21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 21:13:58
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588337 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7035 le: 04 Octobre 2014 à 14:19:24 »

MAYON très sympa ta robe!

AYAYA comment vont les filles? Le pied/main/bouche mes filles l'ont eu, de la fièvre pdt 3 jours mais pas de vomissements.

ISASA bon w-e en perspective!!
Ici aussi on va sortir et profiter du temps. Il le faut, c'est tellement agréable ce temps !

Mes filles m'usent Pleurs
Elles ne dorment pas , ne se reposent même pas. Donc je ne me repose pas car elles font du chahut++++, elles crient , ne nous écoutent pas ......
Pfff on est dans une phase difficile avec elles, j'ai déjà les nerfs en vrille 
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7036 le: 04 Octobre 2014 à 14:37:45 »

Ici aussi il fait beau Sourire
Ce matin je suis juste allée à la pharma pendant que les enfants étaient avec leur papa !
On a reçu notre nouveau refrigirateur (l'ancien me gelait mes aliments ... Remarquez un coca glaçon sortit du frigo faut le faire !), il est plus grand (350l pour 5 faut bien ça !)

Sinon le grand est d'anniversaire cette aprèm, et nous on ira certainement au parc !
Plus de fièvre ici mais un nez beurkkkkk et une toux bien grasse Triste

Biscoito je ne sais pas quoi te conseiller pour tes filles ... Je pense que tu as essayer d'instaurer des temps calmes ? Ou alors après déjeuner un dessin animé ou chacun prend place sur le canapé ?

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7037 le: 04 Octobre 2014 à 14:58:17 »

VAL on a essayé le temps calme. On leur dit qu'elles ne sont pas obligées de dormir mais de se reposer tranquillement.
On doit vraiment s'y prendre mal avec elles c'est pas possible, car le temps calme... N'est pas calme.

Sinon  pour le coca glaçon! Mais pas génial en effet !
Au moins là ça fonctionnera bien!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7038 le: 04 Octobre 2014 à 16:04:24 »

Val, un grand frigo! ça c'est pratique, quand on en rachètera un on le prendra plus grand également, car rien qu'en yaourt on prend 2 étages de rfrigo  Roulement des yeux
Bonne sortie au parc  Souriant

Biscoito,  tu sais que je te comprends, et évidemment il n'y a pas de recettes miracles  sinon on aurait appliqué avant n'est ce pas? A part les faire courir pour qu'elles soient bien fatiguées ce soir je ne sais que te conseiller. Ceci dit je pense que les vacances leur feront le plus grand bien, car quel rythme pour des petites poulettes comme ça  malheureusement vous n'avez pas le choix, mais quand on sait ce que la fatigue engendre je ne suis pas étonnée qu'elles soient particulièrement difficiles. Courage courage, attends que l'orage passe  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je rebondis sur les DA, moi ma grande n'en a jamais vus, un vrai je veux dire, un long, cela ne l'attire pas, au bout de 5 minutes elle demande si elle peut colorier en meme temps, ou lire un livre, et au bout de 10 on peut éteindre car elle n'est meme plus devant. Les chiens ne font pas des chats  Tire la langue Elles ne regardent pas non plus de petits DA à la télé, on va dire une fois par mois ma grande nous demande un DA de mini-lOup et puis c'est tout. Trésor rien du tout du tout. La semaine prochaine ma grande a une sortie au cinéma, ça va donner, je vais en toucher deux mots à la maitresse, histoire qu'elle ne soit pas étonnée  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7039 le: 04 Octobre 2014 à 17:40:42 »

Isasa : pffff,ça n'aide pas ça,si elle ne reste même pas devant un DA......
J'avoue que ça aide parfois  Cool Cool Cool
J'ai hâte de savoir comment elle va réagir avec la sortie ciné !!!! Tire la langue

(quand tu penses que les miennes ont vu la belle et la bête au cinéma l'an dernier,version film avec cass*el  Cool Cool Cool )

Ici ce matin rdv banque (je change de crèmerie,je quitte ma banque (j'y suis depuis 23 ans!) pour aller dans celle de R'né  Tire la langue)
Et cet aprèm,superbe rencontre avec une maman du forum qui va se faire un tatouage ! Nous sommes donc allées voir Marie,et ressorties avec nos rdv  . Je vais remettre de la couleur à ma fée Mylène,et dans le cou pendant qu'on y est  Tire la langue
Par contre,je viens de me rendre compte qu'un rdv le 18oct,ça nous coince si on avait voulu aller à romo  ,surtout que le samedi suivant,25,coincés aussi,car fête des 80 ans de mon oncle sur un bateau 
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7040 le: 04 Octobre 2014 à 20:36:18 »

Ça n'aide pas en effet  Tire la langue
Puis faut croiser les doigts pour que l'histoire soit sympa car sinon on va en entendre parler pdt un mois  Roulement des yeux

Alors qui as tu rencontré?  Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7041 le: 04 Octobre 2014 à 21:52:46 »

J'ai rencontré dame Natacouette  Souriant

Il y a un film avec l'ours padding*ton qui va sortir,il parait que c'est bien marrant !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7042 le: 04 Octobre 2014 à 21:59:11 »

Ah chouette  Souriant Souriant Souriant Souriant le salon va tatouer tout le fofo 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7043 le: 04 Octobre 2014 à 22:24:43 »

Isasa la séance ciné ça risque d'être chaud non ?? je pense que tu fais bien de prévenir la maîtresse ...elle pourra se préparer !  Clin d'oeil

J'avais lu que Natacouette avait fait une belle rencontre !! cool !!  Souriant Souriant

Biscoïto ...  Roulement des yeux ... parfois je me dis que nos enfants sont programmés pour nous user ...  Tire la langue Tire la langue ...bon courage !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7044 le: 04 Octobre 2014 à 22:51:22 »

Ah chouette  Souriant Souriant Souriant Souriant le salon va tatouer tout le fofo 


LOL : oui,c'est un peu ça  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7045 le: 05 Octobre 2014 à 15:29:57 »

Coucou!

Virginie, je ne sais pas, avec nous ça serait compliqué c'est sur, mais à l'école elle est petite fille modèle, je pense qu'elle restera assise sans rien dire. Par contre le soir on va douiller 

Ce matin nous sommes allés à une fête à l'ancienne dans un village voisin, c'était génial!! Tout le village avait joué le jeu, en habit d'époque. Une ambiance extra, des jeux d'avant, des spectacles d'autrefois, des animaux, des artisans, de la musique, moi qui suis fan de la belle époque j'étais ravie! On a retrouvé des collègues de mon mari, les enfants se sont éclatés, on a beaucoup ri, on a dansé, on a bien mangé, l'impression d'etre dans un autre monde, franchement c'était le top!
Ma grande nous a dit en repartant qu'elle était contente et qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir fait tout ce qu'elle avait fait ajd  Souriant c'est rare d'elle, elle est rarement satisfaite. Tiens elle m'a demandé si on pouvait retourner au musée car elle n'avait pas tout vu. Je vais essayer de la ramener bientôt.
Je suis contente car nous avons passé un bon week end, l'offre culturelle n'a rien à voir avec là où nous étions...

Et chez vous ça va?
Biscoito, ça va mieux ajd?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7046 le: 05 Octobre 2014 à 16:09:00 »

Coucou vite fait, mes boubouilles se sont réveillées et on va se connecter avec la famille après le goûter.

ISASA super journée alors!! Souriant Souriant
Vous allez pourvoir faire plus de choses ici qu'à St-pierre pas de doutes! Cela vous a permis de passer un bon moment avec des personnes qui ont l'air sympas c'est chouette!

Ah ta grande ne reste pas devant un DA.... humm tu nous racontera comment ça s'est passé avec la classe alors. Mais en effet, elle risque de se tenir là-bas. C'st quoi comme sortie ciné?

Ici les filles regardent parfois un DVD musicla, ce sont des comptines brésiliennes avec les paroles en dessous. Ca dure 30 minutes, en général elles dansent et chantent devant. Parfois aussi elles ont le droit à des petits DA mais elles sont moins attentives. Je ne sais pas si elles tiendraient devant un vrai DA du genre "Nemo" ou "La reine des neiges".... Faudrait essayer. Avec ma soeur nous avons vus tous les Disney je crois, moi-même j"aime bien de temps en temps me faire un après-midi ou soir "ciné".

Ca va mieux aujourd'hui. Costumes de princesses ,  dessins et puzzles  ce matin. Clin d'oeil

AYAYA chouette la rencontre avec Natacouette Souriant Souriant
Je crois que je vais me rabattre sur autre chose que mon idée de départ  pour mon 3ème tatouage. Je ne vois rien qui puisse me convenir ...même quand j'y réfléchis, les idées ne me conviennent pas. Tire la langue

Bon, allez je file désolée j'oublie plein de monde mais ej vous fais des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7047 le: 05 Octobre 2014 à 16:13:34 »

Je ne t'ai aps encore lu Biscoito mais je vois Ayaya connectée donc je profite.

Dis moi je viens de regarder les oreilles de ma grande et j'ai vu un peu de pus au trou d'une oreille, il ya une petite boule et de l'autre une petite boule aussi mais pas de pus. j'ai mis de la bisept1ne, je fais quoi d'autre?
Virginie un conseil?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7048 le: 05 Octobre 2014 à 16:18:53 »

Super Isasa !!! Euh.....................vous n'avez pas tué le cochon,quand même  Roulement des yeux

Vous n'avez qu'à vous habiller comme ça à la maison,si ça plait à Dame H   Cool

Mylann m'a fait rire .......
Je lui demande de m'épeler des mots,et j'ai eu droit à "pourquoi " avec un S ...
Je lui demande "pourquoi avec un S ? "
Il me réponds "parce que ,il y a beaucoup de questions ! "
 Roulement des yeux

Ah,sinon,je pars en mission ........
Le mercredi ,il a piscine,et je lui mets dans son sac: des dragibus ,pour le bus,ça l'empêche d'avoir mal au coeur .....et une barre de céréales pour le retour de piscine  Tire la langue

Ce matin,il me dit "oh fait,tu as oublié de me mettre mes bonbons et céréales mercredi ! "
Moi,je suis sure de moi,je sors le sac de piscine,et automatiquement,je mets des bonbons dans de l'alu,et la barre !!!!!
Je me souviens même très bien lui avoir dit : "je ne mets que 4 dragibus,2 pour l'aller,2 pour le retour,alors ne les mange pas tous à l'aller !!!! "

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il me dit "j'y pense,nourred*ine a demandé à aller aux toilettes mercredi matin ........
(alors qu'ils rentrent en classe à 8h30,pour repartir vers 9 h .....bizarre !)
Nourred*ine,c'est un CE2,il est en binôme avec Mylann pour la piscine ,pour le bus,habillage etc......
Mylann est dégoûté,la maîtresse a fait des binômes "sage/pas sage " ,pour faire bref  
Lors de la première sortie piscine,Mylann avait partagé des carambars avec lui dans le bus .......
Je me demande donc si le gamin n'a pas repéré le truc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai dit à Mylann de ne rien dire........
On va remettre des bonbons-piège dans la pochette du sac,comme d'hab,et je lui mettrai les siens dans sa poche  Clin d'oeil,et j'ai demandé à Mylann de surveiller si le gamain demande encore à aller aux toilettes en arrivant en classe,et si les bonbons disparaissent  Tire la langue

ça va m'occuper  Cool Cool Cool

Isasa : Jade aussi a eu du pue vers juin .....
J'ai changé les boucles,j'ai mis du 18 carats,mais il me semble bien que toi aussi ......
Il faut désinfecter,c'est tout ......
Biseptine,ou exomédine,si tu as du tea tree,tu peux aussi .......
Il y a aussi une pommade ,auréoc*yde,sans ordonnance ,qui est bien ......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7049 le: 05 Octobre 2014 à 16:20:51 »

Est ce que tu continuais à lui désinfecter ? Il faut le faire régulièrement  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: