18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:20:35
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587626 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10365 le: 09 Septembre 2015 à 16:05:53 »

Robe finie, robes de filles achetées (ma maman 'a donné sa robe de mariée pur faire les robes des filles mais à J-10, une fatigue +++ et une déco avec plein de trucs de commencé et rien de fini je ne me sens pas le courage de les faire..... donc je culpabilise lol.. je suis dingue..)

donc j'avance !! là je vais filer chercher le champagne lol !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10366 le: 09 Septembre 2015 à 16:27:01 »

Vu tout ce que tu as déjà fait, la culpabilité il faut la renvoyer chez elle! Tes filles vont être superbes dans ces robes achetées aussi!
Bon courage pou les derniers détails, c'est un peu speed juste avant mais vous allez avoir une journée magnifique!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10367 le: 09 Septembre 2015 à 21:07:27 »

Mayon, en fait mon terme a changé je ne sais combien de fois, et ça a bien été le 30  Clin d'oeil
J'ai vu les photos, tu es magnifique  Souriant Souriant bravo pour ta robe!!
Et il vaut mieux acheter les petites tenues que d'arriver exténuée le 19.
J'ai hâte de vous voir tous les 4  Souriant

Gab, tu sors la tête de l'eau?

Cet aprem après la sieste on est allées faire une balade avec les puces au parc, elles ont joué, on a joué à cache cache dans le labyrinthe de rosiers (Biscoito tu situes  Clin d'oeil ), tours de manège... une bonne aprem  Souriant
Et ce soir ça travaille un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10368 le: 09 Septembre 2015 à 21:11:24 »

Merci Sourire j'ai hâte aussi si tu savais !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10369 le: 10 Septembre 2015 à 18:05:57 »


Coucou,

Il y a donc le pari sur 19, 20, 24, et 25 c'est ca?
Bon,... Moi je dirai avant 19... Souriant

Louis a fêté ses 2moisniversaire aujourd'hui ! Le temps passe vite!!


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10370 le: 10 Septembre 2015 à 18:24:40 »

2 mois déjà... Ça passe vite!
Fais lui de gros bisous!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10371 le: 10 Septembre 2015 à 19:38:25 »

Soorire, 2 mois déjà, que le temps passe vite quand ils sont dans nos bras. Gros bisous petit L  Bisou
Ta maman reste jusqu'à quand?

Gab, ça va?

Ce soir on avait réunion de la danse à 18h30, à 18h35 on était dehors  Roulement des yeux ben oui la prof de classique n'était pas là, une dame ns a dit qu'on verrait directement avec la prof au premier cours. Bon c'est pas bien grave.

Biscoito, j'ai fait les tartelettes de notre site culinaire préférée, top!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10372 le: 10 Septembre 2015 à 19:42:29 »

Débordée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10373 le: 10 Septembre 2015 à 20:31:00 »


Merci les filles, je vais lui couvrir des bisous de votre part tout a l'heure. 😘😘😘

Ma maman va rester jusqu'à mi novembre. Mon père va nous rejoindre mi Octobre ..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10374 le: 10 Septembre 2015 à 21:06:42 »


Coucou,

Il y a donc le pari sur 19, 20, 24, et 25 c'est ca?
Bon,... Moi je dirai avant 19... Souriant

Louis a fêté ses 2moisniversaire aujourd'hui ! Le temps passe vite!!




Et 21 

2 mois ... Pffff le temps passe vraiment vite !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10375 le: 10 Septembre 2015 à 21:29:05 »

Gab, courage  Bisou

Sourire, c'est super si ton papa peut vous rejoindre  Sourire
Ça va la rééducation?

Chouss, comment se passe la reprise?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10376 le: 10 Septembre 2015 à 22:18:57 »

Soorire :  Je ne savais pas que ta maman restait aussi longtemps  Tire la langue
Comment ça se passe ? Pas de tensions ? (pas facile de vivre tous ensemble, si ?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10377 le: 11 Septembre 2015 à 06:51:30 »


Courage Gabribulle! C'est bientôt le weekend.  Clin d'oeil

Marion, je suis de même avis.. Tes princesses seront parfaites dans les habits que tu as prévus!
Relax d'ici la! Pas de stress... (Tu sais, j'ai eu un bouton de fièvre a J-3 de mon mariage..' heureusement mon généraliste était d'accord pour me prescrire un médicament .. Tire la langue)

Isasa, tu me fais saliver avec tes tartelettes!!
J'ai déjà fait 2seances de rééducation ..et la kiné me dit que je m'en sors plutôt bien...
La je "devrais" (car j'ai du mal à me lancer... ) faire quelques exercices pour re-muscler : Apres 8mois d'inactivité totale...et une longue période d'alitement  ..mes muscles sont partis... Et la au moindre effort, j'ai mal au dos, jambes..etc....'

Oui, Ayaya, tu m'étonnes que c'est long!!
Mais j'avoue être tres contente qu'elle soit la! Tu vois, une nuit difficile comme aujourd'hui où le petit L s'est réveillé tous les heures...je pourrai dormir un peu dans la journée  en laissant L avec sa grande mère...
Bref, la cohabitation se passe bien  Souriant Je trouve que l'on est tous plus détendus que pendant la grossesse.   Sourire  Et l'on est tous contents de partager ce moment de bonheur tant attendu.

Allez les filles, une superbe journée de vendredi!  Bisou Bisou Bisou
La je retourne me coucher!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10378 le: 11 Septembre 2015 à 07:59:50 »

Soorire, c'est super que ça se passe bien  Souriant vous trouvez tous votre compte, toi ça te permet de te remettre, ta maman pouponne, L se fait dorloter, et JM a peut être droit à de bons plats coréens concoctés par BM  Sourire c'est sûr que bs êtes plus détendus, déjà les hormones  Roulement des yeux puis vs l'avez tant attendu ce petit bout  Bisou
pr les muscles je compatis  j'ai eu longtemps mal jusqu'aux chevilles, il faut y aller progressivement mais ça va revenir petit à petit.

les tartelettes étaient bonnes  Tire la langue ma grande les a dévorées, elle a un appétit d'oiseau mais elle est hyper gourmande.

Rdv esthéticienne ajd, histoire de ne pas ressembler à un yeti le jour J.
Hier soir miss Smile a fait la java, mais punaise elle fait déjà de sacrées bringues  j'ai filmé c'est impressionnant  Tire la langue du coup ça me faisait mal, elle me faisait contracter, je me suis dit "ah, qui sait?" Mais je me suis endormie, ce n'était pas le jour J  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10379 le: 11 Septembre 2015 à 09:32:07 »

Coucou!!

Soorire, joyeux moisniversaire à L Bisou Bisou Bisou Bisou
Tant mieux si tout se passe bien avec ta maman, elle doit être contente elle aussi et en profiter+++.
Et c'est bien que ton papa vienne vous voir en Octobre  Souriant Souriant

Mayon, ta robe est magnifique et tes poupées seront superbes elles aussi!  Bisou Bisou

Gabribulle bon courage !! Bisou

Chouss , alors vous vous lancez dans une fête d'anniversaire! J'avoue, j'espère y échapper cette année
Me voit mal accueillir 6/8 enfants dans mon appartement en plein hiver.

Isasa,j'adore le rdv esthéticienne. Je crois qu'une semaine avant d'accoucher, j'y étais allée aussi...j'avais eu le nez Tire la langue

Ce soir c'est la réunion de rentrée à l'école, les instits vont recevoir les parents dans les classes etc. Cherito ira avec I et moi avec M, mais il va devoir partir plus tôt car il a un rdv médical, du coup je pense que j'irai vite fait voir la maîtresse d'I pour avoir quelques infos supplémentaires.

 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: