18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 10:16:47
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 204606 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1125 le: 18 Novembre 2011 à 13:59:15 »

Lisou tu doit en avoir des moins cher style à car*efour...gonflable je connais pas, donc je ne sais pas quoi te dire de plus....
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1126 le: 18 Novembre 2011 à 14:11:14 »

Des coussins comme ça spécial jumeaux en mousse haut en forme de fer a cheval je n en avait jamais vu... Et que sur site bien particuliers.
C est pour ça je sais pas trop. J ai le coussin de la première grossesse un big floppy de red castle meme si grand je n iMagine pas allaiter deux bebe avec ...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1127 le: 18 Novembre 2011 à 14:25:14 »

il y a céline28 sur le forum qui vend le siens, tu peux peut-être la contacter... Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1128 le: 18 Novembre 2011 à 14:36:56 »

Je l ai deja contacté oui c est un gonflable mais trop cher...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1129 le: 18 Novembre 2011 à 15:22:50 »

 coucou les filles,

Tiff contente que l'intervention se soit bien passé . J'espere que tu aura une belle écho

Moi pour les coussins d'allaitement je pense que je vais le faire moi meme en achetant une grande taie de traversin et en le remplissant de micro bille en polystirene . Cela s'achete dans les magasins de tissus. Comme cela il aura la forme que je souhaite  ainsi que la durete que je veux et a moindre frais . C'etait un conseil de la SF des cours de prépa que j'ai fait pour ma première fille.

Sinon pour les arrets de travail, pour l'instant je travaille mais en télétravail. Je ne peux plus sortir de la maison je vomis dés que je monte dans la voiture ou dans le RER. D'ailleur je voulais vous demander est ce qu'il y en a certaine d'entre vous qui vomisse encore ? Moi c'est encore minimum une fois par jour et cela commence a m'inquiete . (C 'est ma première activité du matin d'ailleur ma fille l'a tres bien compris elle me depose ma cuvette au pied de mon lit tout les soir avant d'aller se coucher )

Sinon,j'ai une petite question , je suis hyper supertitieuse et le fait d'avoir des jumeaux a vraiment augmenter cela ( Cela fait 7 ans que je repete à mon mari que l'on aurait 3 enfants mais seulement 2 grossesses ( lui voulait que 2 enfants quand on s'est rencontré )) Du coup, si jamais on a une fille on aimerait bien l'appeller Océane mais oje triouve cela un peu morbide car on a eu cette idée en voyant un reportage sur la petite Océane qui a été tuée récement. J'ai peur que cela porte malheur à notre petie puce si jamais on a une fille . qu'en pensez vous ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1130 le: 18 Novembre 2011 à 15:33:08 »

Je trouve pas ça morbide moi... Vous voulez l appeler océans car vos avez aime ce prénom pas en tant qu hommage?

Pour les vomitos moi jamais nausées tjr mais jamais vomis!!

Pour le coussin j en ai un top en mircobille et aillant allaite 6 mois mon fils avec je le trouve top mais pas sur des micro bille pour des jujus c est pour ça que je le pose la question sur celui en mousse au sinon j aurai gardé mon premier ( qui va me servir pour dormir et apres caller les Loulou)....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1131 le: 18 Novembre 2011 à 16:36:35 »

gadelle ça me semble super ton idée de faire le coussin d'allaitement toi même!!  Sourire Clin d'oeil bonne idée vraiment ! et sinon qu'as tu fais finalement concernant le suivi que tu trouves un peu limite avec ton gygy actuel?

Lisou une de mes deux amies grecques qui va accoucher vers le 12 déc justement m'a montré hier dans Skype la chambre de sa petite et donc son coussin d'allaitement qui avait la forme de fer à cheval et je crois c'était une marque américaine et chère; je n'ai pas eu l'impression que c'était gonflable par contre...

baby twin as-tu eu toi un pb de col pour ta grossesse gémellaire et cerclage? car au fait mon autre copine grecque est dans une situation super difficile; elle m'avance d' un mois dans sa grossesse qui est gemelléaire aussi (elle attend un tit gars et une nenette); elle est à 23SA et déjà elle a eu un cerclage je crois vers 16SA et le pb ce que son col était déjà trop trop court et là on lui a dis quasi inexistant,  Triste Triste et les deux bébés qui par ailleurs continuent à grandir bien ne tiennent que grâce au cerclage désormais... je m'inquiète bp pour elle et ses bébés; c'est un combat comme le mien qu'elle a mené et qui a duré pour elle presque dix ans...
Depuis qqs jours elle a bp de contractions, malgré le fait qu'elle ne bosse plus, elle est en arrêt et au lit en position stricte allongée... Elle a également de diabète et un traitelent  et suivi très rapproché pour ça par endocrinologue; elle fait des insulines; elle a eu un traitement pour les contractions mais je voudrais savoir ce qu'on donne ici en France; je crois que bp prennent Loxen que moi je prends pour mon pb de HTA mais je sais que là-bas ce médoc n'existe pas.  Elle a actuellement aussi des antibios car soupçon d'une petite infection suite à une pds de taux de PCR entre autres... et également une crème vaginale antibiotique à appliquer. On n'a pas trouvé fort heureusement une chorioamniocynthèse et ouff non plus de rupture de poche mais je m'inquiète...  comment pourrais-je la rassurer un peu? je ne sais pas... Son gygy lui a parlé de seuil de 28, donc cela signifie pour elle encore 5 semaines! merci d'avance les filles pour vos conseils si vous savez qqch...

Tiff et 2 princesses j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés!!!!!

bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1132 le: 18 Novembre 2011 à 16:39:45 »

PS
Gadelle je ne trouve pas non plus morbide cet histoire de prénom choisi ; déjà j'aime bien Océane!  Clin d'oeil
chaque prénom cache derrière lui des histoires heureuses et malheureuses, comme la vie même. Il faut s'accrocher aux bonnes choses !!

pour les vomitos je n'en ai pas non plus mais j'ai déjà vu des personnes qui ont vomi quasi toute leur grossesse...  c'est très chiant c'est clair! j'espère donc que ça va passer pour toi ! manges tu de façon fractionnée? ^petits repas mais fréquemment?
 Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1133 le: 18 Novembre 2011 à 16:52:37 »

Lisou  pour le coussin d'allaitement je pense que tu peux en fabriquer un tres compact en mettant beaucoup de bille et que les bebes ne glisseront pas et pourront etre bien calé entre les billes.

titdragon : En faite pour le gygy j'en suis toujours au même point je dois le voir mardi et j'apréhende un peu . Mais je rencontre la SF de la PMI lundi aprés midi j'espère qu'elle pourra m'aider à trouver une solution ( quand je lui en ai parler rapidement au telephone elle n'avait pas l'ai étonner et elle m'a dit qu'on en reparlerai de bien sortir mon dossier médical )

Sinon pour les vomitos j'ai essayer de fractionner les repas mais le pb c'est que je vomis systématiquement tous les matins avant même d'avoir le temp de me lever et de manger quelque chose ( en faite c'est limite des que j'ouvre les yeux et j'ai pas interet à me louper) Cela avait déja durer 8 mois à la premiere grossesse mais j'esperai vraiment que cela ne serai pas la même à celle ci c'est vraiment mal parti.


Sinon pour le prénom , on l'a entendu au info et cela a fait tilt tout de suite avec mon mari c'est aprés que l'on a regarder de quoi les actu parler la Télé était allumé en fbruit de fond pendant qu'on préparer le repas . donc ce n''est pas vraiment une question d'hommage au départ .
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #1134 le: 18 Novembre 2011 à 21:28:51 »

POUR le coussin d aalaitement, j en ai un en mousse et un avec des billes. Ils m ont bien servi tous les deux. En bille il est plus modelable et tres pratique. Celui en mousse, je dormai avec lors de ma grossesse et apres je m en servai et m en sert toujours pour surelever les tapis d eveil.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #1135 le: 18 Novembre 2011 à 21:39:06 »

TITDRAGON: Donc oui mon cerclage a sauvé la vie de mes garcons. Lorsque j ai ete hospi (3 janvier) le gygy disait deja que c etait une grossesse qui enait a un fils.
Je prenais du loxen. A 31 SA, contractions de travail, ils m ont mise sous perf de tractocil (si je ne me trompe pas de medoc Souriant) et resulat, les garcons sont née à 37+2SA. Enfin l equipe medicale a decidée de les faire naitre!!! . Ils atendait qu Alix fasse 2kg car ils avaient pas trop de place dans maman^^. et enplus petit (enfin si on peut dire ca) STT.
Resutat: Alix 2030gr et Quentin 2230gr pour 45 cm.
Mais 3 mois (presque) d hospi et 2 mois alitée a la maison.

Courrage a ta copine; Et le "jeux" en vaux le coup.
Je peux te dire que suite à la perte de mes deux anges en 2008, j aurai fait n importequoi.
Et je pense qu avec ton parcours et celui de ta copine, vous etes prete aussi a faire tout ce qu il faut.

Bisous a toi et ta copine

Bisses aussi a toutes les autres Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1136 le: 18 Novembre 2011 à 21:47:30 »

Baby twin merci bp pour ce témoignage si positif!!! Je vais le transmettre à ma copine. Or le pb ce que elle, elle n'a plus de col du tout de ce que j'ai compris. Il était arrivé déjà a 2 MM. Juste avant le cerclage et moi j'ai vu qu'en général celles qui ont été cerclées ont eu qd même un col plus long, même si fragile ou un peu ouvert. En plus elle a bp de contractions et donc complètement alitée, mais toujours à la maison pas à l'hosto et a eu des antibiotiques car on lui a trouvé le taux de PCR un peu élevé donc souspicion de petite infection. Et pourtant elle a eu antibios aussi sitôt après le cerclage et fait hyper gaffe la pauvre... En tout cas j'espère qu'elle s'en sortira aussi bien que toi et ses loulous aussi !!! Merci encore bisous et bonne nuit à toutes !!!
 Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1137 le: 19 Novembre 2011 à 09:59:45 »

Bonjour à toutes,

Un petit message pour Tiffaniee. J'espère que tout va bien pour elle et ses petites. Quelqu'un a eu des nouvelles?
Bon week-end!
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1138 le: 19 Novembre 2011 à 10:58:26 »

bonjour,

bon WE à toutes
ici ça va etre calme... repos repos repos  Souriant

je commence à avoir des douleurs dans les cotes  je pense qu'il y a un des jumeaux qui me met son pied ou sa main dans les cotes  alors jessaye d'appuyer dessus pour pousser cette gene mais ça ne marche pas tout le temps 
et c'est que le début  Tire la langue

je suis en train de regarder sur Direct8 une émission "jumeaux, triplés, des vies pas comme les autres ?"... je suis tombée dessus par hasard  Cool

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1139 le: 19 Novembre 2011 à 15:15:36 »

Bonjour à toutes,

Un petit message pour Tiffaniee. J'espère que tout va bien pour elle et ses petites. Quelqu'un a eu des nouvelles?
Bon week-end!

Hello les filles. Drôle d'oiseau moi aussi justement je commence à m'inquieternlà car son echo etait hier et hier donc je me suis dis et bien elle n'a peut etre pas eu le temps de venir mais je ne vois rien non plus aujourd'hui !!! j'espère donc que tout continue bien pour ses poupettes après l'intervention. Et toi drôle d'oiseau, comment vas tu ma belle ? Continue à garder ta confiance pour ton baby! On est de tout coeur avec toi et on patiente ensemble jusqu'à ta prochaine écho.  Bisou Bisou

Sinon moi et chéri sommes allés ce matin à la Reunion d'infos sur les jujus organisée à Cochon avec la participation de fédération de jumeaux plus. D'abord une gygy de maternité assistée par une SF ont parle un peu de tout ce qui est médical, le bi bi, les mono bi les mono mono, puis le déroulement d'accouchement par voie basse ou césarienne, et qqs réponses sur des qst de gens. Puis une représentante de fédération a parlé un peu de réunions d'infos sur l'allaitement de jujus, sur les braderies, sur la possibilité de louer des matériel qd on est adhèrent etc etc. Pour le prix de loca de poussette, chose curieuse elle ne savait pas nous dire le prix mais c'était un couple d'amphithéâtre qui nous ont dis que c'est 82 euros par trimestre pour une poussette jumeaux puis l'adhésion c'est 42 euros. Mais une autre femme disait qu'elle a essayé de louer une Jané et qu'il n'y en avait plus et que donc on l'a mise en liste d'attente. Je me pose donc la qst si en plus on est dans un risque d'accouchement prématurée et bien bye bye poussette en loca, on ne trouvera rien du tout car la représentante de fede nous a dis qu'il faudra s'inscrire assez rapidement pour se mettre dans la liste d'attente!!! Puis il y a aussi des réunions avec desarents de jujus et autre chose intéressante, si j'ai bien compris on peut s'inscrire supposons à un dép. où nous habitons mais assister par exemple à des cours d'allaitement dans un autre dép. ou quartier. Elle nous a dis également que la fede travail e avec quatre associations qui proposent d'aide à domicile, et des TISF et concernant les TISF que l'on a droit pour les jujus trois fois par semaine par demie journée et pour un total de 200h. Attention ce n'est pas gratuit mais avec une réduction de prix. pour une garde de nuit faudra compter 80euros par nuit de 22h jusqu'à 8h du matin. Pour la CAF alors la prime à la naissance c'est par rapport au revenu annuel mais pour l'allocation familiale tout le monde en a droit mais après la somme varie par rapport au revenu mais y a un minimum. Le pb ce qu'une femme dans la salle a dit que qd elle est allée elle à la CAF on lui a dit qu'elle n'avait pas droit à la prime (ça OK nous non plus car c'est par rapport au revenu) mais non plus à l'allocation familiale ce qui est qd même un peu bizarre. Donc si on vous dit que vous n'avec pas droit à l'allocation familiale renseignez vous qd même car de ce que j'ai compris normalement tout le monde y a droit mais après son prix par mois varie.
Voila voila les filles. En général ça a été constructif.
Bon w-k à toutes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: