18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:04:04
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587637 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13230 le: 05 Février 2017 à 16:22:27 »

Oui Chouss a fait la tarte aux pommes bouquet de roses, ah mais c'est vrai tu ne l'as pas vu la mienne, je  l'avais mise sur fb, je te l'envoie    Clin d'oeil

Ayaya, St Vatenloin 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13231 le: 05 Février 2017 à 16:26:24 »

Gab, tu as fait quoi en salé ?
Bonnes vacances  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13232 le: 05 Février 2017 à 16:28:45 »

Gab, en plus tu sais comme quoi qu'en salle des profs on ne côtoie pas que des femmes, c'est normal de s'entendre avec certains collègues, donc ça nous gêne peut être encore moins. Moi mon mari ne travaille qu'avec des hommes, il n'y a jamais eu de femme dans ses équipes, je pense que ça vient de là  aussi cette méfiance qu'il  a
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13233 le: 05 Février 2017 à 16:34:45 »

Cakes au saumon et saute de porc miel et sauce soja.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13234 le: 05 Février 2017 à 17:30:45 »

Certains Zhoms trouveraient quand même qqch à redire, juste pour le principe, tu as de la chance qu'il soit si ouvert malgré sa jalousie Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13235 le: 05 Février 2017 à 18:07:28 »

Miam Gab!

Laety, c'est vrai je trouve aussi. Il n'est jamais fermé et c'est une vraie qualité
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13236 le: 05 Février 2017 à 19:04:03 »

C'est clair que les salles des profs sont plutôt mixtes, et j'ai pas mal de collègues hommes avec lesquels je m'entends très bien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13237 le: 06 Février 2017 à 11:28:33 »

Alors Isasa, tu ne me racontes pas ? Tu soignes bien le tatouage de ton mari ? Tire la langue

Moi je me demande si Marie va m'envoyer mon dessin avant samedi....J'ai envoyé un petit message vendredi (j'avais surtout peur qu'elle n'ai pas bien noté le rdv  Cool Tire la langue), réponse : " non pas d'inquiétude...chacun son tour....pas de stress ! "
Euh........ok........ Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13238 le: 06 Février 2017 à 13:45:46 »

Coucou!!!

En vrac...

Chouss, j'ai vu la tarte, elle est superbe et donne drôlement envie  Sourire
Cool si le Loulou va mieux  Sourire
Et toi? tu tiens le coup?


Virginie, c'est précisément parce que j'ai un côté romantique que je n'aime pas la St-Vatenloin... C'est l'anti-thèse du romantique, la fausse surprise à laquelle tu t'attends si tu as suffisamment em*** ton conjoint ou ta conjointe  pendant les 15 jours précédant cette fête à la noix...

Ayaya bon alors Mylann est bel et bien prêt pour la 6ème.. j'espère que ça va se faire  Sourire
Comment vont les filles? Tu gardes le bb pendant les vacances?

Isasa..; la jalousie, bon on en a parlé hein  Clin d'oeil
Cherito me ferait un scandale si je faisais ça le jour de la St-Connerie Roulement des yeux
Et je comprends cet agacement à devoir demander la permission, je ne supporte pas non plus.
Bref, tu sais que je comprends parfaitement. J'ai eu le malheur de faire un truc dans ce genre une fois... je suis partie Mr faisait une tronche  Triste
Ton mari ne veut pas donner des leçons de gestes spontanés à Cherito ?

Gab j'espère que Cécé ira mieux.
Ici j'ai un jaloux du genre possessif....

Ma semaine devrait passer vite: demain journée relax avant le concours, mercredi... concours. Jeudi, ma responsable vient pour discuter de la situation à la BU, Vendredi dernier jour et vacances. Sourire
A toutes   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13239 le: 06 Février 2017 à 16:03:48 »

Ah nooooon, je ne travaille jamais pendant les vacances !!!! Et là tu vois....j'entends les filles jouer assez....bruyamment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, je me dis le bb en plus, ça serait juste l'enfer sur terre  Cool (et Mylann est à son stage , j'en ai que 2 du coup  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13240 le: 06 Février 2017 à 21:58:28 »

Ayaya, bien sûr je m'occupe bien de son poulpe, je le crème trois fois par jour  Tire la langue je l'aime bien son tatoo  Clin d'oeil
Pas de dessin papier préalable ici, dessin sur la peau au stylo  le jour J.

Biscoito, je sais que tu me comprends  Clin d'oeil
 Faudra qu'ils discutent nos hommes cet été  Tire la langue
Bon m%#&$€ pour mercredi alors.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13241 le: 07 Février 2017 à 11:16:37 »

Ah oui ? Pas de stencil ? Mais du coup, il a quand même pu bien voir les détails, et dire si un élément ne lui plaisait pas ? Roulement des yeux
ça doit commencer à gratter.......il va s'amuser 
Tu sais que quand ça gratte, on a juste le droit de donner des tape pour calmer ..........défoule-toi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13242 le: 07 Février 2017 à 17:25:07 »


Tu sais que quand ça gratte, on a juste le droit de donner des tape pour calmer ..........défoule-toi 

 

Pour ceux qui sont en congé, comment se passe-t-il ?

 Nous on a fêté aujourd'hui notre 9 ans de rencontre !  Sourire Je n'ai vraiment pas vu le temps passé.
Je pense que nos drames y ont aussi pour quelques choses.... Triste
Depuis mon dernier message sur le fil, je me suis rendu compte que c'était l'anniversaire de G..le 5 fév.. quand j'ai compris cela, j'ai tout de suite mieux compris la raison de mon mal être.. (je ne sais pas si vous me comprenez..  Clin d'oeil )
Avec Jm et Sarang, on est allé acheté un joli gateau ( bah.. je ne sais pas encore faire des gâteaux..  Clin d'oeil) que nous avons partagé en pensant à G. Ca m'a fait de bien de ritualiser cette journée là..
Sinon, pour Sibérie, pour celles qui suivent.. la décision sera d'ici avril, et le départ sera vers mi-année..



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13243 le: 07 Février 2017 à 20:08:22 »

Ayaya, mon mari lui dit ce qu'il veut raconter dans son tatoo, tu vois par exemple il y a une tentacule pour nos poupées, mon mari lui a raconté et du coup il fait les dessins qui correspondent. Ensuite le gars fait des bouquins, donc dans ses bouquins tu vois des dessins et tu as à côté leur signification. Du coup tu ne sais pas exactement ce que tu vas avoir, il y a la liberté de l'artiste.

Soorire, joyeux anniversaire de rencontre  Bisou Bisou
Les dates sont toujours des moments plus difficiles, je comprends le besoin de se recentrer, plein de  Bisou Bisou
Hâte de savoir pour la Sibérie.

Encore une journée où je ne me suis pas ennuyée, mais le point positif dans tout ça c'est que j'ai des supers collègues au boulot, qu'est ce qu'on se marre, ça fait un bien fou!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13244 le: 07 Février 2017 à 21:00:47 »

Soorire, joyeux anniversaire de rencontre Bisou Bisou
Qu'elles soient liées à des événements heureux ou malheureux, il y a souvent un lien fort entre dates clés et émotions... c'est bien si le fait de marquer ce jour particulier t'a apaisée Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: