18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:19:42
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587612 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9900 le: 11 Juillet 2015 à 01:08:05 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant quelle merveilleuse nouvelle !!!! FELICITATIONS à vous et BIENVENUE à ce petit bout qui va vous combler de joie et de bonheur  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant pouponnez bien !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #9901 le: 11 Juillet 2015 à 11:08:13 »

A toi les gâteux sourire et adoube diablete.....voilà ce que je retiens...non plus sérieusement toutes mes ficelles de caleçons.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9902 le: 11 Juillet 2015 à 16:34:55 »

ça fesait longtemps mais je suis tellement heureuse d'avoir vu la nouvelle sur fb.......

Félicitations ma Soorire et bien sûr à ton Jm et bienvenue à ton chaton....belle et longue vie à lui.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les autres j'espère que vous allez toutes bien, un gros  Bisou Bisou à Isasa
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9903 le: 11 Juillet 2015 à 17:39:21 »

Coucou Gege  Souriant comment tu vas toi? Et tes amours?  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9904 le: 12 Juillet 2015 à 21:00:56 »

Coucou les filles!
J'espère que tout le monde a passé un bon week-end!

Soorire ma jolie, j'imagine que vous pouponnez +++  Bisou Bisou

Isasa quoi de neuf? bon t'as vu pas de gaffes ce week-end!  Clin d'oeil

Ayaya profitez bien!  Bisou

Gabribulle
ça va chez vous?

Virginie  Bisou

Samedi nous avons emmené les filles se faire percer les oreilles. Elles réclamaient depuis un moment, nous nous sommes dis qu'elles étaient prêtes. Quand nous sommes arrivés au centre commercial, elles ont de suite compris ce que nous étions venus faire ces petites futées Sourire
I a du attendre un petit quart d'heure pour que 2 personnes soient disponibles, pendant ce temps, Cherito a emmené M faire un tour. Ma doudouce a un peu pleuré  sur le coup, puis son père l'a emmené faire un tour pour qu'elle se calme puis se fut au tour de M. Elle a à peine tressailli quand elles ont percé. Et là elles sont aux anges  et super fières  Tire la langue Cool
Après elles ont elles ont fait  un tour de manège et nous sommes allés manger au Qu*ick. Du bien sain et équilibré
Et M en a profité pour soulever ma jupe et montré mes fesses à tous ceux qui étaient derrière...enfin j'espère qu'ils n'ont pas eu le temps de voir quelque chose 
Sinon c'était tranquille, sortie au parc, promenade à vélo (pour elles). Demain elles vont rester avec Cherito à la maison étant donné qu'il a son 13 juillet. Vivement vendredi! Je maintiens mon corps, je suis sous-tension pour tenir mais alors... je suis rincée... et je fais des gaffes (n'Est-ce pas Isasa  ) Bientôt, bientôt! Souriant
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9905 le: 12 Juillet 2015 à 21:28:47 »

 Roulement des yeux ... et voilà : maintenant qu elles sont percées : totalement délurées ... comme les gens tatoués ça si vous voulez savoir    Tire la langue   ... suis loin, loin .... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9906 le: 12 Juillet 2015 à 22:30:46 »

Coucou!

Biscoito ou la reine de la gaffe 
elles doivent être fières les puces avec leurs BO  Souriant c'est tellement mignon.
J'ai pensé à toi, j'ai commencé le dernier Bussi hier matin, fini ce matin  Sourire comme d'hab, coup de coeur  Clin d'oeil

Dps hier je ne suis pas en grande forme, je me sens fatiguée, mon ventre me pèse davantage, je dors mal et peu dc je ne récupère pas bien. Bref ça va passer. J'ai eu une belle surprise ajd, en milieu d'aprem mon mari redescend au boulot et revient 5 minutes après, suivi de mes parents  Souriant ils repartent demain après le repas de.midi mais ils languissaient trop  Tire la langue les puces sont ravies, ils ont eu droit à un défilé  Roulement des yeux un spectacle de danse  Cool on n'a pas pleuré 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9907 le: 13 Juillet 2015 à 03:17:06 »

Mince Isasa ! Tu penses que ça a un lien avec la chaleur ? Tu vois une sage femme ou un medecin bientôt ? Repose toi bien !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9908 le: 13 Juillet 2015 à 07:26:06 »

Virginie, tu n'arrivais pas à dormir cette nuit?

Je vois mon gygy vendredi ainsi que la SF, ça m'avait déjà fait cette sensation fin mai.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9909 le: 13 Juillet 2015 à 09:42:15 »

Coucou!

Biscoito ou la reine de la gaffe 
elles doivent être fières les puces avec leurs BO  Souriant c'est tellement mignon.
J'ai pensé à toi, j'ai commencé le dernier Bussi hier matin, fini ce matin  Sourire comme d'hab, coup de coeur  Clin d'oeil
Il faut que tu me donnes le titre alors! Pour contrebalancer avec mon roman sur l'Inde

Dps hier je ne suis pas en grande forme, je me sens fatiguée, mon ventre me pèse davantage, je dors mal et peu dc je ne récupère pas bien. Bref ça va passer. J'ai eu une belle surprise ajd, en milieu d'aprem mon mari redescend au boulot et revient 5 minutes après, suivi de mes parents  Souriant ils repartent demain après le repas de.midi mais ils languissaient trop  Tire la langue les puces sont ravies, ils ont eu droit à un défilé  Roulement des yeux un spectacle de danse  Cool on n'a pas pleuré 

Mince pour la fatigue. Tu es raisonnable pourtant...après tu es dans ton dernier trimestre, il fait chaud, tu as tes 2 puces  et même si elles sont cools, il y a une fatigue qui s'installe.
Super pour la visite de tes parents  Souriant Souriant
Comme vous deviez être contents!

Virginie..est-ce que tu insinues que mes filles vont finir aussi débridées que leur mère?? Clin d'oeil
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9910 le: 13 Juillet 2015 à 12:45:27 »


Virginie..est-ce que tu insinues que mes filles vont finir aussi débridées que leur mère?? Clin d'oeil
rhhhooo les pauvres puces !!! 

Virginie, tu n'arrivais pas à dormir cette nuit?

Je vois mon gygy vendredi ainsi que la SF, ça m'avait déjà fait cette sensation fin mai.
si me je me suis endormie après le message de 21h30 et je me suis réveillée vers 3 ...puis rerendormie très vite (après avoir migré du canapé à mon lit  Tire la langue ... Clin d'oeil )
tu te sens un peu mieux là ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9911 le: 13 Juillet 2015 à 13:49:42 »

Biscoito, le bouquin s'intitule "maman @ tort"  Clin d'oeil ce qui est dingue c'est que j'aime tellement cet auteur que j'ai du mal à lire autre chose  Roulement des yeux sauf que... je les ai tous lus  là j'attaque la vérité sur l'affaire h@rry quebert.

Virginie, ça va mieux ajd, je vais rester une bonne partie de l'après midi allongée, puis j'ai bien dormi dc forcément ça va mieux. Et chez toi ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9912 le: 13 Juillet 2015 à 14:03:37 »

biscoito tes princesses ont ete courageuses  Souriant j'adore tes menus sains et equilibres  mais zut alors, c'est les vacances, il faut se faire plaisir, on n'a qu'une vie!

isasa le repos, il n'y a que ça de vrai! Et puis n'oublie jamais que tu n'es pas en train de ne rien faire, tu modèles jour apres jour une jolie princesse , et vue comme tes modeles sont toujours magnifiques, je sais que tu vas encore nous faire un travail de folie et nous offrir une éblouissante merveille!

Sinon, pour vous faire rire, sachez que je me suis fait un petit claquage au niveau del'adducteur  Cool bon rien de mechant, ca ne m empeche pas de marcher, c'est juste un peu douloureux mais rien d'inssuportable. Mais ce qui est drole, c'est comment je me le suis fait  Cool poupette s'essaye a faire des roues dans le trampoline. J'ai voulu faire ma maligne en lui disant que moi je savais aussi en faire mais des belles et sur la pelouse. Bon, bah j'en ai fait une, toute moche et avec claquage  ca sera la derniere de ma vie, c'est plus de mon age ca 
ce soir, mon mari tire un feu d'artifice, les enfants sont tout extites d'´y aller !
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9913 le: 13 Juillet 2015 à 17:15:35 »

  on n'a plus 20 ans ma Didi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9914 le: 13 Juillet 2015 à 23:06:17 »

  désolée ...  ça fait mal en plus !

Isasa : je plussoie : tu t'actives à plein temps !! et pour le plus beau des résultats  Souriant Souriant

par ici ça va : la fête d'anniversaire de Nicol@s s'est bien passée ; nous reste à nous fixer sur le prochain objectif ...qui n'est pas des moindres ! mais ça va le faire ! reste à faire passer une maison avec dépendances ds une maison sans dépendance ...  Tire la langue ... le tri va s'imposer ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: