prêts pour le goûter.
A tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1838 le: 22 Décembre 2011 à 16:04:01 »

Coucou les filles!!

Je passe vite fait vous dire que je ne fais pas de diabète    Mais par contre dans mes urines, ils ont trouvé "staphylococcus epidermidis". Vous savez ce que c'est?

Cool pour le diabète  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Par contre, as-tu vu ton médecin ou ton gygy pour le staphylococcus epidermidis Huh?? faudrait mieux savoir ce que c'est et si c'est à soigner ou non !
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1839 le: 22 Décembre 2011 à 16:37:00 »

Hello les filles! Master contente de savoir que tu ailles mieux!!
Anne Lise super pour ton diabète!!  Clin d'oeil pour le staphylo epidermidis cela se trouve naturellement dans la peau et je crois que ce n'est rien de grave mais faudra appeler tout de même ton gygy pour qu'il te dise, par rapport à ton taux de leucocytes si tu dois prendre un antibio ou pas (qd les leucocytes sont trop élevés cela = infection); mais je sais que ce truc est assez courant et même vers la fin de grossesse.  Clin d'oeil
bizzzz
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1840 le: 22 Décembre 2011 à 16:56:07 »

Bon et bien pas de diabète pour moi non plus d'après mes résultats, mais ils ont trouvés des Protéines dans les urines : 0.21g/l alors que le résultat doit être inférieur à 0.15. J'ai appelé le secretariat de mon doc qui n'a tjs pas reçu les résultats, j'espère avoir mon médecin en ligne avant ce soir car pour le coup cela me fait bien flipper Pleurs J'y connais rien et je sais pas si cela peut etre dangereux ou pas
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1841 le: 22 Décembre 2011 à 17:25:18 »

Je vois gygy demain mais j'ai quand même téléphoné à mon médecin traitant. Pour lui rien d'inquiétant, il me dit de voir avec mon gygy si il me donne un traitement ou pas.
Nadine,je lui ai demandé pour les protéines dans les urines. Est-ce que tu fais de l'oedeme? Hypertension? Maux de tête?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1842 le: 22 Décembre 2011 à 17:25:30 »

Bon et bien pas de diabète pour moi non plus d'après mes résultats, mais ils ont trouvés des Protéines dans les urines : 0.21g/l alors que le résultat doit être inférieur à 0.15. J'ai appelé le secretariat de mon doc qui n'a tjs pas reçu les résultats, j'espère avoir mon médecin en ligne avant ce soir car pour le coup cela me fait bien flipper Pleurs J'y connais rien et je sais pas si cela peut etre dangereux ou pas
Nadine moi, mon labo dit que la protéinurie doit être inférieure à 0.20g/L et comme j'ai un pb rénal et je fais un suivi à George Pompidou pour ce pb par un néphrologue professeur, et bien je peux te dire que 0.21g/L c'est rien du tout! de mon côté là je n'en ai pas du tout, mais au premier trimestre à un moment j'en ai eu même 0.48g/L et personne n'avait flippé ni mon gygy ni mon néphrologue; donc ne flippe pas pour le 0.21 c'est vraiment rien ! par contre bois bp d'eau de toute façon ça ne fait que du bien pendant la grossesse!  Clin d'oeil Sourire Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1843 le: 22 Décembre 2011 à 17:41:34 »

Merci les filles, je n'ai pas d'oedeme, hypertension non plus, quelques mots de tete mais rien d affolant.
Anne lise tout nous tiens au courant de ce que te diras ton gygy demain Clin d'oeil
Merci Titdragons! pour le coup je suis un peu plus rassuré, je vais quand meme essayer d avoir mon doc au téléphone histoire d etre vraiment sûr.
 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1844 le: 22 Décembre 2011 à 17:54:13 »

bonjour les filles  Sourire

tout le monde à l'air d'aller bien/mieux c'est super  Souriant

je reviens de chez mon doc ; traitement de fer à compter d'aujourd'hui car j'en ai presque plus, mes BB me pompent tout  Tire la langue et tjs mon magnésium, et une ampoule de vitamine D, jai du sirop pour la toux sèche, et arrêtée jusqu'à mon congé mater 
hier soir jai retrouvé mes bas de contention en bas de mes chevilles  (je ne les ai même pas sentis descendre  ) alors m'en suis fait re-prescrire une 3ème paire (que j'irai chercher demain au pharmacien car il ne l'avait pas en réserve) car c'est pas normal du tout, et du coup hier je faisais des ptis malaises 
et aujourd'hui en mettant les autres (j'en avais 2 paires) = plus rien, ya pas de mystère, ils font effet  Cool
mais je comprends pas pourquoi ma 1ère paire a perdu son efficacité, ils ne sont pas vieux pourtant  Roulement des yeux ça vous est déjà arrivé  Huh?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: