21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:54:44
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588247 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5250 le: 30 Mai 2014 à 23:20:00 »

Je pense à vous mais on profite++++
Je voudrais rebondir mais j'ai abusé du rosé ce soir Roulement des yeux
J'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis 4 ans/5 ans.......... pour une bêtise..pour un malentendu.
J'étais contente, nous avons constaté que rien n'a bougé..enfin, nous avons changé mais nos rapports....c'est comme si nous nous étions quittés la veille........ et ça fait du bien...


Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5251 le: 30 Mai 2014 à 23:37:17 »

bon AYAYA tu postes ou bien?! Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5252 le: 30 Mai 2014 à 23:40:53 »

bon AYAYA tu postes ou bien?! Clin d'oeil
Oh la la ,Biscoito,tu vas chanter des chansons grivoises sur la table  Cool

Cala : j'espère que tu vas te reposer un peu  Bisou

Isasa : C'est quand le déjeuner avec les BP ? j'attends moi !!!!!!

Tiens,j'en ai encore une bien bonne  Roulement des yeux
Déjà ,ce midi,en rentrant de l'école,je vois le scooter de ma BM devant la porte ....Je ne dis rien aux filles,mais je me dis "ah.......elle va venir nous voir !!!!!! "
Ben non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite,comme j'avais les grosses courses alimentaires à faire,je me dis que ,puisque mon BP est à Paris,je vais lui proposer de rester avec les enfants pendant que j'y vais.....
j'appelle à 11H,il me dit "je ne sais pas,K dort (ma chère BS,qui bosse la nuit...),il y a R a aller chercher à l'école à 15 h,je ne sais pas si elle va y aller,je te rappelle......
Et à 15h,je reçois un SMS "désolé,je ne viendrai pas cet après midi"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand il vient à Paris,il vit chez ma BS,donc profite à fond de ses  enfants ,ici,il passe vers 16h30,et repart vers .....17h30 (quand il vient !)
Et le pire,c'est qu'apparemment il va voir Ninon à l'hosto ,par contre (son ex belle mère ,donc ! ): ça c'est cool !

Du coup ,ce soir,r'né est en grosse déprime,je lui dit de reprendre ses AD,il ne veut pas......
Il vient de me dire "si je le pouvais,j'irai me jeter par la fenêtre ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois que l'attitude de son père et de sa mère,aujourd'hui,ça l'a touché  
(je lui ai dit "tu diras à ta mère d'éviter de garer son scoot devant la porte ,que les filles ne pensent pas qu'elle va venir les voir ! "

Sinon,un couple vient jeudi,pour un petit......maxime ! à garder en septembre !
Les horaires me conviennent (contrat enseignant !)

bon AYAYA tu postes ou bien?! Clin d'oeil

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5253 le: 31 Mai 2014 à 07:17:59 »

Biscoito, elle aime à rire elle aime à boire! Elle aime à chanter comme nous, elle aime à rire elle aime à boire...  je ne te dis pas de profiter tu le fais déjà  Souriant Souriant  Bisou Bisou

Ayaya  ça  me peine de te lire, R'ne doit être touché de voir le peu d'attention qu'on vous porte.  Je pense qu'il faudrait le dire, ça ne ferait de mal a personne,  vous ne pouvez pas souffrir comme ça sans leur en toucher deux mots  même si tu n'aimes pas ça je vous fais des  Bisou Bisou
Ça serait cool un contrat enseignant  Souriant pas de souci pour les vacances scolaires  Sourire

C'était hier midi le repas, il y avait ma bs dc ça va.  Tjs des trucs qui me chiffonnent mais.bon  Roulement des yeux
Ah et personne ne m'a dit que j'avais maigri, -8kilos mais ça ne doit pas se voir  Roulement des yeux ou alors me dire un mot gentil leur ecorcherait la bouche  Roulement des yeux
Mon mari n'est vraiment pas bien, maintenant ça vire à la gastro, on va essayer d'avoir un rdv ajd. On a le chic pour passer de bonnes vacances  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5254 le: 31 Mai 2014 à 07:24:20 »

Mayon, ça va tes puces? J'imagine que tu n'as pas encore eu de réponse du pédiatre 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5255 le: 31 Mai 2014 à 08:41:13 »

Coucou Sourire

Dur dur le réveil nous sommes rentrés à 2h du mat Souriant
C'était l'anniversaire d'une copine, première fois qu'on emmène les filles comme ça... Elles ont un peu pleuré mais elles ont finalement dormi mais quel crève coeur de les réveiller elles hurlaient les pauvres Triste

Pas de nouvelles du pédiatre il m'a dit qu il faisait le pont 
Donc j'attend le début de semaine... Avec impatience !

Bon.... Aujourd'hui au programme : bosser pour mon animation de demain et me reposer car je me lève à 4h30............
J'ai aussi un nouveau joujou à tester
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5256 le: 31 Mai 2014 à 09:38:02 »


Bon ... Mon Loulou va mieux depuis qu'il m'a refilé son truc. Maux de tête ++, maux de gorge et autant de courage qu'un mollusque. Ce n'est pas gagné.
Hier, j'ai tellement naze que j'ai regardé la surjeteuse et les cônes toute la soirée et après avoir lu 3 fois la 1ère page de la notice sans la comprendre, je suis allée me coucher 
Ce matin, ce n'est pas la grande forme. J'ai pris du paracét@mol en 1g ... Ça a l'avantage d'atténuer la douleur mais je ne peux pas prendre le suivant avant 6h. Ça va être chaud. Allez, j'arrête de le plaindre !  Tire la langue

Isasa, Ayaya, quand je vous lis, je me dis qu'ils sont vaches les BP de manière générale. J'ai les mêmes  Clin d'oeil
BM n'a même pas évoqué mon anniv (40 printemps quand même  Roulement des yeux ). Sont juste très c0ns tous ces gens là  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5257 le: 31 Mai 2014 à 09:45:28 »

Là,ce matin,oui,je me dis que je vais finir par dire ce que je pense !
Déjà,je n'ai pas touché aux chèques que j'ai eu pour mon anniv.......
Les 250 e de ninon (ça ,normal,je n'ai jamais touché ses chèques,jeprends quand c'est du liquide,mais je ne touche pas ses chèques.....elle le sait à force !  Clin d'oeil)
Mais je n'ai pas touché non plus les 150 e de ma BM  Clin d'oeil
Fini de me rabaisser à accepter l'argent.....comme si cela réparait le reste !
Il y a quelques semaines,elle avait trouvé un truc : elle nous collait des chouquettes dans la boîte aux lettres !!!!!!!!
bon,ça n'a pas duré,hein,je vous rassure !
Style : je monte pas les voir,mais je mets des chouquettes dans la boîte aux lettres en prenant mon courrier  Roulement des yeux

Ce matin ,Jade s'est réveillée en hurlant "mamaaaaaaan "
D'habitude,quand je cède à la seconde,r'né râle (je suis trop ceci,trop cela!)
Donc,j'ai pas bougé.......
Au bout de 5 mn,il m'a dit "et en plus,tu la laisses gueuler ? "
 Roulement des yeux
Nous a hurlé dessus,et c'est barré !

Vais peut être me barrer aussi  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5258 le: 31 Mai 2014 à 10:47:22 »


Sympa l'ambiance. Faudrait peut-être insister pour les AD  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5259 le: 31 Mai 2014 à 11:42:33 »

Dans la série Crise et Peaux de Vache, les filles se sont levées ce matin en disant: "Nous on préfère papa, pas maman." Voulant les faire s'exprimer, je leur tends la perche...Réponse: "On veut que vous divorciez et que toi, maman, tu retournes chez ta mère. On veut vivre avec papa et on viendra te voir aux vacances.On a des copines qui ont deux maisons. Ben voilà, ça sera pareil. Papa ne se fâche presque jamais et toi, toujours."
Et zhom qui embraye sur les avantages qu'il y a à avoir une maman.
Pour moi, c'est le couple qui doit s'affirmer là...
 Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca fait toujours plaisir au p'tit déj...

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5260 le: 31 Mai 2014 à 13:56:18 »


Je reconnais que ce n'est pas facile à gérer "émotionnellement" ; j'ai déjà eu quelque chose du genre mais en plus soft quand même.
Quant aux 2 maisons, c'est plus l'exemple des copains/copines qui parlent.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5261 le: 31 Mai 2014 à 15:16:34 »

Bon, depuis ce matin, elles ont nuancé. Finalement, elles veulent partir en vacances avec moi chez mes parents. Et surtout pas me quitter...et puis papa se fâche souvent mais pas fort et moi moins souvent mais plus fort... bref, je crois surtout qu'elles souffrent de mon peu de dispo... Et ont besoin d'être rassurées...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5262 le: 31 Mai 2014 à 21:23:49 »

Ayaya  toute la colère que R'ne a contre ses parents va rejaillir sur vous  comme Chouss les ad sont obligatoires, ou alors il va régler les comptes.  En attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cala, pfff qu'ils sont ingrats ces enfants  mais ils restent des enfants,  avec des pensées d'enfants et disent souvent des choses sans  les penser et sans imaginer leur portée. Mais je comprends que ça fasse mal  vivement les vacances que vous puissiez vous retrouver dans la sérénité  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5263 le: 01 Juin 2014 à 05:02:40 »

Ayaya, ça va?  R'ne s'est calmé?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5264 le: 01 Juin 2014 à 05:24:05 »

Cala  Bisou
Ayaya Bisou

Bon... En pleine séance de traite avant le départ....gnocchi est rentré à minuit bourré... M'a réveillé alors que j'avais eu bien du mal à m'endormir... A vomi plusieurs fois... Du coup j'étais vraiment en colère et prête à ne pas partir aujourd'hui,.... Mais bon le devoir m'appelle.... Mais va pas falloir qu'il se plaigne celui la 
Du coup je n'ai dormi que 2 petites heures.... Et j'ai 2h de route à faire, et je ne partirai sans doute pas avant 17h donc de retour tard... Triste la journée va être rude !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: