18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:18:23
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587640 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10395 le: 11 Septembre 2015 à 22:05:12 »

Virginie, c'est bien si vous vous y retrouvez pour la maison, mais mince pour le dialogue qui se rompt  
Ca fait longtemps?
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10396 le: 11 Septembre 2015 à 22:13:43 »

Biscoito (j'adore ton pseudo qui se transformé en biscuit sur mon tel....)j'aime quand l'école est au service du bien être des enfants, comme cela semble être le cas dans l'école de tes filles.
Pour M peut être juste le fait d'avoir repris l'école?
Chez nids, ça hurle toujours le matin mais ils ont passé une bonne journée. Cece fait le joli coeur: il plein de copines déjà et parmi elles 2 cheries d'après lui... C'est un lover.
Alex nous raconte moins (et a une Chérie: moi!!! ). Cela dit, je crois savoir qu'il fait des bisous à une petite voisine qui est dans sa classe le fourbe!
À la maison, Cece est particulièrement chouineur et raleur. On attend que ça passe.
Gabu est dans une bonne phase mais il a attrapé un rhume. On fait tout pour que ça ne dégénère pas en crise d'asthme.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10397 le: 11 Septembre 2015 à 22:17:11 »

Biscoito (j'adore ton pseudo qui se transformé en biscuit sur mon tel....)j'aime quand l'école est au service du bien être des enfants, comme cela semble être le cas dans l'école de tes filles.Je suis contente que les filles soient dans cette école, voilà pourquoi on réfléchit beaucoup au secteur dans lequel on souhaite acheter  Tire la langue
Pour M peut être juste le fait d'avoir repris l'école?
Chez nids, ça hurle toujours le matin mais ils ont passé une bonne journée. Cece fait le joli coeur: il plein de copines déjà et parmi elles 2 cheries d'après lui... C'est un lover. Cool 8)il fait déjà des ravaaaaaaaaaaaaages
Alex nous raconte moins (et a une Chérie: moi!!! ). Cela dit, je crois savoir qu'il fait des bisous à une petite voisine qui est dans sa classe le fourbe! Et encore un autre qui fait des ravages, mais plus discrètement  Cool Clin d'oeil
À la maison, Cece est particulièrement chouineur et raleur. On attend que ça passe.
Gabu est dans une bonne phase mais il a attrapé un rhume. On fait tout pour que ça ne dégénère pas en crise d'asthme.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10398 le: 11 Septembre 2015 à 22:25:59 »

Biscoito et Gab !! vous m'avez fait rire !!  merci !! cool pour l'école qui se passe bien, les enfants bien compris (enfin une petite M à faire parler si j'ai bien compris ) et des Zamoureux et Chéries partout !!! 

relation tendue depuis longtemps ... je crois que les années ne font que nous éloigner ...nous ne partageons plus de bons moments : j'ai l'impression qu il me gâche des moments quand il est là ... il fait souvent exprès de faire / dire des choses qui énervent les autres et moi en particulier ... je supporte de plus en plus difficilement mais depuis un moment je pense qu il me vaut mieux rester pour que les enfants grandissent entre leurs deux parents ... on verra plus  tard ... il m'a souvent blessée et je ne crois pas pouvoir cicatriser ...je n'attends plus rien en fait ...   ma foi c'est la vie ... et tant qu on a la santé hein !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10399 le: 11 Septembre 2015 à 22:28:53 »

Biscoito et Gab !! vous m'avez fait rire !!  merci !! cool pour l'école qui se passe bien, les enfants bien compris (enfin une petite M à faire parler si j'ai bien compris ) et des Zamoureux et Chéries partout !!! 

relation tendue depuis longtemps ... je crois que les années ne font que nous éloigner ...nous ne partageons plus de bons moments : j'ai l'impression qu il me gâche des moments quand il est là ... il fait souvent exprès de faire / dire des choses qui énervent les autres et moi en particulier ... je supporte de plus en plus difficilement mais depuis un moment je pense qu il me vaut mieux rester pour que les enfants grandissent entre leurs deux parents ... on verra plus  tard ... il m'a souvent blessée et je ne crois pas pouvoir cicatriser ...je n'attends plus rien en fait ...   ma foi c'est la vie ... et tant qu on a la santé hein !  Clin d'oeil
Ben oui mais non...
Et c'est sans jugement que je dis ça . Juste ben merde quoi...Tu penses que les enfants ne ressentent/ressentiront pas la tension qu'il peut y avoir ?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10400 le: 11 Septembre 2015 à 22:29:52 »

Virginie, c'est compliqué avec ton mari   tu penses que vs pourrez vs retrouver?

Biscoito, c'est super que les maîtresses aient cerné tes puces comme ça. Puis vu leur sensibilité c'est une bonne chose la continuité.

Gab, ils vont faire des ravages  Sourire t'as pas fini  Tire la langue

La crise est certainement liée oui, et Trésor a pleuré à 13h30 qd on est retourné à l'école, et ce soir au lit. Ma grande nous a dit qu'elle voulait aller voir Élodie (la neuropsy) dc on va prendre rdv.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10401 le: 11 Septembre 2015 à 22:32:08 »

Virginie, nos messages se sont croisés et tu réponds à ma question 
Tu penses que les enfants ne le ressentent pas?
Même si tu le prends avec philosophie ça me chagrine pour toi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10402 le: 11 Septembre 2015 à 22:38:17 »

ne sois pas chagrinée !  Clin d'oeil au contraire !! toi tu dois positiver !! tu as un mari qui semble gentil et prévenant donc sois heureuse, surtout avec Miss Smile qui ressent tes émotions !!!
dans la vie, on ne fait pas toujours les bons choix ! rien de grave !je crois au destin : un jour, les choses s'arrangeront ! pour l'instant je profite de ce que j'ai (mes enfants, mon boulot, mes proches, quelques amis : c'est déjà pas si mal !!  Clin d'oeil)
Nico m'a déjà parlé de séparation : je lui ai dit pas maintenant : vous êtes trop petits ! ... oui ils se rendent compte ...avec les tensions qui devraient s'apaiser en s'installant, ça se sentira peut être moins ...

ne te tracasse pas et couve en paix ! je n'aurais rien du dire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10403 le: 11 Septembre 2015 à 22:54:09 »

Ne t'inquiète pas Virginie, on parle de tout et on est la les unes pour les autres. Je trouve que c'est dommage de ne pas être heureuse dans sa vie de couple, j'espère qu'un jour tu seras épanouie à ce niveau là. Mais ne te tracasse pas pour moi, j'essaie d'évacuer la journée, il y a des jours plus lourds que d'autres...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10404 le: 11 Septembre 2015 à 23:00:32 »

 Clin d'oeil oui c'est pour ça que j'aime ce forum : on y rencontre de belles personnes : qui sont là pour nous, qui ne nous jugent pas et nous aident à avancer !  Souriant Souriant
je ne m'inquiète pas (trop) pour toi ! je te sais sérieuse et bien entourée  Souriant  Bisou Bisou

oui je trouve aussi que c'est dommage ...mais quand je parle ... je me fais rabrouer par un ours mal léché ... peut être est ce un peu de ma faute : mon ton n'est peut être pas le bon ! il se sent sans doute agressé ...moi oui en tout cas ... ça ira mieux un jour (...mon prince viendra ??  ... mdr !! on en parlait avec mes parents ce midi ! mon bp - le mari de ma mère qui m'a élevée depuis mes 6 ans - me disait : "prends un amant, c'est important !! "  je lui ai répondu que je n'étais pas prête de m'embêter encore avec un mec ...une femme pourquoi pas ?? ... au moins on se comprendrait mieux !!  Sourire )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10405 le: 11 Septembre 2015 à 23:15:40 »

Le conseil de ton beau père  blague à part, heureusement qu'il y a des hommes "bien", ça existe si si je t'assure  Clin d'oeil j'espère que même s'il ne fait pas ton bonheur il s'occupe bien des petits.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10406 le: 11 Septembre 2015 à 23:20:55 »

 Clin d'oeil oui il s'occupe bien des petits : il n'a sans doute pas que des défauts !  Clin d'oeil
oui le conseil de mon bp 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10407 le: 12 Septembre 2015 à 07:16:20 »

J'adore le.conseil de ton bp!
Je pense quelles hommes (ou les femmes) bien existent et qu'il n'y a pas de raison, tu trouveras!
Avez vous pensé à un suivi pour dénouer les tensions? Parfois un regard extérieur peut faire réaliser des choses auxquelles on ne pensait pas.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10408 le: 12 Septembre 2015 à 22:07:48 »

Virginie, une thérapie de couple? Bon faut que les deux soient motivés  Roulement des yeux

Les puces ont chopé un rhume, ça fait très très longtemps que ma grande n'a pas eu de rhume, elle c'est angine direct D'habitude. Lundi je l'ai ramenée comme convenu chez l'osteo qui m'a dit avoir fait un travail pour lui libérer les voies nasales afin que ça ne tombe pas sur la gorge et qu'elle serait enrhumée au lieu d'avoir une angines. Bingo!
D'ailleurs vs connaissez l'extrait de pépins de pamplemousse?

Bon ce soir ça travaille, pourtant à part jouer avec les puces je n'ai pas fait grand chose. Mon mari est au boulot, affaire à suivre  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10409 le: 13 Septembre 2015 à 22:05:15 »

oui et je ne suis pas sûre d'être motivée ... une fois de plus on va attendre que ça se tasse ...  Clin d'oeil

tes louloutes vont mieux ? 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: