18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:03:23
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587637 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8595 le: 12 Mars 2015 à 20:58:21 »

 

Ca rentre mais c'est tout juste!
Mais j'admets que c'est une voitire agréable à conduire (même pour moi qui n'aime pas beaucoup ça!)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8596 le: 12 Mars 2015 à 21:12:26 »

on a aussi un scenic, 5 places en tt, là c'est 7 places... Ayaya m'a prédit une grande famille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8597 le: 12 Mars 2015 à 21:18:36 »

on a aussi un scenic, 5 places en tt, là c'est 7 places... Ayaya m'a prédit une grande famille  Clin d'oeil


 

Tel est votre désir, j'achète!!!

     
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8598 le: 12 Mars 2015 à 22:28:37 »

félicitations Gab    Cool Cool

tu m'étonnes que le Q/7 aurait bien fait plaisir à certain par ici  Roulement des yeux ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8599 le: 13 Mars 2015 à 10:43:39 »

Lol pour la voiture !!!!!!! oui,encore 3 ou 4 bébés pour Isasa : ça rentrera dans le coffre,t'inquiète !!!!! Cool

Biscoto : le 1 er avril ? ça promet  Tire la langue

Gab : super ! Tu veux pas venir diriger l'école de mes enfants ? Roulement des yeux

Isasa : je vous trouve souvent malades >......
Tu ne veux pas consulter pour un traitement de fond pour toi et les enfants ? Clin d'oeil Bisou

Ici ,rdv avec la maîtresse des filles hier .Bon,ça va bien en classe......
Elle connait bien Jade,elle nous a dit qu'Ophélia semblait plus à l'aise,espiègle,mais qu'en fait,c'était Jade qui ,discrètement,avait de grandes capacités ......Elle nous a dit "Jade ,c'est un torrent qui dort ",et elle nous a dit que quand elle la félicitait pour un travail ,elle sentait un "ouf " chez elle,elle nous a fait le geste ,vous voyez,quand on laisse couler .....
C'est marrant,parce que c'est ce qu'on dit à la psy,que quand on lui fait un câlin ,un bisou ,ou qu'on lui fait un compliment,on sent vraiment ce "ouf " de soulagement interne  Tire la langue

Puis ,elle nous a parlé de la relation avec calamity jane ......J'ai eu l'impression qu'elle me parlait plus de mes triplées que jumelles  Roulement des yeux
D'un coup,elle nous dit que rien n'est fixé ,mais que pour elle,ça pourrait être bénéfique à Jade d'être séparée de sa soeur en GS .....
Puis elle dit : mon problème,c'est que j'ai que 2 classes de GS,donc ça en ferait une avec jane ,et l'autre seule !
Non,mais ça va pas la tête Huh?? Si ils font ça ,mes filles vont tomber dingues !!!!! En séparer une ,seule ,et l'autre avec Jane en classe !!!!!!!!
R'né m'a dit qu'on ne se laisserait pas faire ,hors de question !
Bon,elle nous a dit qu'on verrait ça en juin ,mais c'est tout vu !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8600 le: 15 Mars 2015 à 16:18:50 »

Coucou,

Ça va les filles? Vs avez passé un bon week end?

Ayaya, la maîtresse a bien cerné vos filles  Sourire c'est dommage qu'il y ait cette Calamité  car si la maîtresse parle de séparation c'est qu'elle sent que ce sera bénéfique pour vos filles, mais Calamity est un problème  dommage qu'il n'y ait pas trois classes.
Pour les microbes c'est  ma grande qui souffre, elle fait vite de la fièvre. Je n'ai pas trouvé de bon médecin, encore moins homéopathes. Je pense aussi à l'amener chez l'osteo. J'avais amené Trésor l'an dernier, elle avait ressenti que Trésor faisait des otites à répétition, et m'avait dit qu'elle avait travaillé dessus, depuis nickel. Reste à trouver un bon osteo  Roulement des yeux
Sinon l'anniversaire de Mylann s'est bien passé? Il était content de son cadeau?

Moi ce matin je suis allée faire un petit tour à la clinique, depuis hier j'ai mal en bas du ventre et à l'aine. J'avais l'impression que c'était lié à mon mauvais transit, et le gygy a confirmé. Du coup il m'a examinée et pour lui tt va bien. Le bébé était très tonique, mais c'était juste une mini echo Pr vérifier son petit cœur. Maintenant je croise tt Pr que mercredi l'écho se passe bien. J'ai du mal à exprimer ce que je ressens, mais je suis sur la réserve pour me protéger... et ce matin qd j'ai vu ce petit bout tourné de face et remuer les bras cela m'a fait beaucoup de bien. En plus le gygy était très doux ds ses paroles, il parlait au petit bout avec tendresse. Il m'a dit que mon utérus avait bien grossi, mais les gens ne voient pas encore que je suis enceinte.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8601 le: 15 Mars 2015 à 17:53:43 »


Isasa, seulement 3jours maintenant!  Souriant je ne sais pas pourquoi je parierai sur un petit sourire : en te lisant, je le sens comme ca.. Clin d'oeil
Pour le transit, as-tu tout ce qu'il te faut?

Ayaya.. Si vous dites clairement que vous ne souhaitez pas la séparation de J&O mais plutôt ..séparée de Calamity?
En tout cas cela n'a pas l'air d'être un sujet simple...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8602 le: 15 Mars 2015 à 17:57:17 »

Soorire, qui sait? en tt cas au fil des jours je n'ai vraiment pas de préférence.  Il y a qqs jours encore je disais que si on devait cocher fille ou garçon on cocherait fille, mais maintenant je ne.cocherai rien,  une part de moi aimerait même avoir la surprise. J'espère que l'echo sera bonne,  j'y pense bcp.
et toi ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8603 le: 15 Mars 2015 à 18:02:42 »


Un weekend plutôt tranquille..juste qq pb de transit aussi mais a cause des nourritures épicées que j'ai du mal a renoncer... Tire la langue
Avec JM, on a étudié le sujet du baignoire et de la table a langer...   Souriant

La semaine prochaine, je vais me lancer sur b0ncoin pour mettre en vente qq affaires pour faire un peu la place .. Savez-vous si c'est compliqué?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8604 le: 15 Mars 2015 à 18:03:11 »

Coucou!
Je sors d'une semaine très chargée (j'ai préparé et fait passé des oraux de Tp à des Term) et je ne respire toujours pas parce qu'il faut que je prépare mon oral.... Moi qui pensais être tranquille pour cette fin d'année... Bref!

Soorire j'espère que tu n'es pas trop esseulée sur ton canapé. Je serai bien venue te tenir compagnie mais je pense que ce ne sera pas avant les prochaines vacances.

Isasa, ton echo approche et c'est chouette. Je comprends ta réserve (j'en ai eu aussi pour mes 2 grossesses) et j'espère que voir et entendre encore ton/ta sourire te fera du bien. Ton mari pourra être présent? Pour ma part, pour mes 2 grossesses, garçon ou fille ça m'était égal. Par contre, mon mari était déçu de ne pas avoir de fille (dans son idéal, il aurait préféré n'avoir que des filles...  raté! )

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8605 le: 15 Mars 2015 à 18:06:27 »


Un weekend plutôt tranquille..juste qq pb de transit aussi mais a cause des nourritures épicées que j'ai du mal a renoncer... Tire la langue
Avec JM, on a étudié le sujet du baignoire et de la table a langer...   Souriant

La semaine prochaine, je vais me lancer sur b0ncoin pour mettre en vente qq affaires pour faire un peu la place .. Savez-vous si c'est compliqué?



Sujet important... Vous avez de la place?
Si non, on avait une baignoire et une table à langer posée sur notre ex baignoire (je ne suis pas très claire là... c'était ça: http://www.amazon.fr/dp/B003XMWH62/ref=asc_df_B003XMWH6225071532/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B003XMWH62&linkCode=df0)

Quand on n'avait que Gabu, on avait une table à langer mobile, qui faisait aussi baignoire (eun truc comme ça: http://www.amazon.fr/Babysun-Nursery-Supr%C3%AAme-Table-%C3%A0%C2%A0Langer/dp/B002VX13U0/ref=sr_1_6?s=baby&ie=UTF8&qid=1426439134&sr=1-6&keywords=table+a+langer+avec+baignoire).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8606 le: 15 Mars 2015 à 18:59:59 »


Merci Gaby!!!

Ce sont exactement les deux modeles que nous avons retenus pour le moment.
Nous avons une préférence pour la première'..'mais,il faudrait que JM aille vérifier dans une boutique sur l'installation ..car nous avons un baignoire avec trs tres peu de rebord côté mur...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8607 le: 15 Mars 2015 à 21:11:32 »

Bonsoir,

J'ai jamais eu de table à langer ... J'ai utilisé une commode pour faire table à langer et dans la salle de bain j'avais mis au sol un coussin à langer (heu pas sur du nom sur ce coup).
Sinon les premières semaines j'ai laver les petits dans le lavabo ... J'avais peur de les perdre dans la baignoire Sourire

Garçon / Fille la grande question ... Je dirai que j'ai été super contente d'apprendre que c'était un garçon pour mon premier.
Quand j'ai attendu les loulous ... Et bien aussi difficile à croire qu'à dire ... Je ne voulais pas deux filles .... Pourquoi je peux pas l'expliquer ... Du coup quand on m'a annoncé un garçon et une fille j'étais super contente Sourire
Aujourd'hui ma fille c'est ma fille et attention on y touche pas Sourire
J'ai trouvé mon équilibre avec mes deux gars et ma nenette c'est TOP

Sinon j'ai retrouvé ma DS .... Dans la voiture .... Cherchez l'erreur je sais même pas comment elle est arrivée là ...enfin le principal étant que non je ne l'ai pas mise à la poubelle Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8608 le: 15 Mars 2015 à 21:46:00 »

super pour la ds retrouvée ! pareil ! même schéma que Val  pour les enfants : pour Nico j'avais envie d'un gars et j'étais sûre que s'en était un, et les petits : un gars une fille, c'était le rêve !  Souriant
en tout cas plus que 3 jours Isasa, et cette petite écho au passage pour rebooster  Souriant

week end assez sympa (même si nico a mis mes nerfs à l'épreuve hier après midi ...  ... mais c'est un jeu je crois pour lui ...)

oui d'acc avec Soorire pour le cas Calamity ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8609 le: 15 Mars 2015 à 21:47:42 »

Idem pour calamity....

Et vivement mercredi Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: