18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:05:39
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587610 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9210 le: 21 Mai 2015 à 21:04:12 »

Biscoito, ici c'est pareil, le sport est une religion  Clin d'oeil

Sourire, je suis contente  Souriant d'une parce que le rdv s'est bien passé  Souriant et ensuite parce que je suis sûre que ça t'a enlevé un poids de dire au gynéco que tu voulais accoucher à N, surtout s'il l'a bien pris  Souriant
Il t'a dit quoi pour le test du diabète gesta?
Et n'oublie pas, ce soir marraine a autorisé des cuillères de glace  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9211 le: 21 Mai 2015 à 21:12:31 »

Ce soir ma grande a été invitée chez un voisin après l'école, il est un peu coquin on va dire. Je ne vs dit pas ds quel état je l'ai récupérée  énervée, qui parlait sur un ton  j'ai très vite recadré, expliqué qu'on ne devait pas faire comme les autres, passé du temps à expliquer pourquoi qd elle répétait ses propos moi je la grondais alors que sa maman non  Roulement des yeux bref 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9212 le: 21 Mai 2015 à 22:07:04 »

Moi , Ophélia m'a balancé un grand " moi je fais quoi je veux d'abord !!!!!!!"

 Cool
J'ai dit " et tu parles français aussi ? "
Réponse :
"non, je parle anglais ! "

  Roulement des yeux

Mylann a de la fièvre, c'est vraiment rare qu'il soit malade ......Il m'a dit que depuis mercredi matin , il a parfois des douleurs au ventre  Roulement des yeux

Il m'a dit aussi que l'autre fois, il avait dit à ma BM et kookai qu'il préfèrerait faire de la flute traversière ou clarinette, ils lui auraient répondu que c'était nul !
 
Donc depuis, il dit ok pour le piano .........

je lui ai expliqué que ce ne sont pas kookai et ma BM qui allaient se faire engueuler tous les soirs avec un "t'as fait ton piano Huh???"

On va avoir un problème .....
Ma BM m'avait dit qu'elle payait l'activité pour Mylann ......
J'ai dit dans la conversation que je ne savais pas ce que Mylann voudrait faire, mais que les filles voulaient faire de la danse depuis 2 ans !
Du coup , elle a dit qu'elle payait aussi pour  "les petites filles " , comme elle les appelle (vraiment comme si c'était des inconnues  Roulement des yeux )

Hier, quand j'ai dit que j'avais trouvé un cours de danse,mais que je ne savais pas si Mylann voulait vraiment faire du piano , elle m'a dit qu'elle ne paierait pas pour les filles si Mylann n'avait pas une activité bien lui aussi !Que c'était la condition !

 

Soorire : oui , on t'a dit quoi pour le diabète ? Faut savoir si j'augmente le nombre de cuillères de glace ou pas !!!!
Tu dois être sacrément soulagée !!!! C'est horrible quand on a peur de lâcher le morceau comme ça ........

Isasa: quelle heure l'écho demain ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9213 le: 21 Mai 2015 à 22:12:52 »

La condition c'est qu'il fasse une activité qui lui plaise, et si c'est la flûte traversière et bien va pour la flûte traversière, BM et Kookai n'ont pas à décider de ce qui est bien ou non pr M 
J'espère que ça va vite passer pr la fièvre, un virus?

Rdv echo puis gyneco demain à partir de 11h15, je ne suis pas sûre de dormir   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9214 le: 21 Mai 2015 à 22:23:08 »


Elle est vraiment à l'ouest la BM  Roulement des yeux (elle n'est pas en Croatie d'ailleurs ?)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9215 le: 21 Mai 2015 à 22:23:40 »


Et je vois que les bidons poussent bien  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9216 le: 21 Mai 2015 à 22:27:19 »

Ayaya, pour ta BM  . Quelle crétine!

Isasa  Bisou Bisou Bisou pour demain! Je fais partie du club de celles qui veulent connaitre la couleur de la cigogne!

Soorire et pour le diabète?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9217 le: 21 Mai 2015 à 22:33:11 »


Moi je trouve le son de clarinette très profond, et émouvant.  Tire la langue
Mylann pourra commencer par  à prendre des cours du piano ..comme ca le piano sera à votre proximité,..et le piano sert quand même à une grande base musicale quelque soit l'instrument qu'il jouera apres.  Roulement des yeux

Pour mon resultat de DG, il m'a dit que je suis à la limite.. Il m'a dit de ne pas prendre plus de 2fruits par jours, pas de glaces..ni de gâteau.. Privilégiez le féculent le midi, et légumes et viandes/poisson le soir. (Il m'a parlé de lentilles et d'haricot blanc comme un bon apport en fer..en plus de brocolis)  - on va donc continuer notre menu tel que nous avons prévu.
Sinon avant que la marraine change d'avis, j'ai pris un bar glacé "snickers"..ce soir.. Un premier depuis une semaine! .. une sorte de récompense pour moi, apres 3h de sortie stressante..

Vous imaginiez, j'ai gueté l'humeur du médecin tout au long de la consult, - car je le trouvait assez mauvais poil des le départ..- pour pouvoir lui en parler.
Au moment ou l'on s'est levé pour se dire au revoir, je lui ai lancé "euh..je voudrais vous parler d'une chose.... ..... "  ..     Et j'ai lâché .  
Il était très compréhensif.. Juste il voulait savoir si j'en avais déjà discuté avec le prof du N.  Clin d'oeil

Voilà, je me sens soulagée...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9218 le: 21 Mai 2015 à 22:33:42 »

Ayaya  je me retiens pour ne pas balancer tous les noms d'oiseaux qui me passe par la tête  
Ta BM et Kookaï n'ont pas à décider de ce que ton grand doit faire ou non!
Grrr ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve

Soorire, je suis contente que tu aies pu dire ce que tu souhaitais pour la naissance de Sarang  Sourire

Bon, demain je me lève tôt. Parents indignes que  nous sommes, nous dispensons nos pépettes d'école et partons se faire un week-end près de mon lac .Merci le lundi de Pentecôte  Sourire

 Bisou Bisou

Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9219 le: 21 Mai 2015 à 22:37:38 »


Rdv echo puis gyneco demain à partir de 11h15, je ne suis pas sûre de dormir   

... Tu as ta sed@tif PC avec toi?  Clin d'oeil
Bonne nuit ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9220 le: 21 Mai 2015 à 22:37:52 »

Biscoito, n'agrave pas ton cas ... Essaie de mettre des godasses potables   ... Me suis bien marrée

Soorire, le snickers   (je ne risque pas de te le prendre)

Isasa,   ... J'étais persuadée d'avoir déjà lu la couleur de la cigogne ... Suis vraiment déjantée parfois  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9221 le: 21 Mai 2015 à 22:39:32 »

Sourire, t'es limite Pr le DG, ça veut dire être raisonnable sans faire un régime strict, c'est une bonne nouvelle. Tu as du penser à ce que tu allais lui dire pdt tt le rdv, ça c'est fait!

Biscoito  Souriant je ne savais pas pour la virée savoyarde, trop bon!!!

Non Chouss tu n'es pas si dejantée que ça  Clin d'oeil, il y a de grandes chances qu'elle soit rose, demain c'est la confirmation  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9222 le: 21 Mai 2015 à 22:44:47 »


Bon voyage Bicoito!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9223 le: 21 Mai 2015 à 22:48:23 »

Si si si , Chouss est déjantée !!!!!! d'ailleurs , je suis sure qu'elle voit aussi des éléphants roses  

Chouss : ils partent en croatie le 3 juin je crois, jusque mi aout environ  Roulement des yeux

Soorire : mdr "assez de mauvais poils" , j'imagine  Roulement des yeux

Isasa : fais moi plaisir , et passe une bonne nuit  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito : c'est quoi le coup des godasses?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9224 le: 21 Mai 2015 à 22:52:20 »


Isasa : fais moi plaisir , et passe une bonne nuit  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou


Je vais essayer  Clin d'oeil

Dommage que vs n'ayez pas plein de fer pour balancer à bm qu'elle peut garder ses sous Pr les inscriptions  Triste
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: