21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:14:11
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588245 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7395 le: 15 Novembre 2014 à 23:05:52 »

c'était en réponse à l'invitation d'angelina ...tu te présentais maman de 2 adorables petits monstres M et C nés en 09/10 et résidant dans l'oise (et je t' avais déjà vue intervenir sur des sujets Ayayesques ... Clin d'oeil)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7396 le: 15 Novembre 2014 à 23:07:10 »


Ok. C'était ma journée FB aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7397 le: 15 Novembre 2014 à 23:09:04 »

 Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7398 le: 15 Novembre 2014 à 23:14:49 »

J'ai rien compris c'est normal?  Tire la langue

Virginie,  jamais testé les aires de jeux, faudra y remédier. Ds l'est en effet la St Nicolas est une tradition,  les fêtes de fin d'année y sont particulièrement belles d'ailleurs.

Soorire, mince pour les bobos   ici pareil, en 3 jours une dent cassée puis arrachée et une grosse tendinite au bras droit à tel point que je ne peux pas le bouger   j'espère pouvoir conduire lundi... le corps lâche, comme chaque année à la même période depuis 3 ans maintenant  
Tu t'evades tjs dans tes créations?   Bisou

on attend le cr Ayaya et Biscoito  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7399 le: 15 Novembre 2014 à 23:21:23 »


Isasa, on s'est croisées sur FB Virginie et moi  Clin d'oeil ... mais moi j'ai pas vu (suis quiche parfois  Tire la langue )

Alors, moi, rien de bien méchant mais j'ai fait le vaccin de la grippe ce matin. Le médecin pique dans le haut du dos (le trapèze exactement) alors c'est comme si j'avais des courbatures d'un seul côté.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7400 le: 15 Novembre 2014 à 23:29:45 »

Tiens ,bizarre,on m'a toujours fait ce vaccin dans le bras  Roulement des yeux

Soorire : j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui,car nous avons eu la présence du Pr Vi*lle  Clin d'oeil
Sacré Monsieur !!!!!! Je n'arrêtais pas de penser qu'il avait été très bienveillant pour vous et pour Gabriel  Sourire
Il y avait aussi Dr alvar*ez et Soubie*ux,je me suis demandé si tu les connaissais,surtout qu'il y en a un BD Brune  Tire la langue
Egalement dr de Montgol*fier,mais je ne sais plus de quelle maternité  Tire la langue

Oui,c'était très intéressant,et j'ai rencontrer plein de copines de forum Souriant

Et avec Biscoito,nous avons fait un rigolo jeu de piste dans l'avenue de sa*xe ce matin,alors,je vais vous dire :
je suis peut être blonde.....mais elle aussi 

Puis,ce midi,nous avons fait des blagues à un pharmacien du quartier,pauvre homme ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7401 le: 15 Novembre 2014 à 23:42:48 »

pffff ! pauvre homme !! honteux de s'en prendre à des gens sans défense !!

il n'y avait pas Don Juan Ayaya ?? ... 

Mince j'ai du louper des posts pour toutes ces douleurs !  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui en ont besoin !!

moi, le vaccin, ça dépend de l'infirmière qui passe le jour où je suis décidée : déjà piquée un peu partout du coup !! ...  il n'y en a pas une pour piquer au même endroit ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7402 le: 15 Novembre 2014 à 23:57:27 »

 C'était quoi la blague a la pharmacie?   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Avez-vous donc passée une bonne journée a JNG?   Clin d'oeil

Ayaya, j'aimerais te rencontrer avant latin d'année! Clin d'oeil
Merci pour tes pensées... Je pense encore souvent à Pr. Vill€  ( je suis une vraie fan... Clin d'oeil Souriant)
Nous sortions de la chaque consultation avec un plein d'espoir. Il avait un vrai savoir-faire pour remonter la morale de jeunes(?) mamans angoissées.
J'ai rencontré une fois Mme Soubi€ux.. qui est une des experts du sujet du deuil périnatal.. Elle anime un groupe du parole  hebdomadaire des mamans endeuillées a l' IPP.  Même si je n'y suis pas retournée apres une participation, je sais que je peux y aller si un jour j'éprouve le besoin.

Ah zut... Isasa ... Ton tendinite revient assez souvent...    Triste  le dent.. Faudrait-il,un implant? 
Oui, Clin d'oeil je continue avec mes bonnets..  Bisou  J'adorrrre!!! Je pense mes maux de l'épaule viennent en grande partie de la...     Clin d'oeil mais j'ai du mal a m'arrêter.. Souriant









Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7403 le: 16 Novembre 2014 à 00:07:44 »

Soorire : l'autre week end,on avait prévu d'aller au jardin d'acclimat,je voulais t'envoyer un sms pour te proposer de venir !Puis,R'né a changé d'avis,nous sommes allés au jardin des plantes !
 
Oui,on va trouver une occasion  Bisou

Le pharmacien :
Avec Biscoito,nous n'avions pas de sous pour la machine à café (enfin,à chocolat chaud !)
On avait des billets de 20 e ,on était trop riches 

Nous sortons dans la rue,et là,une petite pharmacie !!!!!!
On se dit : on va acheter un truc pas cher  Tire la langue
Je lui dis "un tube d'homéo !!!! "
 
Je passe la première,et demande un tube de staphysagria  Tire la langue
Le mec va derrière ,et revient : "j'en ai pas ! "
Je fais : "euh....bah.........de l'arnica ? "
Il me donne le tube .....
je donne mes 20 e ,et là "vous n'avez pas de monnaie ? "
 Triste Triste Triste
Biscoito file les 2 cents,mais lui demande les 2 e,du coup,elle les lui donne !!!!!!!!!!
Puis ,à son tour,elle demande :
"un tube d'arnica ! "
 
Comme elle venait de me payer le mien,je lui dis :
"bah tiens,prends le mien,j'en ai pas besoin !!!! "
  Cool
La blonde qui achète un truc et le refile à l'autre parce qu'elle n'en a pas besoin 
Du coup,elle a acheté du doliprane,et elle lui file son billet de 20 !
Et là ,il ne lui rend....................que des billets 
"euh....par contre,je veux bien des pièces !!!! "
 Cool

Bref,difficile à raconter,mais c'était loufoque  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7404 le: 16 Novembre 2014 à 00:12:42 »

Ce professeur V a l'air d'être un grand homme. Je trouve que les plus compétents sont les plus humains. Le professeur qui ns a suivis fait partie de ces grands hommes. Je lui ai envoyé un mail il y a peu, il m'avait donné son mail, je voulais qu'il me conseille un gygy ici. Il se souvenait,  m'a répondu ds la journée,  m'a donné le nom d'un de ses anciens élèves ainsi que son 06. Il a demandé notre adresse pr ns faire parvenir un résumé de notre dossier. Ben franchement j'ai été émue aux larmes, un grand homme.
Pr ma dent oui il me faudra un implant, la loose   pour ma tendinites je devrais dire mes tendinites,  à chaque épaule... pour toi certainement que de coudre te créé des douleurs, surveille si tu peux ta position.  Mais continue de te régaler  Bisou

Ayaya, plus de détails allez  Clin d'oeil message croisé, je vs imagine à la pharmacie 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7405 le: 16 Novembre 2014 à 08:56:57 »

Coucou les filles!

J'en suis à ma 4e semaine de crève, je n'en peux plus. Après tout ce qui m'est arrivé, j'ai encore trouvé le moyen de m'enrhumer hier.  Roulement des yeux

J'vous jure, j'ai un système immunitaire en vacances je crois!

Plein de bisous à toutes nos malades! Fais gaffe Soorire à ne pas te créer une tendinite, justement. J'en ai une à l'épaule, c'est une catastrophe!

Au fait, je ne vous ai pas dit (parce que trop occupée à être malade...) mais j'ai rencontré notre Soorire! Non seulement j'ai bien mangé (coréen, miam) mais en plus j'ai rencontré une super copinaute! En plus je lui ai prix des bonnets!

Soorire, Alex et Cécé ne les lachent pas! Figure-toi que le premier soir où je leur ai mis, ils l'ont gardé jusqu'à l'heure du diner. Ils se prenaient pour des tigres, c'était trop mignon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7406 le: 16 Novembre 2014 à 09:31:49 »


Isasa, dans nos malheurs, heureusement  nous sommes tombés sur de ces grands hommes.  Sourire
... Pour tes tendinites, ... As-tu suivi par un kine?    Bisou Bisou Bisou

Ayaya, Sourire je n'ai pas compris ou compris un petit peu votre blague a la pharmacie..il faudrait que tu le raconte en Live! 

Ouiiii, j'ai partagé un superbe moment avec Gabribulle.  Clin d'oeil on a bien mangé, papauté comme si l'on se connaissait depuis lontemps. 
J'espère que les nouveaux médicaments font l'effet et soulagement des maux..  Bisou Bisou Bisou Bisou

Soorire, Alex et Cécé ne les lachent pas! Figure-toi que le premier soir où je leur ai mis, ils l'ont gardé jusqu'à l'heure du diner. Ils se prenaient pour des tigres, c'était trop mignon!

  ils sont trop choux!!!!   Ca me fait penser l'histoire du tigre en Seine et Marne... merci encore pour la photo.

Bon dimanche les Isachouettes!


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7407 le: 16 Novembre 2014 à 10:16:46 »

Je vois que tu en vends beaucoup c'est cool Sourire
Je compte aussi faire une boutique quand mon atelier sera installé Sourire tu m'expliqueras comment tu as fait Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7408 le: 16 Novembre 2014 à 15:11:02 »

Soorire : j'ai employé le mot "blague " ,mais c'est plutôt une situation cocasse  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7409 le: 16 Novembre 2014 à 16:05:49 »

Super cette rencontre Gab et Soorire  Souriant Souriant
Je rêve qu'on se retrouve toutes,  vous imaginez? Ça serait génial ça!

Je viens de piquer un somme, faut que je bosse mais c'est pas gagné 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: