18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:41:03
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587646 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12765 le: 13 Décembre 2016 à 22:58:51 »

oui mais le gars s'y connaît en table basse à priori 

Ce soir je disais à mon mari que les gamins ne savaient même plus écrire le prénom des membres de leur famille,  Tiery, Pollette, Fransoi, Eliotte, Fillippe, ça me choque, surtout que ce ne sont pas des élèves avec un niveau bas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12766 le: 13 Décembre 2016 à 23:01:41 »

tu m'aittonhes ke l'ortaugraffe sais unporttemps !! mouah jeu gètte dirrecteuman lé cv ki arives avvek dé photes !! sa moripille !!  

enffun sa, s'aitté avent ... minteunemps jeu meuh di keu tou leu mondde peux pat hêtre auci faur queue mois  Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12767 le: 13 Décembre 2016 à 23:14:38 »

 

Idem, je catalogue direct  Cool
L'autre jour , le collègue de R'né , qui vient d'être papa, me montre un site pour trouver une nounou....
Il me montre un exemple, avec une ass mat qui fait sa pub pour se présenter  Tire la langue
Je lui ai dit " il est bien ce site, comme ça , tu sais à l'avance que ton ass mat ne sait pas écrire !!!! "
  Cool

ça et les " un ami à mon fils " , pour moi c'est mort  Cool
Et en troisième place, j 'affectionne le "comme même " 

Quand on voit que des personnes comme Soorire, ont appris le Français, en plus de XXX langues, et font bien moins de fautes .......ça laisse rêveur  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12768 le: 13 Décembre 2016 à 23:29:05 »

disons que certaines personnes ... ne doivent pas y mettre du leur !! parce qu'à un certain niveau 

chapeau à toutes celles qui apprennent sans être scolarisées dans le pays !! ça doit être drôlement difficile 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12769 le: 14 Décembre 2016 à 00:07:48 »



  moi, j'ai passé des jours et des nuits pour apprendre le français...  Clin d'oeil

surtout ce qu'il faut retenir... Ayaya, tu  ne sais donc plus quand votre nouveau convertible sera livré... 

Oui, on est des dingos...  Souriant moi j'ai mis le mot Sibérie en entre guillemets en référence à Virginie.. Clin d'oeil
Je suis sûre que ton amie appréciera ton invitation au restaurant et le temps que vous allez passer ensemble!

Gabry, c'est un très beau projet! Vous partirez pour combien de temps?

 Ayaya,  Souriant dès que je saurais lire un petit peu et me faire comprendre en russe, j'irai acheter des cartes Pokémon  bien-sûr à condition que nous partirons..

la décision va être prise ... Je ne sais pas trop, mais je pense que.. Sous peu..


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12770 le: 14 Décembre 2016 à 00:23:49 »

ah j'avais loupé l'étape Guadeloupe !! Gab  Cool Cool Cool

oui Soo, ce qu il faut retenir c'est ...qu on ne sait pas quand arrive le convertible !  Roulement des yeux
vous devez donner votre décision pour quand ? ça serait pour une durée de combien de temps ?? ...
bon courage, je suppose que le choix n'est pas simple ...
ça te rapprocherait drôlement de tes parents en tout cas !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12771 le: 14 Décembre 2016 à 06:20:44 »

oh ton.post.Virginie 
je suis d'accord avec vous,  on catalogue direct.

Soorire , j'ai hâte de connaître la réponse  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12772 le: 14 Décembre 2016 à 06:54:19 »

Ça pique les yeux Virginie!

Soorire, j'espère que vous aurez une réponse qui vous convienne! ,(J'avais aussi pensé à Virginie pour la Sibérie)

Ayaya, ça craint ce délai....

Pour la Guadeloupe, on part 4 semaines, avec la famille qui viendra en cours de séjour ,(mes parents pour 3 semaines, mes 3 soeurs pour 2 semaines)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12773 le: 14 Décembre 2016 à 07:02:26 »

Virginie, ça fait mal aux yeux... pas forcément à ce point là, mais au boulot, on reçoit qqs pépites aussi... Roulement des yeux

Je connais un M0scou nettement moins loin que celui évoqué par Soorire: paumé au fin fond des V0sges, mais pas très loin de D@mas et de J€rusalem
Et plus près de mon chez moi actuel, on a M0ntréal: de quoi bien perturber les gens quand tu leur dis où tu vis

Isasa, au fait, comment vas-tu? Huh? Les frissons te laissent enfin tranquille? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12774 le: 14 Décembre 2016 à 07:47:33 »

ah oui Gab, sacré voyage  Souriant Souriant c'est vraiment super que vs y alliez tous  Souriant

Laety, tu n'es pas très loin de Virginie alors?
De mon côté j'ai moins de frissons,  j'en ai le soir, et quand j'ai des coups de barre. Maintenant pendnat la nuit je quitte ma veste polaire. Donc on resterait sur la piste du surmenage. ..
Merci de prendre des nouvelles  Clin d'oeil
J'espère que ça va aller mieux pr ton petit bout.

Ici la fièvre a changé de fille  Roulement des yeux c'est au tour de la Miss...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12775 le: 14 Décembre 2016 à 19:11:37 »

Je suis originaire de là bas, enfin pas des villages "exotiques" paumés Tire la langue

Pour mon titou, on va voir ce que donne l'antibio en plus du reste... Roulement des yeux
Ondes +++++++++++ vireuses de fièvre pour tes 3 pucettes, qu'elle ne continue pas son petit tour de la famille... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12776 le: 14 Décembre 2016 à 23:06:02 »

Ça pique les yeux Virginie!
aïe !! j'en avais les yeux qui saignaient en l'écrivant !! tiens je peux aller retirer mes mèches hémostatiques maintenant ...  Roulement des yeux

4 semaines de Guadeloupe ...ahhhhhhhhhh ...tu vends du rêve là !!!  Tire la langue

tu es d'où Laety ?? ...

Isasa : une grande fatigue due à un rythme soutenu et un repos / sommeil pas suffisamment compensateur comme il est régulièrement entrecoupé ... c'est certain que ça peut expliquer ta grande faiblesse ... les analyses étaient bonnes ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12777 le: 15 Décembre 2016 à 06:38:57 »

Laety, j'espère que l antibio va faire son effet et que ton titou sera bientôt tranquille  Bisou Bisou

Virginie,  oui les analyses étaient bonnes. Je ne suis pas étonnée qje ce soit lié au surmenage avec la.vie que ns menons 

Hier journée de fou encore.  Et le soir ma grande a fait son premier "concert", c'était trop chou. Chaque groupe d'instruments a fait une petite demo, pour les cordes ils étaient 5, 3 violons et 2 violoncelles. C'était rigolo car elel était super concentrée,  elle battait le rythme avec sa tête  Sourire à la fin elle m'a dkt qu'elle avait aimé et qu'elle avait ressenti un peu de stress de jouer devant le public. Bon ben moi en mode fière ++++
et ma Miss qui a 40 de fièvre 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12778 le: 15 Décembre 2016 à 07:04:22 »

Isasa, top pour ta grande Cool nettement moins top pour ta Miss

Virginie, je suis originaire d'une ville d'eau dans la plaine Clin d'oeil et accessoirement je suis née dans la ville des images, et suis allée au lycée tout près d'une école de luth€rie: arrives-tu à situer les origines comme ça? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12779 le: 15 Décembre 2016 à 12:43:35 »

Bien contente d'avoir appris que Moscou rapproche de chez Soorire  Roulement des yeux, suis pas très très bonne en géo 

Oui Soorire, t'as tout compris, on sait pas , donc on dort parterre depuis une semaine et pour un temps indéterminé  Roulement des yeux

Isasa : Y'a un microbe planqué chez vous ,,c'est pas possible 
Tu as une video du violon pour moi ? Tire la langue

J'ai raconté ma journée d'hier sur le fil des octobrettes.........si vous voulez rigoler (et compatir aussi  Tire la langue Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: