21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:27:28
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588288 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5655 le: 26 Juin 2014 à 12:25:42 »

Je m'en charge pour toi

Soo : c'est le principe..... Mini robe pour les invites et maxi robes pour les filles... Histoire que chaque invité est un bout de l'instant présent du baptême Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5656 le: 26 Juin 2014 à 12:46:53 »

Et voilà mon autre poupée :
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5657 le: 26 Juin 2014 à 12:53:18 »

Oh j'adore! !!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5658 le: 26 Juin 2014 à 13:06:20 »



Très très belles !!  Bisou Bisou Bisou j'adore aussi.
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5659 le: 26 Juin 2014 à 14:33:18 »

Soo : je te donne l'astuce  Clin d'oeil
Quand tu vois du gris,c'est Norah,et quand il y a du rose,c'est Gabrielle  Clin d'oeil Sourire

Mayon : j'espère que tu n'as pas invité trop de C* qui vont comparer tes robes....et tes filles  Clin d'oeil Cool

Isasa : roooooooo,une qui a pris de papa ,l'autre de maman  ,les cons n'ont peur de rien 
Mais tu as raison ,je me plains,alors que c'est jamais méchant,ce qu'on me dit,c'est souvent gentil,et assez souvent con 
Et c'est vrai que les enfants qui ont des soucis,angiome ou autre,doivent en entendre tout autant

J'avais eu le coup ,la première fois où je me suis pointée toute fière à l'école avec les filles,je vais chercher Mylann,et là ,sa maîtresse regarde les filles,qui avaient un mini angiome sur le front (vaguement rouge,quoi !) ,et elle me sort direct "ah,c'est marrant,elles ont la même chose au front !!! "
J'ai remballé vite fait mes bébés 

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5660 le: 26 Juin 2014 à 14:50:26 »

Les gens sont cons....

Euh.. Y'a malheureusement mes BP qui seront là............
C'est même gens qui alors que je me suis posée depuis 5 mn avec  le plaid prête à faire une sieste à l'instant viennent de frapper à la porte... Ils viennent tondre la pelouse.... Pffff ils auraient pu prévenir avant j'ai du aller fermer la fenêtre dans la chambre des filles... Bien sur maintenant elles pleurent........ 

Je ne leur ai pas proposé de rentrer dans la maison... J'me repose !!! (Je suis censée faire du rangement d'ailleurs......)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5661 le: 26 Juin 2014 à 17:01:55 »

ISASA tiens nous au courant, je guette tes nouvelles! Bisou

MAYON trop belles les chouettes!

AYAYA quand on est con....

En direct de la réunion qui n'en fini pas.
Vais me taper les bouchons . ... Version retour .
C'est l'on mais on a eu de bonnes crises de rire avec mes copines de mon ancienne section.
Des cancres en puissance! Roulement des yeux
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5662 le: 26 Juin 2014 à 17:12:42 »

J'ai d'abord cru que tu étais à la Réunion..... Dommage Cool

Bon courage pour les bouchons !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5663 le: 26 Juin 2014 à 17:52:15 »

Je passe juste sur la pointe des pieds: Mayon tes puces sont superbes, et chapeaux bas pour les robes  c'est magnifique  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5664 le: 26 Juin 2014 à 17:59:54 »

Merci Nata Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5665 le: 26 Juin 2014 à 21:18:25 »

Coucou!

Les nouvelles sont rassurantes  Souriant une tendinite ça c'est sûr,  donc o  attend pour l'irm mais j'ai bln espoir de ne pas avoir à la passer. Pour mes analyses rien d'alarmant pour elle, à recontroler dans 3 mois. J'avoue que ça m'enlève un poids  dimanche nous avons perdu une amie de la famille,  il y a 3 mois elle avait mal au dos, assez violemment,  cancer des os, elle est partie juste 3 mois après sa première douleur  je ne pensais pas que ça apparaissait comme ça 

Biscoito, c'est ce qui est bon dans les réunions,  faire les cancres au fond de la classe 

Coucou Natacouette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5666 le: 26 Juin 2014 à 21:20:10 »

Chouss, alors tu es prolongée?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5667 le: 26 Juin 2014 à 21:37:02 »

ISASA quel soulagement pour toi!!  Souriant
Et pour la tendinite la prescription c'est quoi? moi je propose du repos Clin d'oeil
Bon t'as la gastro jusqu'à dimanche c'est ça? Clin d'oeil

Oh mince pour votre ami..... j'ai vu ça aussi. Ca peut aller très vite, être fulgurant

Bon je ne vais pas arriver à rebondir , je suis rentrée à 19h00...j'ai passé 1h15 dans les bouchons, j'avais chaud, ma robe me collait sous les fesses. Roulement des yeux
Cherito avait rdv à la sous préfécture aujourd'hui, pour donner les papiers concernant son renouvellement de titre de séjour.
Il aurait pu prétendre à un titre de 5 ans, mais quand les filles sont nées, comme par hasard...pouf pouf il a changé de "catégorie "et hop, c'était reparti pour un titre de 1 an. Donc tous les ans, il y retourne avec les mêmes papiers etc.
Et lorsqu'il y est allé au mois de mai, il a demandé si ma présence était obligatoire, on lui a dit non.
Et bien aujourd'hui.... on a refusé de lui prendre son dossier car je n'étais pas là, et que j'étais la seule preuve qu'il était un bon père de famille
Et comme il n'avait pas ma  carte d'identité non plus....
Le gars lui a dit qu'il était mal informé, qu'il ne pouvait pas faire d'exception à cause des fraudes,  qu'il aurait du venir avec les filles. C'est la 1ère fois qu'on lui dit ça!
Il était hyper énervé, il a dit qu'il n'était pas  responsable si l'information donnée un mois plus tôt était mauvaise. Il a aussi balancé d'autres trucs , faut dire qu'en face de lui il a eu le C** dans toute sa splendeur.
Donc, rdv en septembre , à 11h00, présence de madame OBLIGATOIRE.

Ah et les filles sont allées à l'école avec la crèche aujourd'hui. Une puèr a discuté avec la maîtresse car la directrice n'était pas là: même discours évidemment. Protocole de séparation pour les jumeaux.... on a rdv demain. On verra.
Je viendrai crier ma joie ou cracher ma colère  Roulement des yeux

Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5668 le: 26 Juin 2014 à 22:17:59 »

Coucou!

Les nouvelles sont rassurantes  Souriant une tendinite ça c'est sûr,  donc o  attend pour l'irm mais j'ai bln espoir de ne pas avoir à la passer. Pour mes analyses rien d'alarmant pour elle, à recontroler dans 3 mois. J'avoue que ça m'enlève un poids  dimanche nous avons perdu une amie de la famille,  il y a 3 mois elle avait mal au dos, assez violemment,  cancer des os, elle est partie juste 3 mois après sa première douleur  je ne pensais pas que ça apparaissait comme ça 

Biscoito, c'est ce qui est bon dans les réunions,  faire les cancres au fond de la classe 

Coucou Natacouette  Clin d'oeil

coucou  Bisou Bisou Bisou à toutes mes isachouettes!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5669 le: 26 Juin 2014 à 23:19:46 »


Isasa, bonnes nouvelles  Clin d'oeil une tendinite, ça se gère ... C'est chaud mais ça va aller  Bisou

C'est demain mon RDV chez le doc. Ce soir, c'était à nouveau bien enflé 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: