21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:26:17
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588351 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8565 le: 10 Mars 2015 à 13:54:26 »

Je me suis fait grillée  Tire la langue oui en ce moment je finis ma nuit vers 3h ou 4h grand max  Roulement des yeux je m'endors tôt et suis en décalage,  et bien sûr je dors mal. Si l'echo est bonne je dormirai certainement mieux.

Que d'anniversaires au mois de mars!  Sympa les places,  il va être comme un gosse ton R'ne, heureusement que Mylann sera là pour le surveiller 

Soorire, alors une idée pour JM?

ça va les filles?
Gab, les travaux sont bien terminés chez vs?

hier aprem je ne travaillais pas, mon mari non plus, alors on a passé l'aprem à la neige, il faisait un temps magnifique, les puces ont fait de la luge, mon mari a géré pdt que moi je filmais  Cool Trésor fonçait tête ds le guidon, incroyable par rapport à notre grande tjs très réfléchie et prudente. Bref après un chocolat ns sommes rentrés,  c'est fou comme une demie journée peut vs déconnecter.

Par contre ce matin ma grande a fait le cirque à mon mari car elle ne voulait pas aller à l'école, pas d'elle.  Je n'ai exceptionnellement pas cours cet aprem alors je suis rentrer à midi et bingo 39* de fièvre, dc rdv chez le doc ce soir. Je devais aller inscrire Trésor a l'école cet aprem, ben une réunion vient d'être avancée, je ne pourrai pas y aller, c'est mon mari quu ira et rdv docteur aussi du coup. J'ai du mal à déléguer 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8566 le: 10 Mars 2015 à 17:45:41 »

Isasa, IL FAUT QUE TU DELEGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sérieusement même si c'est difficile (et tu sais que je le comprends++) , tu dois apPrendre à déléguer. Ils savent et sauront faire nos hommes Clin d'oeil
Pas forcément comme on le voudrait mais il faut impérativement que tu lâches la main ma jolie!

Super votre après-midi! Y a pas à dire ça fait du bien de se déconnecter c'est vrai! Et la montagne c'est un réel bol d'air!
Les filles ont vite pris goût à la neige l'année dernière, d'abord hésitantes, elles se sont vite amusées!
Bon M n'aime toujours pas avoir de la neige sur elle et I nettoyait ses skis  Roulement des yeux

Mince pour la fièvre... décidément

Ayaya, il va être content ton R'né! Et Mylann aussi  de pouvoir passer ce moment-là avec son père  Sourire

Ah pendant que j'y pense, les résultats du concours tombent le 1er ou le 2 avril. Clin d'oeil

Chouss comment ça va chez vous?

Didi  Bisou Bisou


Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8567 le: 10 Mars 2015 à 19:27:08 »

Je suis d'accord Isasa, delegue!!!! Ton homme saura faire. Il faut juste accepter que ça ne sera pas fait comme tu l'aurais fait (ni dans ton timing). Pour ta puce, J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Mes loulous n'ont jamais vu la neige réellement. Quelques façons mais rien qui tienne. Il faudra qu'on les emmène à la montagne en hiver un jour mais je n'aime pas skier, ni la neige d'ailleurs.

Mes travaux sont presque finis, il manque la porte de la nouvelle douche à installer. Elle devait l'être lundi mais un des pans s'est cassé dans les mains du monsieur venu l'installer.... Elle avait un défaut donc elle sera remplacée (faut juste qu'elle arrive chez le fournisseur). Bref, je vous mets une photo quand c'est fini.

Biscoito ça arrivé vite tes résultats!

Chouss J'espère que tu es apaisée....

Ayaya ils sont chouettes ces cadeaux!

C'est vrai qu'il va  y avoir un embouteillage d'anniversaires. Mon chéri c'était en février.
Celui de Gabu arrive fin avril (et il élabore déjà des listes d'invités et de cadeaux....)

Val, J'espère que ta puce va mieux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8568 le: 10 Mars 2015 à 21:15:29 »


Isasa, ma pauvre  ... Y'en a vraiment marre de ces maladies qui ne finissent pas 
Quels symptômes ?

Biscoito, Gabri, je trouve les moyens d'avancer  Sourire et je suis plus sereine. Le temps ...
Merci  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8569 le: 11 Mars 2015 à 10:12:46 »


Comment va ta grande Isasa?
Au fait, vous avez gardé le meme medecin depuis?

Bonne journee 😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8570 le: 11 Mars 2015 à 13:01:35 »

Ayaya : supers cadeaux !! film culte retour vers le futur : c'était la belle époque ! on était tellement moins en stress je trouve !! (punaise ça colle un sacré coup de vieux d'écrire ça !!   Clin d'oeil ...)

Isasa j'espère que ça va déjà mieux à la maison ! super l'après midi à la neige !  Souriant

Chouss  Bisou Bisou Bisou j'espère aussi que tes petits loups comprennent peu à peu et sont moins affectés ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8571 le: 11 Mars 2015 à 14:39:31 »

Ma grande ne va pas fort, elle a encore une fièvre élevée, elle est amorphe  on va la garder à la maison demain et après demain. Sourire, oui c'est le même médecin, ici c'est difficile d'avoir un rdv rapide si ce n'est pas notre médecin traitant 

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8572 le: 11 Mars 2015 à 14:45:54 »

Ma grande ne va pas fort, elle a encore une fièvre élevée, elle est amorphe  on va la garder à la maison demain et après demain. Sourire, oui c'est le même médecin, ici c'est difficile d'avoir un rdv rapide si ce n'est pas notre médecin traitant 

 Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta grande!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8573 le: 11 Mars 2015 à 22:07:00 »

  punaise ! cette année les petits sont quand même salement touchés par rapport à d'habitude je trouve !! pleins de  Bisou Bisou Bisou guéritout aux petits malades (aux grands aussi au cas où ! )  Bisou Bisou

... ici médecin traitant ou pas : impossible d'avoir un rdv en moins de 2 jours : les urgences sont saturées ...  la galère !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8574 le: 11 Mars 2015 à 22:13:21 »


Je suis d'accord avec toi, Virginie. Je trouve que l'hiver 2014/2015 a été particulièrement difficile !

Et pour les médecins, idem ici. La pédiatre est partie en retraite. On avait une médecin généraliste (ex urgentiste) au top qui a arrêté d'exercer il y a 2 semaines.
Notre médecin traitant part en retraite dans moins de 2 ans ...

Bref, ça ne va pas être simple 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8575 le: 11 Mars 2015 à 22:21:23 »

il semblerait que 25% des généralistes exerçant actuellement aient plus de 60 ans ... avec tous les contrôles et pressions que les caisses exercent sur les praticiens, les nouvelles normes imposées (souvent logiques mais parfois coûteuses pour une fin de carrière type mise aux normes pour accessibilité personnes à mobilité réduite ... ), tiers payant généralisé (bien lourd à gérer : on en essuie les plâtres tous les jours et pourtant ça fait belle lurette que c'est mis en place en pharma : nombreux sont les médecins qui n'en veulent pas) , une population de plus en plus ingérable : exigeante, sans trop de respect (lapins posés régulièrement sans même un appel pour excuser le fait de non venir à leur rdv ...)  et qui arrive avec une page imprimée tout droit de docti$simo "voilà j'ai tel symptôme donc telle maladie donc il me faut tel traitement [svp s'ils sont éduqués] ) ...

conclusion : la situation risque de se dégrader rapidement !! très rapidement !! ... parce que beaucoup en ont ras la casquette et ne savent plus pour quelle raison ils passent tant de temps dans leurs cabinets ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8576 le: 11 Mars 2015 à 22:47:34 »

L'avantage de notre médecin actuel est qu'on peut espérer un rdv ds la journée. Mais bon pas sûre que ce soit bin signe  Roulement des yeux là où ns étions on avait une super toubib, humaine et efficace, c'est un des rares aspects que ns regrettons d'ailleurs. Oui car nos bidochons ne nous manquent pas du tout, bizarre  Roulement des yeux  Cool

Je regarde le foot je suis hystérique dvt la télé 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8577 le: 11 Mars 2015 à 23:19:47 »

Voilà match terminé, je suis à fond   Sourire maintenant j'attends mon mari qui est parti chercher notre nouvelle voiture  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8578 le: 12 Mars 2015 à 07:18:09 »

Les médecins ici c'est tout pareil ... La mienne n'est plus très loin de la retraite mais en plus elle ne consulte pas tous les jours parce qu'elle est Maire de la ville voisine ... L'avantage c'est qu'elle a un remplaçant mais le cabinet est blindé toujours ....
Les autres ne prennent pas de nouveaux patients.
J'en ai un qui a de la place dans la journée tout le temps .... J'y suis allée une fois .... Pas convaincu du tout Triste
Bref une vraie galère aussi Triste
Pour les urgences j'y vais jamais enfin sauf si points de sutures a faire (merci ma nenette le 23 décembre 2013 de 20h30 à 1h du matin ...).
Pour M et son genou nous sommes allés plus loin et là pas de soucis passage éclaire ... Mais ils font pas les urgences pédiatriques Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8579 le: 12 Mars 2015 à 16:32:29 »

Il m'arrive un truc drôle. J'ai passe le concours de personnel de direction en janvier. Je n'en ai pas parlé parce que j' suis allée en touriste, dans l'idée ee l'avoir dans 1 an ou 2. Et bien je suis admissible. Incroyable. Et je sus bien embetee.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: