21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:51:40
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588297 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9735 le: 22 Juin 2015 à 13:26:52 »

Soorire ne devrait pas avoir à se piquer longtemps heureusement. Les diabétiques de longue date ne sentent plus le bout de leurs doigts à force de se piquer  sans parler des piqûres d'insuline.
Moi je me demandais tu vas reprendre le travail après ton congé mater? Ou tu prends un congé parental?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9736 le: 22 Juin 2015 à 15:04:38 »

Il me semble qu'elle va reprendre son travail  Clin d'oeil (mais si ça se trouve, le petit sourire sera tellement chou qu'elle va craquer.....non ? Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9737 le: 22 Juin 2015 à 18:56:15 »


Coucou les filles,

Je crois que je suis en train de faire une dépression..
Cette histoire de DG..c'est le dernier coup de pression de trop..

Pour tout vous dire, le taux de glycémie est n'importe quoi (le régime alimentaire ne m'aide pas à les maîtriser) depuis la 1ère Pds de vendredi soir...
Cela me met une pression pas possible..et me culpabilise, et me met des situations des échecs.... Les résultats de Pds sont à saisir sur le site de l'H, ils mettent en couleur rouge quand ils ne sont pas bons..et il mette du conseil, et il envois des mails types pourque je n'oublie pas de bonnes pratiques ...
Je pense que c'est un bon outil qui permet un suivi correct pour les plus part des futures mamans ...mais pour moi, je ne veux plus de tout ces contrôles, précautions à prendre.. J'ai l'impression que..  ces 3 dernières années étaient suffisamment difficiles pour moi, et je n'ai jamais été avare des efforts, ni de patience..mais la..je suis vraiment saturée..
Je pleure régulièrement depuis vendredi soir., et ce sentiment de ras le bol, et des échecs, j'ai du mal a m'en débarrasser...

Aujourd'hui je suis passée voir ma psy a l'IPP (jusuqu'a maintenant, nous avons fait des séances au téléphone... Mais aujourd'hui je me suis dite que j'ai vraiment besoin d'aide...) mais ca ne m'a pas bcp aidée.... Je dis cela car je pleure encore la...et mes idées sont tjs pas très claires..,confuses.. (Pour tout ne pas me rassurer...- vous comprenez, mon état  ressemble aussi a une crise de panique, angoisse-  , la voiture avait la panne de batterie..on a du prendre un taxi pour rentrer sous les pluies de cordes....)

Ma psy était la pour écouter mes désarrois, frustrations et saturations..Et elle m'a fait remarquer que..je suis tjs dans la réflexion sur ma cupabilité vis a vis du décès de mes enfants, et que je suis trop exigeante plus que nécessaire vis à vis de moi.. Et peut être cette partie de grossesse que je découvre me mets davantage des pressions... Et quelle prix que je dois payer pour être mère ? .....

J'attends les nouvelles du diabetologue pour ce vendredi matin... Et d'ici là ça sera des tortures psy assez insinus..des contrôles de glycémie..

Merci Virginie pour le conseil! Je m'applique!!
Ayaya, Isasa, je me prépare psychologiquement aux injections de l'insuline comme prochaine étape...!!!  Pour le moment, je compte a reprendre le travail en janvier 2016, s'il est possible. La demande de crèche a été déposée.. a priori il y a une commission en septembre pour les places fin/début année.. Sourire on a eu la joie de connaître le tarif qui nous sera appliquée..5,5€/h .. Clin d'oeil on va serrer la ceinture...
Gaby, on va garder ta tarte pour fêter !!!



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9738 le: 22 Juin 2015 à 19:36:50 »

Oh ma Soorire... Te lire ainsi me peine!

Je sais que ça doit être difficile de médicaliser encore plus ta grossesse mais tu n'as à te sentir coupable de rien! Tu fais ce qu'il faut pour que ton DG se tienne à carreau!!
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour que ton état de déprime passe le plus vite possible!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9739 le: 22 Juin 2015 à 20:51:53 »


Soorire, sauf erreur de ma part, tu es à plus de 36 SA. Il faut voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide  Clin d'oeil
Regarde le chemin déjà parcouru  Souriant
Alors oui, le DG, c'est vraiment la tuile mais tu peux être fière de toi, fière de tous les combats que tu as menés.
5 semaines ... 35 jours ...c'est le maximum de temps que tu vas avoir à supporter cette tuile avant de savourer ce bonheur tellement mérité. Tiens bon ! Tu es vraiment dans la dernière ligne droite  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9740 le: 22 Juin 2015 à 21:30:16 »

Soorire, c'est difficile de te lire ainsi, mais je trouve bien que tu l'exprimes.
Je te comprends complètement, tu as tjs été d'un courage exemplaire, tu ne te plains jamais, tu as pris les coups sans jamais t'apitoyer avec une dignité à toute épreuve, en gardant un amour de la vie malgré les épreuves. Aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu as juste envie de penser à l'arrivée de Sarang et voilà qu'il te faut également penser au DG. Je crois qu'il te faut essayer de ne pas te laisser submerger par le DG, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, tu es en fin de grossesse, il te reste qqs jours, tu fais au mieux et tu ne culpabilises pas, ça c'est interdit. Car il faut du temps Pr stabiliser le diabète, c'est hyper aléatoire et même en suivant à la lettre les recommandations le taux peut être hors norme, c'est le gros inconvénient du diabète, c'est indépendant de la bonne volonté. Le temps qu'il soit maitrisé tu auras peut être accouchées. Alors tu prends tes mesures, c'est bon tant mieux, c'est pas bon rien de grave.   
Ceci dit tu as le droit de ressentir un ras le bol, tu as raison de l'extérioriser. Moi je préfère qu'il sorte maintenant qu'après. Alors vide tes larmes, viens décharger ici, je sais que tu sauras te servir de cette épreuve car tu as connu bien pire. Fais un gros câlin à JM, câline ton bidon, et pense à la rencontre avec votre petit Sarang  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9741 le: 22 Juin 2015 à 22:03:04 »

Soorire : je comprends ton désarroi !! je ne pense pas qu ils t'embêtent à mettre en place une insulinothérapie à ce stade de la grossesse ... je trouverais ça un peu absurde  Roulement des yeux ... ne te fais pas plus de mal que tout ce que tu as déjà dû subir : Sarang va venir en pleine forme, cette femme que tu as vu et qui a été si méchante t'a fait plus de mal qu elle ne peut l'imaginer par ses mots sans aucun sentiment, aucune sympathie et toi, c'est ce que ton inconscient attendait pour te flageller et te faire culpabiliser : mais tu as tout fait au mieux que tu pouvais avec les cartes qui t'étaient données et rien n'est de ta faute !! la grossesse modifie ton métabolisme et changer le moment où tu apportes des sucres rapides aurait peut être pu avoir un impact intéressant mais le DG, c'est classique : ne t'inquiète pas !! respire un bon coup !! fais un câlin à JM et Gaston en attendant de pouvoir serrer ce petit bout dans tes bras ! mais ne culpabilise pas ainsi s'il te plait !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9742 le: 23 Juin 2015 à 00:07:51 »

Soorire :  Je n'y connais rien en DG,je me sens impuissante 
Mais je sais que tu as déjà assez souffert , et que tu arrives à un terme magnifique , avec bientôt la joie de serrer ton bébé dans tes bras !!!!! J'aimerais qu'on te laisse un peu tranquille pour ces dernières petites semaines  Roulement des yeux
les mails types, c'est bien, mais il n'y aurait pas une association pour t'aider, avec des gens humains et sympas ? Roulement des yeux
Il n'y a pas un fil DG sur le forum ? Roulement des yeux
Tes taux sont vraiment mauvais ? Parce que , jusque là , il n'y avait rien de catastrophique , non ? Ton corps a subit tant de choses depuis des années.........un peu d'indulgence  Clin d'oeil Bisou
Tu as le droit de marcher maintenant , non ? Le beau temps devrait revenir mercredi , tu pourrais peut être sortir te promener , montrer ton joli ventre , même si c'est juste pour aller t'asseoir à une terrasse de café  Clin d'oeil (Jade serait là , elle t'emmènerait direct......mettre une bougie dans l'église en bas de chez toi  Roulement des yeux )

Je pense qu'il faut que tu trouves un autre soutien , le site de l'hopital , ça ne te convient pas !!!
Je refuse que tu gâches ces derniers jours de grossesse, tu as le droit de profiter !!!!

Dis -moi , est-ce que ta télé a recraché la reine des  glaces ? Roulement des yeux

(figurez-vous qu'après avoir fait avaler Louane dans la voiture de Myriam , j'ai fait avaler la reine des glaces chez Soorire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Et JM qui lui dit , au tél "que veux -tu que je fasse à distance ? Appuie sur eject !!!!"
  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9743 le: 23 Juin 2015 à 07:51:22 »

Coucou Soorire,

Je t'espère un peu plus sereine ce matin...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9744 le: 23 Juin 2015 à 07:56:53 »


Asso diabète : http://www.afd.asso.fr/diabete/gestationnel
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9745 le: 23 Juin 2015 à 13:11:52 »

Je refuse que tu gâches ces derniers jours de grossesse, tu as le droit de profiter !!!!O U I ! ! !

Dis -moi , est-ce que ta télé a recraché la reine des  glaces ? Roulement des yeux

(figurez-vous qu'après avoir fait avaler Louane dans la voiture de Myriam , j'ai fait avaler la reine des glaces chez Soorire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Et JM qui lui dit , au tél "que veux -tu que je fasse à distance ? Appuie sur eject !!!!"
  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9746 le: 23 Juin 2015 à 14:42:17 »


 Souriant Souriant Souriant merci beaucoup les filles.
Vous êtes les meilleures! Ca me fait beaucoup de bien de lire vos mots.  Sourire
J'ai même fait lire vos mots a JM.. Il était tout content de lire que vous pensez à lui.  Il m'a dit, "tu sais, j'ai soudoyé toutes tes copines (pour qu'elles mettent un mot gentil a mon propos... "

Ce matin, j'ai réceptionné la commode de Sarang après 3 1/2 semaines d'attente! Ca m'a mis en bon humeur! Sourire
 Il faudrait que j'attende ce we pourque cela soit montée... Je commencerai le lavage des vêtements et la valise de maternité la semaine prochaine!
Avez-vous enlever tous les étiquettes collées au vêtement du bébé? (Les vêtements achetées en Corée ont des étiquettes a l'extérieur pourque Ca ne gêne pas le bébé.,..)

Mes taux fluctuent tjs n'importe comment... Et au passage j'ai perdu 1Kg..(presque pas de féculent, pas de collation, pas de sucrerie.. Je n'ose même plus prendre un verre du lait.. C'est efficace..)
J'attends voir la réaction/conseil par mail de diabetologue ce vendredi, et celle du Pf. V lundi prochain. 
Pour le moment, je n'ai pas d'envie, ni de motivation pour aller chercher les informations par moi-même..(je suis vraiement saturée....)
J'ai plus envie d'aller poster une question sur le forum des filles de cerclage définitif..pour savoir s'il était possible de prendre un bain.. J'en rêve depuis tout ce temps!!!! Roulement des yeux

Ayaya, la machine ne l'a pas recrachée..JM compte a l'envoyer au SAV..et pense que ça va prendre un temps important. 
Du coup j'ai commandé une et reçue ce matin. Je te l'enverrai bientôt avec les autres commandes que j'attends. Ou peut-être passer à te le déposer après la consult a Necker lundi soir,,(peut être c'est trop tard pour toi... La consult est a 19h...)

Sinon, ..Sarang me réveille tjs vers 4h30-5h du mat..c'est l'heure où il fait ses étirements... Je crois qu'il se recouche vers 6h30/7h
Il bouge tellement et pousse le ventre tellement fort..j'ai parfois peur que son petit main, son petit pieds sort du ventre.. Souriant Souriant Souriant  (comme dans un film Alien)  Même si cela perturbe mon sommeil matinal, j'ADORE!!!


Isasa, Sourire ca sera quand le début de ton congé mat (pathos)?  Comptes-tu prendre un CP?




Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9747 le: 23 Juin 2015 à 15:05:14 »

Soorire, je te sens un peu mieux  Souriant et ça me fait plaisir.  Finir la chambre, préparer la valise... vont te faire le plus grand bien  Sourire tu auras autre chose à penser. Je suis sûre que la consult avec  le Pr V va te faire du bien aussi, il te dira comme ns j'en suis sûre.
Pr les étiquettes ça dépend des quelles,  si je peux bien couper à ras je le fais. Ils sont plus malins en . Corée parce que des fois ici les etiquettes sont énormes.
Sarang est en train de te préparer à son arrivée,  à son rythme  Sourire

Je dois reprendre le boulot en . février,  mon congé mater commence le 5 août. Mais à partir du 4 juillet ce sont les vacances. J'ai eu un cours avec la SF en piscine ajd, c'était bien, par contre depuis que je suis rentrée je ne me sens pas en forme, j'ai la nausée, comme après une séance d'osteo, l'eau a un drôle d'effet sur moi.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9748 le: 23 Juin 2015 à 15:26:45 »

Soorire je te sens mieux et c'est bien comme ça!
Prépare toi à l'rrivée de ton petit bout, je suis sure que le prof V sera rassurant!

Isasa, c'est bizarre ces sensations... Pour la reprise du boulot, tu ne peux/veux pas prendre un CP pour ne recommencer qu'en septembre? Ou alors revenir à temps partiel?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9749 le: 23 Juin 2015 à 15:39:00 »

Gab, je pense que je reprendrai direct, difficile de prendre un temps partiel quand on est sur 3 établissements 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: