18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:43:53
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587606 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5265 le: 01 Juin 2014 à 07:16:13 »

Mayon, j'ai vu que tu étais en ligne tôt,  j'avais oublié que tu animais une course.
  pour Gnocchi, il a intérêt à être frais pour s'occuper des puces toute la journée. Je comprends que cela t'énerve en tt cas, j'ai peu (pour ne pas dire pas) de compassion pour les gens malades bourrés.
Bon courage à toi, bonne route et bonne animation  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je me suis réveillée d'un cauchemar à 4h45, depuis impossible de dormir  j'ai 3h de route . minimum,  vu l'état de mon mari je vais conduire.  Je finis le pont fatiguée  il m'a fallu tout faire, eedans et dehors,  je crois  que je ne me reposerai que dans plusieurs années.
Ah et pour le fun, mes.BP viennent demain, mardi et mercredi chez nous, j'ai des conseils donc ils viendront pour s'occuper des puces le soir jusqu'à mon retour. Vendredi j'y ai mangé avec les puces, ma puce y est restée coucher. Ben devinez qui s'est pointé dans l'après midi,  et repartis à 19h30, alors que c'était notre dernier aprem ici tranquilles avant fin juillet?  Je suis sûre que vous avez deviné  Cool ils voulaient voir leur fils... qu'ils vont voir lundi, mardi,  mercredi. ..  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5266 le: 01 Juin 2014 à 07:48:50 »

Mayon je n'ai aucune compassion non plus pour les gens bourrés malades qui en plus viennent te réveiller. Heureusement que mon Chéri ne boit presque pas!
Isasa quelle plaie certains BP. Les miens habitent en Guadeloupe dons je les vois peu. Quand on se voit par contre c'est long... Cet été ce sera 1 mois.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5267 le: 01 Juin 2014 à 08:25:49 »

Ayaya? R'né va mieux? Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou? Où es-tu?


Bon retour à Isasa et sa famille!

Mayon c'est une course hippique? Gnocchi pffff!!!

Gabribulle  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5268 le: 01 Juin 2014 à 15:28:12 »

Bonne route Isasa et Biscoito ! Allez, bientôt vous retournerez sur le lieu de vos racines profiter en famille !

Mayon, je n'aime pas non plus les gens bourrés et malades... C'est déjà arrivé à mon mari 3 ou 4 fois depuis qu'on est ensemble (ça ça, ça fait une petite moyenne pour presque 17 ans ensemble ! Clin d'oeil) mais â chaque fois, j'ai fait la tronche !  Tire la langue j'espère que la journée n'aura pas été trop longue !

Ayaya, ça vas chez toi ?

J'ai un coup de pompe, j'ai oublié tout le reste... 

Bisous à toutes 😕😭🌚
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5269 le: 01 Juin 2014 à 22:38:07 »

Oups... je crois que je me suis faite attaquée par la sieste quand j'ai fini mon message précédent... Les petits smileys n'étaient pas sensés être sur le message ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5270 le: 02 Juin 2014 à 11:25:58 »

Cala : dures tes filles  Tire la langue
Moi aussi,Mylann m'a déjà dit que si on se séparait,il vivrait avec son père  Clin d'oeil
Et je sais qu'il le pense 

Isasa : quelle plaie tes BP  Roulement des yeux,ils doivent vraiment t'adorer pour te coller comme ça  Roulement des yeux

Mayon  : moi aussi j'avais zappé ton animation,ça m'est revenue hier soir,j'ai failli t'envoyer un sms,mais comme tu avais dit que tu étais crevée,j'ai lâché mon tél  Tire la langue
Gnocchi s'est torché la gu* la veille de ton départ,alors qu'il devait gérer les petites Huh?
C'est dingue ça ! Il a pas vomi dans ton évier,au moins ? Tire la langue
Comment tu as tenu le coup hier ?
 Bisou

Alors moi,samedi matin,après que R'né soit parti,j'ai appelé ma banque pour prendre des sous (sinon,je ne serais pas allée loin  Cool),puis j'ai réservé un hotel ,décidée à passer le week end à Chartres !
Sauf que R'né est finalement rentré vers 12h  Cool
Direct,Mylann lui a annoncé qu'on partait !!!!!
Il ne l'a pas cru au début,puis,il a dit qu'il venait .......
Bah ouais,mais j'ai seulement trouvé une chambre en principe pour 3 ,la dame m'a dit ok pour un adulte et 3 enfants  Tire la langue
139 e .....donc reprendre une autre chambre,non merci !
Ensuite,il a proposé de nous emmener en voiture,j'ai dit sympa pour les enfants de le voir repartir ! Puis,ils étaient contents de prendre le train !

Donc voilà !
Je ne sais même pas si ça m'a fait du bien,je ne sais jamais si c'est une bonne chose ou pas pour moi de retourner là où j'ai vécu plus de 20 ans  Roulement des yeux
Je suis rentrée hyper barbouillée,Jade a eu une selle liquide avant de se coucher,et Ophélia a vomit un peu cette nuit 
Je les ai quand même emmenées à l'école  Cool,la honte,j'ai même rêvé cette nuit qu'elles n'y allaient pas,et j'étais soulagée ce matin en me rendant compte que si,elles pourraient y aller.......
j'ai même réveillé Ophélia pour être sure de pouvoir l'emmener  Cool

R'né a décidé de reprendre ses AD........
Les filles ont commencé la journée avec des crises.......
R'né a dit que ce n'est pas possible,qu'il n'était pas le père de "ça ",et il a aussi dit "si on me donne un papier pour ne plus être leur père,je signe avec les 2 mains ! "
 

J'ai demandé à leur ATSEM ce matin si ça allait à l'école,elle m'a dit que oui,très bien ! Qu'elles voulaient parfois en faire à leur tête,mais qu'elles comprenaient bien qu'il faut obéir ..... Roulement des yeux
Idem pour la maîtresse,elle était surprise,et a dit qu'elle allait discuter avec elles ......

Sinon,j'ai testé le concert d'orgues à la Cathédrale,samedi soir,avec les 3 
Dingue,on rentre dans la cathédrale à 19h et quelques,et je vois une affiche : concert à 20h30 par P Delabre,le professeur de ma soeur,il l'a formée !!!!!!!!!
J'ai adoré les réactions différentes des 3 enfants  Roulement des yeux
Jade........a commencé à se tortiller,à presque me taper ,à donner des coups de tatanes à son frère assis à côté,et disait tout fort "mais ! c'est quoi cette chanson !!!!! z'aime pas cette chanson moi !!!!! "
Mais ,quand je lui disais "ok,on sort",elle me filait des coups 

Mylann,exactement comme moi ,quand on me traînait aux concerts de ma soeur 
Assis sur sa chaise,mais la tête dans les mains,genre je vais m'endormir,quelle horreur ce truc !!!!!! Cool

Et Ophélia  Roulement des yeux
Assise seule au bout de la rangée,les yeux en l'air,la tête qui se balance en rythme,les doigts qui battent la mesure 
De profile,je revoyais l'air sérieux et inspiré de ma soeur ,petite,au piano Roulement des yeux
Elle a eu l'air déçu quand j'ai réussi à prendre Jade pour sortir  Tire la langue

C'est rigolo,parce qu'elle me fait déjà penser à ma soeur sur plusieurs choses ......(j'espère qu'elle ne va pas nous faire la totale  Roulement des yeux Cool)

Et ce matin,alors qu'on était à la bourre,dans les cris etc.......ça frappe à la porte : j'avais zappé les enfants de la voisine à emmener à l'école !!!!!!
En plus,la gamine avait eu la gastro tout le week end,et le petit avait de la fièvre et malade aussi : contente de les voir !!!!

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5271 le: 02 Juin 2014 à 14:18:25 »

Je passe vite fait...

AYAYA R'né n'est pas tendre avec vous 
C'est plus raisonnable qu'il reprenne ses AD même s'il a envie de faire sans... pour le moment il ne semble pas pouvoir.

Donc w-e à Chartres avec les 3 enfants?! Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou

ISASA tes BP...
Ils ne peuvent pas vous laisser tranquille sachant que vous allez les avoir pendant 3 jours à la maison Roulement des yeux

Pour tes kilos perdus qu'ils ne veulent pas voir.... no comment.
Enfin si, sont jaloux ou quoi?! Huh?
8 kilos c'est visible faut pas déconner.

Comment va R?
Et tes puces?

MAYON carton rouge cramoisi pour le gnocchi qui rentre bourré , réveille la baraque et doit gérer les pépettes le lendemain..enfin dans les heures qui suivent.
J'espère qu'il  a fait profil bas.

Bon , boire et finir malade ça arrive.
Ca m'est arrivé avec 3 verres  , alors que certains soirs où je buvais plus.... je n'étais pas malade (bon maintenant vous savez que j'ai pas mal levé le coude, que je lève encore le coude de temps en temps)
En revanche : tu évites de réveiller ta petite femme, tu gères ta cuite tout seul comme un grand et tu évites tout simplement de le faire si le lendemain tu dois gérer les enfants seul. Et si tu sais pas boire sans te mettre à l'envers..ben tu arrêtes de torcher.

CALA sont ingrats ces mômes 


je repasse plus tard! Bisou Bisou

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5272 le: 02 Juin 2014 à 16:07:13 »

ça fait super longtemps que je ne suis pas passée   Tire la langue mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours vivante 

j'ai loupé plein de trucs et du coup, je ne sais plus sur quoi rebondir, alors je vais juste dire ce qui me passe par la tête  Tire la langue attention, tout n'est pas forcément très interessant 

je prépare mes vacances dans 15 jours  Cool j'ai trop hate! enfin quand je dis prépare, c'est juste j'ai ressorti les valises, racheté des maillots de bain aux enfants et je reve de beau temps, mais c'est déjà pas mal 

demain, les enfants ont une sortie scolaire, je suis morte de trouille  c'est à 140km de la maison  alors je stresse un max...et c'est dans un zoo, j'ai peur qu'ils se perdent. cette nuit, j'ai rêvé que chaton s'était fait kidnapper et que poupette s'était perdue et qu'elle voguait sur un radeau de sauvetage en alaska  Roulement des yeux mes rêves sont vraiment cons  Roulement des yeux 

chaton est toujours et encore enrhumé, ça me saoule. le pauvre, depuis octobre, il les enchaîne, avant il avait au moins 1 semaine de répit entre 2 rhumes, maintenant, c'est une journée  et toujours cette toux qui l'accompagne. on a rdv chez le pneumo mardi prochain, on verra bien.

sinon, quoi d'autres dans ma tête.....je cherche......qu'est ce qu'on va manger ce soir?.....aucune idée.....qu'est ce que je vais mettre demain pour aller bosser?....aucune idée.......qui a inventé l'ordinateur.......aucune idée 

ah si , je voulais avoir des nouvelle de cilou, elle n'a pas posté depuis longtemps et a même changé de pseudo...c'est blancheoo maintenant....qu'est ce qui se passe ma belle?

sinon, on a refait toute la peinture de la cuisine, ça avait besoin d'un coup de frais. c'est chouette, ça me plait bien. mes meubles sont en laqué gris, et on a mis du bleu-vert canard (en fait, ,je ne sais pas quelle couleur s'est, à vous d'imaginer avec ces indices  ) et du gris très clair pailleté (mais faut chercher la paillette, j'aurai aimé plus moi  Tire la langue )

mayon  un homme bourré qui réveille sa femme, j'ai juste envie de lui mettre un coup de boule, mais un homme bourré qui réveille sa femme et qui en plus sait qu'il doit s'occuper d'enfants, ça me donne envie d'émasculation  Roulement des yeux

biscoito une copine de boisson  non je rigole, on va nous prendre pour des pochtronnes  mais un petit verre le week end, j'aime bien  Souriant

isasa tu vas nous faire une gastro avec tablette aujourd'hui, demain et apres demain  j'adore t'imaginer te planquant sur ton trone avec la tablette pour éviter tes BP 

bon ayé, je crois que j'ai dit ce qui me passait par la tête, je vous avais prévenu que ce n'était pas des plus intéressant  mais merci de votre lecture 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5273 le: 02 Juin 2014 à 16:23:31 »

Lache toi didi, c'est bon, pas prévu que ça resserve
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5274 le: 02 Juin 2014 à 16:49:24 »

DIDI ça fait bien plaisir de te lire!!
Je n'ai pas retenu grand-chose  non plus , tu te sens moins seule?? Clin d'oeil

Copine de boisson alors?! Tire la langue
Attention, personne de parle de mauvaise cuite, juste d'une petite bouteille de rosé (par exemple) pour accompagner le samedi soir, de temps en temps. Clin d'oeil

Roo pauvre chaton
Vivement que vous voyez le pneumo , forcément s'il a enchainé tout l'hiver il ne peut pas être en grande forme ton bonhomme. Bisou Bisou
  pour tes rêves cauchemardesques! Désolée mais effectivement la sortie scolaire te travaille+++.
Bon je pense que je serai un peu comme ça aussi..ou non c'est plutôt Cherito qui a des rêves un peu..... à la con !
Ca se passera bien, ils vont revenir enchantés de leur visite au zoo! Sourire

Ben tiens , je vais vous raconter un peu mon w-e prolongé. Mais vite fait!
Jeudi, barbecue en famille, puis promenade avec les boubouilles , ma soeur et ma mère. C'est clair,mes filles font passer leur tata par le trou d'une serrure Roulement des yeux
Et font du charme à tonton Roulement des yeux Tire la langue

Vendredi , le matin nous sommes allés voir ma gd-mère. Elle était contente, en forme et prête elle aussi à passer par le trou d'une serrure
Depuis qu'elle remange , elle a meilleure mine ,elle se sent moins fatiguée Souriant
M lui a  réclamé un gâteau , comme ça à l'aise "mamie rom*ane, je veux un gâteau" Roulement des yeux
C'est bête, mamie n'avait plus de gâteaux. Tire la langue
J'en ai profité pour acheter des vêtements qu'une de mes cousines vend. Elle a eu 2 filles. On ne se côtoie pas..mais j'achète ses fringues Roulement des yeux
Bon, c'est propre, de bonne qualité et le dressing de mes filles pour cet été fait pitié Roulement des yeux
En début d'après-midi je suis allée voir mon amie, on aurait du partir en balade mais sa puce était bien fiévreuse. Puis vers 16h30; j'ai rejoins Cherito à la maison, on a pris les draisiennes pour les filles et nous sommes allés à la rencontre de ma mère qui sortait du boulot.
Le soir, nous sommes allés au resto.
2 amis à ma soeur et à moi l'ont inauguré il y a 4 ans. Il y a un malentendu , un quiproquo, des paroles rapportées sans véracité....bref un merdier. PLus de nouvelles.
Ma soeur a recroisé l'un deux D. il y a environ 1 an. Il sont discuté.
PAF, 1er signal.
Un soir mes parents ont décidé de sortir manger dehors et sont allés là-bas. Ils ont papoté avec eux, ils étaient heureux de les revoir, on discuté de cette histoire pourrie, ils ont parlé de nous, des moments que nous avions passé ensemble. (Oui parce que nos potes ont 10 ans de plus que nous,(sauf un )et  s'entendent aussi très bien avec nos parents.)
PAF 2ème signal.
Et donc vendredi soir, nous y sommes allés, Cherito, les boubouilles, mes parents et moi.
Et bien vous savez quoi: on se serait quitté la veille , cela aurait été pareil.
D***********, M****** ont donc ouvert le resto principal, puis le 2ème pour l'été. Ils sont papas.
Il y avait aussi Fr****. Il vient jouer et chanter  là-bas tous les w-e.
J'ai pas mal parlé avec M*******. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais en gros il n'a pas oublié ce que l'on représentait l'un pur l'autre....non, non pas d'histoire d'amour , juste d'amitié Clin d'oeil
IL en reste 2 que j'aimerai, l'un est aux 4 coins du monde d'après ce que j'ai compris et l'autre vit aussi à l'étranger. Et pour cet autre, je pense que ça va me faire bizarre..... Clin d'oeil
Cherito m'a entendu chanté pour la 1ère fois. Il m'a dit "tu es une autre personne quand tu chantes". Il parait.........

Samedi matin , petit tour à la coop' pour ramener de quoi satisfaire nos papilleS.
Après la sieste, nous avons emmené les filles faire de la draisienne au bord du lac.
Puis soirée en famille.

Voilà 3615vismaviedenanaquiesttoutecontentederenoueravecdsepersonnesquiontcomptélorsdunweekendprolongé
c'est fini!




Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5275 le: 02 Juin 2014 à 17:10:13 »


Bon ... Je cherche ce qu'on peut bien trouver d'intéressant (même un petit peu  Tire la langue ) à ma life et je viens vous la raconter
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5276 le: 02 Juin 2014 à 17:14:16 »


Bon ... Je cherche ce qu'on peut bien trouver d'intéressant (même un petit peu  Tire la langue ) à ma life et je viens vous la raconter

Je suis sûre que tu as quemque chose de sympa et d'intéressant à nous raconter!
Et sinon ............ben fait comme DIDI et moi, tu racontes ce qui te passe par la tête 

CILOU pourquoi tu viens plus??
Et ce changement de pseudo.... Huh?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5277 le: 02 Juin 2014 à 17:19:35 »


Bon ... Je cherche ce qu'on peut bien trouver d'intéressant (même un petit peu  Tire la langue ) à ma life et je viens vous la raconter

Je suis sûre que tu as quemque chose de sympa et d'intéressant à nous raconter!
Et sinon ............ben fait comme DIDI et moi, tu racontes ce qui te passe par la tête 


 
Me tente pas 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5278 le: 02 Juin 2014 à 17:21:26 »

Bon alors tu ne peux poster ce genre de réponse...parce que moi je pense direct à un truc cochon Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5279 le: 02 Juin 2014 à 17:23:47 »


Là, déjà ...

Je suis assise dans le train et y'a un gars qui fait des bruits de cochon quand il renifle ...

(Je vous avais prévenues  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: