18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:53:19
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587608 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9570 le: 10 Juin 2015 à 17:50:14 »

Ah oui , pas idiot  Cool la machine risque d'avaler Mylène  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9571 le: 10 Juin 2015 à 21:16:28 »

pas de cabane ds les arbres non plus ... bon au cas où, il y a l'aire de  jeux des enfants et leur cabane de jardin ...  Tire la langue

Anna ça fait loin font@inebleau ...  Clin d'oeil

Par contre Isasa ta BM : mon mari travaille à Belfort en ce moment !!mais là on sera ds le 70 à la limite du 88 ...

Ayaya  Roulement des yeux Roulement des yeux les parents de BBmax  c'est une caméra cachée peut être ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #9572 le: 10 Juin 2015 à 21:22:19 »

mon mari travaille à Belfort en ce moment
Anna ça fait loin font@inebleau ...  Clin d'oeil

en effet !
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9573 le: 10 Juin 2015 à 21:24:08 »

bon je ne suis pas très douée en géographie !  Clin d'oeil 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9574 le: 10 Juin 2015 à 21:58:30 »

Chouss, as tu des nouvelles de Audmicknico?

Oui, elle se porte comme un charme. Toujours 2 en 1 !  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9575 le: 12 Juin 2015 à 09:29:57 »

Coucou les filles!
Vous allez bien? Qu'avez vous prévu pour votre week-end?

Ayaya et du coup comment font-ils pour les enfants? Pas adapté dans quel sens? certains hôpitaux sédatent les enfants justement pour qu'ils ne paniquent pas de trop.A quelle heure avez-vous rendez-vous?
Comment va t-elle?. elle se plaint toujours régulièrement?

Tiens je voulais te demander, tu prends combien pour garder minimax?Tu ne fournis pas les repas c'est ça?
Ma soeur et mon bf envisagent de "se lancer " dans quelques mois et je lui ai dis que je me renseignerais auprès de toi pour avoir une idée du budget.


Isasa comment va ta grande? et Trésor?? et miss Smile? Tiens ça me rappelle notre 1er voyage au Brésil avec les filles. Une des tantes à Cherito avait surnommé I "sorizao"... "grand sourire" littéralement.... parce qu'elle faisait des risettes à tout le monde. Bref . VOilà quoi.

Sinon je rebondis aussi sur les ass mat avec toi Tire la langue... euh.. je vois ma tournure de phrase et je rigole toute seule Roulement des yeux
Tu payes combien? à quoi doivent-ils faire attention en faisant le contrat? Quels sont les petits détails à ne pas négliger?

Chouss quoi de neuf?
Gabribulle ça va?
Soorire tu as pu avoir un rendez-vous?
Didi Huh?

Anna_m... alors tu as dis "oui"? Clin d'oeil

Week-end festif pour nous. Ce soir c'est le bal! I sera Alice au Pays des Merveilles et M le Chaperon Rouge. Costumes trouvés hier soir, elles ont spontanément choisi celui que nous avions imaginé pour l'une et l'autre.(euh.. pas clair comme phrase..). J'ai fais des bouchées chocolat-caramel et je pense faire un gâteau amandes/framboises en plus.
Demain après l'école, nous filons à la journée organisée par le CE de Cherito. Ce sera dans le 78, au siège et il va y avoir des structures gonflables pour les enfants, de l'acrobranche, des activités etc. Ca à l'air sympa!
Et dimanche on ira sûrement faire un tour à une petite fête foraine dans une commune à côté de chez nous. C'est la Fête de la Brioche Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9576 le: 12 Juin 2015 à 09:54:10 »


Biscoito, Sourire un weekend bien rempli en vue donc!  Clin d'oeil
Tu nous mettras une petite photo de tes filles déguisées?
Ta sœur et ton bf sont intéressés pour faire un enfant? Ou pour être l'assist. Maternel? 

... Ce matin, je me suis levée de bonne heure... J'ai passé ma commande sur p. Bateau ou il y a des réductions avant solde..
Je me dit, je commencerai à faire la valise de maternité bientôt..34sa passée je pense..
Sinon,,je suis une peu sur les nerfs,.et déprimée... J'appréhende cette fin de grossesse, ai peur de l'accouchement, me doute de ne pas être à la hauteur....etc..   SF ou Psy me disent que ces ressentis sont normaux..mais j'ai du mal à les laisser passer.. On verra.

C'est vrai c'est bientôt le weekend!!!
Virginie, as-tu d'autres visites de prévue?
Isasa, comment vas-tu?  Tu ne souffres pas trop de cette chaleur?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9577 le: 12 Juin 2015 à 10:07:42 »

Soorire : Vous êtes entrain de réaliser votre plus grand rêve, c'est juste sur cela qu'il faut te concentrer ! Souriant
Ton accouchement va bien se passer, sans prématurité , avec un bébé en pleine forme !
Tout le monde sera aux petits soins à Nec*ker, ils te connaissent  Clin d'oeil
Ton allaitement aussi se passera bien , puisque déjà pour petit G , tu avais réussi malgré la prématurité , ce qui n'était pas évident !

Aller.......va manger une glace: j'autorise  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito : Alors, le tarif dépend de la région .....
En gros, plus tu habites dans un trou paumé, moins tu es payée  Roulement des yeux

A Paris, c'est le tarif le plus haut ! Attention les yeux , je prends 3,87 e de l'heure 
ça peut tourner autour de 4 e de l'heure sur Paris  Clin d'oeil
Ensuite, tu rajoutes les frais d'entretien , environ 4 e par jour  (MAIS ON PEUT ARNAQUER A 2E LES MERCREDIS  )
Se rajoutent les charges , mais ça doit être ça qui est remboursé après aux parents ? Et ils touchent aussi un truc , non ?
(ça, c'est Isasa qui pourra te dire !)

Et que ta soeur n'oublie pas de prévoir un petit cadeau à Noel, une petite attention pour les enfants de son assistante maternelle, surtout si ils sont super gentils avec le bébé et l'adorent , augmentation du salaire quand le smic augmente.......Ah , bah non, suis con ,c'est pas obligé tout ça  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9578 le: 12 Juin 2015 à 10:25:38 »

Soorire, tu touches des doigts votre rêve, c'est si proche que ça en fait peur. Tu verra, tout se passera bien, Sarang est au chaud, il va naître a un super terme Bisou Bisou
Allez, chasses ces angoisses et concentres toi sur le reste.. et je t'autorise moi aussi
Je t'enverrai une photo des boubouilles!

Ayaya ma soeur fonctionne comme moi, donc le petit cadeau ça ne la gênera pas Clin d'oeil
Ils habitent à Annecy  donc à voir quels sont les tarifs pratiqués...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9579 le: 12 Juin 2015 à 11:13:17 »

Merdum, j'ai perdu mon message  en plus pas le temps de tt réécrire car je vais partir à l'école et après week end festif pour nous aussi  mes BP arrivent, c'est la fête   

biscoito, je veux bien une photo moi aussi  Clin d'oeil et régalez vs!!

Ayaya  à Noël nounou, son mari, leurs deux filles ont chacun eu un cadeau  Clin d'oeil
Là je réfléchis à un cadeau familial pour la fin de garde de Trésor.

Sourire, je pense que la pression accumulée dos quelques années maintenant se fait sentir, et c'est normal. Des questionnements, des angoisses ont en a tjs, mais dis toi que quand Sarang sera ds tes bras tt cela sera oublié et tu savoureras le bonheur d'avoir un enfant en pleine forme dans tes bras, tu seras entourée d'amour, de l'amour de Sarang et de l'amour de JM, un pur bonheur  Souriant pense à la valise, imagine le visage de ton petit cœur, écoute de la musique douce, parle lui, et mange une douceur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9580 le: 12 Juin 2015 à 11:17:00 »

Merdum, j'ai perdu mon message  en plus pas le temps de tt réécrire car je vais partir à l'école et après week end festif pour nous aussi  mes BP arrivent, c'est la fête   
Youhouuuuuuuuuu c'est la fiesta !!!  Bisou

biscoito, je veux bien une photo moi aussi  Clin d'oeil et régalez vs!!

Ayaya  à Noël nounou, son mari, leurs deux filles ont chacun eu un cadeau  Clin d'oeil
Là je réfléchis à un cadeau familial pour la fin de garde de Trésor.

Sourire, je pense que la pression accumulée dos quelques années maintenant se fait sentir, et c'est normal. Des questionnements, des angoisses ont en a tjs, mais dis toi que quand Sarang sera ds tes bras tt cela sera oublié et tu savoureras le bonheur d'avoir un enfant en pleine forme dans tes bras, tu seras entourée d'amour, de l'amour de Sarang et de l'amour de JM, un pur bonheur  Souriant pense à la valise, imagine le visage de ton petit cœur, écoute de la musique douce, parle lui, et mange une douceur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9581 le: 12 Juin 2015 à 11:24:12 »

Isasa je pense que tu vas avoir une gastro ce week-end............. Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9582 le: 12 Juin 2015 à 12:52:42 »

Isasa je pense que tu vas avoir une gastro ce week-end............. Clin d'oeil

Loooooooooooooooooooooooooool !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9583 le: 12 Juin 2015 à 12:53:08 »

Soorire tes inquiétudes sont légitimes, rassure toi ! vous ne connaîtrez pas la prématurité et tout ira pour le mieux !! tu seras  aux petits soins ! et pile la Maman idéale pour ce petit Sarang  Souriant Souriant

à + !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9584 le: 12 Juin 2015 à 12:57:04 »

Suis en mode ronchonage ,alors faut que je raconte  Cool

Y'a eu l'épisode des bonbons au parc , avec la mère du bb....Et hier, elle vient le chercher au parc, et Ophélia, trop gentille, l'accompagne à la sortie, et elle donnait la main au bb en marchant à côté de la poussette ....
La maman roulait super vite, du coup Ophélia avait du mal à suivre, donc forcément, ça tirait un peu le bras du bb puisque ça allait trop vite pour elle 
Et là, j'entends la maman qui lui dit  "attention à son bras ! "
  Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: