21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:16:32
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588315 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9315 le: 28 Mai 2015 à 18:46:24 »

Gab, ils iraient bien ensemble H er Gab  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ah oui je pense!

C'est bien de commencer les achats!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9316 le: 28 Mai 2015 à 22:33:32 »

Isasa si tu as un doute, tu peux peut être appeler ton gynécologue?
oui bien d'accord !!
Enceinte, je n'ai jamais réussi à être sereine.... Et pourtant, je n'ai pas ton vécu!
tout pareil ... quel dommage ....
H est grande comme mon Gabu. À 6 ans, il fait 1m25, s'habille en 10 ans en haut/ 9 ans en bas et chausse du 33-34!
Les petits sont un peu plus dans les normes mais plutôt haute (Alex 6 ans en haut et 5 en bas; Cécé 6 ans en haut et 4 en bas bientôt 5)
ah bah ça me rassure mon Nico qui va vers 5 ans et qui chausse du 29 / 30 ... ça va alors ...

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9317 le: 29 Mai 2015 à 10:52:41 »


Comment vas-tu ma belle Isasa ce matin?

Moi je ne suis pas du tout sérieuse ....du regime...
Hier soir on a pris une pizza...et ce matin, faute du pain complet, j'ai pris 2 croissants aux beurres...   
Un peu de mauvaise conscience.. Roulement des yeux
Sinon .. On commence à peaufiner une liste d'achat pour Sarang.. Vivement juin! La CB va chauffer..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9318 le: 29 Mai 2015 à 11:15:28 »

Soorire, de ttes façons tu n'es pas au régime strict si? tu mangeras plus de légumes  Clin d'oeil
J'essaie aussi de faire attention à ne pas manger trop de sucre, car la balance n'est pas ma copine cette semaine  Roulement des yeux
Alors vs avez choisi quoi sur la liste?  vous faites une liste d'ailleurs? j'adore les achats!

Moi ça va mieux ajd, mon ventre est plus calme, mais je reste couchée qd même  Clin d'oeil Ayaya n'a même pas besoin de ns rappeler qu'il faut se reposer un max n'est ce pas Soorire?  Tire la langue
Je suis dans mes cours, je peaufine.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9319 le: 29 Mai 2015 à 12:17:47 »

Ah, ça c'est sûr !!!!!!
Une petite surveillance pour Soorire, pour l'empêcher de faire 15 salopettes par jour, mais à part ça, suis au chômage technique avec vous !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9320 le: 29 Mai 2015 à 12:55:04 »

 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9321 le: 29 Mai 2015 à 13:51:57 »

Ayaya au moins elles sont raisonnables  Clin d'oeil
Bon alors tu t'es décidée pour les cours de danse? J'ai sous-mariné un peu et j'ai lu ton retour sur le cours avec la prof anglaise...Bof non?

Soorire, une petit entorse ce n'est pas grave, du moment que tu restes raisonnable Sourire
Tu contrôles et tu rééquilibres derrière.
Comment vas-tu sinon?

Isasa et toi? en mode baleinette échouée c'est ça? Tu as raison reposes-toi.

Les filles sont en mode "fête des mères" à fond! Elles en parlent, font des conciliabules avec Cherito et surtout elles veulent donner leurs cadeaux  Tire la langue
Là elles ont vu que dimanche c'était dans 2 jours alors c'est l'excitation totale Roulement des yeux
Cherito va se charger du repas..à ma demande  Cool
Il me laisse faire le dessert... je en sais pas quoi faire: chocolat? fruits? mousse? je me tâte... faudrait que j'abuse sinon ce que je fais comme sport à côté ne servira à rien Roulement des yeux

Bon allez, je file Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9322 le: 29 Mai 2015 à 14:18:00 »

Biscoito, on a les mêmes préoccupations  Cool le repas de la fête des mères  Cool
J'avoue que je n'ai pas une grande inspiration pr le moment mais ça va venir  Tire la langue
Pour le dessert j'ai vu sur c'est ma fournée une tarte amandine aux cerises, ça me tente bien  Clin d'oeil
Pour le plat principal qu'a prévu Cherito?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9323 le: 29 Mai 2015 à 14:30:09 »

Et le cheesecake aux fruits rouges ne te fait pas envie? Moi il me tente, ce qui me turlupine c'est la toxo, les fruits rouges congelés...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9324 le: 29 Mai 2015 à 14:51:08 »

Ah, ça c'est sûr !!!!!!
Une petite surveillance pour Soorire, pour l'empêcher de faire 15 salopettes par jour, mais à part ça, suis au chômage technique avec vous !!!

 Souriant Souriant Souriant

Roh, le dessert de la fête des mères!!! 
Fruits rouges congelés... Peut-être les bactéries sont déjà tués par le froid, non?

Non, je ne suis pas au régime strict.. Je vais rester raisonnable pour le weekend..  Sourire
On a presque tout a acheter pour Sarang,. Poussette, porte-bébé, lit, table à langer, commode, baignoire, transat, ... On a fait la liste et devrait faire tour de plusieurs boutiques -internet ou pas.  Sourire

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9325 le: 29 Mai 2015 à 14:54:55 »

Et vous faites une liste style chez au*bert pour l'entourage?
Vous avez vu un thème qui vs plaît? (tour de lit, gigoteuse...)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9326 le: 29 Mai 2015 à 15:30:20 »

Biscoito : j'attends de voir le test des filles lundi soir , pour la danse  Clin d'oeil
Oui , lol , quand j'ai écrit à Myriam que l'anglaise m'avait dit avoir un diplôme "en angleterre " , Myriam a répondu "laisse tomber l'anglaise, elle n'a même pas le droit d'enseigner en france celle-là ! "
 Cool

Purée...quand je vois les prix quand même , je me dis ........y'a intérêt qu'elles soient gracieuses, les deux !!!!!!!!! Parce que payer ça pour des gamines qui .........ne sont pas faites pour le classique , ben ça craint !!!!! Cool
(parce que des fois, j'en vois ...comment dire, t'as juste envie de dire aux parents "laissez tomber, votre gamine n'est pas faite pour le classique !" Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Suis mauvaise , je sais 

Soorire : j'ai rigolé en voyant le petit dessin que tu as mis sur FB, pour la photo des filles avec leurs glaces !!!!! Je t'imaginais tellement comme ça, en train de baver devant la photo.......prête à arracher les glaces des mains de pauvres petites filles innocentes 

J'aimerais bien pouvoir venir de voir.........On devrait se faire cette séance reine des neiges avec les filles, tu ne l'as toujours pas vu ? Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Biscoito : toi aussi, j'espère qu'on va y arriver  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9327 le: 29 Mai 2015 à 15:32:12 »

ISASA en effet je vois que nos préoccupations sont les mêmes!
Alors le cheese-cake... Je n'aime pas plus que ca Roulement des yeux
Enfin ce n'est pas mauvais mais pas tentée non. Clin d'oeil
Je réfléchis, je réfléchis...

Tu crois que les fruits rouges surgelés ça craint?
Je ne saurai pas te dire si c'est risqué ou pas. Je pencherai vers le non, mais pas sûre.

SOORIRE oui tiens quel sera le thème de la chambre?
Quels tons ?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9328 le: 29 Mai 2015 à 15:35:55 »

J'aurais dit ok aussi pour les fruits surgelés  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9329 le: 29 Mai 2015 à 16:13:09 »

Le repas de la fête des mères je m'en fiche un peu à vrai dire. Je sais par contre que Gabu fait un truc à l'école mais il en parle à Chéri.
Ce qui m'occupe c'est que Gabu fête pour la 4e fois son anniversaire demain(avec les copains) et qu'il m'as commandé un gâteau herisson .... Je m'y colle en rentrant.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: