21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:05:31
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588311 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11985 le: 07 Juillet 2016 à 12:53:31 »

Je ne supporterai pas que mon mari soit jaloux. Je ne suis pas sa propriété personnelle et j'aurais l'impression qu'il n'a pas confiance en moi. Il ne l'est pas, moi non plus et ça nous convient à tous les deux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11986 le: 07 Juillet 2016 à 13:14:17 »

Je ne suis pas sa propriété personnelle

C'est exactement ça. Je pars du principe que personne n'appartient à personne. Ca peut choquer, ça choque parfois mais c'est comme ça. Et Cherito le sais.
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #11987 le: 07 Juillet 2016 à 15:03:42 »

Pour vos hommes c est pas un problème de confiance en vous ... C est un problème de confiance en eux ....

Ils vous trouvent tellement extraordinaire qu ils pensent qu ils ne vous meritent pas . et que si jamais vous approchez d autres hommes vous allez vous rendre compte qule vos maris ne sont pas a la hauteur ....

Parole d une ancienne jalouse dont la jalousie c est envolé quand ma confiance en moi a fortement augmenté....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11988 le: 07 Juillet 2016 à 21:48:08 »

Pour vos hommes c est pas un problème de confiance en vous ... C est un problème de confiance en eux ....

Ils vous trouvent tellement extraordinaire qu ils pensent qu ils ne vous meritent pas . et que si jamais vous approchez d autres hommes vous allez vous rendre compte qule vos maris ne sont pas a la hauteur ....

Parole d une ancienne jalouse dont la jalousie c est envolé quand ma confiance en moi a fortement augmenté....
trop d'accord !!
le problème est que c'est un cercle vicieux : ils se rendent tellement inintéressants avec leur jalousie qu ils font ouvrir les yeux sur d'autres ( bon qui auront d'autres défauts de toute façon mais c'est un autre débat  Roulement des yeux Tire la langue )

bravo les filles pour les kilos envolés !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11989 le: 07 Juillet 2016 à 23:25:49 »

Je suis bien d'accord avec vous, et Gadelle oui c'est une question de confiance en eux.

On a eu une discussion à ce sujet ajd, ça a permis de rétablir deux trois choses. Il s'avère qu'il a vraiment peur, et c'est aussi lié à la perte de poids. J'espère que la discussion va l'aider et qu'elle va porter ses fruits.
Sinon j'ai reçu mon emploi du temps, il est pas très cool. Je regrette d'avoir fait une demande de mutation  je ne serai que sur un bahut ms vu l'emploi du temps je laisserai la miss plus longtemps chez nounou et les grandes ts les soirs au péri  faut que j'arrête d'y penser car ça va me pourrir mes repos 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11990 le: 07 Juillet 2016 à 23:37:45 »

Et 800 pages les copinautes  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11991 le: 07 Juillet 2016 à 23:39:18 »

 Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11992 le: 08 Juillet 2016 à 07:57:12 »

Pour vos hommes c est pas un problème de confiance en vous ... C est un problème de confiance en eux ....

Ils vous trouvent tellement extraordinaire qu ils pensent qu ils ne vous meritent pas . et que si jamais vous approchez d autres hommes vous allez vous rendre compte qule vos maris ne sont pas a la hauteur ....

Parole d une ancienne jalouse dont la jalousie c est envolé quand ma confiance en moi a fortement augmenté....

et bien tu vois ici ce n'est pas le discours que je tiendrais. Je ne doute pas que la jalousie soit une souffrance pour le jaloux, mais quand tu entends certaines paroles, tu vois bien que c'est autre chose qu'un manque de confiance.
C'est comme quand on me dit que la jalousie est une preuve d'amour...Donc qui n'est pas jaloux aime moins ou moins bien... Huh?
Bref...

Isasa contente de voir que tu aies peu en discuter sereinement avec lui. J'espère aussi qu'il va pouvoir y réfléchir et être lui plus serein et du coup plus "compréhensif" par rapport à  cette amitié qui tu entretiens avec ton collègue.

Mince pour ton emploi du temps
Ne te pourri pas la tête avec ça, je sais que ce n'est pas évident de se dire qu'on va laisser les enfants plus longtemps au péri, mais dis-toi qu'ils s'habituent eux aussi. Bon ok, je dis ça parce que mes filles bouffent pas mal du périscolaire mais parfois on a pas vraiment le choix....

Journée off pour moi...Encore ..bon j'avais BEAUCOUP d'heures de récup' à prendre. Ca va être virée chez PPMC pour trouver des barrettes pour les filles, dont 2 pour le mariage de ma cousine la semaine prochaine. Peut-être une fin de soldes aussi, le 5 ans est trop petit, je dois refaire leur dressing
 
et vive les 800 pages!! Souriant Souriant Cool Cool

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11993 le: 08 Juillet 2016 à 08:41:53 »

Je pense qu'il s'agit d'un manque de confiance en soi, pas que ça bien sûr mais ça joue.
Puis mon mari a une relation à l'autre particulière... donc il voit le mal partout.

Pr.mon emploi du temps, ce qui me contrarie c'est que c'est du gruyère, que je vais rentrer ts les soirs à 18h30 et qu'après j'aurai du boulot. Je finirai à 18h30 mais journée finie, pas de boulot à la maison, ok, mais je travaille ts les jours à la maison, donc je vais encore devoir travailler le soir après le coucher 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11994 le: 08 Juillet 2016 à 10:34:19 »

Et tu ne peux pas profiter de tes trous d'edt pour travailler?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11995 le: 08 Juillet 2016 à 10:39:43 »

Pr corriger oui mais pr préparer non
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11996 le: 08 Juillet 2016 à 21:23:44 »


800 !   Souriant  Souriant

Bon départ en vacance Ayaya!

Isasa,  Souriant bravo pour tes 10kg debarassés! N'hésite pas à m'envoyer aussi ta jolie photo!  Clin d'oeil
Pour ton chéri.. L'as-tu tjs connu comme ca, jaloux depuis 21ans?  Roulement des yeux

Ici, j'essaie de nous (moi et JM) motiver pour commencer les préparatifs de 1er anniversaire de Sarang.  Clin d'oeil
Mais un peu trop fatiguée et j'ai du mal à me décoller du canapé.. 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11997 le: 08 Juillet 2016 à 21:45:53 »

Soorire, bientôt 1 an  alors qu'avez vs prévu? Quand êtes vous en vacances?
Mon mari était jaloux qd ns étions jeunes, en fait il n'est jaloux que de mes amis proches  Roulement des yeux par exemple je pourrai aller à une soirée il ne serait pas jaloux, mais si je passe du temps "en tête à tête"avec mon collègue ou mon meilleur ami il l'est.
Je t'envoie la même photo qu'Ayaya, faudra que j'en prenne une un peu mieux et je te l'enverrai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11998 le: 08 Juillet 2016 à 22:12:58 »



Je pense ...comprendre ton mari.  Clin d'oeil 


Oui, un an ce dimanche!
J'ai repensé à l'an dernier... Les derniers jours ..juste quelques heures avant la rencontre... Ce mélange d'exitation et d'angoisse.. Souriant
On a commandé un gâteau d'anniversaire .. J'espère que ça soit beau et bon.  Clin d'oeil
Mais sinon on a prévu d'un goûter majoritairement sucré...
On va préparer une grande salade de fruit ..à part ca, tout sera acheté...(j'ai un peu honte mais trop fatiguée et pas motivée..)
Demain on va ranger et decorer(?) notre salon pour pouvoir accueillir des amis dimanche après midi.  Sourire

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11999 le: 08 Juillet 2016 à 23:42:27 »

Pas de honte à avoir Soorire, je suis sûre que ce sera un très bel anniversaire  Souriant Souriant hâte de voir les photos  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: