18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:18:29
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587625 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7245 le: 26 Octobre 2014 à 22:41:11 »

Isasa : Comment je me serais cassée vite fait à votre place !!!!!!!!! Vraiment ! Clin d'oeil
J'ai pas compris le coup du canapé avec vos jeans ? Roulement des yeux ça abîme le cuir ? Roulement des yeux

La soirée sur le seine était très bien,2h30 de croisière,c'est très agréable ! Mon oncle connait tout,donc reconnaissait  chaque bâtiment  

Dites...les gens me font halluciner  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Samedi soir,j'entends R'né au tél,qui dit "oui,les filles sont là cette semaine,ok,on en reparle ! "
Je me dis "waouh,il y a quelqu'un qui réclame après les filles !!!!!!!!"
Je pensais à son frère,ou sa mère (lol),je ne sais pas ......
Et ce matin,il me dit qu'en fait,c'était les voisins du dessous (oui,ceux qui sont venus à notre mariage parce que leur gamine avait trop envie,et qui n'ont pas invité les filles à son anniversaire  Clin d'oeil)
Figurez-vous qu'ils font refaire tout leur parquet,et qu'en fait,ils ne savent pas où entreposer leurs trucs pendant 2 jours !!!!!!!!
Donc,ils pensaient que les filles étaient à Romo,et voulaient en profiter pour stocker dans leur chambre des affaires de leur fille  
Euh.............ils ont vu dans quoi on vit ? Ils ont le même appart,mais version plus grande avec un double-salon,et ils sont 3 !
Nous n'avons pas de chambre,ils savent que nos habits sont dans une commode dans.............le débarras,elle sait que je suis obligée de mettre le transat,lit etc......de bbmax sur le balcon le soir tellement on a pas de place  Roulement des yeux
J'ai halluciné !!!!!!!!!! (et toujours pas proposé aux petites de venir jouer,alors que la leur s'invite chez nous  Tire la langue)

Le plus drôle ,c'est que quand R'né m'a annoncé ça,j'étais justement entrain d'essayer de trier des jouets dans leur chambre,tellement j'en peux plus du manque de place  

Et là où je rigole encore plus,c'est que l'autre dimanche,on était embêtés ,car le cadeau de mon oncle était chez nous,et qu'il allait venir(un globe terrestre -bar),et j'avais dit à R'né "et si on demandait aux voisins de le laisser chez eux pour pas qu'il le voit (soit 3h max !),et R'né avait dit NON,ça va pas,on va pas emmerder les gens avec ça !
Et là,bah il trouve ça tout à fait normal,c'est moi qui suis chiante   Roulement des yeux
Bilan,on va sûrement avoir leurs merdes sur notre balcon,enfin,sur le peu de balcon qu'il nous reste (c'est moi qui ait dit à R'né balcon ou rien   )

Je vous jure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 26 Octobre 2014 à 22:43:54 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7246 le: 26 Octobre 2014 à 22:45:27 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux oui incroyable mais vrai !! c'est toi l'embêtante  décidément faut être bien faite 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7247 le: 26 Octobre 2014 à 22:55:27 »

R'ne est trop gentil,  c'est pas d'aujourd'hui, et les voisins le savent. Bon je ne dis trop rien car mois je ne sais pas dire non. ..
Ayaya, oui c'est pour le cuir,  tu sais il y a des petits boutons derriere, et ils ont peur qu'on abîme.  Je prends sur moi, je n'aime pas le conflit. Surtt qu'on rigole bien qd même.

Virginie, bonne reprise demain  Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7248 le: 26 Octobre 2014 à 23:06:15 »

merci ça va être dur de laisser les loustics ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7249 le: 26 Octobre 2014 à 23:12:25 »

Tu m'étonnes  c'est tellement bon de profiter en famille.  Alors encore plus de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7250 le: 26 Octobre 2014 à 23:25:04 »

Purée......sont allés jusqu'à repérer les boutons sur vos culs ?  Roulement des yeux
Mais ils vous ont sortis ça comment ? Ils ont osé vous faire remarquer qu'ils avaient peur pour le cuir,ou bien c'est toi qui a noté qu'ils avaient mis une housse ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7251 le: 27 Octobre 2014 à 06:54:05 »

Ben en fait ils ont deux beaux canapés chesterfield, on allait partir promener et là ils sortent deux couvertures pour les s protéger du soleil pdt notre absence.  À notre retour ils les ont installées sur le canapé et ont dit que ça protégeait contre les rayures faites avec les pantalons  Roulement des yeux
on ne peut pas toucher à la porte du frigo,  ils accourent pour la tenir, ils ont peur qu'on la fasse cogner contre le mur. Ils ont de superbes chaises, toutes de couleurs différentes,  magnifiques,  ben ils les ont toutes protégées. Vous en voulez d'autres?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7252 le: 27 Octobre 2014 à 07:35:09 »

Sauve toi vite!

Ayaya vous êtes trop gentils avec vos voisins.... Moi, j'aurais rappelé pour dire non. Et pourtant je n'aime pas le conflit.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7253 le: 27 Octobre 2014 à 11:13:24 »

Isasa : je suis PDR  Cool Cool Cool Cool
Demande -leur de ma part si ils ont prévu un cercueil spécial pour être enterrés avec leurs canapés sans rayures  Cool
Je suis très maniaque ,j'aime bien mon intérieur...Mais penser à mettre des couvertures sur un canapé contre le soleil,faut être complètement débiles ! Ils en profitent vachement de leur canapé merdouillant !!!!
Et la porte du frigo 
Sérieux,je serais partie ............................ Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7254 le: 27 Octobre 2014 à 13:30:32 »

Ben en fait ils ont deux beaux canapés chesterfield, on allait partir promener et là ils sortent deux couvertures pour les s protéger du soleil pdt notre absence.  À notre retour ils les ont installées sur le canapé et ont dit que ça protégeait contre les rayures faites avec les pantalons  Roulement des yeux
on ne peut pas toucher à la porte du frigo,  ils accourent pour la tenir, ils ont peur qu'on la fasse cogner contre le mur. Ils ont de superbes chaises, toutes de couleurs différentes,  magnifiques,  ben ils les ont toutes protégées. Vous en voulez d'autres?

Quel matérialisme
Franchement pourquoi vous inviter avec les filles si c'est pour être ch** comme ça.
Je serai partie aussi, vraiment. Je n'aurai pas pu.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7255 le: 27 Octobre 2014 à 13:48:53 »

On a pris sur nous, lui est un amour, elle elle est gentille mais colérique, elle s'emporte très vite dc on a préféré prendre sur nous. Allez une autre pour la route  Cool j'ai eu le malheur de m'asseoir par terre avec mes filles, je vous dis pas la tronche  ben oui on abîme l'herbe  allez encore une, ils ont une super mega cafetière dernier cri, ben on ne sait pas si elle fait du bon café,  ils ont sorti une vieille cafetière à jus de chaussette  Cool c'est bête car qd on avait pas les enfants on passait des soirées à rire comme des tordus, vraiment.  Qd nos maris étaient en déplacement on était voisine et on mangeait tjs ensemble. On travallait dans le même bahut. Je suis témoin de leur mariage. Bref on est proches, mais dans leur maison neuve on ne vit pas. Et mine de rien sans enfants on chope vite des manies de petitsvieux. Alors on a pris sur nous car aactuellement on ne peut pas se comprendre mais ils sont des amis et on ne veut pas les perdre car un jour qd ils auront des enfants,  ou qd les nôtres seront grandes et ne nous suivront plus on pourra se retrouver.

Sinon ça va chez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7256 le: 27 Octobre 2014 à 13:52:11 »

Pourquoi ils n'ont pas fait de café ? Pour pas utiliser les dosettes pour vous ?
Excuse moi,mais ils sont totalement tarés !!!
Ils ont quel âge ?
Ils en veulent,des enfants ?
Vaudrait mieux pas  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7257 le: 27 Octobre 2014 à 14:00:23 »

Pour le café c'est ça  Tire la langue
ils ont 35 ans, et je ne pense pas qu'ils aient un enfant un jour, pr l'instant elle n'en veut pas.  Et franchement après ce week end on se dit qu'il vaut mieux pas  mais peut être que ça les ferait changer,  je dis ça mais l'espoir est infime. Bon si j'en ai d'autres qui me reviennent je vous fais signe, ça vous fera rire  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7258 le: 27 Octobre 2014 à 14:03:19 »

ISASA... sincèrement j'hallucine!
Non mais attends, vous allez abîmer l'herbe!!!!???
Euuhh... et le coup du café.... mais enfin  Huh? Huh?
C'est une drôle de façon de recevoir.....

Je comprends ce que tu veux dire, vous êtes proches, vous vous connaissez depuis longtemps, il y a des liens qui sont forts mais quand même....
T'es sûre qu'ils veulent des enfants?!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7259 le: 27 Octobre 2014 à 14:05:52 »

Je vous rassure on a des amis plus "normaux"  Clin d'oeil

Biscoito, ça fait du bien d'avoir ta maman?  Les puces doivent être les plus heureuses  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: