18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:18:22
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587612 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6570 le: 04 Septembre 2014 à 08:28:51 »

Par contre je me rends compte que mes zoulous ont des grands pieds. Ils chassent du 26 pour l'un et du 27 pour l'autre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6571 le: 04 Septembre 2014 à 09:07:16 »


Sacré chantier, Mayon 

Ce matin, c'était le drame quand je les ai déposés. Le Loulou pleurait parce que ses chaussons d'école sont pas beaux.  Pleurs C'est vrai mais j'ai rien trouvé malgré le fait que j'ai arpenté tous les rayons. Pour les filles, y'a plein de trucs mais pour les gars 
Et ceux de la Mini Miss sont trop grands. Sur l'étiquette, c'est marqué 24 et quand on regarde au fond du chausson, c'est marqué 25 

Bref ... Ça m'a foutu le bourdon ...


Je suis partie avec le bourdon ici aussi.
I et M ont pleuré, hurlé, se sont débattues quand les animatrices les ont prises et I s'est même faufilée par la porte au moment où je partais
Bref. Chez nous la rentrée c'est pas encore avec le sourire...  Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6572 le: 04 Septembre 2014 à 09:48:25 »


Biscoito, je ne veux pas t'alarmer mais je pense que la séparation est un facteur aggravant. Les miens n'étaient pas collés ensemble mais l'institutrice m'a confirmé qu'ils se cherchaient des yeux au début et que ça les apaisait.
Ça fait bcp en une seule fois : école + séparation je trouve
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6573 le: 04 Septembre 2014 à 09:51:56 »

Oh mince... Triste mais je crois que c'est pour tout, en vêtement aussi y'a beaucoup moins de choix pour les garçons Triste

Pffff... Ma copine enceinte de juju est hospitalisée depuis 2 jours... Elle est à 30sa aujourd'hui. Elle est sous tractopelle depuis 2 jours, elle a eu les 2 cures de cortico. Elle a reussi à dormir cette nuit mais depuis 6h perte du bouchon muqueux (ok ça n'est rien) mais surtout perte de sang depuis.... Elle a eu un prélèvement elle attend des news.... Et elle passe son monito....
J'espère que ça va aller Triste
Je compte aller la voir cet après midi mais je suis obligée d'emmener les filles avec moi, ça craint vous pensez ?

J'espère qu'elle pourra tenir 2 ou 3 semaines mini pour éviter la grande préma....

Les enfants sont acceptés dans le service où elle est?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6574 le: 04 Septembre 2014 à 09:54:03 »


Ça dépend de l'hôpital et du service.
Appelle les peut-être avant pour savoir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6575 le: 04 Septembre 2014 à 09:56:20 »

Bon je n'irai sans doute pas la voir aujourd'hui, elle risque d'être transférée sur Nantes....  Pleurs
Je devrai pouvoir les faire garder demain après midi si elle est à Nantes, et dans ce cas j'irai la voir sans les filles.... Pffff j'espère que ça va aller...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6576 le: 04 Septembre 2014 à 09:58:38 »


Sacré chantier, Mayon 

Ce matin, c'était le drame quand je les ai déposés. Le Loulou pleurait parce que ses chaussons d'école sont pas beaux.  Pleurs C'est vrai mais j'ai rien trouvé malgré le fait que j'ai arpenté tous les rayons. Pour les filles, y'a plein de trucs mais pour les gars 
Et ceux de la Mini Miss sont trop grands. Sur l'étiquette, c'est marqué 24 et quand on regarde au fond du chausson, c'est marqué 25 

Bref ... Ça m'a foutu le bourdon ...


Je suis partie avec le bourdon ici aussi.
I et M ont pleuré, hurlé, se sont débattues quand les animatrices les ont prises et I s'est même faufilée par la porte au moment où je partais
Bref. Chez nous la rentrée c'est pas encore avec le sourire...  Tire la langue

Bouh pour vos boubouilles. J'espère que le reste de la journée se fera sans pleurs....

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6577 le: 04 Septembre 2014 à 10:02:00 »


Biscoito, je ne veux pas t'alarmer mais je pense que la séparation est un facteur aggravant. Les miens n'étaient pas collés ensemble mais l'institutrice m'a confirmé qu'ils se cherchaient des yeux au début et que ça les apaisait.
Ça fait bcp en une seule fois : école + séparation je trouve

Vous le savez déjà  Clin d'oeil,mais je suis 100% d'accord !
Je suis vraiment fière de voir mes filles ensemble dans la classe,parce que j'ai bataillé (et j'ai certainement une directrice bien moins conne que la tienne Biscoito   Triste)
Les miennes sont les seules couple de jujus non séparés de l'école  ,mais je me dis que grâce à moi,cette directrice sera moins butée d'office devant le choix des futurs parents de jumeaux  Tire la langue
Comme m'a dit leur maîtresse hier : "elles sont en symbiose,mais tout en étant indépendantes quand il le faut ! "  Sourire

Mayon : tu es embétée pour les bébés,normal,mais ne revis pas par procuration ce que tu as vécu  
Cette copine t'a quand même légèrement envoyée bouler il y a peu quand tu lui as expliqué la particularité d'une grossesse gémellaire  Clin d'oeil Triste
Au fait,bébés de quels sexes ?

MDR pour ton chantier  Cool
Hier soir,sur FB,je regarde des photos,et je me dis " :ola vache,c'est quand même toute la maison qu'elle refait,c'est un énorme bordel !!!! "
Je regarde de plus près,je vois des échelles,de la paille etc.........
Je regarde mieux le nom : c'était des photos du poulailler d'une nana du forum Cool Cool Cool Cool Cool
(remarque,j'y pense.....................................pour tes poules !!!!!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6578 le: 04 Septembre 2014 à 10:09:29 »

Non je ne revis pas par procuration.... Et oui, je l'ai prévenue et elle a jugé que je devais sans doute exagérer même si après on s'est expliqué...
Mais on en a reparlé avec gnocchi hier... Je lui disais que ce serait bien qu'il envoie un petit message au papa, car ce que je retiens par dessus tout, c'est qu'on s'est trouvé bien seuls malgré tout... Et la, nous, on sait ce qu'ils vivent, et je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs, ni qu'elle souffre de cela. Je l'adore ma copine en plus Sourire je veux juste l'accompagner, du mieux que je peux, et aussi le papa... Car c'est déjà dur, mais la solitude aussi, et aujourd'hui on en bave encore Clin d'oeil
Après, le côté santé de ses bébés, je n'y peux rien, alors même si ça me touche bien entendu, je ne m'imposerai pas de souffrances supplémentaires, j'ai assez des miennes Clin d'oeil
On ne sait pas le sexe des bébés, c'est surprise pour la naissance Clin d'oeil (enfin eux le savent ! Mes  se ne le disent pas !)
J'ai quand même demandé à ma cousine qui a récupéré toutes mes fringues de m'envoyer par la poste les tailles prema...... Au cas ou je vais les récupérer, les laver, et les donner au papa si besoin....

Ah bah oui on refait TOUT Clin d'oeil
Mais ça avance super bien Sourire
Ouai par contre la paille c'ezt pas chez moi mdr !!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6579 le: 04 Septembre 2014 à 10:56:28 »


Biscoito, je ne veux pas t'alarmer mais je pense que la séparation est un facteur aggravant. Les miens n'étaient pas collés ensemble mais l'institutrice m'a confirmé qu'ils se cherchaient des yeux au début et que ça les apaisait.
Ça fait bcp en une seule fois : école + séparation je trouve

Vous le savez déjà  Clin d'oeil,mais je suis 100% d'accord !
Je suis vraiment fière de voir mes filles ensemble dans la classe,parce que j'ai bataillé (et j'ai certainement une directrice bien moins conne que la tienne Biscoito   Triste)
Les miennes sont les seules couple de jujus non séparés de l'école  ,mais je me dis que grâce à moi,cette directrice sera moins butée d'office devant le choix des futurs parents de jumeaux  Tire la langue
Comme m'a dit leur maîtresse hier : "elles sont en symbiose,mais tout en étant indépendantes quand il le faut ! "  Sourire

Oui ça fait beaucoup c'est vrai. Nous le savons.  Nous avons décidé de faire un compromis parce que  nous estimions que passer en force n'est pas une solution qui ouvre le dialogue. Quand on m'impose quelque chose, je le gère mal, je me voyais mal appliquer cela et avoir recours à l'IEN et de la même façon casser un dialogue qui est resté ouvert et contrairement à ce que les apparences laissent penser constructif.
En effet cela pourrait peut-être s'avérer plus simple et peut-être n'auraient-elles pas pleuré. Et peut-être qu'elles auraient pleuré quand même...je ne peux rien affirmer.

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6580 le: 04 Septembre 2014 à 13:37:34 »

Par contre je me rends compte que mes zoulous ont des grands pieds. Ils chassent du 26 pour l'un et du 27 pour l'autre.
rhhooo bah moi ... il a juste 4 ans et il chausse du  27 ou 28 selon la marque ...  : il est stable : bon il a des pattes d'ours !

Biscoito et Chouss :  le bourdon en les laissant un peu (ou beaucoup ) triste c'est juste affreux ...ça fait trop mal de les laisser sans pouvoir les consoler ... mais je pense qu une fois qu on n'est plus là, les instits maîtrisent et les apaisent ... moi hier la maîtresse après avoir vu que le câlin s'éternisait : elle est venue discuter avec nous, puis elle l'a entraîné avec elle en lui disant "tiens, je vais te montrer un jeu : il n'y en a qu un qui peut jouer avec ..."il est parti ...je me suis volatilisée ... j'ai guetté au passage : un bac, un seau de sable, une pelle et quelques articles adaptés  Clin d'oeil ça a fonctionné super bien et elle a l'air très douce (alors qu au premier abord un peu moins ... )
et ce matin : dernier à monter dans le bus ... grands câlins avant   

Mayon : c'est bien que vous soyez là pour les épauler, les conseiller ...leur montrer aussi que même si vos filles sont nées encore plus tôt : elles sont juste parfaites, donc ça doit les rassurer ! mais les gens ne veulent pas entendre nos conseils et on ne peut pas leur faire rentrer dans le crâne à coups de marteau ... moi quand je dis qu une grossesse gémellaire est fragile et qu il faut mettre toutes les chances de son côté en faisant très attention : on me rit souvent au nez ... je précise alors juste que oui ce n'est pas une maladie, mais que l'utérus dans le cadre d une grossesse gémellaire est comparable à celui d'une femme à terme dès 6 mois de grossesse et 6 mois, ça fait (beaucoup) trop tôt pour les bébés ... malheureusement, c'est votre parcours qui m'a fait prendre conscience de la difficulté, l'angoisse, la fatigue, les hauts et les bas de la prématurité / néonat réa ... donc ceux qui n'ont pas vu tout ça ne le comprennent pas, nous on l'a ressenti et vécu par procuration à travers tes écrits ... bon courage en tout cas ! et ils vont avoir un super soutien avec vous !! ils ont de la chance !!

pour les travaux :  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6581 le: 04 Septembre 2014 à 13:47:28 »

Mayon ça avance bien c'est super Souriant Souriant Souriant
et ta mamie doit être trop fière!

Isasa dans le privé les maires n'ont rien à dire, chaque école devait faire comme elle le désirait et vu le peu de moyen de la nôtre
Les vacances sont passées vite, on a adoré le camping, les gens sympas et on compte y retourner l'année prochaine Cool Cool

Pour le prêt on a pris 25 ans mais on augmentera la mensualité quand je travaillerais à nouveau ça nous fera descendre à 17 ans!

Ayaya René va mieux depuis qu'il est descendu de la montagne?

Je retourne à mes confitures prunes, pêches et mirabelles et j'ai la pelouse à tondre (1000m²) et les haricots à ramasser Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et je voulais me mettre à la course à pied ce sera pas aujourd'hui

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6582 le: 04 Septembre 2014 à 13:54:13 »

Oui c'est génial Sourire
La maître d'œuvre vient de passer récupérer les clés, elle va tout nous recalculer et faire quelques modifications sur les plans Clin d'oeil
Ma mamie malheureusement ne peut pas vraiment en être fière.... Elle ne reconnaît plus personne, ne se souvient de rien....   Pleurs elle n'est plus elle même...

Ah j'ai entendu boum et ça pleure... Mes cascadeuses ne dorment pas... Pauvre bicherez elles sont toutes marquées Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6583 le: 04 Septembre 2014 à 15:24:26 »

Géjé : oui,merci,ça va à peu près  Clin d'oeil
Son collègue est en congés cette semaine,donc comme à chaque fois,il stresse d'être seul .......

Vous avez vu ? J'ai encore un problème d'ordi ....Quand je tape,ça écrit bizarre,un coup je te colle 2 lettres,un coup je mets un espace  Roulement des yeux
Mayooooooooooooooooooooooooo,répare-moi ça tout de suite s'il te plait ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6584 le: 04 Septembre 2014 à 18:51:42 »

Bah... Viens chez moi, je regarderai ça !! Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: