22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:34:08
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588354 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14220 le: 28 Juin 2017 à 14:08:05 »

Virginie, merci  Clin d'oeil je vais regarder
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14221 le: 28 Juin 2017 à 20:00:08 »

Oligo éléments aussi  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14222 le: 28 Juin 2017 à 20:22:22 »

Et mélange magique d'HE en hiver....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #14223 le: 29 Juin 2017 à 23:52:22 »

Chouette cette soirée!

Sinon ... Avant tout...bien te reposer.. Dormir autant que tu veux..  Sourire

Ça va mieux pour la douleur du col.. J'attends tranquillement le retour de vacances de tout le monde ( le prof et moi).. Pour me faire re-opérer.. Ça sera fi août - début sept selon l'évolution de mon cycle.. L'opération devrait être fait vers le milieu d'un cycle... Ce qui ne laisse pas bcp de dates par mois pour l'opération... Tire la langue

Sinon Ayaya, comment ca s'est passé l'examen de Margot? Et votre choix de cuisinier?

Bisous les filles... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14224 le: 30 Juin 2017 à 00:14:29 »

Myriam m'a dit que les examens ont été ........ Tire la langue

Pour la cuisinière .......Je lui ai envoyé sms hier, en expliquant que j'avais voulu en acheter, mais que compliqué pour choisir etc........
A la suite de ce sms, j'en ai envoyé un second, pour lui demander un truc qui n'a rien à voir....
Elle m'a répondu pour le 2 e, mais sans rebondir sur le 1er !!!!!!!
J'ai rien compris ......
(Mais.......c'est déjà arrivé, quand j'envoie 2 sms à la suite, qu'elle lise le dernier reçu en zappant celui du dessus.....ça m'arrive aussi ! Mais ça m'a perturbée, je n'ai pas relancé !)

En même temps, je n'en parlais pas....mais je sens la relation tendue .......
Surtout depuis l'histoire de l'appart qu'on a failli acheter à la mer, je sais qu'elle n'a pas apprécié qu'on ne prévienne pas l'agence immobilière que c'était mort ( mais la nana qui nous a fait visiter n'attendait pas après nous: je crois même qu'elle nous a pris pour 2 ploucs  Cool)
Bref.......Myriam est hyper directive avec moi .......Depuis toujours, mais là c'est de pire en pire .
Je me fais enguirlander pour tout .....Faut que j'écrive à telle personne à la mairie pour notre logement, faut que je fasse tel dossier, que j'aille ici.....
Le cours de danse des filles est nul, le cours de grs aussi , car elle a vu que la prof ne corrige pas les pointes des filles, les compétitions elles ne devraient pas en faire....J'ai des sms hyper durs  Roulement des yeux
Autre exemple, l'autre fois, j'ai eu des sms énervés car j'employais " lol" sur des messages , alors que j'aurais pas du ....
Une autre fois, limite me fait engueuler car mal compris où on se retrouvait après le cours de Mylann.........

Comme je dis, c'est ma seule famille ( même si pas véritablement!), la seule personne qui nous aide ..........
Mais qu'est ce qu'elle a un caractère difficile, et en ce moment, c'est crescendo 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14225 le: 30 Juin 2017 à 06:36:33 »

Peut être que tu devrais lui en parler? Parceque, dans ce genre de relation, tu risques de t'enerver très fort une fois et votre relation sera finie.

Soo super si ton col est moins douloureux. J'espère que ton été sera doux.

Quand je dis que j'ai un système immunitaire en carton: je suis enrhumée et je me traîne une jolie angine. Du coup, je suis sous antibios.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14226 le: 30 Juin 2017 à 09:20:43 »


Je n'ai jamais rien dit mais je me suis étonnée parfois de ce que tu rapportais de sa façon d'aborder les choses avec toi (me souviens très bien du sujet mairie et du sujet danse)
Tu me connais ... je suis moins patiente que toi  Tire la langue
C'est peut-être une question de tempérament mais je n'apprécierais pas qu'on soit aussi directif (et aussi péremptoire) avec moi.
Si tu le ressens aussi comme ça, il faut gentiment changer les choses. Apprécier les gens et ce qu'ils font pour soi n'est pas une raison pour les laisser prendre davantage d'ascendant qu'ils ne devraient ou du moins que tu ne le souhaites.

Tu n'as plus 20 ans (tu remarqueras ma dicrétion sur le sujet  ), tu es une grande fille qui sait mener sa barque pas une gamine écervelée qu'il faut avoir constamment à l'œil.
Les conseils bienveillants sont les bienvenus ; pour le reste, ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14227 le: 30 Juin 2017 à 09:27:31 »


Et, pendant que j'y suis ... ce qui est arrivé à Margot est très ennuyeux mais tu n'en es pas responsable (pas plus que de la gazinière d'ailleurs  Roulement des yeux )

Tu vas peut-être me trouver "raide" mais on ne laisse pas des objets de forte valeur (financière mais pas que) dans une voiture stationnée en RP (ou en province d'ailleurs). Même une provinciale comme moi le sait  Clin d'oeil

Ce n'est pas toi qui as pris la décision de laisser ce sac dans le coffre. Tu ne dois pas porter sur les épaules les erreurs des autres. Je comprends que cela te peine pour Margot. C'est normal mais tu n'es pas responsable.
Et une gazinière qui lache, c'est la faute à pas de chance. C'est une coïncidence que ça tombe le même jour. C'est la vie qui est comme ça.

L'empathie est un sentiment noble mais ne porte pas sur les épaules les fardeaux des autres ; tu as assez des tiens  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14228 le: 30 Juin 2017 à 10:22:10 »

Je ne me souviens plus d'avoir parlé de la mairie ou danse ? J'avais dit quoi ? (J'ai plus 20 ans, lol, j'ai alzheimer  )
Je te remercie Bisou
C'est ce que m'a dit le médecin, étonné de me voir malade, je lui dit que j'ai eu une grosse vexation car il est arrivé un truc moche à Myriam et margot ( il les connait depuis plus de 20 ans !)
Il me demande quoi, j'explique, il m'a dit direct " mais quelle idée d'avoir laissé ce sac dans une voiture !!!! " Clin d'oeil
C'est vrai que je me fais souvent la remarque " c'est bon suis pas une gamine !!!!" Roulement des yeux

Par ex l'autre jour, elle a croisé un adjoint du maire je ne sais plus à quelle occasion....Elle l'a baratiné sur son activité de chorégraphe , pour avoir sa carte, m'envoie la photo des coordonnées "tu vas écrire directement à ce mec, il dit que selon les cas, il décide après de donner un rdv ou non avec le maire ! "
J'ai expliqué (pour la XXXXe fois ...) que ça ne sert à rien, puisque le maire connait mon dossier par coeur (une fois, elle m'a appelée un matin : "le maire sera devant telle école à telle heure, ramène ton dossier !"
J'ai pas voulu me faire engueuler, suis allée faire les photocopies de tout (idem, pour la XXXXe fois !), et suis allée tout redonner au maire en mains propres !
Sauf que le maire du 13 e est le seul qui a fait exprès de se démettre des fonctions qui concernent le logement !!!!! Myriam le sait !!!!!!
Bref, j'ai écrit à cet adjoint.....jamais répondu !!!!!!!

Idem, l'autre jour " tu connais la loi dal*o ? Fais le dossier !!!!! "
Je dis que ça ne nous concerne pas !
" si, j'ai regardé , ça vous concerne !!!!"

R'né a retiré les 100 pages du truc......Et comme je le savais, il faut donner des photos montrant l'insalubrité du logement (pas notre cas, faut pas déconner !!!!)
Sinon, on peut faire jouer le temps d'attente trop long....sachant que pour un 4 ou 5 pièce c'est plus de 10 ans ! (on n'y est pas !)
On peut faire jouer le nombre de M2, vous pensez bien qu'il y a pire que 5 dans 62m2 , j'ai fait le calcul, on est loin du compte ( faudrait qu'on soit dans 30 m2, un truc comme ça !)
Donc, comme je le savais, on ne dépend pas de ce machin !!!! Mais non, elle continue de me demander si " j'ai fait mon dossier da*lo ".....

C'est surtout que vraiment, c'est de pire en pire ....Je connais son caractère, je m'en amuse souvent (elle même dit " avec ma tête à bouffer des gâteaux secs " quand elle se décrit  ), mais là ça prend une tournure  Roulement des yeux
L'âge ? (elle a eu 60 ans ....)
Margot part en août pour 1 an en Virginie  , je me dis que ....ça ne va pas aider 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14229 le: 30 Juin 2017 à 13:38:36 »

Sourire, tant mieux si tu as moins mal. J'espère que fin août tu seras enfin tranquille avec tout ça.
Prête pour la 2eme bougie de Sarang ? Ta maman sera là ?

Gab, zut! Il y a plein de malades en ce moment, les variations de température n'aident pas  repose toi  Bisou

Chouss, vous êtes en vacances quand?

Virginie, j'espère que ta triplette va mieux.

Ayaya,  Myriam a du caractère, parfois c est une qualité parfois c'est un défaut. Elle est intelligente, donc tu peux lui dire que ces derniers temps tu la trouves un peu directive avec toi.  Je pense qu'il y a une relation d'amie à amie, mais pas que.  Elle est plus âgée que toi, elle est là pour tes enfants, elle a un rôle maternel envers vous. Elle doit vous aimer tellement fort qu'elle n'utilise pas les filtres d'une relation amicale, elle fait presque  comme avec sa fille et ses petits enfants et on sent qu'elle voudrait le meilleur pour vous.  Elle doit être très exigeante dans la vie, et si Margot en est là où elle est c'est certainement grâce/ à cause de cette exigence. Alors peut être lui dire que tu sais la chance que tu as de l'avoir dans ta vie mais que parfois tu te sens un peu infantilisée.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14230 le: 30 Juin 2017 à 14:22:51 »

Rien à voir mais... Je suis en VACANCES!!!!!!  Cool Cool
Et j'ai vu tt a l'heure mon emploi du temps de l'année prochaine, il est top! J'attaque à 9h25 et finis à 16h, et j'ai mercredi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14231 le: 30 Juin 2017 à 14:54:14 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Ah ça, je suis trop contente pour ton année prochaine !!!!! ça change tellement tout, cette histoire d'emploi du temps !!!!!!!! Tu dois être tellement contente !!!!!

Tu as tout compris pour Myriam........! (et sa compagnie de danse, ça ne rigole pas non plus.......d'ailleurs, pour une des dernières créations, je crois que toutes les danseuses ont fini par claquer la porte  Cool )

Je pourrais essayer d'en parler avec Margot........ Roulement des yeux
Mais je la vois quasi jamais, là elle part en Corée, avant de partir mi-aout pour 1 an, alors bon  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14232 le: 30 Juin 2017 à 15:07:11 »

Isasa, bonnes vacances!!! Cool et top pour l'emploi du temps si favorable Souriant Bisou

Ayaya, Margot est-elle fille unique? Huh? Myriam est peut-être en manque d'un deuxième enfant Roulement des yeux même si cela ne l'autorise pas à être si directive... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14233 le: 30 Juin 2017 à 18:10:04 »

Tu n'arriverais pas à lui dire, sur le ton de l'humour, du genre "heureusement qu'on t'a... mais parfois t'es pas facile à vivre tous les jours "  Tire la langue

Merci les filles! Je suis tellement soulagée par mon emploi su temps, je n'en avais jamais eu un comme ça  Sourire quand je pense à l'an dernier quand j'ai reçu mon EDT tout pourri, je savais que l'année allait être compliquée. Là, pas de stress le matin, moins de bouchons, le soir moins de bouchons et le mercredi pas le stress de savoir si quelqu'un pourra nous les récupérer à 12h30. C'est cool!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14234 le: 30 Juin 2017 à 22:32:05 »

Isasa, c'est chouette ce bel edt. Moi, je saurai en septembre.... vu mon edt actuel, je crois que ça ne peut pas être pire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: