18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:29:40
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 204460 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #120 le: 13 Septembre 2011 à 14:35:54 »

Coucou je vais venir m'incruster un petit peu par ici si vous le voulez bien, j'attend bébé 3. Je suis maman de deux garçons qui ont viennent d'avoir deux ans. Bon je suppose que pour cette grossesse se sera un singleton mais bon on est jamais sur de rien la preuve avec Sophinet. Verdict le 13 octobre.
Je souhaites à toutes mes félicitations pour ces grossesses. Pour ma part j'avais été arrêté à 4mois et demi pour Quentin et Lucas, j'avais pris un peu dur car je m'y attendais pas, même si j'avais déjà des contractions. Et puis je me suis faite à l'idée et j'ai pu profiter d'être chez moi pour me reposer un maximum.


Tu es la bienvenue parmi nous Nadine !!!!  Souriant Souriant Souriant Félicitations pour BB 3  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

MErci bien
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #121 le: 13 Septembre 2011 à 14:50:01 »

ca va etre long nadine49 jusqu'au 13 octobre moi depuis mon debut de grossesse j'en ai deja fait 4 et le 3 octobre et le 4 octobre j'en ai de prevu.Et a chaque echo je trouve que mes bebes evolue bien.
Encore 4 semaine et tu verra enfin les bebes
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #122 le: 13 Septembre 2011 à 14:55:58 »

les filles j'aimerai savoir a partir de combien de semaines de grossesse avait vous senti bouger les bebes?Huh??
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #123 le: 13 Septembre 2011 à 15:43:34 »

Je vous envie, car vous avez déjà toutes fait une première écho et mois j'ai hâte de la faire, elle est prévue que pour le 13 octobre. Tire la langue[/color]
nadine merci à toi aussi pour ton accueil!! Clin d'oeil
pq ta 1e écho est programmée si loin que ça? je ne comprends pas??? Huh? Huh?

tiffaniee, je crois qu'on ne peut pas sentir bb bouger avant le 4e voire le 5e mois de grossesse... Vivement qu'on arrive à les sentir!!  Tire la langue
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #124 le: 13 Septembre 2011 à 16:40:07 »

TIDRAGON: bravo et bienvenue.

A ma premiere grossesse je les sentaient vers 3 mois enfin je sentaient surtout ou ils se placaient (c etait un bi bi)
Pour la seconde entre 3 et 4 mais ca depends les gens ils y en a pour qui c est plus tard.

Les vrais bosses et coups vers 5 mois

Bonne continuation les filles
Je re plus tard mes loulous on besoins de moi
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #125 le: 13 Septembre 2011 à 18:07:17 »

Encore 4 semaine et tu verra enfin les bebes

Euh j'espère un peu quand même qu'il y en aura que un  Clin d'oeil Bon s'ils sont deux j'aurais déjà tout le matériel mais bon quand même!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #126 le: 13 Septembre 2011 à 18:10:46 »

Je vous envie, car vous avez déjà toutes fait une première écho et mois j'ai hâte de la faire, elle est prévue que pour le 13 octobre. Tire la langue[/color]
nadine merci à toi aussi pour ton accueil!! Clin d'oeil
pq ta 1e écho est programmée si loin que ça? je ne comprends pas??? Huh? Huh?

Parce que dans un parcours ""normal"" la première écho se fait vers 12 sa.
Pour les garçons j'avais aussi eu ma première écho à se terme là, quelle à été ma surprise quand j'ai su qu'il n'y avait pas un mais deux bébés Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #127 le: 13 Septembre 2011 à 18:15:15 »

Bienvenue aux nouvelles avrilettes!!!!!

Je suis une avrilette 2010 et mes biboux ont déjà 18 mois... Comme ça passe!!!
Ces derniers sont LA surprise de l'été: conçus sous pilule et arrivés en numéros 3 et 4...
Ca fait un effet... Comment dire  
A peu près!


J'ai senti les jumeaux, vraiment vers 4 mois (attention, ce n'était pas ma première grossesse et en plus ils étaient plusieurs  )

J'espère que vous aurez toutes une grossesse aussi douce que l'a été la mienne...
Pas vraiment de désagréments, ou alors j'ai vraiment oublié ces "mauvais" côtés!

Soyez zen et REPOSEZ VOUS!!!!

Et puis Nadine, je te souhaite de tout mon coeur (enfin c'est pas péjoratif envers les jumeaux hein!) de connaitre une grossesse de singleton... Parce que c'est qd même différent... Et très appréciable qd on ne doit pas se "diviser"!


Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #128 le: 13 Septembre 2011 à 21:27:26 »

Bienvenue Titdragons  Souriant Souriant Souriant Souriant et félicitations  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu as eu un parcours difficile mais pour cette grossesse je vois que tu es bien suivie donc çà se passera bien. Vous savez, j'ai appréhendé ma 2ème et 3ème grossesse jusqu'à passer la 30 SA 1/2 (stade où Olivia est arrivée prématurément ...), bon je ne pensais pas qu'à çà heureusement !!!!
Et les copines du fofo étaient là, et qu'est-ce qu'on blablatait, hein Wirjinie !!!!! 

Alors REPOS et ZEN, et à la moindre alerte, on CONSULTE !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sur ce, bonne nuit à toutes et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #129 le: 13 Septembre 2011 à 21:29:31 »

peut-on corriger (éditer) nos textes ici? car je ne vois pas où? merci d'avance pour votre aide!

Non çà c'est mon privilège de marraine  ; tu peux juste supprimer ton message et le ré-écrire après avoir fait un copier-coller !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #130 le: 13 Septembre 2011 à 22:13:37 »

Bonjour les filles!
Bienvenue à toi tidragons! Quel parcours  ! Mais c'est vrai que tu as l'air d'être suivie de près; j'espère que ça te permettra de vivre tout ça plus sereinement...

En ce qui concerne les premiers mouvements je les ai sentis bien plus tôt que pour ma première grossesse, vers le début du 4è mois...

Bisous les filles Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #131 le: 14 Septembre 2011 à 10:26:27 »

bonjour les filles!
merci pour votre accueil à vous toutes! 
baby twin je suis bien triste de lire dans ta signature pour tes deux anges!   mais que je suis heureuse en lisant que tu as eu par la suite deux beaux jujus!!   

virjinie wouaou!!!    tu as fait cro fort tôa!!      quadruple félicitations! 

nadine je ne savais pas que qd c'est bb naturel on doit attendre si longtemps pour la première écho ! j'ai des cops tout de même qui ont eu avant la 12SA leur 1e écho! en plus tu as eu des jujus avant si jamais il y a une possibilité cette fois-ci les rdv ne devraient-ils pas être plus rapprochés? j'espère tout de même qu'il y aura un seul! je te comprends parfaitement! déjà trois c'est pas mal et bien 4 ça ne doit pas être évident!

les filles j'ai qqs qst :
1) concernant la trisomie : je lis partout que le tri test ne sert à rien pour les jujus et qu'on fait seulement la clarté nucale lors de 1e écho officielle ou sinon en suppl. celles qui veulent l'amniosynthèse. Est-ce exacte? car j'ai une amie grecque (je suis moi même d'origine grecque) qui attend elle aussi des jujus et elle est d'un mois plus avancé que moi dans sa grossesse; donc elle m'a dis que son gygy à elle il lui a dit que désormais le tri test est possible pour les jujus aussi car c'était avec les anciennes méthodes qu'on ne pouvait pas calculer!! et elle, elle l'a fait un test combiné assez vite, les deux à la 12SA et tout OK! en même temps j'avais trouvé un docu dans Internet qui disait que seul l'Institut de Puériculture de Paris (Necker) et aussi lhôpital de Neuilly effectuent le dépistage précoce mais ce docu date de 2008. Au fait il s'agit de test banal que tous les labos fond actuellement ou d'un autre? qqn sait?
voici ce docu:
http://www.medecinews.com/753/le-dpistage-prcoce-de-la-trisomie-21-enfin-lanc.html
2) je n'ai pas de connaissances particulières sur les grossesses gémellaires. Une qst bête donc : les dizygotes peuvent être un garçon et une fille mais les monozygotes non? ils sont seulement deux filles ou deux garçons? ou je dis une bêtise? éclairez moi svp!  Roulement des yeux Tire la langue
bonne journée à toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #132 le: 14 Septembre 2011 à 12:14:42 »

Bonjour Titdragons  Souriant

Pour ta 2ème questions, lis ce lien (tu le retrouves en 1ère page de ce fil  Clin d'oeil).

Pour ta 1ère question, je me renseigne  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #133 le: 14 Septembre 2011 à 12:31:08 »

merci Master45!! donc si je comprends bien dans mon cas puisque tsf des deux blastos donc des embryons de j5 et puisqu'il y a deux placentas et deux sacs il s'agit forcément des dizygotes!  ;pour leur sexe je m'en fous pourvu qu'ils aillent bien! et pour les monozygotes et ben oui forcément c'est du même sexe puisqu'un ovule, un zozo ! je l'avais dit c'était une qst bête mdr!  Roulement des yeux
merci d'avance aussi pour la recherche sur ma 1er qst !  Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #134 le: 14 Septembre 2011 à 12:32:06 »

Bienvenue aux nouvelles avrilettes 2012  Clin d'oeil

Titdragons, pour le tri test perso je l'ai fait mais je ne peux pas te donner de détails, tout ce que je sais c'est qu'au labo ils ont précisé que c'était pour des jujus...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: