22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:11:54
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588381 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9690 le: 18 Juin 2015 à 15:33:54 »

Ayaya j'espère que ça va  Bisou Bisou

Isasa comment ça va chez vous?

Soorire... bouhouuu c'est gris , j'aime pas la grisaille mais je comprends que toi tu apprécies le petit air frais Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9691 le: 18 Juin 2015 à 16:05:58 »

Ayaya, Je me permets de donner des news, j'ai eu un sms et Ayaya me disait que tt allait bien, ouf!

Soorire, alors tu as regardé la reine des neiges? J'adore les photos avec J et O  Souriant
Je pensais à vous, dans quelques jours le décompte va commencer, ça m'excite pour vous  Sourire
 
Ici il fait plus doux et c'est plus ensoleillé ajd, tant mieux car la grisaille à force ça me  pour l'instant la chaleur ne me dérange pas, ds l'appart on arrive à garder frais.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9692 le: 18 Juin 2015 à 16:14:38 »

Oui, merci , tout va bien ! J'ai de belles photos de la tête de ma fille  Roulement des yeux
En rentrant dans le bureau du médecin, elle regarde l'écran, et toute contente : "oh, une tête de mort !!! "
 Cool
Elle a adorél'examen, alors que moi , pas dans la machine,j'en avais plein la tête ! J'avais des bouchons d'oreilles, elle avait bouchons+casque , mais sans musique  Roulement des yeux

Oh oui, hier...
Soorire était sur son canapé, d'un coup Ophélia se met devant elle, puis monte sur ses genoux en calant bien son dos contre son ventre, en prenant bien ses aises , genre "la vache,je vais être drôlement bien calée là-dessus, moi !"
  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9693 le: 18 Juin 2015 à 16:15:21 »

Ayaya, Je me permets de donner des news, j'ai eu un sms et Ayaya me disait que tt allait bien, ouf!
Ok, je le dis: OUF JE SUIS SOULAGEE ET CONTENTE POUR VOUS!  Tire la langue Bisou Bisou
Soorire, alors tu as regardé la reine des neiges? J'adore les photos avec J et O  Souriant
Je pensais à vous, dans quelques jours le décompte va commencer, ça m'excite pour vous  Sourire
 
Ici il fait plus doux et c'est plus ensoleillé ajd, tant mieux car la grisaille à force ça me  pour l'instant la chaleur ne me dérange pas, ds l'appart on arrive à garder frais.

Je déteste la grisaille. Je trouve l'IDF trop grise. Tout le temps  
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9694 le: 18 Juin 2015 à 16:17:59 »

C'est super pour les nouvelles d'O!!!  Cool

Je n'ai pas FB....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9695 le: 18 Juin 2015 à 16:25:15 »


Gabribulle, je t'enverrai les photos par sms.  Clin d'oeil

J'adorrre ! Maman toute stressée..et O est contente de voir "la tête de mort" 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9696 le: 18 Juin 2015 à 16:48:19 »

Ce qui rpouve qu'elle était très détendue en fait! mais c'est vrai que c'est drole!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9697 le: 18 Juin 2015 à 17:10:10 »

Trop forte O 

Je suis en bas sur mon transat, le petit voisin qui a 6 ans s'approche de ma grande et lui dit "tes yeux brillent comme des diamants"  ma grande se tourne vers moi, souris timidement et me regarde d'un air... exaspéré. Puis il vient me voir et m'annonce qu'il est amoureux d'elle  Cool et elle elle est loin de tt ça  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9698 le: 18 Juin 2015 à 19:26:15 »


C'est trop chou ce petit voisin...  Souriant et H qui le snobe...

Ils sont tout mimis,,,,,😻😻😻😻😻
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9699 le: 18 Juin 2015 à 20:28:35 »

Surtt qu'à son âge ce genre de tirade lui passe loin, très loin au dessus de la tête  Tire la langue il me reste encore 7 ans de "tranquillité" avant d'avoir un gendre, il ne faut pas exagérer tt de même 
Ayaya ça va?  Tire la langue je fais ma maligne mais je rigolerai moins ds qqs années  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9700 le: 18 Juin 2015 à 20:36:15 »

C'est rigolo parce que selon les enfants, ils sont soit très loin de ce genre de considérations soit très investis dans les relation d'amoureux et d'amoureuses (l'an dernier, Gabu avait plusieurs amoureuses, cette année il n'en parle pas)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9701 le: 18 Juin 2015 à 22:45:39 »

supe Ayaya : d abord pour l'examen de O puis pour la décision de M ! je pense que si lui le sent, ça le fera ...vous le regretterez peut être au début de l'année quand il se sentira un peu seul mais il s'intégrera vite !!  Souriant

les photos avec Soorire  Souriant Souriant

Isasa :  ta grande a du succès  Cool  Cool ... 12 ans c'était à ton époque ...elle devrait avancer de 4 ou 5 ans elle !!   

pas d'amoureuse par ici !! les filles sont toujours aussi nulles que le rose est moche !!! 

une place en crèche pour les loulous dès la fin du mois d'août !! yes !! on avance !!!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9702 le: 19 Juin 2015 à 00:00:37 »

Ben là , je suis un peu déçue pour Mylann......Il a donc dit à son instit qu'il choisissait d'aller en CM1, elle lui a dit "ok, on va voir ça ", et m'a mis un mot dans le cahier . En gros, elle me dit que la commission est passée ( Triste), et qu'il va falloir attendre septembre pour la prochaine commission et test de niveau avec la psy !
Suis un peu , surtout qu'hier, quand je lui ai dit "mais on ne doit pas voir la psy pour ça ? " , elle m'a répondu que non !!!! 
Et me met donc que si je suis d'accord, Mylann sera inscrit en CE2-CM2, et commission en septembre concernant le saut de classe !
Je vais aller voir la directrice je pense , parce que , faudrait que ça soit clair, surtout pour Mylann !!!!

Du coup , là je lui ai dit que pas grave, on va l'aider à travailler cet été, comme ça, il sera confiant pour aller voir la psy etc......Mais bon, j'aimerais être certaine que tout se passera comme prévu à la rentrée ! Puis ,j'aimerais avoir des dates, pas marrant de rentrer dans une classe sans savoir si on va rester ou changer 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9703 le: 19 Juin 2015 à 06:44:31 »

Virginie, c'est top ça!  une sacrée épine en moins! la maison va suivre maintenant  Sourire

Ayaya, mais c'est la même maîtresse qui dit ça que celle du rdv de mercredi?  si c'est le cas elle est zinzin, pourquoi s'avancer ainsi devant un enfant pour après relativiser les choses?  à croire qu'elle ne connaissait pas le fonctionnement d'un saut de classe? tu devrais reprendre un rdv, lui dire qu'il vs faut être fixé,  M doit . passer un été serein et ça passe par savoir ds quel niveau il sera l'année prochaine.  Prends aussi rdv avec la directrice,  c'est la même que pr les filles? si oui t'en profites or ajouter qu'il est déjà difficile de ne pas . savoir si vos filles seront ds la . même classe, alors si en plus on ne.sait pas quel niveau va intégrer M  Roulement des yeux

  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9704 le: 19 Juin 2015 à 07:51:47 »

C'est super chouette pour la crèche! C'est déjà une bonne chose de faite!

Ayaya c'est bizarre... J'espère que vous allez avoir une réponse claire avant les vacances.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: