18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:32:00
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587631 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11025 le: 11 Décembre 2015 à 15:21:55 »

Ayaya, tu es un numéro extraordinaire  et Ninon  c'est quand même un sacré bout de femme!

Virginie, ça fait du bien un temps entre copines comme ça Sourire je te sens plus zen, c'est cool  Sourire

Bon je ne sais pas si je vs avais dit mais ma grande a une remplaçants car sa maîtresse s'est faite opérer. Elle a commencé il y a 4 semaines, elle a fait la première semaine, la deuxième elle n'en a fait que la moitié, la troisième absente toute la semaine, cette semaine Ben and surprise elle est absente, et je viens de recevoir un mail disant qu'elle était absente toute la semaine à venir  Roulement des yeux Roulement des yeux pas remplacée   Roulement des yeux et les deux autres profs qui se coltinent tout ce beau monde... du coup moi quand elle n'est pas là je garde ma grande et Trésor n'y va que le matin comme ça ça décharge les classes et les maitresses. Mais les parents qui ne travaillent pas laisse quand même leur gamin, j'ai entendu une maman dire "Oh Ben moi j'ai besoin de repos, c'est leur boulot"  Roulement des yeux bon bref, et en plus j'ai mecs BP la semaine prochaine, ça va être cool  Tire la langue Tire la langue Tire la langue [size=(pt] ironie on [/size]
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11026 le: 11 Décembre 2015 à 15:45:41 »

Le bonheur des remplacements mal assurés! Quant à tes BP... tu ne veux pas avoir un retour de gastro?Huh?

Ici, on fini sur une réunion parents profs jeudi prochain. Youhou!

Merci de t'inquiéter de ma maman. Elle est toujours hospitalisée (ça fait 10 jours) mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a (fièvre nocturne depuis 1 mois). Elle a subi plein d'examens  donc on sait ce qu'elle n'a pas (pas de problèmes cardiaques, pas de problème de thyroïde...) mais ce qu'elle a??? Normalement, elle sort demain, enfin j'espère.

Bizz bizz
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11027 le: 11 Décembre 2015 à 22:24:27 »

  c'est dingue quand on peut garder ses enfants de les mettre à l'école en cas d'absence de leur maitre(sse) ... sachant que ça surcharge les autres classes empêchant ainsi tout le monde de travailler ! ça m'horripile !!

Gab j'espère que ça ira vite mieux pour ta Maman ! Nico me l'a fait deux soirs de suite et a recommencé une semaine plus tard : des 40 / 40,5 de température ...  Huh?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11028 le: 12 Décembre 2015 à 05:40:40 »

Pauvre poussin! J'espère qu'il arrêtera la fièvre. Ici c'est Gabu qui a mal au ventre (mais il a passé une bonne nuit)

Pour moi reveillée par Cécé qui a fait un cauchemar. Il s'est rendormi, pas moi.

Pour ma maman, on sait ce qu'elle a: la maladie de Horton. C'est une inflamation des veines qui se soigne (et c'est la bonne nouvelle) mais avec des grosses doses de corticoides (avec des effets secondaires comme une glycémie instable). Son traitement va durer 1 an, ave diminution des doses de corticoides et mesure de sa glycémie 3 fois par jours. Il faut donc qu'elle surveille son alimentation (sucre et sel). Ca me soulage de savoir ce qu'elle a mais c'est ch*ant pour le traitement et ses effets secondaires.

Ayaya pour les boucles, j'ai le souvenir d'avoir eu des boucles d'oreilles forme anneaux petite (j'ai eu les oreilles percées vers 2 ou 3 ans) et pas de soucis avec. Par contre je trouve Ninon super d'avoir cette curiosité d'aller voir un tatouage. J'ai lu ailleurs que M avait été embêté  à l'école. Ca va mieux?

Mayon, mais c'est super man Gnocchi???  <pour l'immobilisation, au moins il sera là à la maison pour te seconder avec tes puces. D'ailleurs dorment elles bien?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11029 le: 12 Décembre 2015 à 07:33:49 »

Gab, ça y est une piste pour ta maman. C'est sûr que ça soulage de savoir ce qu'elle a,  on s'imagine souvent le pire. Maintenant en effet elle va devoir vivre avec des contraintes, comme un diabétique finalement. Je t'envoie plein de  Bisou  Bisou car cette période a dû t'eprouver.
Pr Gabu j'espère que ce n'est rien de plus.  Et mince pr la nuit écourtée  surtout le week end 

Mayon, ouf pr Gnocchi, ça aurait pu être bien plus grave. Ça va te faire du bien de l'avoir à la maison, tu pourras prendre de bons bains comme tu aimes  Sourire

Virginie, et Nico va mieux du coup?
Comme toi je ne comprends pas,  on a l'impression que les parents se débarrassent.  J'ai remarqué depuis que je suis en.congé mater que peu de parents travaillent. Ben ils ont qd même entre 18 et 20 présents sur 23  la directrice et maîtresse de Trésor m'a envoyé un mail pr me remercier, prtt ce n'est que du savoir vivre.

Mon mari était en repos cette semaine, il a mis la main à la pâte, ça m'a permis d'un peu lever le pied,mais ce nn'est  pas encore la grande forme. Je suis fatiguée par le fait de porter la maison tt le temps. Même s'il m'aide je repasse derrière car ce n'est pas tjs bien fait et du coup ça ne me soulage qu'à moitié.  Pr exemple il a repassé un jour où j'ai accompagné la classe de ma grande. Bon il repasse vite fait, mais j'étais contente. Je vais chercher une fringue dans la chambre des filles et là  les pyjamas mis n'importe comment,  les habits pas sur les bonnes piles, leurs habits mélangés pourtant la taille était écrite en gros sur l'étiquette. .. voilà le genre. Du coup je passe du temps à passer derrière et en plus ça m'agace.  Bref, j'aimerais pouvoir me reposer vraiment. Et je ne sais pas qui de l'oeuf ou la poule... mais les filles sont dures en ce moment. Hier j'ai pris ma grande pr faire les courses, elle était tte contente.  Elle a choisi un paquet de gâteaux,  j'ai bien précisé qu'il ne serait entamé que qd les autres paquets entamés seraient terminés.  Ok. Au goûter voilà pas qu'ellee sort le maquet, super calmement je lui rapelle notre accord. Et là elle est partie ds les tours, s'est mise à hurler, à me dire de "gentilles" choses et elle me.met une tape avec sa main  alors là réflexe primaire elle a eu le retour  je n'aime pas ça du tout. Enfin voilà voilà. .. et demain j'ai mes bp. Déjà qu'à 5 on se marche dessus, alors à 7  Roulement des yeux
et petite.question. Après le repas vos enfants vont jouer ds leurs chambres ou restent avec vs au salon? Ici on se tâte à obliger un temps ds la chambre.  En fait tant qu'elles ne sont pas couchées on ne peut pas regarder un programme. Si on veut écouter une info c'est impossible, elles ne font que parler, sont devant la télé.  Dc en fait on entend pas et i faut se tortiller pr voir l'image.  Du coup on se demande si on ne va pas instaurer un couvre feu.
Je me demande également si on n'est pas trop strict finalement.  Cette semaine j'ai accompagné deux fois la classe de Trésor,  une fois celle de ma grande. J'ai vu les mamans faire avec leurs enfants,  j'étais  J'avais un groupe,  ça marchait droit, je suis même allée récupérer deux gugusses qui n'en faisaient qu'à leur tête,  après une explication ils sont restés à côté de moi. Les mamans m'ont dit dis donc ils sont sages avec toi. Je me rends compte que je ne laisse rien passer, que je ne supporte pas quand on n'écoute pas ce que je dis, et à la maison c'est pareil. Je suis douce, calme,  mais si je dis quelque chose je n'aime pas répéter.  Vs me trouvez trop sévère?

Bon je vais peut être vs lâcher la grappe  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11030 le: 12 Décembre 2015 à 07:37:48 »

Ici aussi le réveil très matinal.. je suis debout depuis ..2h.. Tire la langue Comme je me suis couchée à 22h hier soir.. Clin d'oeil

Quel soulagement Gabribulle de savoir ce dont elle souffre ta maman.. Sourire
Mince pour les côntroles de gylcémie quotidiens..
Bien qu'il soit embêtant tout ces traitements, j'espère qu'elle se sentira vite mieux !

Ayaya, tu sais, j'ai percé mes oreilles il y a 20ans..mais encore aujourd'hui j'ai de petites infections de temps en temps..
donc je ne porte pas très souvent les boucles d'oreilles.. ni trop lourd, ni trop longtemps. Quand je met des boucles d'oreilles, je met des pommades anti-inflammatoires qui contiennent des anti-biotiques au tour de tige de boucles avant de les mettre. Sinon O se tient absoulement d'avoir ses oreilles percés? Vu les tracas, ne vaudrait-il pas mieux ...  Clin d'oeil

Et   pour R'né..

Mayon, comment va ton homme? Quelle frayeur...

Isasa, je suis +1 pour le retour de 'gastro' pour la semaine prochaine!  

Qu'avez-vous prévu de beaux pour le weekend?
Je compte aller faire un tour dans un boutique de tissus.. à ma grande déception,   ma dernière création 'un cardigan papi' taille 12mois va tout tout juste à Sarang.. ca fait un tenu hyper serré...
Je pense donc à refaire à une taille au dessus..


Bisous Isa, Virginie, Chouss, Biscoito, Didi ..





Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11031 le: 12 Décembre 2015 à 07:46:11 »

Soorire, c'est fou ça pr les oreilles. Tu ne fais pas des allergies en fait?
Mince pr le caban en 12 mois, heureusement ton petit mannequin va en profiter un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11032 le: 12 Décembre 2015 à 07:59:44 »

  Souriant Souriant Souriant

 Je dis aussi  "je n'aime pas répéter." .. ceux qui ressemblent, rassamblent?  
par contre, je ne repasse rien  Tire la langue (JM repasse ses chemises)...je fais juste attention quand j'étends les linges pour qu'il y ait moins de plissage..

 Isasa, c'est adorable de la part de ton mari qui "essaie" de t'aider avec son emploi du temps de folie. Sourire
Afin que ce soit une réel soulagement pour toi, je pense que tu devrais accepter le fait qu'il ne fera pas des choses comme toi, ni aussi bien que toi...

 Je sais je sais que c'est facile à dire..qu'à faire..
Je me suis forcée à le faire pendant mes grossesses.. Et je m'y suis faite... sur tout pour la cuisine. .
Je me suis rendue compte que ce n'était pas si grave si les choses ne sont pas faites exactement comme je voudrais. Ce qui était plus important, c'est que mon mari voulait m'aider, voulait me soulager.. (je précise.. JM n'est pas cordon bleu..   )

 Ma mère ... elle s'occupait tout très bien, et doit s'occuper de tout de la maison à sa manière.. Du coup, meme moi je ne faisais rarement (pour ne pas dire JAMAIS.. ) des choses à la maison car je ne faisais jamais aussi bien qu'elle, ni exactement comme elle voulait. Je n'ai même pas souvenir de l'avoir vu "malade au point où elle ne peut pas s'occuper de la maison".. càd, meme les jours où elle était malade, elle s'occupait...


 Si si.. je pense que ma peau réagit mal aux métals..


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11033 le: 12 Décembre 2015 à 08:11:54 »

Je pense comme Soorire Isasa. Il faut lâcher un peu et accepter que ce ne soit pas fait comme tu le ferais ou dans ton timing
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11034 le: 12 Décembre 2015 à 08:18:43 »

Tu as raison quand tu dis qu'il faut accepter que ça ne soit pas fait comme je le désire.  
En fait j'aime les choses bien faites, si je fais je fais bien ou je ne fais pas.  J'ai été élevée comme ça.
Après je ne demande pas à ce que ce soit fait à ma manière,  juste que ce soit fait correctement.  Tu voks la différence?  Je te donne un exemple récurent ici.  C'est souvent mon mari qui dessert la table et fait la vaisselle, moi je m'occupe des filles. Ben je sais qu'après je dois repasser derrière,  la table n'est pas essuyée, il y a des restes de nourriture dans l'évier... et ça je ne peux pas. On ne va pas remanger sur une table dégueulasse... un autre tiens : il y a qqs jours je suis allée à mon boulot sur le temps de midi, mon mari avait récupéré les filles à midi et les avait raccompagnees à l'école. L'aprem qd je les ai récupérées je vois ma grande avec son tricot de peau et ses collants, sans sa robe. Je lui demande où est sa robe, elle me.dit qu'elle la gênait et qu'elle l'avait laissée à la maison avec l'accord de papa. Ce qui était vrai... mais mon mari n'a pas jugé utile de lui mettre quelque chose en bas  Roulement des yeux donc elle était en collant à l'école, il m'a dit qu'il n'avait pas fait gaffe. Alors ce n'est pas gravissime mais du coup je dois tt superviser car c'est comme ça pour tout. S'il donne le bain à miss Smile je dois préciser  qu'il faut changer les habits, même s'ils sont prêts juste à côté. Voilà qqs exemples, j'en ai quotidiennement si ça vs plaît  Cool
Le.pauvre, je l'aime quand même hein, il n'est pas "refait" comme.on dit chez nous mais il est un super papa.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11035 le: 12 Décembre 2015 à 08:23:53 »

Je pense comme Soorire Isasa. Il faut lâcher un peu et accepter que ce ne soit pas fait comme tu le ferais ou dans ton timing
Je sais que je dois lâcher.  Mais tu ferais quoi? Dans le cas de la table par exemple?  Tu la laisserais dégueulasse?  Non car comme il.ne voit pas ces choses là ça risque de durer et on va manger sur une table sale plusieurs repas. Et pr.les habits mis n'importe comment ds l'armoire?  Si je ne range pas ça va continuer,aça va être du grand n'importe quoi ds l'armoire, du coup galère pr trouver les habits et éternellement mal rangé. .. dites moi ce que vs feriez. Si je laisse tt passer on va vivre ds une porcherie, ça veut dire que je dois tt accepter, le souci étant qu'à un moment moi le bazar et la saleté vont me faire sortir de mes gonds.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11036 le: 12 Décembre 2015 à 09:23:42 »


  Souriant Souriant    pour ta grande en collant..

 Je comprends ce que tu dis...  mais j'avoue que.. j'ai l'impression de voir ma mère qui re-lave, re-nettoie derrière moi ou JM car ce n'est pas lavé bien proprement comme cela doit être. 

  Peut-être il y a un milieu entre "laisser tout passer", et accorder quelques bazars au profit de ton bien-être.
Car, l'après-tout, tout ce que nous souhaitons, c'est que tu ne sois pas trop stressée, chargée, et obligée de t'occuper de trop de taches ménagères en plus de ton gastro, tes enfants.. 

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle !


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11037 le: 12 Décembre 2015 à 09:35:26 »

Je pense comme Soorire Isasa. Il faut lâcher un peu et accepter que ce ne soit pas fait comme tu le ferais ou dans ton timing
Je sais que je dois lâcher.  Mais tu ferais quoi? Dans le cas de la table par exemple?  Tu la laisserais dégueulasse?  Non car comme il.ne voit pas ces choses là ça risque de durer et on va manger sur une table sale plusieurs repas. Et pr.les habits mis n'importe comment ds l'armoire?  Si je ne range pas ça va continuer,aça va être du grand n'importe quoi ds l'armoire, du coup galère pr trouver les habits et éternellement mal rangé. .. dites moi ce que vs feriez. Si je laisse tt passer on va vivre ds une porcherie, ça veut dire que je dois tt accepter, le souci étant qu'à un moment moi le bazar et la saleté vont me faire sortir de mes gonds.

Je pense que tu devrais expliquer à ton mari ce que tu attends de lui, mais pas en ayant l'air de lui faire la leçon.. Mais je sais combien ce n'est pas facile!

Moi mon mari s'occupe de remplir le lave vaisselle, de débarasser (et en effet l'usage de l'éponge est compliqué, je ne sais pourquoi). Et bien je passe l'éponge sur la table quand il est là. Comme ça il voit sans que je lui dise, ce qui ne va pas (et maintenant il essuie la table après presque chaque repas)

Pour les vêtements, je ne sais pas, il est plus maniaque que moi. Si il avait le temps, il repasserait même mes culottes.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11038 le: 12 Décembre 2015 à 09:59:47 »

Merci pour vos retours  Bisou

J'ai raconté à mon mari vos remarques dont "tu dois lâcher du lest", il m'a dit "elles sont supers tes copines"  blague à part il reconnaît et sait qu'il ne fait pas attention. Ça le fait rire  Cool il est cool qd même car on peut parler de tout,  et ne se vexe pas qd je lui fais les remarques. Autre chose quie dérange ds le lâcher de lest. C'est qu'en fait je gère tout,  et en plus c'est moi qui doit faire un effort. Alors que celui qui ne fait pas celui là on ne lui demande pas de faire plus... On vient de reparler de tt ça, on n'a pas les  mêmes exigences,  pas la même éducation, mais je crois qu'il doit faire un effort pour faire bien ce qu'il fait et moi un.effort pour être moins regardante. Il dit que pr lui  c'est cool car il sait que ça sera fait et bien fait.
On voit déjà que ma grande tient de maman, elle nettoie sa chambre nickel. Trésor c'est une autre hisgoire  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11039 le: 13 Décembre 2015 à 00:29:24 »

Gabri : bon courage pour ta maman, qu'elle se soigne bien  Bisou
Oui, Mylann ça va mieux , le gamin le laisse tranquille  Tire la langue

Soorire : Tu es allergique au niquel, c'est tout !!!! Et l'or, tu le supportes ? Moi, je ne supporte que l'or, aux oreilles , bagues, partout quoi !!!!!
pour Ophélia, ce qui m'agace, c'est qu'elle n'a pas de soucis d'allergie, de cicatrisation.......Mais à chaque fois, elle a un problème à cause d'un autre gamin !!!!!
La première fois, une gamine a tiré exprès la boucle, et je n'ai pas su lui remettre après 
Et là, tout allait bien jusqu'à ce qu'une fille lui fasse perdre l'attache de la boucle à la danse, du coup, comme il s'agissait des prothèses de perçage,je suis allée direct lui acheter des boucles (alors que j'en avais X paires à la maison  Roulement des yeux ), et j'ai mal /trop vite choisi ! Le modèle pas adapté à ses oreilles + la dame qui lui a trop serré , résultat le lobe a été abîmé 
La pauvre était tellement contente après avoir percé début aout, elle regardait souvent ses oreilles dans la glace 

Isasa : mais si tu montres calmement à ton mari les piles de vêtements , par genre et par age, il n'enregistrera pas ?
E si tu lui dis une fois "super, merci, je veux bien que tu passes aussi l'éponge pour que ça soit niquel "
non ?
J'ai rigolé avec H en collants à l'école  Cool
Moi, l'autre soir, je les ai récupérées comme ça à l'école !!!
"où sont vos robes ? "
"Z'avais trop saud "
 Roulement des yeux

Même la claque de ta fille m'a fait sourire , à cause de ton expression "elle a eu le retour "  Clin d'oeil

Suis allée faire les cadeaux pour le personnel de l'école .
D'habitude , je me fatigue pour trouver des cadeaux personnels, souvent chez nature et décou*vertes, par ex des livres....
Pas le courage cette année !
Je suis allée au monop, j'ai pris des minis paquets de lind*t pour : directeur Mylann, directrice filles,l'atsem des filles et un monsieur qui s'occupe souvent d'elles (cantine, ateliers), j'ai pris des petits personnages en chocolat pour : gardien école, animatrice , animateur, prof de danse pour mercredi .
Et j'ai pris une grosse boîte de gateaux delac*re (1kg) , et je compte la donner à une dame de service en disant que c'est pour le personnel ......+ chocolats pour les 2 maîtresses filles et instit Mylann.......
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vivement l'an prochain  Cool, quand elles seront en CP,y'aura plus qu'un directeur, et bien moins de personnel  Cool Cool Cool

J'aime bien , en allant en courses , je croise ma voisine, qui a un môme dans la classe des filles, et l'autre en primaire . Je lui dis que je cherche des chocolats pour le personnel de l'école , elle me regarde  , et me dit "ah, ben non, moi je ne donne rien !Mais tu sais, c'est pas ma religion, je ne suis pas catholique ! "

Euh ............je ne vois pas le rapport ! C'est juste des attentions pour remercier les gens qui s'occupent de mes enfants 8 heures par jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: