18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:58:04
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 204606 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #165 le: 19 Septembre 2011 à 20:58:43 »

la ca c'est stopper mes ptites pertes je suis soulager je verrai demain matin ce que ca donne et si j'ai rien je n'irai pas chez le gyneco mais si ca a repris je l'appelerai pour voir.

N'hésites surtout pas à consulter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cà vaut pour vous toutes mesdames  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #166 le: 19 Septembre 2011 à 21:24:44 »

Des nouvelles de Sophinet Huh?? Dis-nous comment tu vas Huh?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #167 le: 20 Septembre 2011 à 12:10:15 »

Coucou à toutes. Tiffanie, alors ça va mieux aujourd'hui? J'espère que tu n'as plus de pertes! Et finalement tu as appelé ton gygy?

Ccarooo, Nadine, sophinet, Alexandra, petites puces et les autres j'espère que tout le monde va bien! Qui a des échos dans les prochains jours? Ainsi on se suivra mieux!  Clin d'oeil

Master, merci bp pour cette récap!
Bisous à toutes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #168 le: 20 Septembre 2011 à 14:37:32 »

coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui?

Moi mes pertes ca va mieux pratiquement plus rien et je n'est pas appler le gygy car tps que c'est brun clair pas d'affolement
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #169 le: 20 Septembre 2011 à 14:39:41 »

du coup je reste un max allonger et je me dit que tout va pour le mieu si demain j'ai encore quelque ptite perte j'appel les secretaire de mon gygy pour voir
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #170 le: 20 Septembre 2011 à 15:04:02 »

du coup je reste un max allonger et je me dit que tout va pour le mieu si demain j'ai encore quelque ptite perte j'appel les secretaire de mon gygy pour voir
Oui tiffannie, si tu as encore des pertes demain appelle qd même la secrétaire, on n'a rien à perdre en restant vigilents! Mais déjà c'est très bien que tu n'a quasi rien !  Clin d'oeil

Les marraines, j'aimerais vous poser une question sur qqch qui me stresse pas mal en ce moment... J'ai une copine proche, copine de galère aussi, qui a réussi à tomber elle aussi enceinte un mois avant moi et qui attends des jumeaux elle aussi ! C'est super et on se suit de près! Il y a une semaine donc on se parlait au téléphone, et on se disait qu'on s'inquiète toutes les deux pour un éventuel problème de béance de col et qu'on allait se renseigner si cela peut arriver a tout le monde ou si déjà il y a des le debut de grossesse qqs signes révélant une prédisposition. Et alors figurez-vous qu'on a eu une écho même jour, vendredi dernier et donc elle m'a appelée pour échanger des nouvelles et m'a dis que hélas pour elle, il y Abel et bien un pb de col, je crois il est rétréci si j'ai bien compris et son docteur lui propose un cerclage. Elle retourne jeudi pour confirmation... elle m'a dit que cela peut se passer à partir de 15eme SA et donc je m'inquiète!!. Est- ce vraiment qqch très habituel pour les jujus?
Merci d'avance pour vos lumières !!
Bisous
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #171 le: 20 Septembre 2011 à 18:37:58 »

Une béance du col, ce n'est pas systématique ni habituel dans les grossesses gémellaires.

Elle n'a pas un pb lié au distilbène ta copine ? je crois que les femmes qui en sont les victimes indirects ont plus de souci.

D'autres témoignages viendront certainement te rassurer, sinon poste ta question dans la rubrique générale de la grossesse  Clin d'oeil

Allez ZEN attitude  Bisou et bonne couvaison les mamans  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #172 le: 20 Septembre 2011 à 18:45:28 »

bonjour, Souriant
J'ai une écho mardi prochain, je ne suis qu'à 2 mois mais pensez vous que je peux déjà demander les sexes des bébés ? Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #173 le: 20 Septembre 2011 à 18:56:39 »

Une béance du col, ce n'est pas systématique ni habituel dans les grossesses gémellaires.

Elle n'a pas un pb lié au distilbène ta copine ? je crois que les femmes qui en sont les victimes indirects ont plus de souci.

D'autres témoignages viendront certainement te rassurer, sinon poste ta question dans la rubrique générale de la grossesse  Clin d'oeil

Allez ZEN attitude  Bisou et bonne couvaison les mamans  Bisou
Merci pour ta réponse Isa !  Sourire non ma copine n'a aucun pb dû au Distilbène, par contre elle a eu énormément de sang durant les trois premiers mois et pas juste des pertes brunes et aucune explication pour ça, car ni pb de placentas ni de hématome. Donc je ne sais pas si c'est lié ou pas, en tout cas j'espère que ça ira pour elle. J'avais l'impression que c'est assez courant pour les grossesses gémellaires, car déjà je connais un autre cas de mon entourage proche, merci de me
rassurer !!!

Alexandra de ce que je sais, on peut savoir à partir de 3eme mois mais pas avant, parfois au
4eme...bonne écho pour mardi prochain !   Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #174 le: 20 Septembre 2011 à 19:46:28 »

Une béance du col, ce n'est pas systématique ni habituel dans les grossesses gémellaires.

Elle n'a pas un pb lié au distilbène ta copine ? je crois que les femmes qui en sont les victimes indirects ont plus de souci.

D'autres témoignages viendront certainement te rassurer, sinon poste ta question dans la rubrique générale de la grossesse  Clin d'oeil

Allez ZEN attitude  Bisou et bonne couvaison les mamans  Bisou
Merci pour ta réponse Isa !  Sourire non ma copine n'a aucun pb dû au Distilbène, par contre elle a eu énormément de sang durant les trois premiers mois et pas juste des pertes brunes et aucune explication pour ça, car ni pb de placentas ni de hématome. Donc je ne sais pas si c'est lié ou pas, en tout cas j'espère que ça ira pour elle. J'avais l'impression que c'est assez courant pour les grossesses gémellaires, car déjà je connais un autre cas de mon entourage proche, merci de me
rassurer !!!

Alexandra de ce que je sais, on peut savoir à partir de 3eme mois mais pas avant, parfois au
4eme...bonne écho pour mardi prochain !   Clin d'oeil

merci  Clin d'oeil

jai une amie à qui ils l'ont dit à 2 mois... ça doit dépendre de la position du BB, de son développement, elle etait contente du coup 
alors je voulais savoir si d'autres femmes avaient connus ça aussi (jai hate de savoir ce qu'ils sont  Cool fille ou garcon )
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #175 le: 20 Septembre 2011 à 20:37:01 »

Ca me semble très tôt pour connaître les sexes, mais bon, pourquoi pas en effet s'ils sont bien placés et bien développés!

Concernant la béance du col, je n'ai pas connu ça et je ne me souviens pas que chez les avrilettes 2010 on ait eu le cas...

Isa a raison, tu devrais poser ta question dans le fil plus général "Grossesse", tu auras sans doute plus d'infos  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #176 le: 20 Septembre 2011 à 21:17:21 »

Merci, j'avais perdu mon post étant donné qu'il a été déplacé.
Alors, je dois accouché aux alentours de Pâques, 8 10 avril.
Je viens de La Région Parisienne, de Montfermeil.
 Je dois vous avouer que l'accouchement me fait peur, j'ai hâte que ce soit fini!!!!

Sinon, félicitations à vous pour vos grossesses gémellaires, moi, j'ai trouvé ça super d'être enceinte de 2 petits bouts!!

Bisous
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #177 le: 20 Septembre 2011 à 21:26:45 »

Oups.....accoucher

Voici Céline qui va avoir 4 ans:

Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #178 le: 20 Septembre 2011 à 22:09:27 »

Comme elle est jolie! Et elle a l'air si fière! C'est sa médaille qui lui fait cet effet là???
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #179 le: 21 Septembre 2011 à 09:12:02 »

bonjour, Souriant
J'ai une écho mardi prochain, je ne suis qu'à 2 mois mais pensez vous que je peux déjà demander les sexes des bébés ? Roulement des yeux
moi je n'ai su qu'à 21 SA et ça avait été confirmé à 23 SA... mais ce sont des filles peut être que ça se voit plus tard...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: