21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:39:36
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588331 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11970 le: 06 Juillet 2016 à 06:57:13 »

Gab, ils grandissent tes petits gars, tu vas avoir hâte de les récupérer  Clin d'oeil

Vs me rassurez les filles  Tire la langue mon mari riait devant mon émotion, je me suis dit que je n'étais pas normale  Clin d'oeil ici c'est le même groupe scolaire mais les bâtiments sont séparés, la cour aussi, la.cantine aussi. Dc les filles ne seront plus.ensemble à la recre et à la cantine. Qd je vois les CM et leur façon de se comporter à la sortie de l'école ben je laisserai bien.mes filles en maternelle 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11971 le: 06 Juillet 2016 à 22:55:10 »

Gab, ça va?

J'ai passé une chouette journée, sortie au lac, pique nique, avec une collègue et ses enfants. On s'entend super bien c'est top! Et ce soir un collègue est passé et est resté manger, super moment aussi (meme si mon mari me.fait sa crise de jalousie  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11972 le: 06 Juillet 2016 à 23:01:30 »

Ton mari??? Jaloux pourquoi?

Je ne fais pas la fière, mais bon, on va retrouver nos lapins demain.

On a passé la journée avec Gabu. On est allé acheter des bouquins, on a mangé à la crèperie (ce qui nous a valu une crise: il voulait, de manière irrationnelle, absolument manger dans un resto japonais) puis gouter chez mon frere et retour à la maison. Je pense qu'il était content mais c'st un enfant qui peut être très exigeant...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11973 le: 06 Juillet 2016 à 23:16:53 »

Gabu est exigeant alors, c'est dommage mais vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée tt de même.  Demain vs serez contents de retrouver vos lapins, et fiers aussi  Sourire

Mon.mari est jaloux à la base, depuis que j'ai perdu du poids il l'est un peu plus. Puis.lui l'amitié être un garçon et une.fille il n'y croit pas des masses. Et moi je m'entends souvent mieux avec les hommes. Au lycée et à la fac j'avais un super ami, on était inséparables, on s'est éloignés car mon mari avait du mal. Plus tard j'avais un collègue avec qui je m'entendais super bien, lui ça allait car super catho, plein d'enfants... mais j'ai muté. Là avec mon collègue on est les mêmes, il est comme moi, bavard, sociable, bref on s'entend super bien. Sauf que... il est célibataire  Roulement des yeux voilà son principal défaut. Du coup mon mari a du mal et ce soir il l'a fait ressentir... et moi ça me saoule  ça me saoule de m'éloigner des gens que j'aime car mon mari est asociable (il le dit lui même) 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11974 le: 06 Juillet 2016 à 23:22:27 »

Je suis désolée pour toi....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Après, peut être a-t-il peur que ses absences soient un facteur aggravant? Je m'entends plutôt bien avec les hommes aussi mais mon mari n'est pas jaloux, heureusement parce que je ne le suis pas du tout.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11975 le: 06 Juillet 2016 à 23:23:37 »

Oui je comprends ... Ton point de vue mais aussi celui de ton mari ... C est bien aussi qu il se montre un peu jaloux : c est qu il tient à toi et si vous êtes bien ds votre couple pas de raisons de s inquiéter non ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11976 le: 06 Juillet 2016 à 23:33:12 »

C'est ce que je lui dis, mais ça ne suffit pas à priori 
Ce soir, le pote en question reste manger, mon mari au boulot ne rentre pas comme prévu. Je.ne.sais pas l'heure de son retour. Du coup on mange avec les filles sur le balcon, à une petite table pr 4 personnes. Mon mari n'étant pas là et le sachant pas à quelle heure il allait rentrer je n'ai pas mis son assiette, la table est trop petite. Ben il me reproche de ne pas avoir mis son assiette  Roulement des yeux
Ça passera, mais mon mari a besoin de sécurité tt le temps, il vivrait bien reclu  Roulement des yeux et moi j'aime les gens, j'aime partager, je suis du sud, j'ai besoin de parler, de toucher, et mon mari ben c'est l'inverse  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11977 le: 06 Juillet 2016 à 23:49:04 »

Ah ben voilà, moi je m'entendrai bien avec ton mari !!! Cool
Sérieux, quand je t'ai lue, j'ai pensé direct à la belle photo avec ta robe  Clin d'oeil, normal qu'il soit jaloux  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11978 le: 06 Juillet 2016 à 23:50:00 »

Ben tu vois, mon Chéri tient à moi (j'espère!) mais il ne m'a jamais fait de crise de jalousie. Et c'est très bien comme ça car c'est un comportement que je ne supporte pas. Je pars du principe qu'on se fait confiance et que cette confiance s'applique aussi à mes relations amicales, avec des hommes ou des femmes
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11979 le: 06 Juillet 2016 à 23:52:51 »

Ah ben jackpot je la portais aujourd'hui  Cool Cool mais je ne me sens pas jolie  
Faut que je te présente à mon mari  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11980 le: 06 Juillet 2016 à 23:55:03 »

Gab,je suis d'accord avec toi. Du coup vu que mon mari pense immédiatement à une relation extraconjugale qd il voit un homme et une femme je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à s'entendre avec une collègue, que je comprendrais direct le message  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11981 le: 07 Juillet 2016 à 08:48:03 »

Tadam -10 kilos sur la balance  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11982 le: 07 Juillet 2016 à 08:57:24 »

Tadam -10 kilos sur la balance  Souriant Souriant

Whaou félicitations !! Je suis fière de toi isasa !! Fais un avant après Clin d'oeil -5ici Clin d'oeil

Gab,je suis d'accord avec toi. Du coup vu que mon mari pense immédiatement à une relation extraconjugale qd il voit un homme et une femme je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à s'entendre avec une collègue, que je comprendrais direct le message  Roulement des yeux

Lol exact....

Ici gnocchi est jalou comme un pou... C'est pénible... Je ne bosse qu'avec des hommes dans le sport Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11983 le: 07 Juillet 2016 à 09:16:52 »

Merci Mayon  Sourire je n'ai pas te photo ds le tél d'avant quand j'avais dépassé le quintal  Roulement des yeux si je pars de là j'ai -30 kilos 

Je ne suis pas la seule à avoir un mari jaloux  Roulement des yeux quand je pense que je l'aime depuis 21 ans, que je l'aime depuis mes 12 ans, je me dis qu'il peut avoir confiance! Ce à quoi il mz répond qu'il a confiance zn moi mais envers les autres...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11984 le: 07 Juillet 2016 à 11:41:15 »

J'ai un jaloux à la maison. Il se modérait, il est devenu...
C'est étouffant, agaçant. Il voudrait tout savoir et moi je pense qu'on doit toujours garder un jardin secret.
La jalousie, pour moi ce n'est pas une preuve d'amour. Je ne me sens pas plus valorisée parce qu'il estime que personne d'autre à part lui  ne doit me regarder, parce qu'il estime que je lui appartiens...je préférerais qu'il me fasse un compliment sur ma tenue avant d'aller bosser. Tire la langue

Journalisée
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: