18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:44:48
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587606 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6660 le: 09 Septembre 2014 à 15:22:45 »

Gege, trop beaux tes loustics!!!

Ayaya, nous ma grande a été plus cool quand Trésor est devenue plus coquine  Clin d'oeil
N'hésite pas à lui dire que tu comprends qu'elle veut faire passer un message mais que tu ne comprends que quand on explique avec des mots.

Val, ça va mieux chez toi?

Je vais pouvoir récupérer ma grande avant de repartir pour des réunions  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6661 le: 09 Septembre 2014 à 15:30:44 »

Dans une fratrie je trouve qu'il y en un toujours un qui "est moins cool" ... En fait tu peux jamais ou alors très rarement avec les 3 (je prends mon exemple hein) satisfait en même temps ; toujours un pour râler  Roulement des yeux

Ici mini puce va beaucoup mieux c'est moins moche qu'hier Sourire La doc m'a donné de la crème et un anti-allergique donc je continues tant que c'est visible.
Par contre mini loup est bien pris et toujours cette toute petite température ... Cette nuit il râlait tous les 1/4 d'heure ; j'ai craqué à minuit et demi et lui ai filé du doli pas rentendu de la nuit 

Par contre à 5h30 v'là le grand qui se pointe en me disant je peux plus dormir ... heu comment dire diplomatiquement que tu vas aller te recoucher tout de suite et me foutre la paix !

Bref ma nuit fut courte 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6662 le: 09 Septembre 2014 à 16:15:34 »

Je viens de faire un petit tour à la maison, j'ai eu la belle surprise de voir que mon BP avait bien déblayé le jardin Souriant en fait il est encore plus grand que dans mes souvenirs Clin d'oeil
J'ai même de belles fleurs qui étaient cachées dans la jungle Sourire














Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6663 le: 09 Septembre 2014 à 17:18:19 »

Mayon,  waouh ça avance dedans et dehors  sympa le bp  Souriant
J'espère que ça t'a fait du bien au moral  Bisou Bisou Bisou Bisou

Val,    la nuit  j'espère que ton petit homme va vite se rétablir,  ça fatigue la fièvre 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6664 le: 09 Septembre 2014 à 17:26:19 »

J'avoue que pour ça il est sympa.... De toute façon, il est gentiment renvoyé vers es  et extérieurs... C'est son domaine, il aime ça, et à l'intérieur il se fait ch*ier et il fait ch*ier les autres Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6665 le: 09 Septembre 2014 à 18:25:30 »


Mayon, ça progresse bien !!  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6666 le: 09 Septembre 2014 à 19:55:51 »

Mayon c'est super la maison progresse vite je trouve et ton jardin tu vas pouvoir faire de jolies plantation Sourire
Je sais plus si tu en avais parler mais vous pensez pouvoir emménager quand ?
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6667 le: 09 Septembre 2014 à 22:08:45 »

Ayaya alors Bof MAx!me n'a pas rechauffé ?? ...en fait pour le gavage, ce n'était pas à lui que je pensais quand je suis intervenue tout à l'heure ... j'ai l'impression que certaines augmentent les quantités  pour essayer de dormir plus ...mais si le gamin a le ventre tout distendu ...il ne va pas bien dormir : il va essayer de digérer non ?? .... c'est en ça que l'allaitement est si bien : on donne un peu, vite fait si besoin (genre à 1 h du matin  Roulement des yeux) mais en quantité suffisante mais pas plus ... enfin bon ... chez moi, ça m'a,  je pense , permis d'éviter les cris en tout genre du petit âge ...

Mayon :  Souriant Souriant

Isasa : oui, je trouve que parler comme ça à l'enfant en lui disant que nous, le langage qu on peut le mieux comprendre c'est le langage parlé ... (enfin tu le dis mieux que moi !) : je trouve ça drôlement bien : j'appliquerai au prochain "conflit" !!

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6668 le: 09 Septembre 2014 à 22:31:06 »

Ben oui comment va bof Maxime?

Virginie, +1 pour l'allaitement,  d'ailleurs j'allaite tjs Trésor  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6669 le: 09 Septembre 2014 à 22:44:51 »

VIVE L'ALLAITEMENT !!!! Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6670 le: 09 Septembre 2014 à 22:50:19 »

bah en fait, je trouve que l'allaitement c'est parfait quand on ne se prend pas la tête à réfléchir sur les quantités prises ... parce que sinon c'est ingérable ... (et mine de rien ça fait plein de câlins et moins de vaisselle  Clin d'oeil Souriant )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6671 le: 09 Septembre 2014 à 22:57:32 »

Elle ne va pas être peu fière votre marraine  je parie qu'elle nourrit bof Maxime en douce  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6672 le: 09 Septembre 2014 à 23:42:50 »

  ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6673 le: 09 Septembre 2014 à 23:43:23 »

Elle ne va pas être peu fière votre marraine  je parie qu'elle nourrit bof Maxime en douce  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah oui,fière de mes tites filleules  Souriant
Sinon,non,juré,je lui donne sa poudre  Tire la langue

Il a pas mal chouiné aujourd'hui,peu dormi,puis pour couronner le tout,il a fait 2 selles très liquides,la seconde fois ,j'ai du rentrer du parc  
Du coup,puisque ce soir,j'ai du parler des selles à la maman,j'ai osé dire pour le reste  Tire la langue
Je lui ai demandé si avec elle aussi ,il était si "tendu " ...
Je n'ai jamais vu un bébé aussi raide,on ne peut pas le "plier " ,il ne se met pas cool dans les bras,toujours tendu de partout  Roulement des yeux
Ensuite,quand il dort,je suis à côté donc j'observe...
Très régulièrement (vraiment,je dirais toutes les 10mn !),il devient tout rouge,se recroqueville,puis s'étire et se rendort ......
Je l'avais dit à la maman,elle m'a répondu que pendant la grossesse,il bougeait non stop  Roulement des yeux
Je ne vois pas le rapport,là,pour moi,il a mal quelque part,c'est tout  
Ensuite,il se met à hurler comme un fou pour manger,même si ça fait même pas 3 heures qu'il a bu ses fameux 240 ml
Puis,franchement,je trouve qu'il régurgite de grosses quantités  Roulement des yeux
Pendant le bib,juste après,et un peu n'importe quand !
Mes enfants n'ont jamais recraché une goutte(juste la goutte qui coule de la bouche quand le bébé béat lâche le sein   Clin d'oeil),alors là,ça me fait drôle ......
Donc,j'ai dit tout ça à la maman ce soir  Clin d'oeil
je me suis sentie mieux,parce que je n'osais pas ,alors que ça fait plusieurs jours que je me dit qu'il y a un truc (surtout la raideur et le sommeil agité )
Alors  : reflux ? Lait pas adapté ??
Bon,elle m'a remerciée ,puis a dit qu'elle en parlerait....à la grand mère (pédiatre  Clin d'oeil)
Je vois déjà le coup que demain,elle va me dire "bon,alors ma BM m'a dit que tout allait bien !!! "
 Roulement des yeux
Ah,et ce soir,sms pour me dire qu'effectivement,il a bien mal au ventre  
Elle dit "demain débridat ! "
Le débridat c'est bien ? Jamais utilisé,sauf pour les coliques bébés (et pas efficace  )

Virginie : tu résumes parfaitement bien !!!C'est tellement plus simple ,l'allaitement  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Il faut juste arriver à accepter de vivre sans horaires,et faire confiance  Clin d'oeil

Mayon : j'imagine déjà un super potager !!!! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6674 le: 10 Septembre 2014 à 01:05:29 »


Coucou les filles,
Je n'ai pas tout lu...comme je suis en déplacement a Deauville avec une collègue, je n'arrive pas a trouver un moment pour moi ...Triste
Je passe donc en un coup du vent...je voudrais vous dire que vous êtes géniales et je vous aime !!! Merci d'être la!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: