18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:06:38
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587620 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7770 le: 26 Décembre 2014 à 18:09:27 »

Bonsoir les filles!!!
Vous allez bien?

Virginie super pour ce bon réveillon  Souriant

Soorire j'imagine ton mari en train de manger et toi en train d'attendre 
Nous avons un repas de Noel à la self-défense et l'un des gars avait fait des acras... un délice!!!

Ayaya bon finalement ça a été avec Kookaï et la bm... Tire la langue

Isasa 8 sapins rien que ça!! 
Chez nous aussi, tout le monde a été gâté...sans compter les douceurs que nous nous offrons mutuellement

Gabribulle nous ne risquons pas non plus de partir pour la fin de l'année au Brésil, c'est très cher et pour 10 jours ça ne vaut vraiment pas le coup. Nous avons fait le 31 la 1ère année où je suis partie avec Cherito mais j'avais démissionné et nous n'avions pas d'enfants Clin d'oeil


 Ici tout s'est très bien passé, le soir nous étions 5 : mes parents, ma grand-mère, nous et les filles.
Les boubouilles ont mangé des toasts de foie gras, du fromage et un chocolat. Le repas de fête quoi Tire la langue
Couchées à 23h00, levées à 9h00
Nous,  nous étions réveillés à 7H30 ...Couchés à 1h30 environ.
Le lendemain nous avions ma grand-mère , un de mes oncles, ma sœur et mon bf. Et ces derniers nous ont invité aujourd'hui à "finir leurs restes" Tire la langue Roulement des yeux
Bon en gros ils avaient trop prévu le soir du réveillon et du coup, c'était l'occasion qui faisait le larron Roulement des yeux
Et demain, ma sœur, mon bf, ma cousine, son mari, leur petite puce, Cherito , moi-même et les boubouilles sommes invités chez un de mes oncles.... et là, on sait déjà qu'il faut jeûner toute la journée parce qu'il en fait toujours..... trop.

 
« Dernière édition: 26 Décembre 2014 à 18:19:44 par biscoito74 » Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7771 le: 26 Décembre 2014 à 21:46:07 »

Et les pâtisseries orientales tu sais faire Gab? J'en suis dingue  Tire la langue

Ma grande dort chez ses cousins, pff ça fait tt drôle.  Aux derniècadrevelles elle était déguisée en . mariée et faisait un spectacle, ça devrait aller  Sourire Trésor a veillé avec nous, elle etait toute contente.
ah je suis allée chez le coiffeur,  c'est court 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7772 le: 26 Décembre 2014 à 21:47:06 »

Et les pâtisseries orientales tu sais faire Gab? J'en suis dingue  Tire la langue

Ma grande dort chez ses cousins, pff ça fait tt drôle.  Aux derniècadrevelles elle était déguisée en . mariée et faisait un spectacle, ça devrait aller  Sourire Trésor a veillé avec nous, elle etait toute contente.
ah je suis allée chez le coiffeur,  c'est court 

Isasa.............photo!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7773 le: 26 Décembre 2014 à 22:17:11 »

 Clin d'oeil décidément les coiffeurs ont la lame facile en ce moment !!  Clin d'oeil

Biscoïto ...  Roulement des yeux ...ça va ? tu n'as plus trop faim ?? ... 

Soorire :  je me marre à nouveau et je repense au récit d'Ayaya ... 

Isasa tu m'étonnes que ça doit faire drôle avec ta grande chez les cousins !! mais elle doit adorer !! (je n'ai laissé Nico que chez ma mère pour l'instant ... Roulement des yeux et encore une nuit maxi à chaque fois que c'est arrivé !!


Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7774 le: 26 Décembre 2014 à 22:19:09 »

Et les pâtisseries orientales tu sais faire Gab? J'en suis dingue  Tire la langue

Ma grande dort chez ses cousins, pff ça fait tt drôle.  Aux derniècadrevelles elle était déguisée en . mariée et faisait un spectacle, ça devrait aller  Sourire Trésor a veillé avec nous, elle etait toute contente.
ah je suis allée chez le coiffeur,  c'est court 

Certaines oui! J'en fais avec ma maman, à l'occaz (par exemple quand elle fête  la fin du ramadan).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7775 le: 26 Décembre 2014 à 22:51:49 »

Virginie,  on a le même coiffeur peut être  Clin d'oeil

Gab, je salive rien que d'yvpenser  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7776 le: 27 Décembre 2014 à 10:01:09 »

Clin d'oeil décidément les coiffeurs ont la lame facile en ce moment !!  Clin d'oeil

Biscoïto ...  Roulement des yeux ...ça va ? tu n'as plus trop faim ?? ...  non ça va, et il n'y avait pas une multitude de plats, c'est juste que dans la famille, on prend toujours pour 10 quand il y a en 6.  Roulement des yeux
Et le passé de chacun, notamment de mon bf, Cherito ou mon père joue aussi sur les notions de quantité......


Soorire :  je me marre à nouveau et je repense au récit d'Ayaya ... 

Isasa tu m'étonnes que ça doit faire drôle avec ta grande chez les cousins !! mais elle doit adorer !! (je n'ai laissé Nico que chez ma mère pour l'instant ... Roulement des yeux et encore une nuit maxi à chaque fois que c'est arrivé !!

Les filles n'ont jamais dormi chez quelqu'un d'autre
Bon en même temps, pas de famille en IDF, ceci dit, des amis nous proposent de les garder de temps en tems pour qu'on puisse dormir un peu. A nous de franchir le pas  Roulement des yeux


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7777 le: 28 Décembre 2014 à 11:25:09 »

De retour  il paraît que même les meilleures choses ont une fin.

Ça va vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7778 le: 28 Décembre 2014 à 12:11:22 »

Isasa....rentrer n'est jamais facile. 
Je pense à vous et envoie plein de réconfort  Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7779 le: 28 Décembre 2014 à 13:54:28 »

Merci  Bisou
les valises sont défaites,  les puces à la sieste.  Et... il neige!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7780 le: 28 Décembre 2014 à 17:08:56 »

Isasa il neige  beaucoup?
Ici il a neigé hier en matinée, puis il a plu et cette nuit  il a neigé de nouveau. Bon il n'y a pas non plus 25cm mais nous avons emmené les filles se balader et jouer dans la neige ce matin.
Elles se sont réveillées il y a 30 minutes , et là elles regardent La Reine des Neiges  Tire la langue
Pendant leur sieste j'ai fini un livre, bien au chaud sur le canapé ....Avec un thé et des marrons glacés....
Une vieille quoi  Roulement des yeux


Et vous?
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7781 le: 28 Décembre 2014 à 17:31:16 »

Chez nous pas de neige!
On a été en expédition ce matin: on a emmené les enfants à la grande galerie de l'évolution. On a pris le rer puis marché à travers le jardin des plantes dans le froid (évidemment, le musée est au fond!).
Les enfants ont bien apprécié.
Puis on mangé au Mccrado (bon c'est pas tous les jours donc c'était acceptable).
Évidemment en rentrant, incident technique sur le rer donc on a fini en métro.
Ils étaient crevettes, personne n'a râlé pour faire la sieste. Là c'est l'heure des bains!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7782 le: 28 Décembre 2014 à 17:45:12 »

Ben ,franchement,rien de croustillant chez BM  Roulement des yeux
Pas pu m'empêcher de faire un petit discours au moment où elle a dégainé son foie gras  Cool
Je ne comptais rien dire ,mais R'né a fait une réflexion à la con,genre "et là,Manon pleure ",le truc qui m'énerve,quoi !
Me suis contentée de répondre,au moment où ma BM disait "c'est bon,hein !" ,j'ai dit "ah,bah j'espère que c'est bon!!!!! Parce que,autant de souffrance ,vaut mieux se régaler 30 secondes,que ça serve au moins à ça !"
Du coup,Kookai a dit que ouais,lui il évite d'y penser,aux abattoirs etc.....,sinon,il n'aurait pas envie d'en manger ..."
Je lui ai dit que oui,effectivement,l'horreur des abattoirs,c'est quelque chose ! Mais que le foie gras,c'est quasi le summum de la souffrance animale,et que ,avouons-le,c'est pas indispensable ! (et interdit dans de plus en plus de pays  Tire la langue)
Voilà  Clin d'oeil Cool
(vous aurez compris que les repas de réveillon,c'est pas la période que je surkiffe  Clin d'oeil Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7783 le: 28 Décembre 2014 à 19:49:07 »

Biscoito, le pied quoi  Souriant c'est ça les vacances!  Souriant
Dans la ville il y en a un peu, pas de quoi faire un.bonhomme de neige non plus.

gab, sympa la sortie  Souriant l'avantage d'être autour de Paris. Pour toutes les visites et pour être plus près des copinautes, j'aimerais vivre à Paris.

Ayaya, oh rien de croustillant? C'est que je serais presque déçue  Kookai a vu tes tatoos?
le foie gras, j'aimais bcp mais un jour il m'a fait mal et je ne peux plus en manger depuis... et là tu te dis c'est bien fait pour toi hein  c'est pas faux  Clin d'oeil

On a fait une après midi jeux, j'adore!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7784 le: 28 Décembre 2014 à 20:58:18 »

nous, c'était bob (luge) ... nous sommes sous la neige ! les loulous ont adoré ! Minette riait aux éclats !!  Roulement des yeux ça promet : miss casse cou !!

Nico vient de me demander pendant le câlin après l'histoire du soir : " combien de jours ? "
- combien de jours dans une semaine ??
- non dans combien de jours on monte au ciel ?? ...
non je ne veux pas que tu montes au ciel !!
- mais on monte tous au ciel ! toi en premier parce que tu as 25ans (ça j'aime !!  Clin d'oeil ) et même papa avant toi parce qu'il a 27ans (il nous retire 10 ans  ...)

 Huh? que se passe t il dans leurs têtes ?? ...
 Roulement des yeux

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: