21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:18:56
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588259 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4605 le: 28 Avril 2014 à 02:58:49 »

Cette fois j'ai tout lu ! Clin d'oeil et tant mieux car je m'en serais voulue ne pas d'avoir suivi certaines choses !

Déjà debout ou pas encore couchée ?
Fichue nuit pour moi... ça cogite trop dans mon ciboulot...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4606 le: 28 Avril 2014 à 07:08:35 »

Cette fois j'ai tout lu ! Clin d'oeil et tant mieux car je m'en serais voulue ne pas d'avoir suivi certaines choses !

Déjà debout ou pas encore couchée ?
Fichue nuit pour moi... ça cogite trop dans mon ciboulot...

Moi, j'étais déjà debout
Si je me souviens bien, vous avez des problèmes avec le fait d'avoir un CDD pour ton mari et toi, tu en cherches un ??
Les petits vont bien ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4607 le: 28 Avril 2014 à 09:37:51 »

Sab, mon mari est en intérim. Et cette semaine, il ne travaille que 3 jours...
Moi je regarde les annonces mais tant que les garçons ne vont pas à l'école, je suis un peu coincée. On m'a proposé un remplacement jusque fin l'ai, j'ai dû refuser...  Et d'autres petits tracas me tourmentent aussi mais bon... je n'arrive pas à rebondir...
Les petits ont la forme ! Ils poussent !
Et tes puces ? J'ai lu qu'une petite coquine te faisait des misères aux repas... Elles mangent seules ou tu leur donne encore ?

Biscoito, ici aussi grosses crises en cas de frustration pour les 2 mais Thomas en arrive à avoir de sacrés sanglots !    il y a des fois où c'est dur de ne pas craquer pour aller le consoler mais suivant les situations, je lui demande de se calmer et ensuite explication de mon refus et câlin.
Quelle frayeur vous avez dû avoir pour I !  tant mieux si elle va bien maintenant !

Isasa, contente de lire que Trésor n'a rien aux hanches mais un peu moins de lire que tu ne te sens pas en forme... 
C'est chouette d'avoir pu être rassurée par rapport à votre futur logement et la ville. Ça enlève une partie de ton angoisse. Et peut-être que tes voisins seront sympas cette fois ! Clin d'oeil Je comprends ton angoisse par rapport à ce déménagement. C'est pour quand exactement ? Ta grande n'est pas trop perturbée par rapport à ça ? Le fait de changer d'école ? Je connais Vizille que de nom, c'est à combien de Grenoble ? Ah, si j'étais encore en Rhône-Alpes, je serais passer te voir en allant voir mon frère qui est près de Grenoble !

Cilouette, je n'avais pas réaliser que tu avais changer ton pseudo !
Les filles ont raison ! Ne changes pas et restes sur le groupe ! Moi, j'ai eu la chance de te rencontrer et si seulement je pouvais te voir plus régulièrement ! Je le souviens de cette émotion qui est montée quand tu es venue m'accueillir dans la cour de Cat !  Souriant
Les différences sont une richesse et ce n'est pas parce que les filles ne pensent pas comme toi sur certains sujets que tu dois te sentir de trop. Tu es une personne merveilleuse, ne l'oublie pas ! Clin d'oeil

Ayaya, que de nouveaux vêtements !  Souriant j'aimerais être "pas douée" comme toi !  Tire la langue J'ai des idées mais niveau réalisation... Heureusement que la belle-mère est venue passer quelques jours chez nous ! Elle a fait les housses de nos chaises, cousu les tabliers que je voulais faire aux garçons et repris un rideau sur lequel je m'étais trompée de sens !  Roulement des yeux
J'ai été scotchée par ta tes mésaventures avec Ninon et la tante !  Quelle méchanceté ! Qui sont-elles pour te juger ainsi ? Et ton amie qu'elles ne connaissent pas ? Je ne te connais pas mais tes enfants n'ont pas l'air traumatisés ! Ils transpirent la joie de vivre sur les photos ! N'écoutes pas ces vieilles mégères ! Elles ne savent pas ce qu'elles perdent ! Par contre, je ne sais pas quoi te dire pour ce été chez Ninon... Tu devrais aller la voir et lui dire ce que tu as sur le cœur. Tu aviseras ensuite.

Geje, tes enfants sont superbes !

Mayon, tes gigoteuses... Wahou ! Je ne saurai jamais faire tout ça !

Chouss, Soorire, on ne se connaît pas ! Bonjour !

Les garçons se sont levés à 8h30, ça fait du bien eh ça change des 7h et des poussières ! Je profite encore de mon lit pendant que mon mari s'occupe des Zouzous ! On les a emmenés à la piscine après la sieste, ça les a achevés ! on va les emmener tous les jours, je crois !  Tire la langue

Moi qui ne voulais pas faire de pavé depuis mon téléphone... Roulement des yeux Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4608 le: 28 Avril 2014 à 09:57:57 »

Zouzous : pas aisé lorsque l'on n'a pas de garde pour les petits mais une chose extrêmement positive est que tu profites à fond d'eux et eux de toi Souriant Bien sûr, financièrement, ce ne doit pas être facile, c'est sûr
On parle de la libération de la femme, mais je ne suis pas persuadée que nous soyons si libres que cela
Je donne tjrs à manger moi-même, suis maniaque. Ai fait la même chose pour mes autres enfants, sans problème, et ils ont mangé seuls un peu plus âgés. J'ai pensé aussi au fait que V en a marre et voudrait le faire toute seule mais ai la flemme
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4609 le: 28 Avril 2014 à 10:14:33 »

Sab : idem ,trop maniaque pour laisser les enfants manger seuls  Cool
et oui,effectivement,ils mangent tous avec une fourchette aujourd'hui  Clin d'oeil
(enfin.....sauf quand j'ai la flemme de couper le jambon,je mets la tranche dans l'assiette,et ils se débrouillent  )
J'hallucine de te voir debout toute les nuits 
Tu aurais du venir faire le bordella fête chez mes voisines jusqu'à 6 h du mat 
Je suis encore  ,je ne supporte pas l'idée d'être si fatiguée (et R'né qui bosse  ) à cause de 3 idiotes sans gêne ........
et j'ai un torticolis depuis cette nuit-là,j'ai du essayer de moins entendre le bruit,et je me suis coincée la nuque 

Zouzous : Souriant Tu as lu....et tu as retenu  Tire la langue
Tu as vu que moi et Biscoito allons nous faire tatouer le 8 ? On a hésité avec la puce électronique  Roulement des yeux
Raconte-nous tes tracas  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4610 le: 28 Avril 2014 à 11:01:17 »

Ayaya : alors si toi aussi, tu es comme moi pour l'alimentation des pépettes Cool Cool je ne me mets plus la honte
Je ne dors pas bcp mais je DETESTE le bruit que peuvent faire les autres. Nous, on fait tjrs attentionde ne déranger personne mais l'inverse n'est pas vrai. Et,à ta place,je serais très en colère contre mes voisines
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4611 le: 28 Avril 2014 à 11:06:39 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4612 le: 28 Avril 2014 à 11:56:30 »

AYAYA je compatis pour les voisins. Les nôtres, ceux du dessus nous emm***, emm*** ceux qui sont au-dessus de chez eux, ceux qui sont en -dessous de notre appart'...

Ah les chaussures..oui ça coûte un peu cher..aussi cher qu'une paire de grolles pour adultes.
Ca me fait franchement mal quand je vois le temps que ça dure.
Mais bon,il faut. Ce mois-çi on va acheter les sandales, si on ne s'y prend pas maintenant après il n'y aura plus rien..ou que des chaussures affreuses de mini-pétasses

CALA pas d'aide ménagère ici, mais pas spécialement besoin non plus. Clin d'oeil

ISASA ça va??


Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4613 le: 28 Avril 2014 à 13:01:45 »

Ayaya, oui j'ai vu pour les tatouages ! Allez avoués que ce n'est pas MOJ que tu vas faire mais Biscoito for ever et biscoito se fait Ayaya for ever ! Sinon vous n'iriez pas ensemble !  Tire la langue

Les chaussures chez nous, c'est fait ! On est allé à la halle aux grolles et on a eu 4 paires pour 93 € + 1 paire qu'on avait pris la semaine d'avant. Des sandales et des baskets. Merci la cagnotte gagnée Grace à mes ventes bon co*in et braderie de J&+ ! Je débarrasse les affaires des enfants pour en es jeter avec ce que je gagne ! Clin d'oeil j'ai cumulé 525 € en même pas 6 mois !  dont presque 400 qu'avec la braderie ! 

Moi non plus je n'aime pas le bruit occasionné par les voisins mais ici ça va, on ne se plaint pas, c'est occasionnel !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4614 le: 28 Avril 2014 à 13:27:53 »

Zouzous  Souriant ça fait plaisir de te lire  Souriant et tu restes la reine des pavés  Clin d'oeil
J'espère que votre situation professionnelle va s'arranger, ce n'est vraiment pas simple d'une par les temps qui courent et ensuite en ayant des enfants 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, ah les voisins   Roulement des yeux  je ne comprends pas comment on peut être sans gêne comme ça  ooi rien que de savoir que je peux gêner mes voisins ça me gâcherait mon plaisir.

Biscoito, un vrai gouffre les chaussures  on vient de leur acheter une paire de mi saison...bientôt des sandales... ça fait mal au portefeuille.  Et c'est bien plus cher que pour nous, du moins que pour moi  Clin d'oeil

Ici nous profitons, baignade,  promenade, glace, balade en poney au bord de l'eau. .. il fait beau mais pas très chaud et il y a du vent. Nos puces sont crevettes, elles s'endorment aussitôt couchées et sont super contentes d'être dans la même chambre. Moi je profite de la sieste pour fofoter et lire, ça fait du bien!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4615 le: 28 Avril 2014 à 14:21:09 »

ISASA que de bons moments et de détente!!
C'est amplement mérité! PROFITEZ! Bisou Bisou

AYAYA c'est aujourd'hui que tu vas voir ta tatoueuse non??
Je vais devoir y aller samedi....avec les filles.. en poussette..ô joie 

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4616 le: 28 Avril 2014 à 14:24:59 »

Ahhhhhhhhhhhhh,Isasa,que je suis contente de te savoir en vacances  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou

J'ai vu la vente privée de kick*ers,mais pas les tailles de mes enfants  

J'avais acheté deux paires de babys ballerines,genre à 70% sur vente privé*e........je vous jure,elles ont duré 2 ou 2 semaines ! Je viens de jeter celles de Jade,trouées dessous  Roulement des yeux
Les kick*ers achetées il n'y a pas longtemps sont presque trouées,toutes rapées devant (ok,un peu de trottinette  Cool)
et en plus,payées plein pot,celles-là  

Oui Biscoito,18 h  Clin d'oeil
zut,tu peux pas y aller un autre moment ? En plus,le samedi,c'est sûrement blindé,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4617 le: 28 Avril 2014 à 14:33:59 »

Pas la taille pour mes puces non plus!
Ah oui ça use vite chez toi dis donc!! Parfois I et M font exprès de marcher en "frottant" la chaussure, ça m'énerve

Non je en peux pas y aller un autre jour
Peut-être le 1er mai s'ils sont ouverts....
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4618 le: 28 Avril 2014 à 15:19:12 »

Merci pour vos réponses...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4619 le: 28 Avril 2014 à 15:39:45 »

Isasa : un peu de douceur, hors du stress quotidien et des "devoirs" de toutes sortes !

Ayaya : bon tatouage et je ne peux m'empêcher de te dire "bon courage !"
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: