18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:52:05
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587635 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5790 le: 03 Juillet 2014 à 21:37:28 »

Ayaya, je vais aller voir la photo alors  Clin d'oeil
Son mari est en arret car transporteur et souci au dos.

Soorire, j'avais oublié le voyage en Corée, ça va vous faire le plus grand bien!
Pour le sac ce n'est pas à l'ordre du jour encore  on a des travaux qui nous coutent un bras, rien que ce matin on a laché 500 euros en papier peint et peinture 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5791 le: 03 Juillet 2014 à 21:51:20 »

Je n'aurai pas mieux dit Isasa! Même comportement enfant, je lisais même le dictionnaire, je trouvais ça génial! Roulement des yeux
Et comme toi, je mets beaucoup de temps à m'endormir.
Tiens je viens de terminer le tome 1 des Millenium, je vais attaquer un autre bouquin et demain j'irai à la bibliothèque prendre le tome 2  et faire 2 cartes pour les filles ----> plus de livres pour elles et pour moi Tire la langue
 I et M prennent systématiquement un ou plusieurs livres même s'il y a l'histoire du soir.

500 euros de papier peint et peinture... En effet ça fait mal. C'est pour l'appartement???
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5792 le: 03 Juillet 2014 à 23:30:36 »



Citation
Moralité, les chiens ne font pas des chats   hein

 

Courage les filles! Comme je ne connais pas le sujet, je préfère me taire mais je vous envois tout mes soutiens pour que vos petits s'endorment tout seul, seulement après un livre, .'.sans cris, sans pleurs.. de préférence avant 21h30.  Clin d'oeil

Ayaya, malgré le trajet long et fatiguant j'espère que les enfants ont profité du lieu. Il y a d'ailleurs un jardin Séoul (donc Coréen)...  Sourire  simon en pendant a toi, j'ai laissé ma place a une femme très enceinte dans le métro cet après-midi. Clin d'oeil

Isasa, ... Clin d'oeil ne t'en fais pas pour les sacs. Si un jour tu en as envie, je te le coudrai. Vous allez faire la peinture et le papier peint par vous-même? Quelle pièce en quelle couleur, si cela n'est pas indiscret?

Ici, j'ai fini la première version de la robe Bellad0ne... Je vais faire une deuxième....en vert pomme avec passepoil en jaune flou... Clin d'oeil
La couture chasse des idées déprimantes, ...me fixe des objectifs.. Clin d'oeil

 Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou




 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5793 le: 03 Juillet 2014 à 23:42:02 »

Les miennes aussi se couchent avec plusieurs livres 
Et souvent,Jade veut que j'en mette un avec ses peluches,dans le lit  Tire la langue

Soorire : je suis bien contente que ton mari t'ai achetée une MAC  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5794 le: 04 Juillet 2014 à 00:52:03 »

Les miennes aussi se couchent avec plusieurs livres 
Et souvent,Jade veut que j'en mette un avec ses peluches,dans le lit  Tire la langue

Soorire : je suis bien contente que ton mari t'ai achetée une MAC  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant


Surtout tu me l'as bien conseillée!  Bisou Je pense souvent a l'époque ou j'hesitais entre la couture et la pâtisserie. 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5795 le: 04 Juillet 2014 à 06:34:49 »

C'est quoi une robe belladone ?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5796 le: 04 Juillet 2014 à 07:23:19 »

ET comment vont nos "invalides", un peu mieux j'espère.

Oui, Soorire, c'est quoi une robe belladone (je connaissais la fleur, mais pas le modèle de robe ) ??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5797 le: 04 Juillet 2014 à 07:25:11 »

Les miennes aussi se couchent avec plusieurs livres 
Et souvent,Jade veut que j'en mette un avec ses peluches,dans le lit  Tire la langue

Soorire : je suis bien contente que ton mari t'ai achetée une MAC  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant


Surtout tu me l'as bien conseillée!  Bisou Je pense souvent a l'époque ou j'hesitais entre la couture et la pâtisserie. 


Quand je ne suis pas bien, je fais la cuisine, ça me détend. Bon aprsè faut manger ce qu'on prépare mais c'est souvent plutôt bon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5798 le: 04 Juillet 2014 à 07:58:02 »

Soorire, une belle passion! Qui permet de moins penser et gamberger.  Et moins risquée pour les kilos du coup  Clin d'oeil

Sab, je suis concernée en tant qu invalide  moi ça va mieux mais je n'ai pas pu prendre mes rdv kine, mon mari n'est pas souvent là et ce n'est jamais fixe, du coup j'ai les puces avec moi et je ne peux pas aller chez le kine avec les 2. C'est pas bien je sais mais coincée 

Levée à 5h, départ à 6h45 pour être à l'heure dans un de mes nouveaux établissements.  Me voilà arrivée,  je vais rencontrer mes collègues,  journée peda jusqu'à ce soir.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5799 le: 04 Juillet 2014 à 07:58:43 »

Val, comment allez vous?  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5800 le: 04 Juillet 2014 à 08:28:55 »

)Isasa : oui, pas facile lorsque l'on a 2 enfants en bas-âge de se soigner, d'aller aux rdv médicaux. Moi, c'est pareil, je dois tjrs attendre que mon mari s'en occupe (mais, lui, ne fait pas de gardes comme le tien).
Une longue journée, alors, aujourd'hui, pour toi. Bon courage et belles rencontres avec tes futurs collègues, mais je suis sûre qu'ils vont tomber sous le charme Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5801 le: 04 Juillet 2014 à 08:41:40 »

Soorire, une belle passion! Qui permet de moins penser et gamberger.  Et moins risquée pour les kilos du coup  Clin d'oeil

Sab, je suis concernée en tant qu invalide  moi ça va mieux mais je n'ai pas pu prendre mes rdv kine, mon mari n'est pas souvent là et ce n'est jamais fixe, du coup j'ai les puces avec moi et je ne peux pas aller chez le kine avec les 2. C'est pas bien je sais mais coincée 

Levée à 5h, départ à 6h45 pour être à l'heure dans un de mes nouveaux établissements.  Me voilà arrivée,  je vais rencontrer mes collègues,  journée peda jusqu'à ce soir.

 Bisou

Tu n'as pas de kiné qui pourrait venir chez toi?

Je suis sure que tu seras bien accueillie sur ce nouveau poste!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5802 le: 04 Juillet 2014 à 08:46:27 »


Bon courage pour les couchers difficiles.

Ici aussi, il faut que j'organise les séances de kiné (déjà pas facile d'en trouver un avec les vacances). Du coup, malgré l'arrêt une partie de la semaine prochaine, ils iront au centre aéré alors que j'aurais bien aimé les garder avec moi.

J'ai un tas de projets couture et assez curieusement pas de temps !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5803 le: 04 Juillet 2014 à 09:42:15 »






Gabribulle, Sab,, caressemble a cela la robe Bell@done. La coupe du dos m'a complètement séduite...  Clin d'oeil 
 C'est un patron vendu chez Deer & D0e qui a eu un grand succès .... Sur l'Internet vous pouvez trouver des tons de photos de cette robe réalisée.

Isasa, bonne visite ! ... La kine c'est pour ta tendinite? ... Il n'est pas possible d'y aller avec les deux..? ...

Chouss, as-tu fait la radio? Tu as eu un retour du médecin de sport?


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne journée les filles!


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5804 le: 04 Juillet 2014 à 10:43:45 »

Soorire : elle est vraiment très belle et très classe et elle te va à ravir. Quels talents tu as ! Avant de coudre tes beaux sacs, ne me dis pas que tu ne savais pas coudre ! Parce que cette robe ne doit pas être facile à réaliser !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: