18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:38:43
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587646 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9360 le: 29 Mai 2015 à 23:03:27 »

Tu as une grande famille de ton côté? Fêter la première bougie de Sarang en Corée... fabuleux!  Souriant
Moi j'ai hâte de connaître son prénom  Tire la langue oui j'avoue j'ai hâte de connaître son prénom, de voir sa chambre, de connaître sa petite frimousse, de le voir dans vos bras... Vivement juillet!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9361 le: 29 Mai 2015 à 23:11:35 »


Nous on fera une petite liste chez autour de bébé, on n'a pas besoin de grand chose mais on voudrait un berceau, un autre porte bébé, un baby Cook... pour le thème on en aime aucun  en fait on est très "nou*kies" ici, mais le thème de cette année ne ns plaît pas, du coup je pense qu'on gardera celui de Trésor, qui est comme neuf. Surtt que j'ai tt d'assorti. L'idée me dérange un peu, mais c'est idiot de dépenser bcp d'argent pour des choses qu'on aime moins

Tout à fait d'accord! Trésor sera toute fière de voir sa sœur avec son lit, commode, etc.  Clin d'oeil
Pour le berceau, ..on a choisit un next2me de chicc0 ..même,si ce n'est pas un vrai berceau..on s'est dit que ca va être pratique pour ses premiers mois.

 Sourire pour le prénom, on est tjs indécis entre les 3 prénoms.. J'ai parfois envie de vous lancer un sondage mais je me retiens.. Car je ne veux pas être influencée..
Juste l'autre jour, Pascale m'a fait bien rire...
Moi : "On ne peut pas le nommer "Ethan" comme le nom de famille de JM se prononce "OL" ..ça fait éthanol..."
Pascale : "vous ne devrez pas le nommer non plus "Yves" (en honneur du Pf. V  Sourire) ..ca va faire "olives"... "
 


Moi ca m'arrive à imaginer une rencontre Sarang et Miss Smile avec tous les autres grands des isachouettes..  Souriant

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9362 le: 29 Mai 2015 à 23:19:55 »

Quand je vois comme les septembrettes et octobrettes ont pu se réunir,  j'ai espoir que ça ns zrrive aussi  Sourire oh que ça serait chouette  Souriant Souriant

Pour le prénom. .. tu es sûre de ne pas vouloir être influencée?   
Olive et ethanol  moi maintenant avec ethan je pense à ethan butane propane, le casse noisette de l'an dernier qui embêtait Mylann 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9363 le: 29 Mai 2015 à 23:36:39 »

  puis je me permettre de voter pour Ethan ??  mdr !!
bonne nuit les Isachouettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9364 le: 29 Mai 2015 à 23:42:11 »

Ethan butane propane, je l'avais presque oublié celui-là  Roulement des yeux
Cette année, on a abdel-kasser-camembert  Roulement des yeux Cool Cool Cool

Soorire : moi, je trouve personnellement que tu devrais demander son avis à ta marraine pour le prénom Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Par ex Isasa, elle me sonde  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9365 le: 30 Mai 2015 à 07:59:51 »

Ayaya, pas mal l'association des prénoms cette année aussi 
Pour le prénom,  privilège de marraine  Tire la langue ma grande est plus de ton avis, ben on n'a pas décidé... on a encore le temps.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9366 le: 30 Mai 2015 à 13:26:31 »

Gab, comment va ton hérisson?  Clin d'oeil

Question glamour  Roulement des yeux j'ai l'impression que miss smile joue avec ma vessie, j'ai l'impression que je vais faire pipi toutes les 3 minutes, comme si je n'allais pas pouvoir me retenir. Pas de sensation de brûlure à la miction, juste l'impression d'avoir un poids sur ma vessie. Z'en pensez quoi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9367 le: 30 Mai 2015 à 13:54:52 »

Ayaya, pas mal l'association des prénoms cette année aussi 
Pour le prénom,  privilège de marraine  Tire la langue ma grande est plus de ton avis, ben on n'a pas décidé... on a encore le temps.

Je n'ai qu'une chose à dire: je suis contre les privilèges! NA!












Bon ok.. Je suis un peu jalouse Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9368 le: 30 Mai 2015 à 14:08:21 »

Ayaya, pas mal l'association des prénoms cette année aussi 
Pour le prénom,  privilège de marraine  Tire la langue ma grande est plus de ton avis, ben on n'a pas décidé... on a encore le temps.

Je n'ai qu'une chose à dire: je suis contre les privilèges! NA!












Bon ok.. Je suis un peu jalouse Roulement des yeux
Clin d'oeil ma sœur essaie de tirer les vers du nez de ma grande  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9369 le: 30 Mai 2015 à 14:21:37 »

Je partage : je dis à ma grande qu'elle est belle comme un cœur, elle me fait un câlin et me répond "je ne pourrai jamais être aussi belle que toi"  Sourire Sourire c'est déjà ma fête  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9370 le: 30 Mai 2015 à 14:36:58 »

Je partage : je dis à ma grande qu'elle est belle comme un cœur, elle me fait un câlin et me répond "je ne pourrai jamais être aussi belle que toi"  Sourire Sourire c'est déjà ma fête  Cool


 Souriant Souriant c'est gentil!!
I et M font beaucoup de compliments ( excepté la fois où M m'a dit que mes chaussures étaient moches),le matin elles me regardent et disent " oh c'est beau ta barrette! Oh moi j'aime bien ta robe! Oh t'es belle maman!" Cool Sourire
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9371 le: 30 Mai 2015 à 18:20:31 »

Je partage : je dis à ma grande qu'elle est belle comme un cœur, elle me fait un câlin et me répond "je ne pourrai jamais être aussi belle que toi"  Sourire Sourire c'est déjà ma fête  Cool


 Souriant Souriant c'est gentil!!
I et M font beaucoup de compliments ( excepté la fois où M m'a dit que mes chaussures étaient moches),le matin elles me regardent et disent " oh c'est beau ta barrette! Oh moi j'aime bien ta robe! Oh t'es belle maman!" Cool Sourire

Elles sont très gentilles!!!


Je dirai... qu'elles ont déjà tout compris comment rendre leur maman la plus heureuse au monde!  Bisou Bisou


Isasa, essaie les 4 pattes..pour qu'elle lâche la vessie..
Ca m'arrive aussi selon la position de Sarang, pipi tous les heures.. Ou un peu plus espacé...
Sinon, j'ai à la maison des bandelettes des infections urinaires aussi.. Je l'avais acheté au départ..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9372 le: 30 Mai 2015 à 19:04:44 »

Ouf tout le monde est parti, la maison est à peu près rangée.... C'est cool!

Le hérisson est plut^t réussi mais très graos. On lui a mangé le derrière mais il en reste pour 2 fêtes d'anniv (en plus des 14 000 gauffres que j'ai rajoutées)
Gabu est content, il a passé un bon moment avec ses copains, c'est l'essentiel.

Le hérisson:
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9373 le: 30 Mai 2015 à 19:45:09 »

Soorire, oui elles ont déjà tout compris 
J'ai des bandelettes aussi ms elles sont périmées, puis pdt la grossesse de Trésor je testais souvent car je flippais et ça virait, du coup je partais au labo et c'était négatif  Roulement des yeux là je sens vraiment des coups qui me donnent envie de faire pipi ou l'impression de serrer les jambes pour ne pas avoir de fuite. ..

Gab,  Sourire trop mignon ce petit hérisson  Sourire Gabu devait être très fier! je retiens l'idée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9374 le: 30 Mai 2015 à 22:34:14 »


La conquine miss Smile...  j'espère que la nuit lui fera changer la position.

Gabribulle, c'est très bien réussi le gâteau hérisson!! J'imagine Gabu tout fier et content!
Tu as fait les 14k gaufres?  ils ont pris cela avec nutell@?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: