18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:16:02
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587623 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8025 le: 21 Janvier 2015 à 11:59:09 »

LOL,elles font pareil entre elles ,elles n'ont pas encore eu l'idée de nous menacer 
Mais quand une tend la main façon reine des neiges,comme tu dis,l'autre s'arrête net  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8026 le: 21 Janvier 2015 à 12:56:23 »

 

J'avoue que ça me donne envie de rire quand elle fait ça...  Roulement des yeux
Elle te le sort à tout va en plus.
ON vient la chercher pour qu'elle aille prendre sa douche alors qu'elle veut jouer .. "n'approchez pas!".
On vient la chercher pour qu'elle vienne manger "n'approchez pas!"
Trop cool.  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8027 le: 21 Janvier 2015 à 12:59:09 »

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8028 le: 21 Janvier 2015 à 13:25:16 »


Bicoito, Auaya, Ca donne vraiment envie de regarder cette Reine de Neige... J'imagine vos petites toutes sérieuses en disant "N'approchez pas!"  Trop mimi! 😻😻

Mayon, .... C'est sur ca a l'air d'être rose.. et gris... Souriant  hotel G@briel, c'est trop fort!

Isasa, comment vas-tu?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8029 le: 21 Janvier 2015 à 14:13:30 »

Sincèrement je le trouve pas mal la Reine des Neiges. Bien évidemment cela n'a rien à voir avec le conte d'Andersen mais il est sympa. Et les dessins sont très beaux!
ON leur a mis  l'Age de glace l'autre jour, mais on a dû arrêter: un peu après le début, une maman saute dans une chute d'eau avec son bébé pour le sauver du tigre Diego. Et là, grosses larmes. Elles demandaient où était la maman, qui allait garder le bébé etc. Et elles revenaient à la charge "mais je ne vois plus la maman, on la voit quand?"

Ah et rien à voir mais depuis que ma soeur leur a offert un parapluie,elles me demandent tous les jours , pleines d'espoir s'il pleut . Et quand je dis non, M me regarde et sort "roooooooooooooooo non!"  Roulement des yeux

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8030 le: 21 Janvier 2015 à 22:11:07 »

je dirais noir clair  Clin d'oeil Cool

doli = dafalga@n mais comme l'arôme est différent il y a des enfants doli et des enfants daf@lgan ..  Roulement des yeux

bon courage Isasa mais j'imagine que si 2 jours seulement pour une grippe pour une extinction de voix il va te regarder en rigolant  Roulement des yeux homeo*gene ; homeov*ox ;euph*on ; ...

bon la j'ai la loose : B s'est mis a pleuré ... il est redescendu un peu avec nous ...a bu un coup d'eau ...et dans une belle quinte de toux au moment de repartir au lit ... m'a tout vomi dans le cou ...  mon pauvre chéri ... saleté de microbes 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8031 le: 21 Janvier 2015 à 22:28:29 »


Virginie  pauvre petit bonhomme  Bisou

Ici, je crois que ma Miss est rattrapée par les microbes. Elle a une rhino je pense ... Un 38,4°C toute la journée et qui cède, pour l'instant, aux antipyrétiques.
Et demain, j'organise 2 réunions dans la journée et mon mari a un RDV important demain matin. Si elle n'est pas bien, on va être super emm .....
Mon mari la déposera à l'école plutôt qu'au périsco et, si il le faut, je rentrerai plus tôt et annulerai ma réunion de l'aprèm ... Je suis déjà en stress 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8032 le: 22 Janvier 2015 à 00:23:54 »

Quel stress Chouss 

Virginie : euh....bah idem finalement : quel stress  Bisou

Biscoito : j'aime aussi la reine des neiges  Clin d'oeil

soorire : je peux te louer le pack entier : le dvd +mes filles ,histoire qu'elles surveillent si tu restes bien tranquille sur ton canapé 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8033 le: 22 Janvier 2015 à 07:49:48 »


Et 39,1 ce matin au réveil. C'est mon mari qui reste ; il va l'emmener chez le médecin. J'ai tout préparé et déposé le Loulou au Périsco ... Je pars au boulot avec près d'1 heure de retard sur l'horaire habituel 
Mais l'essentiel, c'est qu'elle puisse rester au chaud et consulter.
Demain, ce sera mon tour  Clin d'oeil
Et, dans le même genre qu'Isasa la semaine dernière, on a une sortie parisienne samedi prévue depuis plus de 2 mois. On va au cirque D'Hiv€r ... On a pris de supers places en loge devant la scène pour leur 1er cirque ... 
On s'était dit qu'on allait déjeuner sur place puis se promener.
Au pire, on fera l'aller/retour juste pour ça.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8034 le: 22 Janvier 2015 à 09:51:40 »

C'est toujours comme ça 
Lundi,quand j'ai pris les places pour Go*ya ,il y avait donc des places au choix entre oct et janv.......j'étais devant les dates ,en me demandant "alors,à quelles dates j'ai plus de chances que personne ne soit malade ? Roulement des yeux
Et encore,chez nous,c'est pas trop souvent  Tire la langue

Tu lui as mis des HE ? ça empêchera que ça dégénère,et du coup,si encore mal samedi,elle devrait pouvoir aller au  moins au cirque  Tire la langue

Nous ,espèce de terreur nocturne de Jade,en gros c'est je hurle,je me débats,je ne veux pas que tu me touches,mais si tu sors de la chambre,je hurle encore plus  Roulement des yeux
ça a mis R'né dans un état de nerfs 
Même Mylann est parti crevé à l'école à cause d'elle 

Tiens,je vous raconte la dernière de ma BM ?
Au final,je commence sérieusement à me demander si elle n'est pas simplement disjonctée  Roulement des yeux
Donc,pas venue chez moi depuis des mois ,petit rappel pour celles qui ne suivraient pas ( ),jamais pris mes filles,jamais montée ne serait-ce que pour leur lire un petit livre ,etc.....etc.......

Hier,j'étais chez Ninon,et ma BM l'appelle .....
Et avec sa voix d'enterrement style je pleure,elle dit "ah,tu diras à Manon que je suis désolée........Je voulais vraiment passer ....."
Et là ,je tend l'oreille,je me dis miracle,elle va dire qu'elle voulait vraiment passer voir les enfants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En fait,la fin de sa complainte ,c'était " je voulais vraiment passer voir son appareil de cuisine ,mais j'ai pas pu ! "

  :oElle parlait de ma friteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninon m'a regardée ,et en raccrochant,elle m'a dit "ça a beau être ma fille,je ne comprends pas!!!! "

Vaut mieux pas qu'elle trouve 5 mn dans sa vie trépidante de retraitée pour passer voir ma friteuse,parce que là,je ne réponds de rien  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8035 le: 22 Janvier 2015 à 09:57:44 »

Mais quelle conne......
Elle est bien gratinée ta bm

Bon les filles sont encore en train de retourner le salon......
g s'eclate à prendre une planche de bois (où l'on peut mettre des formes dedans... Un puzzle de bebe quoi ) à la mettre au dessus de sa tête et à le balancer de toutes ses forces par terre........ Je sens que je vais me choper une mega migraine !!!!!!

Sinon j'ai une N terrorisée par le bain depuis qu'elle est tombée dedans la tête sous l'eau... Je ne sais plus quoi faire 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8036 le: 22 Janvier 2015 à 12:05:58 »


Isasa, Comment tu te sens aujourd'hui?

Chouss, heureusement ton mari peut rester s'occuper de ta petite.. Pourvu qu'elle se débarrasse au plus vite de la fièvre et des microbes..
J'espère que vous pourrez profiter de votre spectacle samedi sans souci.  Sourire

Virginie, comment va B? ..avez-vous eu une bonne nuit de sommeil?

Mayon, .... Je ne sais pas t'aider..mais j'espère que autres mamans sauraient te conseiller pour  Norah .. Bisou Bisou Bisou

Ayaya.. Sourire j'adore ta proposition de location. 
Qu'est ce qu'elle avait Jade? A-t-elle fait un cauchemar? Ou malade? Ou juste un chagrin de soir?
Je m'abstiendrai les commentaires sur ta BM... Mais tu as une nouvelle friteuse? J'aimerais bcp en avoir une mais JM ne veut pas... J'adore les frites!!! Je les ai découvert 19ans passés mais je suis devenus une vraie accro..

Bicoito, Sourire c'est bientôt ton concours?

Gabribulle,  as-tu bcp de cours aujourd'hui ?

Gege, Val, Didi, Comment va chez vous?

😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8037 le: 22 Janvier 2015 à 12:09:16 »

Pourquoi JM n'en veut pas de friteuse Huh?
J'ai une actifry j'en suis fan !!! Comment manger des frites sans culpabiliser Souriant

Oops c'est l'heure de mznger je file Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8038 le: 22 Janvier 2015 à 12:29:28 »

Heiiiiiiiiiiiiin , Mayon Huh?Huh? Le momix,il fait pas les frites Huh?Huh? Pfffffff.....................
Tu as quel modèle d'acifr*y ?

Soorire : oui,j'ai eu un actifr*y 2en 1 par le papa noël Tire la langue
Tu fais les frites sans huile,et surtout,tu fais cuire par ex nuggets,steak,nems,saucisses  sur un plateau au-dessus ,en même temps,et SURTOUT sans surveiller  Clin d'oeil
Tu peux faire les commentaires que tu veux sur ma BM ,faut pas se gêner  Cool Tire la langue

Mayon: je suppose que tu fais des frites "aux vraies patates " ,te connaissant ? J'ai tenté une fois à romo,c'était pas top cuit,peut être qu'il faut que j'en refasse pour voir  Tire la langue
Je maitrise mieux les frites surgelées  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8039 le: 22 Janvier 2015 à 12:49:30 »

Pour le bain les 3 m'ont fait le coup du flippe a un moment donné .. La seule solution que j'ai trouvé pour les réhabituer sans stress c'est de prendre le bain avec Sourire Et au bout de quelques jours plus de soucis !
Allez Mayon un bon bain avec ta fille Sourire

Ici ras nous avons vu l'anesthésie hier avec E et fait une prise de sang ... Elle a rien dit je lui avait bien expliqué le déroulement de la prise de sang et c'est passé comme une lettre a la poste Sourire L'infirmière n'en revenait pas, elle a meme voulu regardé tout de A à Z .... Je suis fière d'elle (en passant son frère qui y ai passe il y a 1 an maintenant n'avait lui aussi pas bronché d'un pouce et avait tout regardé aussi !).

Lundi operation je là prépare doucement mais elle a l'air impatiente de se faire enlevé "l'arbre" comme elle dit (bah oui les végétations c'est trop abstrait alors un arbre petit l'arbre c'est plus réaliste pour elle).
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: