21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:43:49
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588248 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7335 le: 08 Novembre 2014 à 18:57:29 »

Un vent de folie souffle chez les isachouettes!!
Est-ce bien sérieux, les filles?Huh?

Je plaisante, bien sûr, et vous souhaite un séjour reposant et riche en complicité familiale!

Je n'interviens plus que trèèèèèèès rarement. Mais je vous lis de tps à autre . La reprise est éreintante (depuis septembre, je veux dire)mais les choses prennent forme peu à peu.
Mes enfants m'ont rejointe dans mon école et nous prenons nos marques...nous voilà déjà en train de préparer la rentrée en sixième de n°1.
La maison est quelque peu en chantier permanent, la fée du logis que je n'ai jamais été s'éloigne toujours plus de moi...


Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7336 le: 08 Novembre 2014 à 22:01:52 »

Biscoito,  Souriant il est bon le grand air n'est ce pas?  Clin d'oeil inutile de te dire de profiter   Clin d'oeil  Bisou

chouss, sympa un week end à CP  Souriant tu as bien fait d'être prévoyante. Passez de beaux moments en famille   Souriant

Cala, ça fait plaisir de te lire  Souriant tu ne chômes mais si chacun prend ses marques c'est super. Être tous sur la même école permet d'éviter des trajets. Et ta petite Lulu est déjà à l'école?

On est en week end ensemble c'est trop bon!  Un nouveau venu a rejoint notre foyer, un combattant  Souriant j'ai pensé à toi Ayaya  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7337 le: 08 Novembre 2014 à 22:52:42 »

Roooooooo  Tire la langue,tu l'as mis avec tes gypsys Cool
Sans rire,il est dans quoi ? Un petit bac ou bien comme moi,tu as eu pitié et tu lui a offert un grand aquarium  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7338 le: 09 Novembre 2014 à 14:19:20 »

   on a racheté des gypsys aussi, pour donner à manger au combattant 
On avait acheté un aquarium pour transporter nos gypsys lors du demenagement, un 10l, du coup ma grande voulait un poisson dans sa chambre, il a de l'espace comparé aux petits cubes dans lesquels ils les vendent    on voulait un poisson rouge mais dans 10l il en faut qu'un,  ça faisait trop mal au coeur de mon mari de mettre un poisson rouge tout seul
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7339 le: 09 Novembre 2014 à 14:42:55 »

Rhaa les petites bêtes! Moi, je n'en veux pas chez moi!

Faiche, je suis malade depuis presque 2 semaines ça suffit! Je tousse comme une dératée, à tel point que je suis sous antibios + cortisone...... Vivement que ça passe!

J'aimerai pouvoir poser mon lundi et partir en WE avec les nains mais pas possible dans mon métier. Pour celles qui le peuvent, profitez tant que vous le pouvez avec les enfants!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7340 le: 09 Novembre 2014 à 14:58:57 »

Gari : moi,R'né a pensé à prendre son lundi...mais bon,pour se etrouver en tête à tête avec le bbmax,il a laissé tomber  Cool

Isasa : ça aime la compagnie,un poisson rouge ? (ma voisine en a un ,je l'ai déjà sauvé du bocal rond (je lui ai dit que c'était vraiment vache  ),mais quand elle en met plusieurs,ils meurent (bon,l'aquarium est pas grand,en même temps  Tire la langue)
Il parade ton combattant ? Le notre,plus tellement (et il ne fait plus de nid de bulles depuis un bail  Roulement des yeux)
9a a fait 1 an en juin qu'on l'a,il doit se faire vieux  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7341 le: 09 Novembre 2014 à 18:15:04 »

  on a racheté des gypsys aussi, pour donner à manger au combattant 
bande de terroristes !!!

on a eu un aquarium ...mais au fil des déménagements, il s'éloignait du coeur de la maison ...et donc de nos yeux ... quand il a terminé vraiment dans  l'entrée et qu on ne le voyait plus depuis les pièces de vie, on a tout donné ...c'était devenu juste de la contrainte ... mais c'est sympa, ça responsabilise les enfants face à un animal ...et s'y on est sérieux, l'entretien n'est pas si contraignant ... et Gab : ils ne s'imposent pas partout dans la maison et ne salissent rien ...à choisir, quand les enfants réclament, c'est plutôt un bon compromis ...  Roulement des yeux  ... pour la toux tu n'as pas essayé les HE d'Ayaya ?? ... tu bosses dans l’hôtellerie ? .. .

bonne soirée les filles !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7342 le: 09 Novembre 2014 à 18:21:11 »

Bonsoir les filles!

CHOUSS ça fait du bien de lâcher prise de temps en temps. Profitez-en bien, les enfants doivent être contents!

Les filles étaient surexcitées la veille. Quand l'heure d'aller se coucher est arrivée nous leur avons expliqué que nous allions partir tôt et qu'il ferait encore nuit.
A minuit, elles se sont réveillées , prêtes à partir....quand nous leur avons dit qu'il fallait encore dormir , on a eu tout un speech sur le fait que je leur avais dis qu'on partirait dans la nuit et qu'elles pourraient dormir dans la voiture. Ca a été galère jusqu'à une heure où elles sont venues dans notre chambre, du coup on les a prises avec nous... ben oui on avait prévu un départ à 4h00... donc un réveil pour nous à 3h15.
La prochaine fois je ne dis rien. Tire la langue


ISASA en effet, on profite et tu le sais! Vous avez fait quoi de beau ce week-end?
Super d'être tous les 4!

CALA il fait un peu de temps pour prendre ses marques et s'organiser!
j'espère que tu souffles de temps en temps.

GABRIBULLEmince, tu te traînes ça depuis 2 semaines
J'espère que tu vas vite te rétablir. Bisou

On profite+++
Hier promenade en ville, tour de carroussel, goûter pris au chaud avec les copines H et J (filles de mon amie dont le bf est à l'hôpital), retour en bus  avec une M super excitée à l'idée de courir après le bus pour pouvoir monter dedans Roulement des yeux
I nous a fait un beau coup de fatigue, Cherito a du la porter de la brasserie jusqu'à l'arrêt de bus. Elle a eu un peu de fièvre, nous l'avons couché au retour mais le venue de sa tata l'a vite requinquée! Puis mon bf est venu et nous les avons mises au lit quand ils sont partis vers 21h00.
Aujourd'hui ma mamie est venue, on a sorti le scrabble avec mes parents et comme d'habitude on a bien rigolé. Oui oui.............. on joue au scrabble  Tire la langue

Ce soir c'est raclette..... on va bien dormir

 Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 09 Novembre 2014 à 18:36:06 par biscoito74 » Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7343 le: 09 Novembre 2014 à 20:55:53 »

Gab, ben dis donc tu traînes un sacré virus  et tes garçons vont bien?
pour le fait de poser desl'aquarium estn'as pas peur toi, tu risques de te faire avaler toute crue par ceux qui estiment que nous sommes sans arrêt en vacances  Cool  Clin d'oeil

Ayaya, il est mou ce poisson, au moins nos gypsys se remuent, lui... à se demander s'il est vivant 
la dame ns a dit que les poissons rouges aimaient être à 2 ms que ce n'était pas indispensable.  ns l'aquarium est carré.  On va aller lui acheter un peu de deco car on le plaint d'être tt seul 

Biscoito, le Scrabble j'adore!  On joue aussi chez moi, à la belote aussi c'est sympa.
Régalez vous bien  Bisou

Virginie, allez un petit poisson c'est sympa et pas bien contraignant.  Tu peux le faire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7344 le: 09 Novembre 2014 à 21:03:49 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue on verra quand ils seront en âge de réclamer ...et qu'ils m'auront usé les nerfs !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7345 le: 09 Novembre 2014 à 21:47:12 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7346 le: 09 Novembre 2014 à 21:48:04 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue on verra quand ils seront en âge de réclamer ...et qu'ils m'auront usé les nerfs !! 

alors nous on doit être barges car on envisage de prendre un chaton. Cherito adore moi aussi et les filles en parlent++++ Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7347 le: 09 Novembre 2014 à 21:53:46 »

Mayon,  alors heureuse?  Souriant

Vir, tu veux qu'on en parle à ton grand?   Tire la langue

Biscoito, moi elles ont peur des chiens et des chats  Roulement des yeux au moins on est tranquille à ce niveau là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7348 le: 09 Novembre 2014 à 21:55:13 »

je vous rassure : on a déjà un chat à la maison ... Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7349 le: 09 Novembre 2014 à 21:57:11 »


Nous, on a déjà un chien et, même si il est super, ça sera le dernier.
Mini Miss aime bien notre chien. Le Loulou ne l'apprécie pas plus que ça.
Pour nous, ce sera donc un break  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: